Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 just try me • mattie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedrella Goyle

Cedrella Goyle


Féminin nombre de messages : 307
age : 33
maison : — Hufflepuff
crédits : (c) Lora

just try me • mattie Empty
MessageSujet: just try me • mattie   just try me • mattie EmptyVen 26 Juin - 14:51

    « Arianne. Regarde, il a jeter un regard sur moi. »
    « Tu es certaine Cedrella, parce que moi j'ai vu qu'il m'avait regardé moi. »
    « Mais si je te dis qu'il m'a regardé moi. »
    « Tu sais Cedrella que tu es la fille la plus pathétique du monde. »
    « Alors si je suis pathétique pourquoi traînes-tu avec moi Joey? »
    « Parce que je t'aime petite sotte. »

    Je fis la grimace à ma meilleure amie et reposa mon regard sur le professeur. Il était si beau et avait l'air si gentil. D'accord j'était d'accord avec la radio dicjonté, il n'éyait surement pas le meilleur proffesseur mais depuis toujours je l'admirais pour ces exploits. Je ne pouvais m'empêcher de penser à ce proffesseur à la fois si beau mais si mauvais à la fois. Je regardais autour de moi et en eu assez d'être dans la grande salle. J'avais rien pour la première heure alors je décida d'aller dans mon endroit à moi. Les toilettes abandonnées. Je vous l'accorde, ce n'est pas le meilleur endroit pour être seul mais j'étais bien dans les toilettes. Puis-que personne n'y allait j'avais souvent l'occasion de me retrouver de ne jamais penser à rien d'autre qu'à moi. J'avais quitter la grande salle en faisant la grimace à Joey et en jetant des regard furtif au directeur mais aussi vers la table des Serpentard pour voir ce que Callum faisait.

    J'arriva enfin au toilette, depuis bien longtemps celle-ci avait été abandonné car un fantôme y avait fait son refuge mais dès mon entrée à Poudlard j'avais été attiré par cette endroit. J'étais rentrée en faisant bien attention que personne ne me voit, je n'avais certainement pas l'intention de rester pris dans les toilettes avec quelqu'un que je détestais particulièrement. Je regardais autour de moi et ne vit personne, j'étais seul. Je m'installa contre le mur puis déposa mon sac que je traînais avec moi depuis le début. Je sortis un livre que notre cher directeur avec écrit sur ses exploits je le feuilletta seulement pour observer les illustrations du directeur. J'étais installer au fond de la pièce quand j'entendis la porte s'ouvrir. Qaund on entrait, c'était impossible de me voir mais si on se tassait un peu vers la gauche on allait me voir très bien. J'esseya sans faire de bruit de ranger mes choses pour par la suite pencher la tête sans me faire voir pour observer la nouvelle personne qui entrait dans les toilettes et cest à ce moment que je l'as vis.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.

Mathilda L. Bostwick


Féminin nombre de messages : 1007
age : 31
maison : — Gryffindor

just try me • mattie Empty
MessageSujet: Re: just try me • mattie   just try me • mattie EmptySam 27 Juin - 21:52


« Dégage, t'est con. »


      Avait-elle hurler avant de sortir de la salle commune en feu. Voilà que son supposé meilleur ami lui piquait une crise de jalousie. Après l'avoir abandonnée toute l'été, ne lui donnant aucunes nouvelles. Voilà que parce qu'elle rigolait avec Ethan dans la salle commune, il faisait son petit spectacle. Arrivant et se raclant la gorge pour attiré l'attention des deux jeunes gens qui se regardaient en rigolant.

      « Tu veux bien dégager Ethan ? Je dois lui parler en privé. »

      Non sans être fâché, Ethan se levait. Matie agrippait sa main, l'empêchant de partir, Mike les regardaient tous les deux avec un regard mauvais. Matie soupirait doucement, elle irait revoir Ethan tantôt de toutes façons.

      « Qu'est-ce que tu me veux ? »

      Demanda-elle, loin d'être heureuse alors que le jeune homme prenait place à ses côtés sur le canapé. Premièrement, beaucoup trop près d'elle, ensuite, un énorme sourire aux lèvres.

      « Rien, tu m'as manqué, t'est jolie. »

      C'est alors que cet espèce de con déposait sa sale patte sur la cuisse de la demoiselle scandalisée. L'approchant de lui d'un façon plutôt vulgaire avant d'approcher son visage pour l'embrasser. Mathilda lui foutu une de ses baffes. Sans lui laisser le temps d'avaler la première, elle lui en foutu une deuxième avant de ce levée et de partir et de hurler la réplique un peu plus haut.

      Mathilda voulait avoir la paix, elle ne voulait voir personne. Elle voulait juste trouver un beau truc et le briser contre un mur. Si elle serait tombée sur Jack, il aurait sans doutes été défiguré étant donner sa beauté affligeante. Sortant sa baguette, la demoiselle descendait les escaliers très rapidement. Prise par la colère, elle entra dans la vielle toilette abandonnée. La fureur se lisait dans ses yeux, elle pointa sa baguette sur le miroir en face d'elle. En un éclair bleu, le miroir fut violemment éclaté, du verre volant partout. La demoiselle entendit alors un hoquetement de peur. Se tassant doucement vers la gauche, elle aperçu le visage de la déplaisante Cedrella. La jeune femme s'approcha d'elle, un sourire mauvais aux lèvres alors que sa baguette la pointait.

      « T'as envie d'être défiguré Goyle ? Quoi que ça ne pourra pas empirer le massacre actuel. »
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Goyle

Cedrella Goyle


Féminin nombre de messages : 307
age : 33
maison : — Hufflepuff
crédits : (c) Lora

just try me • mattie Empty
MessageSujet: Re: just try me • mattie   just try me • mattie EmptyDim 28 Juin - 16:43

    « T'as envie d'être défiguré Goyle ? Quoi que ça ne pourra pas empirer le massacre actuel. »
    « Tu sais Bostwick, je ne crois pas que tu parles de moi mais plutôt de toi. Tu as vue, même le mirroir ne peut pas te supporter. »

    Merde qu'elle était chiante cette fille. Pour qui elle se prenait, elle n'était certainement pas meilleure que les autres. Je l'a regardais, puis jeta mon regard sur le miroir qu'elle venait de faire exploser. Je me demandais ce qui avait bien pu la faire enrager comme cela, ce n'était surement pas moi, pour une fois. Je l'a regardais et me retint pour ne pas rire, je me demandais terriblement pourquoi elle réagissait ainsi. Elle devait tout simplement être folle mais j'avais l'occasion pour une fois de jouer moi aussi ma plus fine avec elle. Mon regard ce posa par la suite sur mon sac ou ma baguette était cacher avec mon livre. Je mis ma main tranquillement dans mon sac pour prendre ma baguette et me lever pour être à sa hauteur et être capable de prévoir quelque chose si jamais sa colère grandissait trop. J'avais un avantage sur elle, je savais me défendre avec le nombre de fois que j'avais du me défendre parce que je mettais dans le pétrin. Plus je la regardais, plus je trouvais qu'elle était drôlement en colère, alors je ne pu m'empêcher de dire, avec un sourire sarcastique sur les lèvres:

    « À ce que je vois, un gars c'est enfin décider à te dire que tu étais laide. »

    Je savais que j'allais la faire enrager encore plus mais cela me faisait du bien, je savais qu'entre nous c'était toujours des engueulades par dessus engueulades et chaque fois qu'on se croisait c'était des regards noir et des prise de bec. Tout le monde savait que nous nous aimions pas et que nous voulions toujours être celle qui avait raison. Habituellement, nos chicanes se passaient en public mais aujourd'hui c'était en privé donc cela allait bien plus amusant qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.

Mathilda L. Bostwick


Féminin nombre de messages : 1007
age : 31
maison : — Gryffindor

just try me • mattie Empty
MessageSujet: Re: just try me • mattie   just try me • mattie EmptyDim 28 Juin - 20:20


      « Non bien au contraire. C'est Callum le problème tu vois. Il ne me lâchait pas, baisers par dessus baisers. J'ai bien crut qu'il allait finir par me violer. »

      Un sourire mauvais était apparu aux lèvres de la demoiselle. Elle était en furie et c'était bien car, elle c'était trouvé un souffre douleur. La goyle c'était levé, tenant sa baguette dans sa main, prête à riposter si jamais Mathilda venait à l'attaquer. Matie avait plus d'un tour dans son sac. Avec sa témérité légendaire, elle en avait manger des sortilèges qui cuisaient la peau ou la lacérait légèrement. Elle avait non seulement appris à attaquer, mais également à se défendre avec brio. Si apprendre en classe en lisant des bouquins n'était pas son fort, apprendre en situation de stress était sa palette. Elle savait qu'en parlant de Callum, elle venait de toucher une corde sensible, elle savait que la demoiselle allait lui lancer un sort. Souriant de plaisir, la gryffondor adressa un sourire à son ''amie''.

      « Tu sais, parfois vaut mieux ce taire que dire des conneries. Attends, je vais t'aider. »

      Faisant rapidement tourner sa baguette avant de la pointé sur la demoiselle. Lançant le sortilège de Bloclang. L'éclair frappa la demoiselle de plein fouet, la faisant reculer. La langue de la demoiselle alla se coller dans son palais. L'empêchant ainsi de parler. Personne ne croyait Matie aussi puissante, pourtant, elle l'était. Sans lui laisser une seconde de plus, Matie lui lança un experliamus qui voler sa baguette à l'autre bout de la pièce. Ne donnant aucuns repos à sa victime, la gryffondor lui envoya un Incarcerem qui la ligota et la bayonna comme un saucisson. C'est avec un rire mauvais que la Gryffondor s'approche de la poufsouffle. Approchant son visage très pres de cette de la jeune femme alors qu'elle ne pouvait rien faire pour se libérer.

      « Alors, c'est comment ce sentir aussi vulnérable ma jolie Cendrillon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





just try me • mattie Empty
MessageSujet: Re: just try me • mattie   just try me • mattie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just try me • mattie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» welcome home ; mattie l.r
» coeur détruit, mais estomac plein - Mattie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: ♦ DEUXIEME ETAGE. . . :: — Toilettes Abbandonnées.-
Sauter vers: