AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Jack is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack E. Caldwell

avatar

Féminin nombre de messages : 1008
age : 25
maison : — Hufflepuff

MessageSujet: - Jack is back.   Lun 8 Juin - 19:49



Jack Caldwell – 7e année.

    identité mon sorcier bien aimé !
    ......................................................................................................................................................................................................................

      nom : Caldwell.
      prénom(s) : Jack, Edward.
      âge : 17 ans.
      date de naissance : 08 octobre.
      lieu de naissance : San Diego, Californie, USA.
      lieu de résidence : Londres, Royaume-Uni.
      nationalité : Anglo-américaine.



    caractéristiques ► par la barbe de dumbledore !
    ......................................................................................................................................................................................................................


      description physique : N'y allons pas par quatre chemins : Jack est beau. Cependant, il serait regrettable de s'arrêter à cette courte phrase, sans développer. Nous n'avons pas affaire à une beauté banale, de rue. Non, Jack c'est autre chose. Il a dans le regard, un éclat, un truc qui inspire le respect, son maintien aristocratique et sa démarche droite ne font qu'accentuer la chose.
      Il a ses atouts, et le succès indéniable qu'il a auprès des filles le lui prouve. Ses yeux clairs et sa mâchoire carrée donnent à son visage ce caractère particulier, ce charme dévastateur. Imaginez simplement : un jeune homme, plutôt grand, carré, imposant. Des cheveux châtains, voire auburn, en bataille, et un tic consistant à les décoiffer plus qu'ils ne le sont déjà en passant quotidiennement sa main dedans; des yeux d'un bleu-gris électrique, froids et sombres ou pétillants et expressifs selon les personnes qui lui tiennent compagnie; un nez droit, fin, bien dessiné; et un sourire désarçonnant, éblouissant, qui laisse apparaître sa dentition parfaite. Ses joues sont rasées minutieusement chaque jour, laissant une peau douce et la délicieuse odeur de son after-shave. Ses épaules ont la même forme géométrique que celles d'un joueur de rugby moldu, et ses muscles (comprenez pectoraux et abdominaux) sont bien dessinés – chose qu'il doit à une pratique quotidienne de la natation, du Quidditch, mais également à ses quelques heures de musculation, pratiquées avec ses amis lorsqu'ils ne trouvaient rien à faire.
      Autant vous dire clairement que c'est un pur mannequin et qu'il pourrait, s'il le souhaitait, avoir toutes les filles à ses pieds. Bouille d'ange et corps de rêve, c'est plus qu'il n'en faut pour avoir une côte de sex-appeal au maximum.
      Jack a en horreur la cravate de son uniforme qu'il porte généralement très desserrée. Et bien que sa meilleure amie la lui resserre parfois, il n'aime pas ça et dit que ça lui « coupe la respiration ! ».. Côté vestimentaire, il est plutôt sobre. Hors du château ou lorsqu'il peut s'habiller comme il le souhaite, il est du genre à favoriser un bon vieux jeans confortable, la plupart près du corps et taille basse, avec un tee-shirt et un gilet à capuche ou simplement un sweat. Converses aux pieds et veste en cuir sur le dos, il répugne à passer trois heures devant une glace avant de quitter son dortoir.. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne prend pas soin de lui, au contraire, attention. Il n'en a simplement pas besoin...

      description du caractère : Décrire le caractère de quelqu'un n'a jamais été une mince affaire? En effet, l'homme peut être bien différent de l'individu social, comme le disait Rousseau, et la personne que l'on veut être n'est pas toujours celle que l'on est.
      Jack est un mec on ne peut plus normal, avec, comme tout être humain, son caractère bien à lui.
      Au premier abord, le jeune homme est jovial, très souriant. Plutôt rare chez un adolescent, c'est une des choses qui font son charme. Timide mais pas réservé, c'est quelqu'un d'enjoué et de bavard, qui aime faire de nouvelles connaissances, et rire avec tout le monde. Blagueur, c'est le genre de type avec qui on ne s'ennuie pas. Revers de la médaille ? Il lui arrive d'être lourd et de ne pas savoir stopper ses traits d'humour à temps. Après tout, ce n'est qu'un homme, et on ne peut lui reprocher d'avoir certains tords.
      Gentil, il aime faire plaisir à ceux qui lui tiennent à coeur. Cependant, histoire de se donner un style, Jack a tendance à le cacher, et à se réfugier sous des vannes ironiques, cyniques ou cinglantes (peu importe) qu'il lui arrive souvent de regretter – bien que ça, il ne l'avouera jamais. C'est un ami fidèle et à l'écoute. Il n'aime pas se confier ni mettre à nu ses sentiments, mais il sait garder un secret et conseiller ses proches. Il aime bien le faire quand il le peut, et notamment quand il se sent mal, pour oublier ses propres soucis. Alternative personnelle au chocolat. Comme dit plus haut, il est fidèle et attend qu'on le soit en retour : très possessif, protecteur en amitié comme en amour, il ne peut s'empêcher d'être jaloux, et ce même si cela le répugne.
      Le bonhomme a dix-sept ans, et en bon ado qui se respecte, il est très fier, plutôt orgueilleux, et n'apprécie vraiment pas que l'on s'attaque à sa virilité. Gare au Jack irrité, qu'il fait toujours moins bon côtoyer. Il est également assez impulsif, et s'emporte vite sous l'effet de la colère, pouvant même en venir aux mains dans des cas extrêmes – qui sont rares, sachant qu'il réussit la plupart du temps à se modérer quand il le faut. C'est quelqu'un de raisonnablement raisonnable et, pour son âge, d'assez mûr.
      C'est un garçon actif, énergique et sportif qui pratique régulièrement le Quidditch et qui aime aller courir les matins où il se réveille tôt. C'est son moyen le plus efficace pour rester en forme et s'occuper de son corps.
      Un autre de ses défauts : son manque de confiance en lui. Bien que jamais il ne le formulera à voix haute, Jack se remet souvent en question, et derrière sa vantardise moqueuse se cachent pas mal de doutes et d'hésitations.
      Jack est aussi un bon vivant, un fêtard, toujours partant pour s'amuser et/ou sortir. C'est un joueur, et il se complait à dragouiller lors de soirées arrosées – rien de bien méchant. A l'inverse, lorsqu'il bosse (chose qui n'arrive pas souvent), mieux vaut éviter de le déranger.
      Il a de fortes tendances à la pas-douitude, et est très maladroit. C'est d'ailleurs une des choses qui le rendent drôle, attachant et adorable. Ca, plus le fait qu'il peut être capricieux lorsqu'il le veut, font de Jack un grand enfant à qui on a envie de pincer les joues (ou de donner une fessée, selon la situation).
      C'est un garçon doux, attentionné et affectueux, mais très peu en public, chose que l'on doit au fait qu'il accorde beaucoup d'importance à l'image qu'il renvoie et au regard des autres.
      Jack est un con, c'est indéniable, et c'est sa connerie qui fait de lui ce qu'il est, le tout saupoudré d'une bonne dose d'auto-dérision. En bref, sous ses airs de blagueur-crâneur se cache un mec attachant, souriant et déconneur, un bonheur d'ami, un jeune homme de 17 ans, avec ses qualités et ses imperfections.



    biographie ► père castor, raconte moi ton histoire !
    ......................................................................................................................................................................................................................


      histoire générale :

      Il était une fois... Jack.

      Notre histoire commence le huit octobre d'une année comme une autre. Hector Caldwell, représentant du Ministère de la Magie anglais aux Etats-Unis, quittait en trombe son bureau. Mary, sa femme, avait été transferée à l'hôpital. Cause : accouchement imminent. Le sorcier, installé aux USA depuis ses vingt ans, menait son train-train quotidien. Pas méchant, mais très corrompu, il passait déjà beaucoup de temps à travailler. Non pas qu'il n'était pas amoureux de sa femme, mais nous avions ici affaire à un homme avide, cupide et légèrement égoïste. Âgé de 28 ans, il restait beau, et très charismatique. Hector composa un numéro de téléphone à la hâte sur son mobile.

      « Jenna ? C'est Hector. Mary va accoucher ! »
      Des petits bruits aiguës se sont fait entendre à l'autre bout du fil, un cri d'appel, et une avalanche de mots ont suivi.
      « Très bien, on se retrouve à l'hôpital. »

      Puis il raccrocha. Jenna Zidler, femme d'Herguen, le collègue et très bon ami d'Hector, rencontré à leur arrivée. Herguen était l'équivalent allemand d'Hector, c'est-à-dire un ''représentant magique'' de son pays. Les deux familles étaient très liées, et Jenna était tombée enceinte peu de temps après Mary.
      Six heures plus tard, Jack Edward Caldwell était né, petit garçon robuste et à la bouille d'ange. Deux mois plus tard, le petit Aaron Zidler pointa le bout de son nez à son tour..

      La vie suivit son cour, Hector tentait de rentrer plus tôt, mais son boulot l'accaparait vraiment, et on se rendait compte sans mal qu'il n'avait pas la fibre paternelle. Malgré ses quelques efforts, il était évident qu'il ne savait pas comment s'y prendre avec le petit Jack.
      Les deux bambins grandissaient tranquillement, gazouillant ensemble pendant que leurs mères discutaient. Ce jour-là, on célébrait les deux ans d'Aaron.

      « Herguen, Jenna, on a quelque chose d'important à vous annoncer, maintenant que l'on est tous les six réunis. » lança Mary, impatiente. Captant l'attention de ses hôtes et amis, elle eut un sourire et se tourna vers Hector, l'invitant du regard à poursuivre. Ce dernier, souriant plus par réflexe que par réelle joie, prit sa femme par la taille, et dit :
      « Mary est enceinte. Jack va avoir un petit frère ou une petite soeur ! »
      Et ce fut un petit frère. Thomas Caldwell naquit durant l'été, laissant une Mary très faible, et malade. Elle ne survit pas au troisième anniversaire de Jack, et s'éteignit à la fin septembre. Ce fut un énorme choc pour les deux familles. Jack, lui, était trop jeune pour tout comprendre, mais il regrettait la présence de sa ''Mama'', qu'on lui avait enlevé et remplacé par une petite chose criarde. Autant dire que les premiers contacts furent assez délicats.

      Alors que Jack avait huit ans, Hector prit la décision de rentrer au pays : sa mère venait de décéder, et ils héritaient de son manoir près de Londres. C'était aussi pour lui une façon d'envisager un nouveau départ, sans les mauvais souvenirs laissés par la disparition de sa femme, les chamailleries constantes entre Tom et Jack, et un moyen de se rapprocher de Poudlard, où Jack serait admit trois ans plus tard..

      Après hésitations et délibération, Herguen et Jenna choisirent de les suivre. Ils s'installèrent dans un quartier résidentiel de la capitale, tout près du chemin de Traverse.
      Rien n'avait vraiment changé, à part le décor... Jack, toujours suivit d'Aaron, et Aaron, toujours suivit de Jack, des enfants comme les autres, ou presque – entendez, pouvoirs magiques inclus.
      Tom était mit à l'écart par son frère, qui, on ne sait pas vraiment pourquoi, supportait mal sa présence. Et Hector, de son côté, faisait très peu cas de ses deux fils. Souvent, Jenna s'occupait d'eux. Sinon, ils étaient plus ou moins livrés à eux-mêmes. Alors certes, c'est agréable lorsqu'on a 16 ans, de pouvoir sortir et faire ce que l'on veut. Mais à 10 ans, cela peut devenir problématique..

      L'été qui suivit était le dernier avant l'entrée de Jack et d'Aaron a Poudlard. En ce mois de juillet, de nouveaux voisins s'installèrent dans la maison qui faisait face à celle de Jack. Une famille irlandaise, la famille de Polly. Rapidement, Jack tomba sous son charme, et tentait de la voir le plus possible. Il lui faisait visiter la ville et ses recoins... Un amour enfantin, qui ne dura pas. Mais leur relation, elle, dura, et dure encore. Elle est sa meilleure amie, et il tient autant à elle qu'à Aaron, qu'il considère comme son frère.
      Tous les trois, ils sont donc entrés à Poudlard, la célébrissime école de sorcellerie.

      Dès la première année, s'est ajouté à leur trio Elliot Evans. De là est née une grande amitié, et un petit groupe d'inséparables. Ils ont pratiquement tout fait ensemble, et sont très proches.
      Les années ont passé, aujourd'hui Jack a 17 ans. Ses notes sont toujours moyennes, et il préfère toujours glander que de bosser... Au passage : Jack s'est découvert une addiction ennuyeuse, le tabac...
      Amoureux ? Qui sait ! L'avenir réserve parfois quelques surprises...



    curicculum ► aïe le dossier scolaire !
    ......................................................................................................................................................................................................................


      composition de votre baguette : En bois d'érable, longue de 31 centimètres et contenant une plume de Phénix. En somme, une baguette simple, souple et solide à la fois, de chez Ollivanders, évidemment.
      année d'étude : 7ème année d'étude à Poudlard, chez Poufsouffle.
      la forme de votre épouvantard : Une énorme guèpe. Jack sait que c'est une phobie stupide et très gênante, mais il ne la contrôle pas. Et ça l'énerve au plus haut point. Un conseil : évitez de lui en parler..
      la forme de votre patronus : Un grand aigle. La classe, avouez.
      famille : Jack a perdu sa mère à la naissance de son frère Thomas. Son père, Hector Caldwell, bosse au Ministère de la Magie. Ils ont emmenagé à Londres suite au décès de leur grand-mère paternelle.
      liens : Elliot Evans (meilleur ami), Aaron Zidler (meilleur ami), Polly Cléirigh (meilleure amie).
      Mirià Weasley (petite amie potentielle). June Weasley (petite protégée).



    en plus ► Nom d'un pitiponk, un moldu !
    ......................................................................................................................................................................................................................


      pseudo : Lau'
      présence sur le forum : Le plus possible, autant que ma mère, mes études, et ma vie sociale me le permettront !
      avatar : Garrett Hedlund, le classique. (: Parce que lui et moi, on ne se lâche plus.
      qui est là ?



Dernière édition par Jack E. Caldwell le Ven 19 Juin - 15:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack E. Caldwell

avatar

Féminin nombre de messages : 1008
age : 25
maison : — Hufflepuff

MessageSujet: Re: - Jack is back.   Mer 10 Juin - 22:20

Finito. Interdiction de se moquer de moi !
(:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas J. Caldwell

avatar

Masculin nombre de messages : 908
age : 24
maison : — Ravenclaw

MessageSujet: Re: - Jack is back.   Mer 10 Juin - 22:22

HA HA ! (cf. Nelson)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

avatar

Féminin nombre de messages : 2982
age : 25
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

MessageSujet: Re: - Jack is back.   Sam 20 Juin - 23:03

POUFSOUFFLE : )

_________________

    YOU ARE MORE STUPID THAN A BOWTRUCKLE. AND I AM MORE INTELLIGENT THAN A SUPER GEEK, UNDERSTOOD ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
Aaron D.G. Zidler

avatar

Féminin nombre de messages : 4
age : 24
maison : — En cours de Répartition
crédits : ©créator.

MessageSujet: Re: - Jack is back.   Mar 7 Juil - 22:41

Ah les guepes... Je me rappellerai toujours de la fois ou tu as crié en voyant le dessin de mon tee-shirt qui était un de ces petits insectes xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack E. Caldwell

avatar

Féminin nombre de messages : 1008
age : 25
maison : — Hufflepuff

MessageSujet: Re: - Jack is back.   Sam 11 Juil - 22:48

Ah, ben je sais qui c'est. =D Ravie de voir que tu as fini par flancher ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne M. Lupin

avatar

Féminin nombre de messages : 1749
age : 25
maison : — Gryffindor
crédits : © DEAD & Misery Angel

MessageSujet: Re: - Jack is back.   Dim 12 Juil - 13:58

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas J. Caldwell

avatar

Masculin nombre de messages : 908
age : 24
maison : — Ravenclaw

MessageSujet: Re: - Jack is back.   Dim 12 Juil - 14:24

Arianne, pourquoi tu dis bienvenue à Jack ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack E. Caldwell

avatar

Féminin nombre de messages : 1008
age : 25
maison : — Hufflepuff

MessageSujet: Re: - Jack is back.   Dim 12 Juil - 15:04

MDRRR, elle se rattrape, genre de m'avoir oublié avant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne M. Lupin

avatar

Féminin nombre de messages : 1749
age : 25
maison : — Gryffindor
crédits : © DEAD & Misery Angel

MessageSujet: Re: - Jack is back.   Dim 12 Juil - 22:30

    Ben euh ouai (:
    XD
    Non en fait j'avais envie lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas J. Caldwell

avatar

Masculin nombre de messages : 908
age : 24
maison : — Ravenclaw

MessageSujet: Re: - Jack is back.   Lun 13 Juil - 17:01

Okééé xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rohan Malfoy

avatar

Masculin nombre de messages : 1614
age : 27

MessageSujet: Re: - Jack is back.   Jeu 16 Juil - 15:33

JACKOUIIIILE D AMOUUUUR

je file avancer un peu ma fiche avant d'aller au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Jack is back.   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Jack is back.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack is Back [Solo]
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: — Répartitions. :: validé(s)-
Sauter vers: