AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

avatar

Féminin nombre de messages : 2982
age : 25
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

MessageSujet: « contexte   Mar 23 Juin - 18:12

      Contexte =

      Notre scène se place en 2049, Harry Potter est un vieillard papy gâteau. Les années passent, les temps changent, les gens prennent des rides. Quant à lui, le château reste débout sous un ciel bleu où les oiseaux chantent. La vie n'a jamais été aussi paisible depuis la défaite de vous savez bien de qui nous voulons parler. Commençons par le commencement; le système éducatif. Là ouvrez bien grand vos oreilles; pas une, pas deux, pas trois, mais bien douze années d'étude à Poudlard! Sept années habituelles, plus cinq autre années qui vous conduiront enfin au métier de vos rêves, afin de décrocher le DVDAA, le diplôme vraiment difficile à avoir.

      A Poudlard, c'est un peu le bazar, il faut l'admettre. Surtout depuis l'arrivée du professeur Prowetts, superstar du monde des sorciers, connu pour ses livres, ses vêtements, ses bonbons, mais surtout, pour ses grands exploits ! Admiré par un petit groupe, ce professeur compte bien, comme il le dit si bien, mettre de l'ordre par ici. En effet, celui serait porté à dire que « ces gosses ne sont pas pire que des vampires en Transylvanie, eux, ils sont sensés être civilisés! », oui, sensés serait le bon terme. Il y a, certes, la guerre intermaison, mais dans leur lutte face à l'autorité, cette génération donne du fil à retordre. La désobéissance par excellence, on a doit à la RDPL, la Radio Disjonctée pour Plus de Liberté. Écoutez plutôt;


      Salut les sorciers ! Ici la Radio Disjonctée pour Plus de Liberté, votre animateur préféré à l‘antenne! Maintenant en ligne pour les dernières nouvelles du château ! Nous nous devons de saluer le professeur à la tête de l'école, Mr. Prowetts, grande star pour ses livres qui se vendent à des millions d'exemplaires. On le connait également pour sa ligne de vêtements, et sa gamme de bonbon. Ses exploits exemplaires sont inconnus pour personne; il est surnommé l'homme qui n'a pas peur des trolls. Nous vous souhaitons bonne chance. Visiblement vous en aurez besoin; je vous donne trois jours avant qu‘on vous retrouve ligoté, les yeux bandés, dans votre bureau! Ah ah !

      Pour les premières années, laissez nous vous présenter la RDPL. Nous sommes une radio, nous émettons d'un lieu tenu secret. Nos membres, nos rédacteurs et notre équipe est secrète, sauf nous animateurs. La RDPL, c'est mieux qu'un journal, rien de mieux que le direct. Ici, on vous annonce tout, les ragots qui valent le coup, des news, les interviews chic, les interviews choc ! Bref, la RDPL c'est un journal, en mieux. Nous nous amusons à défier l'autorité. Parce que comme tout le monde sait, l'interdit c’est ce qu'il y a de mieux.

      Sur ce, nos cher ami, pas de super news en vue. À part peut-être le fait que Mr. Prowetts est nul. Il ne sert à rien, & à part son groupe de fan, personne ne l'aime! Tout le monde sait ce qu'il vaut, autrement dit... rien! Mais courage professeur, tout est bientôt fini, terminé! Quand vous en aurez marre, il vous suffira de partir. Et là, vous vous demanderez qui de ces vampires en Transylvaine ou des Poudlardiens sont les pires ? Et longue vie à la RDPL, fin de l'émission. C‘était votre animateur choc, à la RDPL. Bonne journée!



Bref, Poudlard c'est comme avant, en mieux, sauf que...
maintenant, il y le pr. Prowetts, & ça, ça change tout.
et là ça devient l'anarchie.

_________________

    YOU ARE MORE STUPID THAN A BOWTRUCKLE. AND I AM MORE INTELLIGENT THAN A SUPER GEEK, UNDERSTOOD ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
Ethan Sheffields
/ ethan
the way you make me feel.avatar

Féminin nombre de messages : 449
age : 26
maison : — Gryffindor

MessageSujet: Re: « contexte   Sam 4 Juil - 12:06

      Petits Plus =

      • Les vainqueurs du tournoi de Quidditch les années précédentes:

        - 2048 : Gryffondor
        - 2047 : Serpentard
        - 2046 : Poufsouffle
        - 2045 : Gryffondor
        - 2044 : Poufsouffle
        - 2043 : Serpetard
        - 2042 : Serdaigle
        - 2041 : Serdaigle




_________________
37 37 37 37 37

    Ethan & Arianne
    - Can you say "I want you'"?
    - No!
    - Why?
    - I can say "I love you" !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: — Rules & Story.-
Sauter vers: