Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « At Never Me. At Never Us. At Never Wolf .. » - Dwight Jasper Hawlson.

Aller en bas 
+2
Dexter A. Sistage
Benedict J. Stackhouse
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benedict J. Stackhouse

Benedict J. Stackhouse


Féminin nombre de messages : 246
age : 30
maison : — Hufflepuff
crédits : [ Ce que je fais ] (c) hippie
[ Avatar ] (c) Shiya

«  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. Empty
MessageSujet: « At Never Me. At Never Us. At Never Wolf .. » - Dwight Jasper Hawlson.   «  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. EmptyVen 21 Nov - 2:38

      — Once upon a time;;
        nom ; Hawlson
        prénom ; Dwight, Jasper, Nicholas
        âge ; J'ai quinze ans mais qu'est-ce que ça peut bien te faire de savoir mon âge? Je sais que j'ai l'air.. plus vieu. Vous savez, il ne faut pas se fier aux apparences.
        date de naissance ; Je suis né en Janvier, un mois sombre et froid où mon arrivée le remplis de bonheur. Je sais que je ne suis pas très précis mais je n'y peux rien. Enfin, vous êtes dans le droit de savoir que ma mère ma donné le jour un mercredi qui, soit dit en passant, tenait pour date le septième jour de se mois remplis de neige. Je ne vois pas à quoi l'année vous sert mais si vous souhaitez savoir, faites le calcul..
        nationalité ; J'ai vu le jour à Dallas. Savez-vous où ça ce trouve? C'est en Amérique, dans l'état de l'Oregon. Mais, j'ai quitté ce pays alors que je n'avais que sept mois. Mes parents avaient pris la decision de venir s'installer en Angleterre. Ils choissirent Liverpool comme nouveau foyer. Sans vouloir m'en vanter, j'ai des origines amérindiennes du côté de ma mère. Si on y va par déduction, je suis né Américain/Amérindien & désormais, je suis un Anglais/Amérindien.. Tous pour être compliqué !


      — What kind of people are you ?;;
        description physique ; À chacun ce qu’il était. À chacun ce qu’il est. À chacun ce qu’il sera.
        Je ne peux vous dire que je suis comme tout le monde, un simple adolescent. Je suis loin de l’être. Chacun est ce qu’il est. Avez-vous déjà vu deux personnes identiques en tout points? Je ne parle pas seulement du physique mais bien de toute sa personne. Si vous rencontrez des jumeaux identiques, ils ne seront pas pareil. Chacun à des intérêts, un caractère, des amis, un physique.. Les ressemblances ce peuvent mais, la perfection est impossible alors à quoi bon se dire que nous sommes tous pareils? Si on peu le dire comme ça, à chacun ses défauts de fabrication.

        J’était un enfant rien de plus banal. Je n’étais guère différent de ce que vous étiez au même âge. Pas identique, certes, mais semblable. Je me bornais à dire que j’étais grand alors que je mesurais un mètre tout au plus. Dans ma tête, j’étais comme mon père. Pour moi, j’étais un adulte grand et mature. À l’époque, je ne portais guère de différence à votre face, à votre taille ou à tout autre chose qui constituait votre physique. Dans ma petite tête d’enfant, tous les gens étaient grands. Les autres disaient de moi que j’étais mignon. On me qualifiait constamment de joli petit garçon rempli de joie. Je détestais particulièrement prendre soins de mon apparence. Ce à quoi j’avais l’air me préoccupait peu. Je préférais largement jouer plutôt que de peigner mes cheveux naturellement en bataille. Mon père s’entêtait toujours à me mettre des vêtements propres alors qu’il savait pertinemment que leur propreté disparaîtrait après seulement quelques minutes. J’étais frêle et j’avais très peu d’équilibre. Comme tous les petits garçons, je détestais me faire couper les cheveux. Mes grands yeux sombres pétillaient constamment de joie de vivre. Quand à mon sourire, il était troué parce que j’étais dans l’âge à lequel nos dents de lait tombent.

        Comme vous, je vieillis et vint le temps de faire ses études de jeunes sorciers. À présent, j’étais assez vieux pour prendre conscience que pour avoir des amis, il fallait être présentable et beau. Malgré les années qui avaient passé, j’étais toujours très petit pour mon âge. Aucun muscle ne semblait vivre en moi. C’était à croire que je n’étais que de la peau sur de petits os entêtés à ne jamais grandir. J’avais beau manger comme un ours, mon corps ne semblait pas vouloir prendre de poids. Tous les matins se déroulait une guerre contre le peigne dans le but de coiffer ne serais-ce qu’un peu mes cheveux désordonnés. Avec le temps, la joie qui illuminait mes pupilles avait laissé place à la détermination et à l’affrontement. Les gens se moquaient de moi et en réponse à leurs paroles destinées à me blesser, je le servait un froid sourire de dents parfaites, à croire que c’était la seule chose qui était belle sur me petit corps de première année. À cette époque, je ne me voyais pas comme beau mais horrible. Je ne savais pas que la force et le courage qui brûlaient au fond de moi me donnait l’air fort. Je croyais que les gens se moquaient de moi parce que j’étais petit et laid alors qu’ils faisaient que me craindre..

        Ce fut seulement lors de ma quatrième année que les changements majeur de produisirent. J’étais seulement âgé de quatorze ans mais j’avais désormais l’air d’en avoir seize ou dix-sept. Cela ce produisit en deux, trois mois. Je n’étais pas très grand avant, un mètre quarante-quatre tout au plus. Je grandissais rapidement, très rapidement. Ce ne fut pas long avant que j’atteigne le mètre quatre-vingt et je suis dans l’obligation de vous avouer que depuis j’ai pris une dizaine de centimètre alors que ma croissante continue de plus belle. Mon corps se transforma. Bien entendu, il était inacceptable que je ressemble à une grande asperge trop cuite. Comme par magie.. euh.. Si on peut dire ça de cette manière même dans le monde dans lequel j’avais grandis, des muscles apparurent ainsi que de grandes épaules droite. Désormais, j’avais la stature d’un athlète de haut niveau alors que je ne pratiquais aucun sport. Lorsque les gens me regardaient, on pouvait lire dans leurs yeux un éblouissement devant ma taille et ma démarche assure. Vous avez bien compris. Mon manque d’équilibre avait disparut en même temps que ma petite taille d’enfant, j’avais désormais l’air d’un homme. J’avais un visage harmonieux et mature. En son centre se tenait fièrement un nez légèrement plat. J’avais un teint basané qui s’harmonisait parfaitement avec mes sombres prunelles d’une certaine dureté orné de fins sourcils. Pour être honnête, seul mon sourire avait gardé quelque chose de naïf, d’enfantin. Irrésistible selon une certaine personnes, de jolies fossettes et de fines lèvres rosées. J’avais coupé mes cheveux sans toute fois qu’ils soient trop courts. J’étais désormais très beau mais, je n’égalais pas la beauté d’un vampire pour la simple et bonne raison que je n’étais qu’un loup..

        description du caractère ; 1o lignes minimum
        but & espérance dans la vie ; Lorsque j'étais jeune je voulais être langue de plomb. À bien y penser, c'est pas un métier très interessant et, avec la meute qui peut savoir tout ce que je pense lorsque je suis sous la forme d'un loup, il ne serait pas très pratique d'exercer cette carrière. Je pourrais peut-être faire un guérisseur. Ouais, je crois que je serais bon pour ce travaille. J'adore aider les gens & être en leur compagnie. Sinon, je crois que je serais un très bon Auror. j'ai la faculté de me trasformer en loup. Je suis rapide, grand & fort. J'ai l'ouïe sensible et, en un sens, j'exerce déjà cette profession. Enfin, je choisirer plus tard ce que je veux faire dans le futur. J'ai encore plusieurs mois pour choisir alors pourquoi se presser? Je sais qu,un jouir je finirai par avoir le coeur de Mattie. L'avoir près de moi, à moi seul & pour toujours. Je sais qu'on est fait l'un pour l'autre & qu'un jour ou l'autre on finira par être tous les deux. J'ai aussi la certitude que je finirai par me débarasser de cette sangsue de Lindell. Il partira loin & me laissera seul avec la fille que j'aime. Il se rendra compte qu'il n'est pas bien pour Matti qu'il reste près d'elle. De son côté, elle se rendra compte que je peux lui offrir plus que ce qu'il peu lui donner. Je sais qu'elle m'aime. Mattie n'ene a pas encore pris concience mais moi, je sais..


      — Everyone is definished by a story;;
        histoire ; 25 lignes minimum


      — School's files;;
        année scolaire ; Je suis arrivé à Poudlard âgé de onze ans.. Maintenant, j'en ai quinze.. Si on y va logiquement, j'avais onze ans en première année donc si j'ai quinze ans je suis en cinquième. & oui ! Ça fait déjà cinq ans que je fréquente ce collège. J'avais jamais remarqué que le temps passait si vite au château..
        composition de votre baguette ; Je possède une baguette très particulière. En fait, elle est unique.. Si vous voulez en comprendre sa composition, vous devez garder en mémoire que je suis né dans une famille de loup-garou.. Elle est composée de bois de Saule. Le Saule est le symbole de la nuit & des rythmes lunaires, vous comprenez? Maintenant, passons au cœur de l’instrument le plus utile pour un sorcier. Lorsque je parle de la composition de ma baguette, j’ai un nœud dans la gorge dès qu’il me faut préciser ce qui se trouve à l’intérieur. Enfin, voila.. Mon père a fait faire une baguette spécialement pour moi lorsque ma mère est décédée. En son milieu, il a fait intégré un nerf de son cœur. Certain trouve ça cruel mais, en ce qui me concerne & vu la manière dont elle est.. a perdu la vie, il est très touchant de la savoir toujours près de moi..
        matière détesté ; La matière que je déteste? Euh.. Y en a pas vraiment. C'est plus des cours dans lequel je dors tellement c'est ennuyeux. Des exemples? Je vais vous en donner un siple & clair, l'étude des moldus. c'est à savoir pourquoi j'ai choisis cet option. Malgré que le blame ne devrais pas venir sur moi mais plutôt sur ceux qui on pensé à donner un cours aussi innutile et ennuyeux. Le but êtait peut-être de donner plus d'heures de sommeil aux élèves pour qu'ils soient encore plus en forme dans le cours suivant. Enfin, cette matière me tombe sur le système. Vous comprenez, maintenant, pourquoi je choisis toujours mes cours d'étude des moldus pour faire mon tours de garde^^
        matière favorite ; Ma matère préférée dites-vous? Je vais vous annoncer que je ne sais que trop rien sur son origine. Je ne sais même pas laquelles c'est. J'aime tous les cours, ou presque. Enfin, j'ai peut-être un petit penchant pour la défense contre les forces du mal. Faut dire qu'avec la vie que je mène, ce n'est pas très surprenant. Je protège les gens contre ses forces tous les jours. Si je n'est pas d'intêrets pour ce sujet, c'est que je suis très dérangé mentalement.. Je ne dit pas que certaine personne le sont simplement que vu mon.. état actuel, il ne serait pas bien vu d'avoir quelques chose contre cette matière. Peu importe, ce cours est très instructif & utile pour la chasse^^ plus on en sait sur notre adversaire, mieu on peut le battre..


      — Secret's files ;;
        particularité ? ; Je fait parti de la meute. Essayer donc de deviner ce que je suis maintenant. Pas facile, en? Je savas bien que vous n'y arriveriez jamais. Je suis un Loup-Garou. Voyez-vous que c'était facile à deviner? Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un loup-garou, c'est un homme (ou un femme) ayant la faculté de se transformer en loup. En général celà se profuit à la plein lune mais, avec la formation de la meute, ceux de Poudlard on muté. On peut désormais se transformer quand bon nous semble..
        habilité particulière ; Comme dit précédament, je suis un louup-garou mutant^^ Par conséquent, j'ai de nouvelles habiletés. Parfois, elles sont géniales & d'autres très énervantes. Ma température corporelle est généralement entre 40°C & 55°C. Je dois vous avouer que cette particularité est très.. elle est utile. Plus besoin de s'habiller comme si on ferait la conquète du Grand Nord alors qu'on ne fait que traverser le parc en hiver. Je suis rapide, plus qu'un vampire, & doué d'un force inhumaine. Mon corp guéri rapidement & sans effort. Je me transforme quand bon me semble & j'ai un contrôle complet de moi-même lorsque je suis un animal. Sous la forme d'un loup, je communique pas la pensée avec le reste de la meute & mes faculté sensorielles sont déculpées.


Dernière édition par Dwight Hawlson le Sam 29 Nov - 23:50, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benedict J. Stackhouse

Benedict J. Stackhouse


Féminin nombre de messages : 246
age : 30
maison : — Hufflepuff
crédits : [ Ce que je fais ] (c) hippie
[ Avatar ] (c) Shiya

«  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. Empty
MessageSujet: Re: « At Never Me. At Never Us. At Never Wolf .. » - Dwight Jasper Hawlson.   «  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. EmptyVen 21 Nov - 2:39

      — And you; Muggle ?;;

        pseudo ; Appellez moi comme bon vous semble. En ce qui me corcerne, ça m'importe peu. Malgré tout, je porte le pseudo de Flower-450 & mon prénom est Marie-Ève. Mes amies me surnomme Ève ce que j'aime bien donc, vous pouvez faire de même..
        âge(facultatif) ; Je suis présentement agée de quatorze ans mais j'atteindrai mes quinze dans près d'un mois..
        niceau de rp ? ; Je vais vous dire trois petits mots simples & clairs : « Jugez-vous même.. » Je déteste le faire par moi-même. Je ne vois pas l'intérêt de le faire si ce n'est que de se gonfler d'orgueil.
        avatar ? ; Taylor Launter
        code ? ; Darkness
        votre avis sur le forum ? ; Il est génial. Tout simplement splendide. Le desing fait très.. Harry Potter au Québec xD Mais j'aime bien^^ La mise en page est tout simplement parfaite et les couleurs, que peut-on dire de plus en dehors du fait qu'elles s'harmonisent que trop bien ensemble. Je suis impatiente de voir ce que les membres font en RP & de découvrir s'il y a des forums secrets pour certain groupe comme les professeurs, les Loup-Garou & les Vampires..
        présence ../7 ; Bon je vais être très honnête, je ne suis pas certaine d'être très présente. Je sais que ce n'est pas sympa mais c'est pas vraiment ma faute mais celle de mes professeurs. Je suis dans l'année la plus chargé de travaux que j'ai pu vivre durant ma courte vie. Ne m'en voulez pas, je vais essayer de passer tout les jours mais je ne garantie pas de poster toujours en jeu. Sinon, considérez mon activité de ce côté à 42% & en hors jeu à 90%. Je sais que c'est pas beaucoup mais je passe mon temps à jongler avec mon horaire..


Dernière édition par Dwight Hawlson le Mar 25 Nov - 4:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dexter A. Sistage

Dexter A. Sistage


Féminin nombre de messages : 527
age : 31
maison : — Slytherin
crédits : dead

«  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. Empty
MessageSujet: Re: « At Never Me. At Never Us. At Never Wolf .. » - Dwight Jasper Hawlson.   «  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. EmptyVen 21 Nov - 3:48

  • Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Benedict J. Stackhouse

Benedict J. Stackhouse


Féminin nombre de messages : 246
age : 30
maison : — Hufflepuff
crédits : [ Ce que je fais ] (c) hippie
[ Avatar ] (c) Shiya

«  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. Empty
MessageSujet: Re: « At Never Me. At Never Us. At Never Wolf .. » - Dwight Jasper Hawlson.   «  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. EmptyVen 21 Nov - 4:11

      Merci à toi Ethan^^
      Heureuse que ma présence vaille la peine d'arrêter me dire bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.

Mathilda L. Bostwick


Féminin nombre de messages : 1007
age : 31
maison : — Gryffindor

«  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. Empty
MessageSujet: Re: « At Never Me. At Never Us. At Never Wolf .. » - Dwight Jasper Hawlson.   «  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. EmptyVen 21 Nov - 4:15

Bienvenue Smile
J'adore ce que t'as écrit dans ton humeur, ça le fait trop ! =D
Oh et, bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Aberdeen
- maggie
isn't she perfect?

Maggie Aberdeen


Féminin nombre de messages : 568
age : 33
maison : — Slytherin
crédits : Brain Damage

«  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. Empty
MessageSujet: Re: « At Never Me. At Never Us. At Never Wolf .. » - Dwight Jasper Hawlson.   «  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. EmptyVen 21 Nov - 4:18

      BIenvenuee à toi. ( :
      Contente de ton inscription ( :
      Bonne chance pour la suite de ta fiche Dwight <3
Revenir en haut Aller en bas
Benedict J. Stackhouse

Benedict J. Stackhouse


Féminin nombre de messages : 246
age : 30
maison : — Hufflepuff
crédits : [ Ce que je fais ] (c) hippie
[ Avatar ] (c) Shiya

«  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. Empty
MessageSujet: Re: « At Never Me. At Never Us. At Never Wolf .. » - Dwight Jasper Hawlson.   «  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. EmptyVen 21 Nov - 4:22

      Merci p'tite Mattie !
      En ce qui me corcerne, j'adore ton avatar.
      & merci à toi aussi jolie Prunelle d'azure ( j'adore faire le Don Juan même si je suis une fille xD )
      Ma présentation va venir & je promet d'essayer de faire un truc super..
      Moi et l'extravagance ça fait.. un & demi ?
      Peu importe, je ne devrais pas flooder comme je le fait.
      &.. Je pense que se parler à nous-même n'est pas sain donc, ça aussi je ne devrais pas le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.

Mathilda L. Bostwick


Féminin nombre de messages : 1007
age : 31
maison : — Gryffindor

«  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. Empty
MessageSujet: Re: « At Never Me. At Never Us. At Never Wolf .. » - Dwight Jasper Hawlson.   «  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. EmptyVen 21 Nov - 4:29

=D
Cinglé comme moi, j'aime.
Vite, vite petit clébard. Finis cette fiche qu'on postouille ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
Benedict J. Stackhouse

Benedict J. Stackhouse


Féminin nombre de messages : 246
age : 30
maison : — Hufflepuff
crédits : [ Ce que je fais ] (c) hippie
[ Avatar ] (c) Shiya

«  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. Empty
MessageSujet: Re: « At Never Me. At Never Us. At Never Wolf .. » - Dwight Jasper Hawlson.   «  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. EmptyVen 21 Nov - 4:32

      Clébard ?
      J'adore ce surnom^^ Il me va que trop bien..
      Sinon, ça fait longtemps qu'on se connait tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.

Mathilda L. Bostwick


Féminin nombre de messages : 1007
age : 31
maison : — Gryffindor

«  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. Empty
MessageSujet: Re: « At Never Me. At Never Us. At Never Wolf .. » - Dwight Jasper Hawlson.   «  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. EmptyVen 21 Nov - 4:38

Ba dans mon mon histoire j'ai écrit qu'on c'est rencontré au jour de l'an et qu'après discussion nous nous sommes rendus compte que nous nous étions connus tout petit ce qui ne fit que sceller notre amitié d'avantage. Et Dwight et Mattie on passé l'été ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dexter A. Sistage

Dexter A. Sistage


Féminin nombre de messages : 527
age : 31
maison : — Slytherin
crédits : dead

«  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. Empty
MessageSujet: Re: « At Never Me. At Never Us. At Never Wolf .. » - Dwight Jasper Hawlson.   «  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. EmptyVen 21 Nov - 4:40

Ca fait tellement trop Twilight vous deux là!!
Pourquoi toujours trop faire pareil!??

Lol joke!!
De rien mister la séductrice!!
fait gaffe petit chien, faut pas trop demander! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. Empty
MessageSujet: Re: « At Never Me. At Never Us. At Never Wolf .. » - Dwight Jasper Hawlson.   «  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. EmptyVen 21 Nov - 19:58

Welcom' =D
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Caldwell

Jack E. Caldwell


Féminin nombre de messages : 1008
age : 32
maison : — Hufflepuff

«  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. Empty
MessageSujet: Re: « At Never Me. At Never Us. At Never Wolf .. » - Dwight Jasper Hawlson.   «  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. EmptyVen 21 Nov - 20:10

OH MON DWIGHTOUNEEET Smile
Huhu, bienvenue sur pi* =D


On se fera un petit rpg entre Loups hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

«  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. Empty
MessageSujet: Re: « At Never Me. At Never Us. At Never Wolf .. » - Dwight Jasper Hawlson.   «  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. EmptyVen 21 Nov - 21:31

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee

Bon...... deja tes lunettes VIP

lui donne les lunettes en forme d'etoile jaune fluo.

et maintenant je sors

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Benedict J. Stackhouse

Benedict J. Stackhouse


Féminin nombre de messages : 246
age : 30
maison : — Hufflepuff
crédits : [ Ce que je fais ] (c) hippie
[ Avatar ] (c) Shiya

«  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. Empty
MessageSujet: Re: « At Never Me. At Never Us. At Never Wolf .. » - Dwight Jasper Hawlson.   «  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. EmptySam 22 Nov - 17:15

      * Mets les lunettes que Lenna lui donne & s'observe dans une glace *
      J'ai l'air... ( idiot ) cool^^ Merci Lenna !
      Oh grand loup, je vais absolument faire un sujet avec toi xD
      ( Vénération idiote de Jack )

      Merci pour les Welcom' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.

Mathilda L. Bostwick


Féminin nombre de messages : 1007
age : 31
maison : — Gryffindor

«  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. Empty
MessageSujet: Re: « At Never Me. At Never Us. At Never Wolf .. » - Dwight Jasper Hawlson.   «  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. EmptySam 22 Nov - 17:38

Heinn.. Pas juste !
Moi aussi j'en voulais des lunettes et tout ce qu'on m'as donner c'est des lentilles.
*Pleurniche*
Revenir en haut Aller en bas
Benedict J. Stackhouse

Benedict J. Stackhouse


Féminin nombre de messages : 246
age : 30
maison : — Hufflepuff
crédits : [ Ce que je fais ] (c) hippie
[ Avatar ] (c) Shiya

«  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. Empty
MessageSujet: Re: « At Never Me. At Never Us. At Never Wolf .. » - Dwight Jasper Hawlson.   «  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. EmptySam 29 Nov - 17:25

      Tiens Mattie!

      *Lui tend ses lunettes & lui fait un beau sourire*

      Je te les prête^^
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

«  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. Empty
MessageSujet: Re: « At Never Me. At Never Us. At Never Wolf .. » - Dwight Jasper Hawlson.   «  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. EmptySam 29 Nov - 19:45

les larmes au yeux

Mais... mais... mais ... mais

T'es un michant pas beau. Tu m'a trahis

Va bouder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. Empty
MessageSujet: Re: « At Never Me. At Never Us. At Never Wolf .. » - Dwight Jasper Hawlson.   «  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. EmptySam 29 Nov - 19:59

Bienvenue le chien !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.

Mathilda L. Bostwick


Féminin nombre de messages : 1007
age : 31
maison : — Gryffindor

«  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. Empty
MessageSujet: Re: « At Never Me. At Never Us. At Never Wolf .. » - Dwight Jasper Hawlson.   «  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. EmptySam 29 Nov - 20:24

Heinnnn =D
*sourit de toutes ses dents en prenant les lunettes et le mettant *
Mercii le clébard
*lui donne un baiser sur la joue tout en tirant la langue au petit caniche xD*
je savais que je gagnerais =D
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

«  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. Empty
MessageSujet: Re: « At Never Me. At Never Us. At Never Wolf .. » - Dwight Jasper Hawlson.   «  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. EmptySam 29 Nov - 20:31

M'en fiche car tu l'auras pas tous les jours NA
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.

Mathilda L. Bostwick


Féminin nombre de messages : 1007
age : 31
maison : — Gryffindor

«  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. Empty
MessageSujet: Re: « At Never Me. At Never Us. At Never Wolf .. » - Dwight Jasper Hawlson.   «  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. EmptySam 29 Nov - 20:34

C'est ce que tu crois ? Twisted Evil
Dwighty is mine, je peux les avoir quand je veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benedict J. Stackhouse

Benedict J. Stackhouse


Féminin nombre de messages : 246
age : 30
maison : — Hufflepuff
crédits : [ Ce que je fais ] (c) hippie
[ Avatar ] (c) Shiya

«  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. Empty
MessageSujet: Re: « At Never Me. At Never Us. At Never Wolf .. » - Dwight Jasper Hawlson.   «  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. EmptySam 29 Nov - 20:36

      Mais.. Lenna sois pas fâché..

      * Cesse de parler et devint rouge lorsque Mattie posa ses lèvres sur sa joue *

      Bah.. Finalement, je devrais te donner ce que tu veux plus souvent XD
      Désolé Lenna! Tu ne peux rien contre ça^^
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

«  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. Empty
MessageSujet: Re: « At Never Me. At Never Us. At Never Wolf .. » - Dwight Jasper Hawlson.   «  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. EmptySam 29 Nov - 20:40

va prendre sa telecommande appuie sur un bouton rouge et les lunettes explose

Voila. Ca t'apprendras etre michant avec moi T_T
Et tu en auras pas d'autre xDD
Revenir en haut Aller en bas
Benedict J. Stackhouse

Benedict J. Stackhouse


Féminin nombre de messages : 246
age : 30
maison : — Hufflepuff
crédits : [ Ce que je fais ] (c) hippie
[ Avatar ] (c) Shiya

«  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. Empty
MessageSujet: Re: « At Never Me. At Never Us. At Never Wolf .. » - Dwight Jasper Hawlson.   «  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. EmptySam 29 Nov - 20:47

      * Regarde les lunettes qui explosent puis hausse les épaules *
      Bah.. Pas grave, moi qui avait l'intention de te donner tout les matériel nécessaire pour la production du nouveau modèle. Maintenant, j'ai plus de raison de la faire, t'as détruit mes lunettes & tu ne veux pas m'en donner d'autre. Je comptais sur la nouvelle génération de LENNIE'S (le nom de lunettes^^ Y'en faut bien un!) ce pourquoi je donais celle-ci à Mattie. Maintenant, tu te débrouillera toute seule p'tite puppy!

      * Se retourne vers Mattie pour faire dos à Lenna *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. Empty
MessageSujet: Re: « At Never Me. At Never Us. At Never Wolf .. » - Dwight Jasper Hawlson.   «  At Never Me.  At Never Us.  At Never Wolf ..  »  - Dwight Jasper Hawlson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« At Never Me. At Never Us. At Never Wolf .. » - Dwight Jasper Hawlson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devon Dwight Delweet . U.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: archive présentations.-
Sauter vers: