AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 coeur détruit, mais estomac plein - Mattie

Aller en bas 
AuteurMessage
Dexter A. Sistage

avatar

Féminin nombre de messages : 527
age : 25
maison : — Slytherin
crédits : dead

MessageSujet: coeur détruit, mais estomac plein - Mattie   Mer 24 Juin - 23:38

La 9ième année de Dexter commençait déjà mal, en fait, la fin de l’été avait fini mal et sa avait apporter un début d’année médiocre, Dex’ avait déjà commencé à ne pas aller à ses cours pour aller boire un verre ou deux dans prè-au-lard, en réussissant à s’infiltrer hors du bâtiment, il ne voulait pas aller à ses cours pour une seule raison, pour ne pas voir Maggie, puisqu’ils avaient presque tout leur cours ensemble, vous vous demandez maintenant pourquoi il ne veut pas la voir et pourquoi il passe ses journées et soirées à boire?? Et bien celle-ci l’avait laissé après un ans de couple pour respirer, respirer vraiment idiot, il se disait qu’il n’était plus assez bien pour elle et qu’elle voulait aller voir ailleurs… comme un professeur, rumeur qu’il avait entendu et cette rumeur il la tenait comme vrai, il était un Serpentard et il allait se venger, il allait faire regretter à se professeur à qui il s’affrontait et qui à qui il avait prit Maggie, cette histoire n’était pas terminé, loin de là. Leur relation était fini, mais rien pour Dex’ était terminé, au contraire, tout faisait que commencer.

La première journée de cour s’était terminé, Dexter était dans la salle commune, personne n’y était encore, jusqu’à temps que tout les Serpentard y rentre, il regardait à se moment le foyer, il ne fit même pas attention aux élèves qui le salua, il avait une petite barbe de quelque jour et il avait un verre ‘’d’eau’’ à la main, il prenait une gorger au deux minutes, déjà à cette heure il avait perdu un peu ses idées et son bon sens, un peu trop d’alcool, il ne se rendait même plus compte qu’il buvait des boissons alcoolisés tellement il en avait prit, cette rupture l’avait réellement touché et il ne s’en était pas trop remis, qui pour Maggie était pas la même chose… Il n’avait plus rien à faire, il décida d’aller se promener, de reprendre ses idées et d’essayer de penser à autre chose, il buvait trop, il s’en rendait compte, mais s’était le seul moyen pour ne plus penser à elle, sa faisait même pas deux jours que Maggie l’avait encore sorti d’une soirée mal tourné, elle l’avait ramener à Poudlard, avec subtilité d’un bar en dehors de l’école, où Dexter se trouvait presque toujours, si la direction le savait, il pouvait se faire renvoyer, mais il s’en foutait tellement en se moment, il n’allait pas à ses cours, se faisant croire malade et restait dans le dortoir ou encore couché sur un divan dans la salle commune devant le feu, qu’il ne regardait même plus…

Dexter sorti alors de la salle commune pour aller se promener un peu, se disant que marcher lui ferait du bien, mais une envie affreuse d’alcool le repris, il ne pouvait retourner dans la salle commune, sachant que Maggie y serait, alors il se dit que d’aller à prè-au-lard serait bien, encore et encore, alors il sorti du bâtiment pour se rendre dans un bar discret, où il ne serait pas dérangé et où il n’allait pas être regarder croche par du monde, puisque sa serait tous des vieux soulards. Rendu sur place, il se rendit au bar et s’y assit, mais au bout de la rangé. La femme vint lui demander qu’es qu’il voulait à boire et demanda un wiski fort, elle lui donna deux minutes plus tard, mais il prit pas tout suite de gorgé, il regarda simplement le fond du verre, il était entrain de se dire que sa vie était entrain de complètement se détruire pour une fille, mais une fille qu’il aimait plus que tout au monde…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.

avatar

Féminin nombre de messages : 1007
age : 25
maison : — Gryffindor

MessageSujet: Re: coeur détruit, mais estomac plein - Mattie   Jeu 25 Juin - 1:00

      Bonjour ma jolie.
      Tu dois te rendre à Prè-au-Lard comme prévu.
      Même lieu, même heure, seulement la date est devancée.
      Ce sera ce mercredi, sois là.

      Anthony


      Tel fut le parchemin qui lui parvenu Mardi soir lorsqu'elle était au repas du soir à la table de Gryffondor. Une de ses copine jeta un coup d'œil par dessus son épaule. Rigolant de son rire cristallin qui sortit la demoiselle de sa demie-transe.

      « Qui est ce Anthony ? » Demanda-elle, persuadé qu'il était son amant ou quelques chose du genre. Ah les filles et leurs potins. La dévisageant sérieusement, Matie se contenta de lui répondre.

      « Personne, c'est personne. » Sans dire un mot de plus, Matie se leva de la table. Troublée, elle partit de la grande salle sans même jeter un regard derrière. Les autres se demanderaient sans doutes ce qui se passait, puis en viendrait à la conclusion qu'elle était simplement idiote et qu'elle avait oublier de leur dire au revoir. Ce semblait être leur meilleur excuse, elle est idiote, elle est idiote, elle est idiote.

      Mercredi arrivait, la demoiselle enfilait sa robe blanche puis sortait discrètement de sa salle commune. Elle ne croisait personne, heureusement, elle n'aurait pas aimer devoir répondre à des questions qui ne les regardaient absolument pas. Pré-Au-Lard, l'endroit prescrit. La demoiselle attendait, ressemblant à un petit ange dans sa robe blanche ajustée. Puis soudain sortant du noir sans prévenir, un homme. Grand, imposant. Un visage pâle, de beaux traits fins. Un homme moyennement jeune, peut-être dans la vingtaine.

      « Mathilda... » Il s'approcha d'elle, la serrant doucement dans ses bras comme si elle était une petite poupée qu'elle pouvait briser en un rien de temps. Puis il prit doucement sa main, lui faisant un sourire auquel elle ne répondais pas. Il l'attirait doucement avec elle à travers les rues sombres du village. Ils atterrirent enfin dans un pub où la demoiselle avait enfin le droit d'entrer grâce à ses 17 ans. La poussant doucement, il la fit s'asseoir sur une chaise face à trois homme. Deux homme très imposant, vêtu de noir, puis un vieil homme entre le deux.

      « Bonsoir, tu as une jolie robe. » Merci, répondit-elle doucement alors qu'elle levait lentement ses jolis yeux gris vers le vieil homme.

      « Merci c'est... » Commença-elle avant d'être coupée. « Trêve de bavarderies, tu es prête ? » Demanda le vieil homme alors que, de nervosité, la main de la demoiselle s'entourait de celle d'Anthony. « Pas vraiment. » Répondis-elle nerveusement. Les trois hommes se regardèrent tandis que Matie posait son regard sur Anthony. Les autres hommes se levèrent, nerveusement, Anthony aussi.

      « Non, ce n'est pas ce qu'elle a voulu dire. » S'empressa-il de dire alors que les deux hommes imposant remettaient la cape sur les épaules du vieux. « C'est ce qu'elle a dit néanmoins. Désolée ma douce, mauvais timing je crois. » Puis ils partirent, sortant du bar.

      Matie était fâché, regardant Anthony. Si son regard avait été une baguette, l'avada kedevra aurait déjà été lancé. Le jeune homme tenta de s'approcher d'elle pour déposer un baiser sur son front, mais il reçut une claque monumentale sur sa joue droite.

      « Dégage... »

      Triste, il baissa les yeux, puis sortit. Matie était dégoutée, plus jamais, plus jamais. La prochaine fois, la lettre d'Anthony irait droit dans la cheminée. Elle ne voulait absolument pas de ce qu'ils avaient dessiner pour elle, absolument pas. C'était trop tôt de toutes façons et garder cella aussi secrètement était des plus idiots. Ses yeux s'emplissaient de larmes alors qu'elle étouffait des sanglots bruyants dans ses mains.

_________________
    I don't want this moment to ever end
    'Cause everything's nothing without you
    I'd wait here forever just to see you smile
    'Cause it's true I am nothing without you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dexter A. Sistage

avatar

Féminin nombre de messages : 527
age : 25
maison : — Slytherin
crédits : dead

MessageSujet: Re: coeur détruit, mais estomac plein - Mattie   Jeu 25 Juin - 2:08

Dexter en avait marre de tout sa, il était entrain de gâcher sa vie en buvant comme un malade dans des bars différents à chaque deux ou trois jours, il se rendait malade, il étudiait plus, il était encore plus agressif, envoyant chier tout le monde, étant impatient, seulement l’alcool le rendait calme et le changeait, au moins il ne pensait pas à Maggie.
En se moment même il n’avait pas assez bu pour parler ou quoi que se soit, alors il avait encore tout sa tête. Il avait de la difficulté encore de s’y faire, de sa séparation avec Maggie, il voulait passer ses journées à ses côter, au lieu de boire, il voulait se recoller à elle, sentir son odeur et toucher ses lèvres avec amour, il n’attendait que cela, quand elle le laissa vers les milieux de l’été, son cœur se déchira et elle pu le remarquer dans son regard, il était briser en mile morceaux, il ne l’avait même pas cru au début, lorsqu’elle lui dit qu’elle voulait le laisser pour une ou des raisons qui était loin d’être valable pour Dex’.

Alors voilà la raison de Dexter au bar, il voulait oublier sa bien aimé avec l’alcool et peut-être une jolie demoiselle, il ne faisait que cela depuis que Maggie l’avait laisser, s’était pour lui le seul moyen de l’oublier et pas qu’il aimait pas sa, mais à chaque fois, s’était elle qu’il voyait, pas qu’il ne trouvait pas belle avec qui il était, mais s’était plus fort que lui, Maggie était tout pour lui, s’était elle qu’il aimait depuis qu’il était un gamin, mais bon, il n’était pas là pour sa alors changeons de sujet, justement, une jolie brune entra dans la place avec une monsieur et il y deux ou trois autres hommes autour, il ne quitta pas la jolie demoiselle du regard, bien sûre en subtilité, mais quand celle-ci dit quelque chose, les hommes fut en colère et le vieille homme essaya de s’approcher d’elle, mais celle-ci le fit dégager, il se leva doucement regardant l’homme sortir, voulant aller vers elle, mais elle commença à pleurer, ah non, il en avait déjà assez avec ses problèmes, mais bon pourquoi pas, il pourrait faire son gentil, non il était un serpentard et s’était surement pas une serpentard, s’était une gryffondor, il le voyait… Dexter s’approcha doucement, son verre d’alcool à la main et s’assit à ses côter.

--Voyons il ne faut pas pleurer jolie brune, la vie est bien trop belle pour sa!

Il rigola et prit une gorgé de sa boisson, il n’avait pas le goût se soir d’être arrogant, non vraiment pas.

--Un verre, sa te dis???

Il la regarda un moment, un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.

avatar

Féminin nombre de messages : 1007
age : 25
maison : — Gryffindor

MessageSujet: Re: coeur détruit, mais estomac plein - Mattie   Jeu 25 Juin - 2:55


      Ses pleures cessèrent automatiquement lorsqu'un jeune homme qu'elle connaisait bien vient prendre place à ses côtés. Matie détestait qu'on la voit pleurer, elle détestait qu'on la voit faible et vulnérable tout autant qu'elle détestait qu'on la traite d'idiote. De toutes façons, qui pouvait avouer réellement aimer ce faire rabaisser ? La demoiselle leva ses yeux vers le jeune homme qui avait prit place à ses côtés. Il avait un certains charme, tout comme Anthony en avait un. Mais ni lui, ni Anthony n'était son Jack. Elle voulait épouser Jack, c'était lui l'homme de sa vie et personne d'autres. « Voyons il ne faut pas pleurer jolie brune, la vie est bien trop belle pour sa ! » Passant ses mains sur ses joues où les coulisses de mascara s'étaient fait voir. La demoiselle les effaçaient rapidement, effaçant ses larmes par la même occasion. Le serpentard rigola doucement, prenant une gorgée de la boisson ambré qui tournoyait doucement dans la glace qu'il tenait en sa main blafarde. « Un verre, sa te dis ? » Demanda-il un sourire en coin à ses lèvres. Mathilda s'en fichait un peu beaucoup en cet instant des intentions du jeune homme. Elle voulait seulement boire et oublier le reste du monde pour un moment, un bon moment. Elle voulait se sentir invincible et faire une connerie comme sa témérité avait l'habitude de si bien lui assigné. Si normalement elle était téméraire, ivre on aurait plutôt penché pour une suicidaire.

      « Avec plaisir. » Répondit-elle doucement en faisant signe au serveur du bar. Dès qu'elle eu attirer son attention elle ajouta ;

      «Un whisky pur malt, s'il te plait. » Aussitôt dit, aussitôt fait. Le serveur hocha la tête en signe d'appréhension. Puis il lui amena son verre qu'elle prit avant de regarder le jeune homme. Ce ne fut pas comme une gentille donzelle qu'elle le but. L'apporta à ses lèvres, elle l'avala d'un traite avant de reposer la glace sur la table. Posant de nouveau son regard sur le beau brun, elle remarqua que de la musique jouait en fond. Lui adressant un sourire en coin également elle saisit doucement sa main.

      «Viens, viens danser. » Elle tira doucement sur sa main, l'obligeant à se lever tout en l'attirant doucement vers elle. Au diable Jack, au diable Anthony et son grand-père, elle voulait simplement s'amuser. S'amuser avec Dexter.

_________________
    I don't want this moment to ever end
    'Cause everything's nothing without you
    I'd wait here forever just to see you smile
    'Cause it's true I am nothing without you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dexter A. Sistage

avatar

Féminin nombre de messages : 527
age : 25
maison : — Slytherin
crédits : dead

MessageSujet: Re: coeur détruit, mais estomac plein - Mattie   Jeu 25 Juin - 23:40

Il savait qu’elle arrêterais de pleurer lorsqu’il s’approcherait d’elle, aucune fille aimait pleurer devant du monde et encore moins devant un gars qui était en plus un Serpentard qui à l’habitude était pas des super gentils au monde, même lui se trouvait bizarre se soir, il n’était pas capable d’être un méchant loup, alors il était choux comme un agneau, en fait, pour le moment, son caractère allait surement changer se soir, surtout en se moment il avait des sautes d’humeur et pouvait être super gentil pour devenir super méchant, mais bon, fallait profiter de sa gentillesse et s’est se que la jeune femme fit. Il avait toujours le sourire en coin, son verre à la main. Quand il lui demanda si elle voulait un verre, il n’avait pas, j’ai bien dit pas encore d’intention derrière la tête, bon quoi l’alcool pouvait faire oublier bien des choses pendant un moment, si sa fonctionnait pour lui, pourquoi pas pour elle, elle avait l’air pas très d’humeur alors de l’alcool allait surement lui changer l’humeur qu’elle avait. Il nu même pas le temps d’appeler le serveur qu’elle le fit elle-même et elle n’y alla pas de main forte la belle demoiselle, un whisky pur malt, wow, elle allait tomber dès le premier verre cette petite, mais bon, si sa pouvait l’aider. Quand elle commanda, il rigola à se qu’elle demanda et lui fit remplir de nouveau son verre mais par la même chose que la jeune femme qui se trouvait devant lui. Elle ne lui était pas du tout inconnu, il l’avait vu souvent dans l’école et sa depuis bien longtemps, très jolie, mais très Gryffondor, mais encore très jolie, alors pas si grave, mais il ne pouvait lui parler, s’était pas dans ses principes alors… Il lui avait en fait déjà parler, mais pas important, nous allons pas rencontrer tout leur rencontre, on est la pour s’amuser non!? Quand le serveur revint avec les verres, Dex’ n’a même pas eu le temps de boire trois gorger qu’elle fini son verre d’un trait, se qui le surpris et en même, un sourire réapparu sur son visage. Il finit son verre juste à temps quand celle-ci lui prit le bras pour l’amener sur la ‘’piste de danse’’, il déposa vite fait le verre sur la table et la suivit, elle était déjà parti et sa allait être plutôt drôle se soir. Dexter regarda celle-ci un moment danser, lui, ne bougea à peine, il aimait pas sa danser et en plus, elle l’avait amener de force, sa il détestait sa, mais bon, fallait pas chercher la bagarre, relâche toi un peu beau brun. La musique changea de si tôt pour une plus calme, bon il espérait seulement pas qu’elle lui demande de danser avec elle parce que là… Mais trop tard, Matie l’avait entraîné contre lui et ils commencèrent à danser, arghh non, il aimait pas sa du tout et elle avait déjà un verre de whisky pur dans le corps, mais bon. Il mit l’une de ses mains en bas de son dos et l’autre il vint la relever doucement, en caressant le long de son dos, par la suite de son bras et venir mettre la main de la jeune brune dans la sienne et lui sourire, elle voulait jouer à cela, alors bon, il allait jouer, il la rapprocha alors de lui, pour qu’il soit assez près et ils dansèrent.

-Je crois que l’alcool s’est pas bon pour toi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.

avatar

Féminin nombre de messages : 1007
age : 25
maison : — Gryffindor

MessageSujet: Re: coeur détruit, mais estomac plein - Mattie   Sam 27 Juin - 20:44


      Il restait là, planter comme une statue alors que la demoiselle ondulait doucement des hanches sous ses yeux. Venant mettre fin à ses déhanchements, la musique entrainante coupa net. Changeant pour une musique plus douce, même très douce. Dexter semblait vouloir partir et la laisser en plan sur la piste de danse. C'était hors de question. Tenant ses mains, elle l'avait attiré contre elle puis avait lentement remonter ses doigts jusqu'à la nuque du jeune homme. Les mains du jeune homme étaient doucement allées se posées dans son dos. L'une d'elle se décida à remonter le long de sa colonne avant de se glisser sur le bras de la demoiselle qui lui donna doucement sa main sans protester. Il lui fit un sourire avant de resserrer leur étreinte. Jack était allé de l'avant, alors pourquoi pas elle ? Certes le jeune homme qui la tenait entre ses griffes était charmant, mais il n'avait rien de comparable à Jack. Le poufsouffle avait ce truc inexplicable qu'aucuns autre garçons n'avaient.

      « Je crois que l’alcool s’est pas bon pour toi… »

      Avait laissé échapper le jeune homme qui la tenait toujours dans ses bras. Matie semblait peut-être draguer le jeune homme, mais en réalité elle était seulement triste. Triste que son grand-père soit un idiot qui veuille la mariée à un garçon trop bien pour elle et que malheureusement, elle n'aimerais jamais. Triste d'être toujours amoureuse de son ex qui l'avait abandonnée sans gêne. Un sourire en coin apparu sur ses lèvres alors qu'elle levait ses yeux vers le jeune homme.

      « Mais non voyons, faut savoir se laisser aller parfois Dexter... »

      Mattie dansait, elle était bien dans ses bras. Elle était bien du fait de juste sentir une présence près d'elle. Toujours avec se sourire malicieux, elle se sépara un peu de Dexter alors que la chanson se terminait. La demoiselle jeta un regard vers la sortie avant d'attirer Dexter contre elle de nouveau.

      « Et si on allait ailleurs, dans un endroit plus tranquille, tu en dirait quoi ? »


hj ;; nul de chez nul, sorry.

_________________
    I don't want this moment to ever end
    'Cause everything's nothing without you
    I'd wait here forever just to see you smile
    'Cause it's true I am nothing without you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dexter A. Sistage

avatar

Féminin nombre de messages : 527
age : 25
maison : — Slytherin
crédits : dead

MessageSujet: Re: coeur détruit, mais estomac plein - Mattie   Sam 27 Juin - 22:16

Il faut avouer que Dexter n’aimait pas super trop danser, il avait jamais été super bon et quand il dansait, en fait la dernière fois qu’il avait dansé était avec Maggie dans une petite fête de leur maison, organisé par des amis à Dex’ et jamais il avait vraiment danser, mais bon, quand une jolie demoiselle qui commençait à être soûle vous le demandes, ne dites surtout pas non, car se n’est pas à tout les jours que sa se passe^^. Lorsque la musique entraînante termina, Dexter se colla à Matie, qui elle fit de même avec aucune gène, il resta en douceur pour ne pas devancer les choses. Elle sentait bonne, elle dégageait une douce odeur de parfum fruité qui ressemblait un peu à celui de Maggie, non stop là, Dex’ ne devait pas penser à elle pour le moment, il était déjà en très bonne compagnie. Lorsqu’il déposa sa main dans celle de Mathilda, il ne pu s’empêcher d’approcher son visage du sien pour frôler les lèvres de celle-ci, mais pas plus, lui donner un avant goût était bien plus intéressant. Le beau brun trouvait que celle-ci avait un charme fou, elle dégageait quelque chose qui rendait Dexter invulnérable envers elle, même si elle était une Gryffondor. Les yeux de la jeune fille se mit dans le regard du jeune homme qui serrait doucement l’étreinte de la jeune femme contre lui, elle lui souri, lui, la fixa sans rien faire.

- Mais non voyons, faut savoir se laisser aller parfois Dexter...

Il lui fit un sourire et avant que tout les deux se séparer tranquillement, il vint la faire tourner du bout de ses doigts pour finir coller contre elle une dernière fois, il était les seuls entrain de danser et quelque personne les regardaient du coin de l’œil en se disant, bon encore des jeunes qui font n’importe quoi, Dexter trouvait cela drôle, mais s’en foutait carrément. Lui-même se sentait bien dans les doux bras de Matie, dans les bras d’une autre que Maggie le faisait changer, il voyait différemment les choses tout d’un coup. Celle-ci se sépara doucement de lui en regardant la sortie.

- Et si on allait ailleurs, dans un endroit plus tranquille, tu en dirait quoi ?

Elle se recolla doucement à son corps, pendant que lui, lui prit une main et vint entrelacer ses doigts aux siens, avant de regarder autour de lui et venir à son oreille lui souffler sa réponse.

-Je dirais que je connais plusieurs coin tranquille! Mais à toi de décider où l'on va.

Il se recula et lui fit un sourire avant de sortir avec celle-ci, sa main toujours dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: coeur détruit, mais estomac plein - Mattie   

Revenir en haut Aller en bas
 
coeur détruit, mais estomac plein - Mattie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des gens normaux y'en a plein dehors, mais j'les regarde à la télé - 02/10 - 1h30
» «Suis toujours ton coeur, mais prends ton cerveau avec toi» || Hippo
» Corps de verre et coeur de pierre
» Et dans les méandres de mon coeur, je persiste à croire que c'est là une erreur [Rose]
» Il est sans coeur mais toujours lucide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: ♦ HORS POUDLARD. . . :: — Prè-au-Lard.-
Sauter vers: