Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 James Potter? No Lyle!

Aller en bas 
+2
June J.Weasley
Lyle Potter
6 participants
AuteurMessage
Lyle Potter

Lyle Potter


Féminin nombre de messages : 37
age : 36
maison : — Gryffindor
crédits : ©️créator.

James Potter? No Lyle! Empty
MessageSujet: James Potter? No Lyle!   James Potter? No Lyle! EmptyJeu 25 Juin - 13:04

James Potter? No Lyle! Icon8 James Potter? No Lyle! Icon21 James Potter? No Lyle! Icon12
Lyle POTTER - 8 éme Année




    « Lyl’ Bouge tes fesses ! On va être en retard ! »
    « ..mmgrhhpeeeehhh »
    fut la réponse audible qu’il pu faire, son chat Falstaff grimpa alors sur son lit, alerté par le réveil de son maitre, il entreprit de faire du piano sur les omoplates de son maitre, le poussant alors à émerger de son sommeil. Si celui-ci n’avait pas fait l’intéressant la nuit derrière pour épater un groupe de fille en 10 éme année, il n’en serait pas. Se levant enfin de son lit, l’héritier Potter fouilla au hasard au pied de son lit ou des vêtements de la veille trainaient encore, les reniflant rapidement pour voir s’ils étaient encore propres, il les enfila à toute vitesse une fois qu’il eu la confirmation. Ce fut donc 5 min plus tard qu’il sorti de la salle commune accompagné de quelques amis et de son cousin.

    « Lyle, t’as fait ton parchemin sur l’intégration des créatures magiques au ministère ?
    « ouais ! »
    « Nom d’un chaudron bouré ! Tu l’as fait quand ?! »
    « Hier soir avant de me coucher. »
    « On s’est couché à 3h du mat ! »
    « Ouais c’est ce que je dis, de 3h à 4h. »
    « Tu as fait un parchemin en une heure ? »
    « Ouais et alors ? »
    demanda t il en se tournant vers son ami exaspéré. « Tu le veux ou je me le garde ? »
    « … passe le moi.. »
    « Pense à modifier les citations, histoire qu’on se fasse pas choper… »
    Précisa t il alors qu’il se passait une main dans ses cheveux rarement coiffés. Son ami l’observa faire, celui-ci avait comme soudainement prit la pause, sa mine renfrognée avait laissé place à un éclatant sourire. Il eut une réponse immédiate en voyant un groupe de filles passer. Avec ses cheveux longs rarement coiffés et ses yeux clairs, sans compter le prestige de son nom, Lyle Potter faisait des ravages. De quoi exaspérer ses amis, mais Lyle était un bon camarade, qu’on pouvait difficilement lui en vouloir, son orgueil était développé mais son sens du devoir et de la camaraderie permettait d’équilibrer le tout.

    La matinée ressemblait les autres, concentré à retenir le plus de bâillements possibles tout en prenant des notes et de temps à autres, faire passer un mot à un ami. S’il ne préparait pas leur soirée, ils allaient s’ennuyer de pied ferme. L’heure de la délivrance arriva enfin, déjà prêt à écouter son estomac pour aller manger, une discussion agitée attira son attention. Fronçant les sourcils, il constata qu’une fois de plus sa cousine se laissait marcher sur les pieds…


    « M’attendez pas. » lança t il vaguement à ses amis avant de se perdre dans le flux d’élève. L’altercation prit alors fin avant qu’il ne puisse la rejoindre, de quoi lui compliquer la tache puisqu’elle s’éloigna à son tour, prenant de temps à autre des coups de cartables dans les cotes, Lyle ne broncha pas, se concentrant sur la chevelure blonde d‘Arianne.
    Finalement, elle disparue, le laissant la dans un couloir vide, c’était impossible ! observant les alentours, il fixa alors une porte… Et s’il tentait la ? Ouvrant la porte doucement, il laissa passer sa tête, la mine chagrinée d’être arrivé trop tard pour agir. Rentrant dans la pièce en fermant la porte derrière lui, elle se montra d’abord froide ! Pas vexé pour deux mornilles, il connaissait le tempérament de sa cousine. Calme en apparence mais véritable tempête lorsqu’on la cherchait un peu trop.
    Lyle avait le remède imparable contre les coup de blues, fouillant dans sa poche, il constata avec satisfaction qu’il avait toujours les deux bouteilles de whisky qu’il avait chipé aux cuisines.


    « Tu as gagné de boire avec moi ! » lacha t il avant de se laisser tomber à ses cotés.

    Chacun avec leurs bouteilles, la conversation devint rapidement animée et de plus en plus inutile. Enfin, ils arrivaient au moins à en rire.


    « Si !Si j’te jure ! Et il était la accroché par le caleçon à son balai en fonçant droit dans l’anneau central ! C’était magique comme scène ! » lâcha t il d’une voix chevrotante, qui montrait clairement son état.

    Elle se leva alors, pour venir se réfugier dans ses bras ou elle fut accueillie avec plaisir et douceur. Refermant ses bras autour d’elle, elle cala son visage dans son cou, l’obligeant à fermer les yeux un instant tellement cet instant était agréable. Il lui était arrivé de consoler ses cousine mais jamais comme ça, il le savait bien mais l’hypocrisie était toujours la plus mauvaise quand on se l’inflige à nous même. Elle bougea un instant pour le fixer dans les yeux, le remerciant avec ce petit sourire qui parvenait à faire rater un battement à son cœur. Alors sans réfléchir, il avança son visage pour l’embrasser. C’était mal…On les considérait comme cousin mais Lyle ne pouvait pas faire autrement, pourtant elle ne recula pas, lui rendant bien au contraire son baiser qui devint rapidement plus osé au fur et à mesure que la culpabilité montait.


    Nombres de mots pour vérification: 856




    en plus ► Nom d'un pitiponk, un moldu !
    ......................................................................................................................................................................................................................


      pseudo: Ju'
      présence sur le forum : Assez régulière.
      avatar : Jackon Rathbone
      qui est là ?
      une suggestion, un commentaire ? Pas pour l'instant Wink





Dernière édition par Lyle Potter le Jeu 25 Juin - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Potter

Lyle Potter


Féminin nombre de messages : 37
age : 36
maison : — Gryffindor
crédits : ©️créator.

James Potter? No Lyle! Empty
MessageSujet: Re: James Potter? No Lyle!   James Potter? No Lyle! EmptyJeu 25 Juin - 15:20

Fiche terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

James Potter? No Lyle! Empty
MessageSujet: Re: James Potter? No Lyle!   James Potter? No Lyle! EmptyJeu 25 Juin - 15:22

Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Potter

Lyle Potter


Féminin nombre de messages : 37
age : 36
maison : — Gryffindor
crédits : ©️créator.

James Potter? No Lyle! Empty
MessageSujet: Re: James Potter? No Lyle!   James Potter? No Lyle! EmptyJeu 25 Juin - 15:36

On se connait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arianne M. Lupin

Arianne M. Lupin


Féminin nombre de messages : 1749
age : 31
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ DEAD & Misery Angel

James Potter? No Lyle! Empty
MessageSujet: Re: James Potter? No Lyle!   James Potter? No Lyle! EmptyJeu 25 Juin - 15:37

    Hi j'adore

    Bienvenue Leelo - c'est ton nouveau surnom 12:
:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sheffields
/ ethan
the way you make me feel.Ethan Sheffields


Féminin nombre de messages : 449
age : 32
maison : — Gryffindor

James Potter? No Lyle! Empty
MessageSujet: Re: James Potter? No Lyle!   James Potter? No Lyle! EmptyJeu 25 Juin - 15:49

Bienvenue mon cher rival x)

Je valide -> gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

James Potter? No Lyle! Empty
MessageSujet: Re: James Potter? No Lyle!   James Potter? No Lyle! EmptyJeu 25 Juin - 16:31

Lyle Potter a écrit:
On se connait? ^^

Ou peut etre que je me suis trompée de Ju xD.
Shichi ça te dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Potter

Lyle Potter


Féminin nombre de messages : 37
age : 36
maison : — Gryffindor
crédits : ©️créator.

James Potter? No Lyle! Empty
MessageSujet: Re: James Potter? No Lyle!   James Potter? No Lyle! EmptyJeu 25 Juin - 16:34

Non, rien XD sorry Arrow
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

James Potter? No Lyle! Empty
MessageSujet: Re: James Potter? No Lyle!   James Potter? No Lyle! EmptyJeu 25 Juin - 16:35

Bon bah je suis enchantée de te connaitre xD
Je suis sureuhhhhhhhhhhhhhhhhhh que tu es super gentil
la fille qui essaye de se rattraper xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Potter

Lyle Potter


Féminin nombre de messages : 37
age : 36
maison : — Gryffindor
crédits : ©️créator.

James Potter? No Lyle! Empty
MessageSujet: Re: James Potter? No Lyle!   James Potter? No Lyle! EmptyJeu 25 Juin - 16:48

Pareil! XD
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

James Potter? No Lyle! Empty
MessageSujet: Re: James Potter? No Lyle!   James Potter? No Lyle! EmptyJeu 25 Juin - 16:50

Je vais peut etre me taire, je m'enfonce xD
sort
Bon les amigos qui peuvent faire cette gaffe, c'est pas Ju que je connais xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.

Mathilda L. Bostwick


Féminin nombre de messages : 1007
age : 31
maison : — Gryffindor

James Potter? No Lyle! Empty
MessageSujet: Re: James Potter? No Lyle!   James Potter? No Lyle! EmptyJeu 25 Juin - 19:20


    Pauvre June 47
    Bienvenue autre Ju. 60
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

James Potter? No Lyle! Empty
MessageSujet: Re: James Potter? No Lyle!   James Potter? No Lyle! EmptyJeu 25 Juin - 19:25

Mattieeeeeeeee, j'suis tristeuhh, il croit que je suis blondeuh
saute dans les bras de Mattie
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.

Mathilda L. Bostwick


Féminin nombre de messages : 1007
age : 31
maison : — Gryffindor

James Potter? No Lyle! Empty
MessageSujet: Re: James Potter? No Lyle!   James Potter? No Lyle! EmptyJeu 25 Juin - 19:41


    *lui donne un bisou sur le front*
    Mais non, mais non, tu est simplement châtaine clair, mais c'est pas grave... chutt... 31
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

James Potter? No Lyle! Empty
MessageSujet: Re: James Potter? No Lyle!   James Potter? No Lyle! EmptyJeu 25 Juin - 19:42

regarde ses cheveux
Mais.... mais... j'suis rousse xD
Bon ok * sort deja car elle flood et en plus car elle racontre n'importe quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Caldwell

Jack E. Caldwell


Féminin nombre de messages : 1008
age : 32
maison : — Hufflepuff

James Potter? No Lyle! Empty
MessageSujet: Re: James Potter? No Lyle!   James Potter? No Lyle! EmptyVen 26 Juin - 17:28

June J.Weasley a écrit:
Bon les amigos qui peuvent faire cette gaffe, c'est pas Ju que je connais xDDD

M D R. J'ai failli faire la gaffe, mais je me suis dis que ça devait pas être notre Ju. =P
Diiiis, c'est un Ju féminin ou masculin? (:

Bienvenue, en tout cas alien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Potter? No Lyle! Empty
MessageSujet: Re: James Potter? No Lyle!   James Potter? No Lyle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Potter? No Lyle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyle POTTER
» I'm a Barbie girl - Lyle
» Alessia Potter _ finished
» » Shawnee Potter || under-construction
» • Shawnee Potter || links&co'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: — Répartitions. :: validé(s)-
Sauter vers: