Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jake potter ( un autre membre qui le remplace )

Aller en bas 
+3
Arianne M. Lupin
Mathilda L. Bostwick
Cecilià K. Van Eckart
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




jake potter ( un autre membre qui le remplace ) Empty
MessageSujet: jake potter ( un autre membre qui le remplace )   jake potter ( un autre membre qui le remplace ) EmptyDim 9 Nov - 0:27

NOM : Potter
PRENOM : Jake
AGE : 17
LIEU DE NAISSANCE : Angleterre
DATE DE NAISSANCE : 19 août
ORIGINES : anglaise
SANG : sang mêlé
CARACTERE : Son caractère est d’une complexité telle que j’aurais moi-même quelque difficulté a vous le dire il est un leader née se qu’il adores ses traîner avec ses deux amis de toujours et faire des mauvais coups. Cependant cette année cependant sa sera plus difficile que les autre année car il a perdu malheureusement la carte du maraudeurs il adores sa famille surtout Anna et comme il a deux sœur jumelles il les protègera des gens qui sen rapproche trop voulant éviter quelle est une peine d’amour. Il est un peu comme son grand-père Harry il ne suis que les règle qui lui plaise et pour les autre il se dit quels son fait pour êtres enfreindre le seul gène qui possède de Ginie est son style vestimentaire il peut passer une 15 minute sur quel vêtement porter pour une soirée importante se qui fait un peu fille faut l’avouer.
DESCRIPTION PHYISIQUE : Jake est un garçon qui a pas froid aux yeux son physique est parfait pour impressionner la galerie même s'il a un pieds plus grand que l'autre ^^ mais sa se voit à peine. Son corps est sculpté sur mesure pour lui il est très sportif malgré lui il est très séduisant ça le fait chier que des groupies le suive que pour son physique ou pour son nom de famille il a les cheveux plutôt long il fait 6 pieds et n'a aucune malformation ou quelque chose du genre a par son pied plus grand que l'autre. Il déteste porter une robe de sorcier son style vestimentaire est plus du genre est plutôt classe il prend soin de sa personne lorsque qu'il le veut ou lors dune occasion spécial il peut passer quinze minutes pour un morceaux de linge c'est vraiment blizzard pour un garçon bref il est toujours célibataire .^^

BUT DANS LA VIE, ESPERANCE: professeur de défense contre les force du mal pour suivre et pour enseigner les sort les plus utile qui sont cacher par le ministère de la magie.
HISTOIRE :Jake Potter est née un vendredi le 19 aoûts pour plus de précision un ans après qu'il eux l'heureuse surprise d'avoir deux soeurs déjà petits au primaire il protégeait ses deux soeurs qui se chicanaient toujours entre elle des garçons ce qui devait les fatigués à la longue on ne sait pas. Aujourd'hui il joue toujours au grand-frère protecteur et il n'a pas changer de son arriver à Poudlard il reçue la carte des maraudeurs qui était donné de père en fils il s'amusait toujours à jouer les tours le pire dans tout cela ses qu'il ne s'est jamais au grand jamais fait prendre le pire ses qu'il mettait sa sur le dos des Serpentard comme il avait une grande haine pour eux il faisait perdre les points à ses malheureux. L'année dernière lors de son plus majestueux tour il a échappé la carte en lissant le nom (VOLDEMORT)sur la carte se promener dans le couloir proche de lui il resta figer et est parti a courir se coucher la baguette sous son oreiller s'était la dernière journée de l'année et donc il en parla le lendemain au directeur de l'école de Poudlard celui-ci ne l'a pas crus malheureusement juste qua temps con ferme l'école durant l'année pour une raison qu'il lui était inconnu et depuis ce jour il a perdus la carte du maraudeur il en même pas parler à ses soeurs mais il le savait très bien le mal allait faire de nouveaux surface et l'ordre des phénix donc son grand-père lui aparler serait peu-être reconstruit par d'autre élève . Cette année il est plus que méfient et il se promène parfois dans les couloir pour trouver la preuve qu'il est de nouveau là et se fait un devoir de suivre le chemin de son grand-père et de détruire lord VOLDEMORT ,mais pas seul sinon on classifier ça de mission suicide il est devenu assez vieux pour sortir de la salle de Gryffondor après les couvre-feu et il compte bien l'utiliser .

famille : l’immense famille des Potter grand frère de deux sœurs et cousin des Weasley il a deux amis Sirius Lupin et son cher Drew Potter
AGE : 15
PRENOM ou PRSEUDO : VINCENT
NIVEAU DE RP : 12/20 a cause orthographe peut êtres 10/20
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? : grâce a Anna Potter
QUE PEUT ON FAIRE POUR AMELIORE LE FORUM ? : faire la compétition avec autre école comme ou avec les 4 maison ou l’ordre des phénix et les complice du mal se nais que des idée comme ça.
AVATAR RESERVE : JAKE POTER ALIAS BEN BARNE
SEREZ VOUS ACTIF ? : OUI
CODE DU FORUM ? :
CODE BON


Dernière édition par Natanaël Dragonneau le Sam 22 Nov - 23:47, édité 9 fois (Raison : corection)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilià K. Van Eckart

Cecilià K. Van Eckart


Féminin nombre de messages : 755
age : 29
maison : — Ravenclaw
crédits : ava♥ : moi
gif : (quelqu'un sur bazzart)

jake potter ( un autre membre qui le remplace ) Empty
MessageSujet: Re: jake potter ( un autre membre qui le remplace )   jake potter ( un autre membre qui le remplace ) EmptyDim 9 Nov - 0:32

Welcom'!
Prems!
Revenir en haut Aller en bas
http://insolence.forumsactifs.com/
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.

Mathilda L. Bostwick


Féminin nombre de messages : 1007
age : 31
maison : — Gryffindor

jake potter ( un autre membre qui le remplace ) Empty
MessageSujet: Re: jake potter ( un autre membre qui le remplace )   jake potter ( un autre membre qui le remplace ) EmptyDim 9 Nov - 0:36

Bonjour et Bienvenue à toi !
Premièrement tu dois faire ta propre fiche et non reprendre celle de l'ancien. Tu dois prendre la fiche de présentation vierge actuelle et la remplir toi même pour ainsi nous démontrer ton niveau de RP. Il y a aussi ton pseudo qui n'est pas conforme. Jake Potter serait préférable. Tu dois aussi avoir un avatar de la taille demandée c'est à dire 200*320 ou 200*400


Dernière édition par Mattie Lee Rowan le Dim 9 Nov - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jake potter ( un autre membre qui le remplace ) Empty
MessageSujet: Re: jake potter ( un autre membre qui le remplace )   jake potter ( un autre membre qui le remplace ) EmptyDim 9 Nov - 2:26

ok je men doutait un peut pour la fiche mais je trouvait que sa allait moin mailler les autre merci je vais faire sa mais attendevous pas a des miracle (je fait de la dislecxie
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.

Mathilda L. Bostwick


Féminin nombre de messages : 1007
age : 31
maison : — Gryffindor

jake potter ( un autre membre qui le remplace ) Empty
MessageSujet: Re: jake potter ( un autre membre qui le remplace )   jake potter ( un autre membre qui le remplace ) EmptyDim 9 Nov - 2:41

Ah d'accord.
Et bien, Bonne chance pour ta fiche. Si tu a de la difficulté avec l'othographe. Tu peux corriger quelques fautes en utilisant Word, ça aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jake potter ( un autre membre qui le remplace ) Empty
MessageSujet: Re: jake potter ( un autre membre qui le remplace )   jake potter ( un autre membre qui le remplace ) EmptyDim 9 Nov - 2:52

ouain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jake potter ( un autre membre qui le remplace ) Empty
MessageSujet: Re: jake potter ( un autre membre qui le remplace )   jake potter ( un autre membre qui le remplace ) EmptyDim 9 Nov - 10:11

Je conseillerai plutôt http://bonpatron.com Wink. C'est un très bon correcteur d'orthographe, conjugaison, grammaire et tout le tralala ^^, utiliser Firefox qui a un correcteur d'orthographe intégré est pas mal aussi Wink (la dyslexie n'est pas un problème insurmontable j'ai vu des gens dyslexique qui rp très bien malgré leur problème)

Mattie c'est pas 200*320 obligatoire maintenant?

Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arianne M. Lupin

Arianne M. Lupin


Féminin nombre de messages : 1749
age : 31
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ DEAD & Misery Angel

jake potter ( un autre membre qui le remplace ) Empty
MessageSujet: Re: jake potter ( un autre membre qui le remplace )   jake potter ( un autre membre qui le remplace ) EmptyDim 9 Nov - 14:22

    Bienvenue et bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

jake potter ( un autre membre qui le remplace ) Empty
MessageSujet: Re: jake potter ( un autre membre qui le remplace )   jake potter ( un autre membre qui le remplace ) EmptyDim 9 Nov - 15:13

Bienvenueeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Aberdeen
- maggie
isn't she perfect?

Maggie Aberdeen


Féminin nombre de messages : 568
age : 33
maison : — Slytherin
crédits : Brain Damage

jake potter ( un autre membre qui le remplace ) Empty
MessageSujet: Re: jake potter ( un autre membre qui le remplace )   jake potter ( un autre membre qui le remplace ) EmptyDim 9 Nov - 15:20

    Bienvenuee Jake (:
    Je crois que tout a été dit!

    Par contre Hector a raison:
    Dans le réglement, Lucy a écrit:

    Votre avatar devra impérativement être à cette taille : 2oo x 32o.
    Donc prière d'en mettre un de cette taille =)

    Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.

Mathilda L. Bostwick


Féminin nombre de messages : 1007
age : 31
maison : — Gryffindor

jake potter ( un autre membre qui le remplace ) Empty
MessageSujet: Re: jake potter ( un autre membre qui le remplace )   jake potter ( un autre membre qui le remplace ) EmptyDim 9 Nov - 17:04

Raahh j'suis idiote =[
J'étais certaine que les deux tailles étaient permises ^^'
L'erreur est humaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Caldwell

Jack E. Caldwell


Féminin nombre de messages : 1008
age : 32
maison : — Hufflepuff

jake potter ( un autre membre qui le remplace ) Empty
MessageSujet: Re: jake potter ( un autre membre qui le remplace )   jake potter ( un autre membre qui le remplace ) EmptyDim 9 Nov - 17:05

A MORT MATTIEEEEEEEEE; Mouahahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.

Mathilda L. Bostwick


Féminin nombre de messages : 1007
age : 31
maison : — Gryffindor

jake potter ( un autre membre qui le remplace ) Empty
MessageSujet: Re: jake potter ( un autre membre qui le remplace )   jake potter ( un autre membre qui le remplace ) EmptyDim 9 Nov - 17:15

Jackouille, la ferme, sina j'vais te mordre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Caldwell

Jack E. Caldwell


Féminin nombre de messages : 1008
age : 32
maison : — Hufflepuff

jake potter ( un autre membre qui le remplace ) Empty
MessageSujet: Re: jake potter ( un autre membre qui le remplace )   jake potter ( un autre membre qui le remplace ) EmptyDim 9 Nov - 17:23

J'aime çaaaaaa What a Face
*sort avant d'se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jake potter ( un autre membre qui le remplace ) Empty
MessageSujet: Re: jake potter ( un autre membre qui le remplace )   jake potter ( un autre membre qui le remplace ) EmptyDim 9 Nov - 19:13

jai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.

Mathilda L. Bostwick


Féminin nombre de messages : 1007
age : 31
maison : — Gryffindor

jake potter ( un autre membre qui le remplace ) Empty
MessageSujet: Re: jake potter ( un autre membre qui le remplace )   jake potter ( un autre membre qui le remplace ) EmptyDim 9 Nov - 19:18

Tu n'as pas encore répondu à nos attentes.
Tu dois remplir la fiche de présentation mise à disposition ici : https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr/repartitions-f15/modele-de-presentation-rules-t5.htm
Et tu n'as pas non plus changé ton avatar, donc je ne peux pas te validé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jake potter ( un autre membre qui le remplace ) Empty
MessageSujet: Re: jake potter ( un autre membre qui le remplace )   jake potter ( un autre membre qui le remplace ) EmptyDim 9 Nov - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jake potter ( un autre membre qui le remplace ) Empty
MessageSujet: Re: jake potter ( un autre membre qui le remplace )   jake potter ( un autre membre qui le remplace ) EmptyDim 16 Nov - 0:41

merci pour lavatar et jai corriger mais erreure donc je croi quelle est fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jake potter ( un autre membre qui le remplace ) Empty
MessageSujet: Re: jake potter ( un autre membre qui le remplace )   jake potter ( un autre membre qui le remplace ) EmptyDim 16 Nov - 15:55

welcome, cousin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jake potter ( un autre membre qui le remplace ) Empty
MessageSujet: Re: jake potter ( un autre membre qui le remplace )   jake potter ( un autre membre qui le remplace ) EmptyDim 16 Nov - 16:47

cousin jai louper un épisode ^^et toi tes serpantars aulala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jake potter ( un autre membre qui le remplace ) Empty
MessageSujet: Re: jake potter ( un autre membre qui le remplace )   jake potter ( un autre membre qui le remplace ) EmptyDim 16 Nov - 18:59

lol ma mère est une weasley c'est pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

jake potter ( un autre membre qui le remplace ) Empty
MessageSujet: Re: jake potter ( un autre membre qui le remplace )   jake potter ( un autre membre qui le remplace ) EmptyDim 16 Nov - 19:04

    Oui, la mère de Presley est Victoire Weasley, mariée à Ted Lupin =D, elle est donc, la cousine de ton père =D & moi je suis.. ta cousine aussi quand j'y epnse, ton père est le frère de ma mère.. quelle famille compliquée ! Bon, revenons à ton cas, jake, si tu veux bien. Ton niveau de rp étant faible, je ne vais pas te réprimander pour cela, j'ai été il y aquelques années de ceal, dans tn cas, c'est pourquoi, je te met en quelques sorte à l"essaie". Oui, tu va être validé, mais dison pour une période d'essaie, je surveillerai tes postes & je regarderai, et au bout d'un temps si cela convient parfaitement au niveau du foruml, tu pourra garder ton personnage =D ça te va ? Donc je te valide pour ne péridoe probatoire de .. je dirai trois semains, tu as donc trois semaines pour poster des rp & nous montrez de quoi tu es capable ! go go go ! courage, je suis sure que tu vas bien t'en sortir =D
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
Invité
Invité




jake potter ( un autre membre qui le remplace ) Empty
MessageSujet: Re: jake potter ( un autre membre qui le remplace )   jake potter ( un autre membre qui le remplace ) EmptyDim 16 Nov - 20:54

ok merci ^^ donc quelqun veut faire un rp
Revenir en haut Aller en bas
Arianne M. Lupin

Arianne M. Lupin


Féminin nombre de messages : 1749
age : 31
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ DEAD & Misery Angel

jake potter ( un autre membre qui le remplace ) Empty
MessageSujet: Re: jake potter ( un autre membre qui le remplace )   jake potter ( un autre membre qui le remplace ) EmptyMar 18 Nov - 16:56

    Moi si tu veux bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Caldwell

Jack E. Caldwell


Féminin nombre de messages : 1008
age : 32
maison : — Hufflepuff

jake potter ( un autre membre qui le remplace ) Empty
MessageSujet: Re: jake potter ( un autre membre qui le remplace )   jake potter ( un autre membre qui le remplace ) EmptyMar 18 Nov - 19:42

Il en a fait un au terrain de quidditch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jake potter ( un autre membre qui le remplace ) Empty
MessageSujet: Re: jake potter ( un autre membre qui le remplace )   jake potter ( un autre membre qui le remplace ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jake potter ( un autre membre qui le remplace )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» thomas jake caldwell - it's up to you
» Lyle POTTER
» Alessia Potter _ finished
» James Potter? No Lyle!
» » Shawnee Potter || under-construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: archive présentations.-
Sauter vers: