Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lenna Lindell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

Lenna Lindell Empty
MessageSujet: Lenna Lindell   Lenna Lindell EmptyMar 11 Nov - 19:18

— And you; Muggle ?;;
    pseudo; Shishi
    âge(facultatif);14 ans
    niceau de rp ?; 12 sur 20
    avatar ?; Elle fanning
    code ?; CODE BON
    votre avis sur le forum ?; trop biennn
    présence 7/7;



Dernière édition par Lenna Lindell le Mar 11 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

Lenna Lindell Empty
MessageSujet: Re: Lenna Lindell   Lenna Lindell EmptyMar 11 Nov - 19:36

« Où je suis ? »

Un matin suite à une pleine lune. Lenna regarda autour qu’elle. Cette jeune fille était dans une forêt. Elle se rappelait, sa famille y aller souvent quand ils étaient tous ensemble. Maintenant ce n’était plus possible, ses parents se sont divorçaient, et que sa sœur Alexie et partit avec leur père. De plus en cause de ça elles se sont disputaient, comme jamais elles ont fait, mais en tout cas elles étaient éloignées quand son grand père est mort. Lenna n’était plus sure qu’elle aimait sa sœur. Elle n’était plus la même. La forêt n’était pas éclairait. Elle remarqua qu’elle était nue, pourtant elle n’avait pas froid. Pourquoi elle est sortit toute nue? Puis elle sentit une petite douleur au bras, elle leva son bras pour voir son bras, il y avait une marque de crocs sur son petit bras. Elle prit peur, cria. Et elle courra à la maison en espérant que personne ne la voit. Enfila vite un peignoir, regarda l’heure. 5 heures du matin, ça n’étonna plus qu’elle n’ait croisé personne. Elle alla réveiller sa mère.

« -Maman, Maman » toute affolée

En voyant qu’elle se réveilla pas hurla

« MAMAN! »

Ce coup la, sa mère fut réveillait. N’ayant pas encore ouvert les yeux lui demanda pourquoi elle l’a réveillé en pleine nuit. Lenna ne savait pas quoi répondre, c’était justement cette question qu’elle ne savait pas non plus la réponse. Pourquoi elle n’est pas dans son lit? En voyant que sa fille ne lui répondait pas, elle ouvra les yeux et fronça tout de suite les yeux

« Pourquoi tu es en peignoir toi? »

Et elle se mit assit, elle se demanda pourquoi sa fille ne répondait pas, et surtout pourquoi elle avait l’air si perdu. Depuis qu’elle est rentrée a Poudlard, elle avait tellement eut de problème énorme qu’elle n’était plus la même. Lenna fondit en larme. Sa mère voulait la prendre dans ses bras pour la consoler mais en contact de sa peau, elle fut surpri

« Oh mon dieu… Lenna tu es brûlante! »
Sa mère se précipite chercher le thermomètre et regarde si Lenna avait de la fièvre, 40°. Ce n’était pas normal, elle aurait dû mourir à 40. Sachant que c’était rien de normal, n’appela pas le docteur. Elle se tourna vers Lenna

« Tu étais dans ton lit ce soir? »

Lenna ne se rappela plus, mais elle savait d’avant cette nuit, elle partait régulièrement en cachette dehors pour se changer les idées. Depuis quelque temps, elle dormait que très peu. Mais si elle disait ça à sa mère elle allait la disputer donc elle dit

« Je m’en rappelle plus. Mais quand je me suis réveillée, j’étais dans le foret, toute nue. »

Lily la mère de Lenna faisait les cents pas. Elle ne pouvait pas appeler son ex-mari. Il va encore dire qu’elle était une mère trop irresponsable. Elle allait l’emmener voir son frère qui avait un peu plus de connaissance en médecine qu’elle. Et en voyant que sa fille n’avait pas l’air d’avoir mal quelque part dit

« Vas t’habiller ma puce, je vais t’emmener voir ton parrain »

Lenna ne posa aucune question, va vite s’habiller. Elle aurait aimé que sa sœur soit la, pour la rassurer. Elle aurait aimé qu’elles ne se soient jamais disputées. Elle avait besoin qu’elle maintenant mais elle savait qu’elle sera pas la. Pendant ce temps la, sa mère téléphona son frère, par miracle avait répondu pour l’avertir du problème. Lenna redescendit quand sa mère avait raccroché

« On va transplanter chez ton parrain, tu te sens prête à ça? »

Lenna hocha la tête et Lily la transplanta. Elles arrivèrent dans le terrier où le frère était sur la table a mangé en train de boire son café, inquiet. Quand il les voit il saute de sa chaise et se précipita sur Lenna.

« Tu as mal quelque part? Tu as vu des signes particuliers ? Tu te rappelles vraiment de rien? Tu … »

Lily regarda son frère avec sévérité.

« James!! Tu ne vois pas que tu l’inquiètes plus d’autres choses. »

James bafouilla des excuses et regarda Lenna pour qu’elle réponde au moins aux trois questions les plus important.

« Non je n’es pas mal. Et oui je me rappelle de rien. Et pour les signes particuliers … Bah…euh… je ne sais pas si c’est vraiment un signe ou pas car c’est disparu» Dit Lenna complément perdu par les évènements.

« C’était quoi ma chérie » répondit sa mère.« J’ai eus un peu mal au bras, et j’ai… regardé. J’ai vu une marque de crocs. . »

Elle montra son bras ou il y avait la marque. James et Lily resta silencieux, se regarda. Lenna les larmes aux yeux ne comprenaient pas ce qu’il lui arrivait. Pourquoi c’est toujours elle qui avait des ennuis? Elle se sentit tremblée donc s’assoit sur le divan.

« Je vais… téléphoner à Stephen…. » Répondit Lily avec regret

Lenna la regarde stupéfaite. Pour que Lily appelle son père, sa devait vraiment être inquiétant. James tant a lui la contempler soucieusement. Comme si il chercher le meilleure moyen pour annoncé une mauvaise nouvelle à Lenna. Lily revient, elle avait pleuré. Et elle parla à James. Il était 6 heure, le soleil se levé


« J’ai aussi appelé Victoria. C’est bien ce qu’on pensé… »

James baissa la tête pour réfléchir. Lenna ne savait pas quoi dire. Pour ils se parlaient entre eux comme si elle n’était pas la. Qu’Est-ce qui se passe. En la fin Lenna prit la parole avec la voix tremblant

« Je peux savoir ce qui se passe? »

De nouveau, le frère et la sœur se dévisagèrent. Et Lily vint s’asseoir à coté de sa fille

« Ma puce, promets moi que ne pas t’affoler. Ce n’est pas grave d’accord? »

Lenna hocha la tête mais inquiète attend, baissa la tête

« Tu es devenu un …. Loup garou »

Lily avait eut du mal à finir sa phrase sans pleurer. Lenna leva vite la tête vers sa mère avant de sombrer dans l’inconscience. C’était trop pour elle. Après cette journée la, tous les mois de pleine lune elle se transformer en loup garou ou plutôt.. Une louvetotte garou, oui, sous son apparence de loup, elle est petite & semble clairement inoffensive. Sa famille la rassura. Bien qu’elle voulait plus voir sa sœur ni son père, elle fut déçue qu’ils ne viennent pas la voir pour demander des nouvelles. Elle s’est rapproche considérablement de Sirius. En rentrent à Poudlard, la température de son corps s'élève, à la moindre coupure elle cicatrice immédiatement & par dessus tout, elle peut se transformer en loup à volonté. Depuis, elle ne lâche plus Sirius d'une semelle, il est la dernière personne a qui elle peut se confier & faire confiance affirme-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

Lenna Lindell Empty
MessageSujet: Re: Lenna Lindell   Lenna Lindell EmptyMar 11 Nov - 19:48

Finiiiiiiiiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Caldwell

Jack E. Caldwell


Féminin nombre de messages : 1008
age : 32
maison : — Hufflepuff

Lenna Lindell Empty
MessageSujet: Re: Lenna Lindell   Lenna Lindell EmptyMar 11 Nov - 22:45

Wouhouw =D En plus t'as marqué mon surnom n'a moi que j't'ai donné (l)
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

Lenna Lindell Empty
MessageSujet: Re: Lenna Lindell   Lenna Lindell EmptyMar 11 Nov - 22:56

Vouiiii xDDD

Et tu as vu, j'ai fais une longue présentation. Pauvre Lenna elle a tout fait
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Caldwell

Jack E. Caldwell


Féminin nombre de messages : 1008
age : 32
maison : — Hufflepuff

Lenna Lindell Empty
MessageSujet: Re: Lenna Lindell   Lenna Lindell EmptyMar 11 Nov - 23:52

Mouahahah, vive toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

Lenna Lindell Empty
MessageSujet: Re: Lenna Lindell   Lenna Lindell EmptyMar 11 Nov - 23:53

Han; v'là la p'tite chienne x'D *sort* elle est toute mini mais le seule chien que je veux pour compagnons c'est jacky *sort en courannnnnnnnnnnnnnnnnnnt* moi j'adopte jack quand il veut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

Lenna Lindell Empty
MessageSujet: Re: Lenna Lindell   Lenna Lindell EmptyMer 12 Nov - 0:04

De toute façon je veux pas qu'une sangsues comme maitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

Lenna Lindell Empty
MessageSujet: Re: Lenna Lindell   Lenna Lindell EmptyMer 12 Nov - 0:05

Hum; nous voilà sur la même longue d'onde, sale p'ite chienne x'D Et puis d'abor, je suis que semi sansgue na ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

Lenna Lindell Empty
MessageSujet: Re: Lenna Lindell   Lenna Lindell EmptyMer 12 Nov - 0:08

En faites tu es meme pas une vrai sangsue, tu sers a rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

Lenna Lindell Empty
MessageSujet: Re: Lenna Lindell   Lenna Lindell EmptyMer 12 Nov - 0:10

Niarf je t'emm*rd* la naine x'D quoi que.. je suis vampirique, si x'D parce que j'ia des capacité vampirique; niarf ! je suis d'origine ne partie mais je le suis quand même na ! x'D Moi je me suis pas fais morde comme un imbécile na !
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

Lenna Lindell Empty
MessageSujet: Re: Lenna Lindell   Lenna Lindell EmptyMer 12 Nov - 0:13

Peut etre car MOI j'avais l'air appetissante quand l'imbecile m'a mordu.


Et je pourrais encore manger du chocolat moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

Lenna Lindell Empty
MessageSujet: Re: Lenna Lindell   Lenna Lindell EmptyMer 12 Nov - 0:21

Moi aussi Na ! x'D Je suis pas obliger de boir que du sang madame-la-petite-chienne-qui-se-la-joue-je-suis-grande-maintenant-qu'on-m'a-bouffé *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

Lenna Lindell Empty
MessageSujet: Re: Lenna Lindell   Lenna Lindell EmptyMer 12 Nov - 16:17

mdr

Bah au moins notre mère m'a pas garder par chariter xD.
C'est vrai quoi, comme je pouvais plus te voir et notre mère voulait pas t'héberger bah notre père était bien obliger de te garder. Alors la madame-la-petite-chienne-qui-se-la-joue-je-suis-grande-maintenant-qu'on-m'a-bouffé comme tu dis a raison sur le fait que tu sers a rien car tu gènes les VRAI vampires xD
Revenir en haut Aller en bas
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

Lenna Lindell Empty
MessageSujet: Re: Lenna Lindell   Lenna Lindell EmptyMer 12 Nov - 16:28

Hann Sale petite-chienne-qui-se-la-joue-je-suis-grande-maintenant-qu'on-m'a-bouffé; pour ta gouverne je pourrait te vider de ton sang, mais ton odeur immode de chien mouil me file la nausé & me donne envie de gerber. {vise la rime *sort*} Uhuh; je suis aussi vampire que t'es une chienne minature va ! x'D Quand t'aura le courage de lire ma rpésentation, évidement si tu es capable de lire, bne tu vera NA !
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

Lenna Lindell Empty
MessageSujet: Re: Lenna Lindell   Lenna Lindell EmptyMer 12 Nov - 16:32

Je l'es lu pour ta gouverne espece de sansgue deseché ( trop bien l'insulte xD). Et si tu savais comment ton odeur peut me dégouter. Mais tant mieux si mon odeau te donne la nausé au moins tu ne t'approcheras plus de moi. Et bon, étant la " soeur " de Jack maintenant, si tu me tues, il va t'en vouloir..."légèrement"
Revenir en haut Aller en bas
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

Lenna Lindell Empty
MessageSujet: Re: Lenna Lindell   Lenna Lindell EmptyMer 12 Nov - 16:38

Qui a parler de te tuer ? je n'ai jamais mentionner ça. je t'évite, point barre na ! T'es plus membre de ma famille na ! Ma famille c'est les Lindell ! Na; bref cessons ce massacre, en vrai ma tite SCACHOUILETTE JE T'AIMEEE pas autant que mes femmes mais je t'aime quand même x'D Mais dans les rp... c'est la guerre... * miaous oui la gueguerre *
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

Lenna Lindell Empty
MessageSujet: Re: Lenna Lindell   Lenna Lindell EmptyMer 12 Nov - 16:42

xDDDD

JE T'AIMEUHHHH AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MA LEXIEUHHHHHHH.

Et moi je dis vive le flood xD

Et dire qu'on dispute les autres quand ils floodent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenna Lindell Empty
MessageSujet: Re: Lenna Lindell   Lenna Lindell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenna Lindell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: archive présentations.-
Sauter vers: