Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 I'm a Barbie girl - Lyle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianne M. Lupin

Arianne M. Lupin


Féminin nombre de messages : 1749
age : 31
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ DEAD & Misery Angel

I'm a Barbie girl - Lyle Empty
MessageSujet: I'm a Barbie girl - Lyle   I'm a Barbie girl - Lyle EmptyJeu 25 Juin - 17:13

-I'm a barbie Girl feat Lyle ;;
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



    Si il y a bien un mot que la blondinette ne pouvait supporter c’est bien… L’ennuie et avec un grand E je vous pris. Arianne ne pouvait pas rester inactive sinon elle devenait folle. La vraie raison n’est pas celle là et vous vous en doutez tous et toutes. Rester seule trop longtemps était en effet pour elle une source de pétage de plombs direct. Eh oui , on se tourne vers des pensées qu’on essaie de chasser au maximum et qui finisse toujours par venir nous hanter à un moment ou un autre. Ce sont les pensées parasites.


    Mais si il y avait bien autre chose que la jolie blonde ne supportait pas c’était bien attendre plantée comme une courge en plein milieu du chemin de traverse. Arianne tapait du pied fébrilement alors que patience n’était pas une de ses vertus.


    Bien sur, elle aurait pu entreprendre d’aller faire les boutiques pour tuer le temps et tant pis pour le retardataire mais voilà … faire les boutiques seule comme une âme en peine c’était pas une de ses activités favorites. Non, elle préférait de loin emmener des amies dans son sillage, son frère de temps en temps mais alors vraiment par obligation.


    Sinon, le plus souvent, elle emmenait son cousin Lyle. Elle adorait le traîner dans toutes les boutiques du chemin de traverse. En général, elle y restait des heures à essayer des tenues plus différentes les unes que les autres. Oh oui, des plus sophistiquées au plus excentriques. C’était son petit plaisir personnel. D’ailleurs un jour, Lyle l’avait affectueusement surnommé Barbie shopping. Le seul problème c’est que Barbie, elle ressort avec des sacs dans la main et que Arianne sortait souvent sans rien. Oh oui, elle devenait vraiment pénible. Il fallait avoir le cœur bien accroché sous peine de faire de l’hyper ventilation.


    Non mais c’est vrai, elle allait quand même pas ressembler à un sac à patates ! Arianne n’était pas ce qu’on pouvait qualifier de fille superficielle et pourtant elle adorait la mode. Elle aimait assortir tout un tas de vêtements avec des millions d’accessoires, qu’elle ne possédait pas. Et c’est là que les copines ça sert ! Oui parce que des fois, on en doute…


      - Mais merde qu’est qu’il fait ?



    Hum la moutarde commençait à monter comme on dit. Ah, elle n’était pas une de ses groupies qu’il faisait attendre. Dans la vie on peut se faire désirer mais là, il y avait de l’abus. Ari’ savait qu’elle ne lui en voudrait pas et qu’elle lui enverrait juste une remarque un peu sèche pour la forme. Son appartenance lupine lui donnait de sacrées sautes d’humeur. Mais quand on la connaissait bien, cela ne posait plus de problèmes. C’est sur avant, elle était toujours souriante. Petite, elle ne s’énervait presque jamais mais maintenant… c’était tout une autre histoire. Fallait voir à l’approche des pleines lunes même si elle faisait le maximum pour rester elle-même et ne pas alerter les autres sur son comportement bizarre, elle avait un sérieux problème de self control.


      - Ah ben enfin, j’ai juste failli attendre !


    En effet son cousin venait de sortir de nulle part pour se poser sur sa gauche. Sympathique remarque de bonjour alors que ça faisait une semaine qu’ils ne s’étaient pas vu. Avant chaque rentrée à Poudlard, ils se rendaient tous les deux sur le chemin de traverse pour acheter leurs fournitures, faire les boutiques et être ensemble tout simplement. C’était leur petit rituel !


    Finalement, Arianne quitta son sourire quelque peu figé pour lui en adresser un beaucoup plus engageant. Ces femmes alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Potter

Lyle Potter


Féminin nombre de messages : 37
age : 36
maison : — Gryffindor
crédits : ©️créator.

I'm a Barbie girl - Lyle Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie girl - Lyle   I'm a Barbie girl - Lyle EmptyJeu 25 Juin - 18:03

    L’été était toujours le même rituel, grâce matinée, repas de famille le midi, un après midi sur deux au terrier chez les Weasley pour jouer au quidditch jusqu’à la tombée de la nuit. Avant que finalement chacun rentre chez soi par la poudre de cheminette. Même une semaine avant les vacances, ce rituel n’aurait pas d’exception et Lyle voulu à tout prix terminer cette partie pour prouver une dernière fois pour toute à sa petite soeur qu’il était le meilleur. Ce n’était pas sa faute si celle-ci avait la lubie de se penser meilleure. Les jeunes de nos jours… c’est plus ce que c’était. Ce ne fut que bien plus tard quand l’un des Weasley déclara avoir faim qu’il se rappela qu’il avait des choses de prévues.

    « Arianne.. »Murmura t il tout peno avant de descendre en flèche vers la maison pour se poser à toute allure manquant de se pendre la barrière.

    « Qu’est ce qui lui prend ? »
    « Oh ! ca ? Rien de spécial, il a du se rappeler qu’il avait un truc à faire… »
    Expliqua sa sœur avec désinvolture alors qu’ils se remettaient à jouer.

    Arrivant chez lui en quatrième vitesse, Lyle se changea rapidement, retirant son tee shirt pour le balancer sur le lit avant de trouver une chemise blanche qu’il enfila aussi vite. Récupérant la bourse qui contenait son argent, le jeune Potter fila au chemin de traverse en quatrième vitesse..Bah… Il avait que vingt minutes de retard, tout à fait acceptable quand on connaissait l’énergumène.
    Le problème maintenant était de la retrouver dans la foule, leur idée de faire leurs course pour poudlard une semaine avant n’était pas uniquement pensée par eux… retrouvant de nombreuses têtes connues et familières, il s’arrêtait de temps à autre pour saluer des connaissances. Finalement, il reconnu sa crinière blonde dans la foule et vint e placer furtivement à coté d’elle, les bras croisés dans le dos, un air faussement désinvolte sur le visage. Elle le remarqua quelques secondes plus tard, ne manquant pas de lui faire remarquer son retard.


    « Quoi ?! C’est moi qui devrais être en colère ! Trente minutes que je t’attends ! j’ai du me consoler en payant une glace à Grace, tu sais cette fille en 9 éme année à Serpentard. Tu te rends compte ce que tu me fais faire ! » précisa t il toujours en mentant aussi mal avant d’éclater de rire. Lui donnant un coup d’épaule, il se dirigea vers les boutiques.

    « Allons y ! te connaissant, on va encore en avoir pour des heures » lui précisa t il avec un sourire mutin sur les lévres avant de se faire un chemin dans la foule. Lyle éviter tout contact avec elle ? Jamais voyons ! Ce n’était pas comme ci un évènement survenu quelques mots plus tôt allait changer quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Arianne M. Lupin

Arianne M. Lupin


Féminin nombre de messages : 1749
age : 31
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ DEAD & Misery Angel

I'm a Barbie girl - Lyle Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie girl - Lyle   I'm a Barbie girl - Lyle EmptyJeu 25 Juin - 18:22

    Ouai bon quand même, elle lui en voulait un peu, il avait une demi heure de retard, d’habitude il arrivait quand même plus tôt. En plus, elle avait eut l’air d’une petite amie délaissée et elle détestait cette impression. Bien sur Lyle et elle n’entretenait pas ce genre de relation. Quand même …. On va s’étendre sur le sujet je crois bien, ça risque de devenir dangereux. Mais c’est vrai, qu’elle avait du être passablement ridicule avec son pied rageur, son regard tueur entrain de regarder sa montre toute les trois secondes en passant un main frustrée dan ses cheveux. Foutue manie !


      - Quoi ?! C’est moi qui devrais être en colère ! ….Tu te rends compte ce que tu me fais faire !
      - Non désolée je vois pas qui c’est et tu mens toujours aussi mal, c’est affolant !



    C’est sur que par rapport à elle qui devait cacher son petit problème de pilosité à tout le monde, il faisait piètre menteur mais elle était méchante, elle aurait presque pu le croire si elle ne le connaissait pas aussi bien … ou alors c’est le rire qui l’avait aidé !


    Et puis Arianne ne retenait absolument pas toutes les conquêtes ou futures conquêtes de Lyle parce que déjà c’était un sujet peu enrichissant, de deux il y en avait beaucoup trop même pour elle qui pouvait se vanter d’avoir une excellente mémoire et de trois … parce qu’elle devenait jalouse de ses filles qui lui piquaient son cousin pour aller conter fleurette. Comme si elle n’était pas plus importante qu’une vieille chaussette trouée. Oui la jeune Lupin était d’une mauvaise foi tout à fait impressionnante mais que voulez vous, on se refait hélas pas. Même si des fois, on aimerait bien…. Arianne la première.

    Lyle lui donna un léger coup d’épaule, la blonde lui renvoya un sourire en levant les yeux au ciel.

      - Allons y ! te connaissant, on va encore en avoir pour des heures.
      - C’est pas vrai , je suis toujours hyper rapide.



    On aurait pu largement croire qu’elle était sérieuse si un rictus ne venait pas de se peindre au coin de ses lèvres. Un rictus un peu sauvage je vous l’accorde. Barbie shopping le retour ! Soudain beaucoup plus guillerette, elle lui emboîta le pas et engagea la conversation.


      - Non mais c’est tu te rends compte, mon frère, cet espace de chose ingrate et horripilante ma osé me teindre les cheveux en rose parce que je pouvais le faire seule. J’ai passé deux jours à essayer d’enlever cette horreur !



    Ce n’était un secret pour personne que Arianne était jalouse du don de son frère. Toute sa faille al croyait banale et sans pouvoir, elle aurait bien aimé d’ailleurs. Mais entre ce que les gens pensaient et ce qu’elle était vraiment il y avait un monde ! N’empêche que son frère s’était vanger de sa méchanceté jalousée de la pire manière qu’il soit , puisque ça avait beaucoup blessé la blonde. Juste retour des choses.


      - Non mais regarde !



    Arianne mit une mèche de ses cheveux sous le nez de Lyle …une mèche rose fluo vraiment flash. C’était immonde, il fallait bien le reconnaître. La seule mèche qu’elle n’avait pas réussit à rendre normale à coup de shampooing et de coup de brosse. Elle ne préférait pas lancer un sort dessus de plus, par peur de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Potter

Lyle Potter


Féminin nombre de messages : 37
age : 36
maison : — Gryffindor
crédits : ©️créator.

I'm a Barbie girl - Lyle Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie girl - Lyle   I'm a Barbie girl - Lyle EmptyVen 26 Juin - 16:31

    « Un crabe de feu est rapide par rapport à toi ! Un pitiponk avec même un seul pied est plus rapide que toi ! » trouva t il à répliquer en s’éloignant un peu pour éviter d’éventuelles représailles.

    C’était toujours pareil de toute façon ! Il était une pauvre victime, devant supporter ses heures interminables d’essayages et répondre toujours aux mêmes questions. « Je fais pas trop tarte avec ça ? » « Tu crois que je peux l’intégrer à mon uniforme ? » ou encore la classique « Tu peux pas m’avancer un peu d’argent ? » Et il devait toujours répondre pas un sympathique hochement de tête ! Pourquoi s’embêtait-il alors ? Allez savoir…

    Observant les ravages fait par le petit frère d’Arianne, il du se mordre la lèvre pour ne pas rire. On va dire qu’il avait un donc plutôt efficace… Si le jeune sorcier s’était posé des question sur le fait qu’Arianne en avait peut être aussi un, il ne lui avait jamais clairement demandé, pensant que depuis le temps qu’ils se connaissaient, elle viendrait d’elle-même lui en parler. A tendance surprotecteur avec elle, il n’y avait pas une chose qu’il ignorait comme ce crétin d4etahn qui lui tourne autour alors qu’il a déjà une copine…


    « Teo a des gouts certains pour la mode, je crois qu’il a trouvé comme faire ressortir ton toi profond. »

    S'approchant finalement pour contempler les dégâts, il ne s'alarma pas plus que ça, mieux ne valait pas s'impliquer dans les histoires frères-sœurs et puis elle avait déjà réparé presque tous les dégâts en grande fille qu'elle était.

    «Tu voudras que je tente quelque chose»demanda t il enfin sérieux pour la première fois depuis qu'il était arrivé. S'il avait l'occasion de récupérer la situation, cela ne serait qu'un plus. Depuis plusieurs mois à présent, Le jeune Potter c'était mis en tête de lui faire comprendre à quel point, il était bien pour elle, toujours la pour l'aider et l'écouter...Enfin il faudrait peut être qu'avant il arrête de se laisser distraire..




Revenir en haut Aller en bas
Arianne M. Lupin

Arianne M. Lupin


Féminin nombre de messages : 1749
age : 31
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ DEAD & Misery Angel

I'm a Barbie girl - Lyle Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie girl - Lyle   I'm a Barbie girl - Lyle EmptyVen 26 Juin - 17:04

      - Un crabe de feu est rapide par rapport à toi ! Un pitiponk avec même un seul pied est plus rapide que toi !
      - Je pense que je vais me taire sinon je vais devenir impoli. Oh et puis tu commences à avoir l’habitude n’est ce pas ? Alors voilà je t’emmerde ! Et pour la peine, je vais mettre encore plus de temps na.


    Arianne haussa un sourcil satisfait le plus sérieusement du monde. Et puis ce n’était pas de sa faute à elle si elle aimait bien faire du shopping. C’est génétique tout ça. Cela venait de côté de sa grand-mère maternelle et elle en était très fière. Non pas qu’elle se considérait comme une icône imparable de la mode mais disons juste qu’elle aimait bien les jolies choses. C’était génétique voilà.


    Les magasins où elle passait véritablement le plus de temps en étant la plus réaliste possible sont ceux dédiées aux sacs à main et aux chaussures. De vraies cachettes où il fallait bien fouiller pour dénicher la perle rare et avec du flair ! Rien que d’y pensait, elle en avait déjà les yeux qui brillaient d’impatience. Mais oui imaginez vous avec entourés de toutes ses couleurs, de toutes ces formes …bon souvent ce n’était pas au goût de son porte monnaie et de celui de Lyle mais bon … la vie est trop courte pour ne pas se faire plaisir de temps en temps.


      - Theo a des goûts certains pour la mode, je crois qu’il a trouvé comme faire ressortir ton toi profond.
      - Très drôle Lyle, vraiment hilarant ! Mon frère est un imbécile heureux quine paie rien pour attendre.



    Oh oui, vous avez raison ceci est bien une menace. De plus il faut lui donner oreille attentive parce que la jolie blonde tiens toujours ce qu’elle dit et surtout quand il s’agit de se venger de son frère, même petit. Ce n’est pas parce que c’est un mec qu’on va se laisser marcher sur les pieds. Bientôt, je vais sortir ma carte de féministe, je vous préviens.


    Arianne trop absorbée dans ses pensées jusqu’alors n’avait pas remarqué la soudaine envie de rire de son cousin. Franchement il pouvait compatir un peu quand même. Boudeuse mais surtout bon enfant, Arianne lui tapa l’arrière du crâne avec un «idiot » murmuré entre ses dents.


      - Tu voudras que je tente quelque chose
      - Non merci Loulou ça ira.



    Loulou encore une bien vilaine manie. Autant qu’elle pouvait s’en rappeler il n’y avait qu’avec Lyle qu’elle se faisait un peu fofolle et imaginative dans les surnoms parce que à Poudlard, elle était la reine du calme et de la sérénité. Avec un nouveau sourire enjoué , elle attrapa le bras de Lyle et continua son chemin entre les sorciers ….direction tout d’abord Fleury et Bott. Oui Arianne passionnée de mode était une vraie fana de lecture. Elle dévorait des bouquins entiers par jour et pas des petits pavés.


      - On commence par faire les achats pour la rentrée et après on se fait plaisir. Cela te convient ?



    Simple question de politesse que de lui demander son avis parce qu’elle connaissait déjà sa réponse. Mais bon, une fois qu’il aurait donné son consentement, il ne pourrait pas se plaindre par la suite. Oui tout est mûrement réfléchi. Arianne savait très bien comment s’y prendre pour manipuler son petit monde … cela n’était pas méchant et d’ailleurs cela ne le deviendrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a Barbie girl - Lyle Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie girl - Lyle   I'm a Barbie girl - Lyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a Barbie girl - Lyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « i'm a barbie girl, in a barbie world »
» Lyle POTTER
» James Potter? No Lyle!
» CORNIE 'at the turnstile, the girl with the kaleidoscope eyes.'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: ♦ MONDE EXTERIEUR. . . :: — Londres. :: chemin de traverse-
Sauter vers: