Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?

Aller en bas 
+8
Maggie Aberdeen
Arianne M. Lupin
Madeleine D. Twist
Sorrow C. Malfoy
June J.Weasley
Jack E. Caldwell
A. Orphée Roosevelt
Miryà C. Weasley
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?
- oui comme le contexte original de PI, un Voldemort de retour, caché dans l'ombre (ou pas) avec un tournois de sorciers.
Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Vote_lcap46%Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
- oui, comme le contexte de la saison deux, le retour de voldemort affiché, l'ouverture de la chambre des secrets et l'intégration de vampire à réfélchire au niveau du contexte
Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Vote_lcap0%Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- non, parceque pi était était nul.
Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Vote_lcap0%Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- non parce que pi doit rester mort, c'était une bonne époque.
Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Vote_lcap0%Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- pourquoi pas l'idée 1
Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Vote_lcap0%Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- pourquoi pas l'idée 2
Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Vote_lcap0%Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- ET POURQUOI PAS FAIRE UN MIX DES DEUX PREMIERES IDEE ?
Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Vote_lcap54%Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 13:45

Ouai, mais Jm, c'est pas PI, loin de là....
Moi ce pi là me manque : (
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
Madeleine D. Twist

Madeleine D. Twist


Féminin nombre de messages : 327
age : 29
maison : — Gryffindor
crédits : aurélie and hysteriatic

Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:12

ne me dit pas que pi reprend ??!! fait voyager le champomi par un passage inter galactique de jm jusqu'a pi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Benedict J. Stackhouse

Benedict J. Stackhouse


Féminin nombre de messages : 246
age : 30
maison : — Hufflepuff
crédits : [ Ce que je fais ] (c) hippie
[ Avatar ] (c) Shiya

Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 15:36

Moi aussi il me manque ce PI là!!! J'aime beaucoup l'autre mais, l'ambiance n'est pas la même. J'aime bien venir faire un tour ici pour les souvenirs^^
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine D. Twist

Madeleine D. Twist


Féminin nombre de messages : 327
age : 29
maison : — Gryffindor
crédits : aurélie and hysteriatic

Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 14:04

oh pareil, dommage qu'il n'y a pas accès au archives 25
Revenir en haut Aller en bas
Benedict J. Stackhouse

Benedict J. Stackhouse


Féminin nombre de messages : 246
age : 30
maison : — Hufflepuff
crédits : [ Ce que je fais ] (c) hippie
[ Avatar ] (c) Shiya

Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 21:21

Ouais Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 246523 Je crois qu'on a pas accès parce qu,ils veulent éviter le plagiat mais bon, j,aurais aimé lire moi Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 874545 Si ce PI reprend, je crois que je vias être la personne la plus heureuse au monde!!!

P.S : Pourquoi tu as changé de pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine D. Twist

Madeleine D. Twist


Féminin nombre de messages : 327
age : 29
maison : — Gryffindor
crédits : aurélie and hysteriatic

Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 21:55

ça m'amusait xD je m'ennuie en ce moment =/
Revenir en haut Aller en bas
Benedict J. Stackhouse

Benedict J. Stackhouse


Féminin nombre de messages : 246
age : 30
maison : — Hufflepuff
crédits : [ Ce que je fais ] (c) hippie
[ Avatar ] (c) Shiya

Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 21:56

Moi aussi je vias changer alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine D. Twist

Madeleine D. Twist


Féminin nombre de messages : 327
age : 29
maison : — Gryffindor
crédits : aurélie and hysteriatic

Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 22:23

paul 61 bizarrement je commence à le préférer ian dans vd ><""""""
Revenir en haut Aller en bas
Benedict J. Stackhouse

Benedict J. Stackhouse


Féminin nombre de messages : 246
age : 30
maison : — Hufflepuff
crédits : [ Ce que je fais ] (c) hippie
[ Avatar ] (c) Shiya

Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 22:29

euh.. je suis perdu, tu préfèeres Paul ou ian?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine D. Twist

Madeleine D. Twist


Féminin nombre de messages : 327
age : 29
maison : — Gryffindor
crédits : aurélie and hysteriatic

Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 22:38

avant j'adorais ian, en tout cas damon, parce que bon stefan était dans le genre hyper chiant dans le genre vampire en âme en constante souffrance. mais il arriva un moment, genre quand lexie arrive ou il se décoince complètement et enfin on voit qu'il est un peu plus humain; Alors que damon, bon on a comprit c'est le méchant et tout ... Mais il change pas vraiment donc c'est lassant à force. La meuf qui essaye de se faire compàrendre (en vain) 22
Revenir en haut Aller en bas
Benedict J. Stackhouse

Benedict J. Stackhouse


Féminin nombre de messages : 246
age : 30
maison : — Hufflepuff
crédits : [ Ce que je fais ] (c) hippie
[ Avatar ] (c) Shiya

Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 22:46

Donc maintenant, c'est paul que tu préfèeres^^ j'ai compris Smile J'adore ton avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine D. Twist

Madeleine D. Twist


Féminin nombre de messages : 327
age : 29
maison : — Gryffindor
crédits : aurélie and hysteriatic

Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:54

ah merci juste le fun de mettre un nouvel avatar xD je dirais de même pour ton vava de paul♥ j'crois qu'il faudrait arrêter de flooder pi, même si il est mort 37 *le smiley trooop delire*
Revenir en haut Aller en bas
Benedict J. Stackhouse

Benedict J. Stackhouse


Féminin nombre de messages : 246
age : 30
maison : — Hufflepuff
crédits : [ Ce que je fais ] (c) hippie
[ Avatar ] (c) Shiya

Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 23:43

Merci , moi aussi je l'aodre. Je crois pas que ça dérange Lexie^^ & pis si le forum reviens, on va être les premier au courant. de toute manière, ou veux-tu qu'on flood? Si tu préfèeres, on peut aller dnas le VRAI flood mais, je crois pas que çca va changer grand chose Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 488790
Revenir en haut Aller en bas
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 0:26

    BON LES PANCAKES, ce pi restera fermé jusqu'à la fin des temps :'(
    Personnellement j'ia quitté l'autre Pi pour des raisons personelle, et Ethan & Moi même allons recréer un forum dans le genre du PI du début, donc reprendez le contexte de la saison UNE, et vous verrez un peu près ce qui ça peut donner. On va sans doute miser sur une simplicité du contexte et tout miser sur les intrigues et les évènements participatifs.

    Voilà Madeleine, je t'avais dis que si j'avais besoin d'aide, je te prendrais, on met les choses au points avec Ethan, si on a besoin d'aide, tu sera la première à qui je penserai I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
Madeleine D. Twist

Madeleine D. Twist


Féminin nombre de messages : 327
age : 29
maison : — Gryffindor
crédits : aurélie and hysteriatic

Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 0:38

oh, martini à volonté (ma tournée)Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 879911 oh en plus avec amandine héhé bon courage et si vous avez besoin d'aide 44 supermimi à la rescouss'
Revenir en haut Aller en bas
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 1:09

Oui, martini :p
enfin, c'est en cours, j'attend qu'amandine se connecte pour lui envoyé mes idée *O* une pae word entrière *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
Madeleine D. Twist

Madeleine D. Twist


Féminin nombre de messages : 327
age : 29
maison : — Gryffindor
crédits : aurélie and hysteriatic

Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 18:17

c'est trop joliie nondidou 61 c'est qu'elle bosse notre lexxie, une page word?! pi inspire (comparé aux devoirs ><")
Revenir en haut Aller en bas
Benedict J. Stackhouse

Benedict J. Stackhouse


Féminin nombre de messages : 246
age : 30
maison : — Hufflepuff
crédits : [ Ce que je fais ] (c) hippie
[ Avatar ] (c) Shiya

Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 19:44

GNIA!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super^^ PI est de retour Razz Si vous avez besoin d'aide, je suis là même si c'est seulement l,avis d'une personne extérieur que vous cherchez. Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 359268 Je suis toujours là pour PI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 15:48

ahhh ce bon vieux PI, il me manque tellement Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
Madeleine D. Twist

Madeleine D. Twist


Féminin nombre de messages : 327
age : 29
maison : — Gryffindor
crédits : aurélie and hysteriatic

Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 12:17

ça faisait longtemps que j'étais pas passé ici ou sur n'importe quel rpg, je viens d'aller sur be et il était mort Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Icon_sad ya un nouveau forum? j'hesite à m'inscrire ... a chaque fois qu'un nouveau ovure ça marche et puis ça coule parce qu'on se rend compte que c'est pas pi :/ il me manque aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Benedict J. Stackhouse

Benedict J. Stackhouse


Féminin nombre de messages : 246
age : 30
maison : — Hufflepuff
crédits : [ Ce que je fais ] (c) hippie
[ Avatar ] (c) Shiya

Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 EmptySam 29 Mai - 2:30

Moi aussi il me manque PI! J'ai toujours de la difficulter à rester sur les autre forum parce que c'est ici que j'aurais envie d'être^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: — Annonces.-
Sauter vers: