AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

- oui comme le contexte original de PI, un Voldemort de retour, caché dans l'ombre (ou pas) avec un tournois de sorciers.
46%
 46% [ 6 ]
- oui, comme le contexte de la saison deux, le retour de voldemort affiché, l'ouverture de la chambre des secrets et l'intégration de vampire à réfélchire au niveau du contexte
0%
 0% [ 0 ]
- non, parceque pi était était nul.
0%
 0% [ 0 ]
- non parce que pi doit rester mort, c'était une bonne époque.
0%
 0% [ 0 ]
- pourquoi pas l'idée 1
0%
 0% [ 0 ]
- pourquoi pas l'idée 2
0%
 0% [ 0 ]
- ET POURQUOI PAS FAIRE UN MIX DES DEUX PREMIERES IDEE ?
54%
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Féminin nombre de messages : 2982
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

MessageSujet: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Dim 27 Sep - 12:40

Un changement radical s'impose;
merci de lire ceci & d'y répondre.

Pi est mort, vive pi. Okay, c'est bien. Je pense que si pi est mort, c'est parce que pi n'était plus pi, pi n'était qu'un remake d'un vieux forum, mort lui aussi depuis belle lurette. merci de répondre au sondage, si vous vous manifester, c'est que vous tenez un petit peu à ce forum, et que même si le contexte change, vous souhaiterez y rester. merci d'avance de vos réponse.

YOU ARE MORE STUPID THAN A BOWTRUCKLE. AND I AM MORE INTELLIGENT THAN A SUPER GEEK, UNDERSTOOD ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
A. Orphée Roosevelt

Féminin nombre de messages : 22
maison : — Ravenclaw
crédits : (c) catwalk

MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Dim 27 Sep - 12:51

Je n'étais pas présente sur les deux premières saisons, mais les deux contextes ont l'air vraiment intéressants à exploiter. J'ai eu un coup de coeur pour le premier contexte cependant. 61
    Dans tous les cas, je pense que Pi devrait revivre. C'était un excellent forum.
Jack E. Caldwell

Féminin nombre de messages : 1008
maison : — Hufflepuff

MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Dim 27 Sep - 13:14

J'ai peur que si PI* reprend, Sorti' en patisse. Aussi, je préfère réserver mon vote pour l'instant... (:
Miryà C. Weasley
mirià

MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Dim 27 Sep - 13:22

Merci à vous I love you et Jack, je crois sans vouloir paraitre pesimiste que Sorti est déjà en voie de mort =/ même après avoir changé le contexte on coulue alors voilà =/

YOU ARE MORE STUPID THAN A BOWTRUCKLE. AND I AM MORE INTELLIGENT THAN A SUPER GEEK, UNDERSTOOD ?
June J.Weasley

Féminin nombre de messages : 2934

MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Dim 27 Sep - 13:39

J'ai votéééééééééééé

Qu'est ce qu'ils disent les gens quand on met le papier dans la boite? xDD
Sorrow C. Malfoy

Masculin nombre de messages : 21
maison : — Slytherin
crédits : (c) sky ▬

MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Dim 27 Sep - 14:38

On dit à voter

Bon mon vote va pour la première idée parce que j'aime lexxiechou et ses fo's et que je re-veux un PI tout beau, bien dark. En plus les gens AIMENT le dark souvent. Et puis ça reprend l'esprit d'HP parce que HP c'est pas des tours de magies avec un bout de bois mais une réflexion intense de ce que l'humain peux être amené à faire en telle ou telle circonstance. Donc pour moi tant qu'il y'a un minimum de dark ça me va. Puis je voudrais pouvoir rattraper le temps que j'ai perdu xD. Parce que j'étais pas là à la première version. T'façon Lexxie sais déjà ce que j'en pense.

VIVE PI (a)
Madeleine D. Twist

Féminin nombre de messages : 327
crédits : aurélie and hysteriatic

MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Dim 27 Sep - 14:41

J'étais pas sur la première saison x) Donc je sais pas j'adore les deux idées mais je reveux piiii <3
sortilège n'a pas eut un très bon début, (ma faute entre autre) il n'a jamais été d'une grande activité =/ c'est bon je suis trop motivé avec beat it en plus sur deezer, j'ai envie de revoir un beau pi comme on l'aime ♥

Dernière édition par Madeleine D. Twist le Sam 28 Nov - 23:53, édité 1 fois
Miryà C. Weasley
mirià

MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Dim 27 Sep - 14:49

35 les PIiens ! Le come back, vous êes tous de retour mes chers Pancakes ♥ Merci de vous avis ♥ Pi reviendra, je vous en fait le serment 44

Madeleine D. Twist

MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Dim 27 Sep - 15:04

les pankakes sont de retours pour vous jouer un mauvais touuuur 71
Arianne M. Lupin

Féminin nombre de messages : 1749
crédits : © DEAD & Misery Angel

MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Dim 27 Sep - 16:19

Je suis là depuis pas mal de temps déjà depuis le tout tout premier forum ... ( you ça me rajeunit pas tout ça ! )
    Enfin bref, je reveux Pi , y'a pas moyen ! Un bon Pi, comme on en a avait l'habitude ! Un Pi noir et bien glauque ou on peut fair les sadiques et faire souffrir nos persos haha !
Miryà C. Weasley
mirià

MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Dim 27 Sep - 16:23

Lilice la sadique le retour I love you

June J.Weasley

MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Dim 27 Sep - 17:11

A voui a votééé, merci le-garçon-qui-croit-que-je-suis-une-inculte =)
Arianne M. Lupin

Féminin nombre de messages : 1749
crédits : © DEAD & Misery Angel

MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Dim 27 Sep - 17:16

Eh oui, c'est mon moi profond XD
Miryà C. Weasley
mirià

MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Dim 27 Sep - 17:19

June, tu reste gentille avec le monsieur Rolling Eyes
Ohh oui, sadique 71

June J.Weasley

MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Dim 27 Sep - 19:06

Mais je suis gentillle avec le monsieur
et tu as fais le smiley de lamort qui tue
Maggie Aberdeen
- maggie
isn't she perfect?

Féminin nombre de messages : 568
maison : — Slytherin
crédits : Brain Damage

MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Dim 27 Sep - 22:41

C'est clair que je veux revoir PI, le vrai PI, celui qui m'a fait craquer à son ouverture I love you J'y suis depuis très longtemps, j'ai trop de mal à le voir disparaître
Miryà C. Weasley
mirià

MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Dim 27 Sep - 22:45

OUII BEE I love you

Cedrella Goyle

Féminin nombre de messages : 307
crédits : (c) Lora

MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Mer 30 Sep - 20:35

PI, sa la été une amour, des bons moments et je dois dire que je veux qu'ils reviennent. lexie tu le sais déjà ce que j'en pense mais je le dis quand même. pi doit revenir comme avant, celui qui m'A fait craquer dès le premier regard et que je n'es plus lâcher.
Benedict J. Stackhouse

Féminin nombre de messages : 246
crédits : [ Ce que je fais ] (c) hippie
[ Avatar ] (c) Shiya

MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Mer 14 Oct - 14:08

J'ai voté un mixte des deux car je les aimais tous & pas capable de prendre une décision.
Mais, faut que PI revienne avec l'ambiance du premier/deuxième contexte pour avoir tout plein de nouveaux membres^^ VIVE PI!!!!!!!!!!!!!!
Miryà C. Weasley
mirià

MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Jeu 15 Oct - 23:57

Meric à vous (L)
le nouveau pi avance à grands pas (: Nous le faisons sur un autre, un contexte sombre, comme dans les premiers temps de pi, toute fois, nous n'avons pas introduit les descendants car l'histoire se serait centrée sur eux, vous aurez régulièrement des nouvelles du forum (: merci de votre fidèlité mes pancakes (L)

Madeleine D. Twist

MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Sam 17 Oct - 21:37

ouiii ♥ trop impatiente que le fo' ouvre <3
Cecilià K. Van Eckart

Féminin nombre de messages : 755
crédits : ava♥ : moi
gif : (quelqu'un sur bazzart)

MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Dim 18 Oct - 18:17

Ca fait vraiment longtemps que je suis plus revenue. Et pour être sincère, PI me manque, les forums me manquent. Cette année, je rentre tard, j'ai plus de devoirs donc je suis moins dispo', surtout pour l'ordi mais ça me manque trop pour continuer comme ça. Je crois qu'en fait, on a tous besoin de PI parce qu'on s'y est tous attaché. PI, c'est aussi un synonyme de souvenirs. Et rien ne pourra changer ça.
Donc je veux faire partie du nouveau PI. Même si je suis moins présente et plus paresseuse. Alors : "a voté" comme on dira.
Voir le profil de l'utilisateur http://insolence.forumsactifs.com/
Thomas J. Caldwell

Masculin nombre de messages : 908

MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Lun 19 Oct - 20:08

Moi j'ai voté pour un mixe des deux idées hein parce que bon Voldy-chou, le Tournoi et la Chambre ça me plait bien. Et puis il me manque PI T-T
Bon j'ai bof de temps le soir et tout, mais le week end je suis dispooo tout plein *-*
Dooonc je re-veux mon PI-adoré (:
Miryà C. Weasley
mirià

MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Mer 21 Oct - 13:01

I love you je vous aimee I love you
Draky, y'a déjà Ian qu est pris sur le fo Sad je savais que tu le voulais mais j'ai rien pu faire Sad

Madeleine D. Twist

MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   Dim 15 Nov - 17:35

han c'est pas grave (aa) je me console sur jm avec robichou ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau (ou vieux) contexte pour Priori Incantatum ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant