Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. Empty
MessageSujet: My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen.   My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. EmptyJeu 9 Oct - 19:38

Nice to meet you, i'm October, October Jane Presley



» Carte d\'identité

    NOM : My name is Presley, you don\'t know? Now, you know.
    PRENOM : My first name is October, & my second is Jane.
    AGE : 17 years old.
    LIEU DE NAISSANCE : London, in England or United Kingdom
    DATE DE NAISSANCE : Firt may 1991
    ORIGINES : I\'m a pure english girl.
    SANG : Une Sang pure.





» Portrait physique & mental



    CARACTERE : 8 lignes minimum
    October a un caractère bien trempé. Très compliquée, elle ne se laisse intimider par personne, elle suit son propre chemin. Chaque personne, a déjà essayer de la corrompre, pour souvent atteindre son argent, mais non. Elle sait tout, mais une chose est sûr, elle est digne de sa grand-mère Mélissa Angélia Presley, une des plus grande dame de Londres, et son plus grand secret, c\'était qu\'elle était elle-même une sorcière. Oui, oui c\'est sa grand-mère, pour le caractère elle lui ressemble trait pour trait. Très intelligente, elle est une tête de classe, mais aussi elle est très solitaire, et ne se confit que très très rarement. Très fidèle elle vous sera d\'une très grande aide, en cas de coup de bluues. Toujours très solidaire, elle ne vous dénoncera jamais. Par contre,

    Elle a de nombreux défauts, comme parfois être un peu trop \"solitaire\", toujours le nez dans un livre, mais en même temps, c\'est comme cela qu\'on la respecte, qu\'on connaît son nom. Toujours fière, elle n\'a jamais déçue quelqu\'un. Son nom est déjà très connu à Londres, grâce à sa famille extrèmement riche, mais encore plus depuis que son père s\'est marié avec une autre grande famille Londonienne. Elle en souffrait beaucoup, sa belle-mère est comme celle de Cendrillon. Cela lui forgea le caractère à l\'âge de 8 ans. Depuis elle ne fait confiance à personne & encore moins à sa famille. Mais à ses amis, si. C\'était les seuls présents lors de cette horrible alliance...

    DESCRIPTION PHYISIQUE :
    Le physique d\'October lui correspond extrèmement bien. Lorsqu\'on la voit, on peut imaginer son caractère.
    Physiquement, elle est PARFAITE. Des jambes minces & longues, la peau blanche, les cheveux extrèmement noire, comme dans Blanche Neige. Toute fine, mais grande, elle doit bien faire dans les 1 mètre 70, et quelque.

    Intéressons-nous d\'avantage à son plus beau atout, son visage. Il est assez fin, sa peau blanche douce comme une pêche mais en valeur ses yeux d\'un marron très foncé, et ses arcades sourcilières. Des petites pommettes ornent ses joues, et des belles lèvres rose pour la cerise sur le gâteau. Ses cheveux sont très souvent ébouriffés, ce qui lui donne un charme encore plus puissant.

    Pour les habits, s\'habille très belle bourgeoisie Londonnienne, toujours avec des marques hors de Hoghwarts, mais sans les afficher. Bien sûr, à Poudlard pour personnalisé cette robe de sorcier pas très élégante, elle la repasse d\'une manière différence, ce qui fait son charme. Elle a horreur des petits strass qui ornent les jeans moulants de la jeunesse Londonienne de Brooklyn, et aime beaucoup aller à Paris afin de flâner dans les rues.

    BUT DANS LA VIE, ESPERANCE :
    Son seul but, est de se faire des amies, des amis & se former l\'esprit. Elle espère de tout son coeur de faire honneur à sa famille.




» Raconte moi ton histoire


    October Jane est née le premier mai mille neuf cent quatre vingt et onze. La première fille sa famille, elle a trois frères, Robert, Nick & Ashtyn. Elle étant la cadette de la famille, elle a toujours été la plus chouchouté de tous & toutes. Sa famille est extrèmement riche, venant des quartiers dorés de Londres; elle a été dans les meilleures écoles, jusqu\'à ses onze ans, où alors elle a intégré Poudlard.

    Sa famille, elle ne les a jamais beaucoup vu, mise à part sa grand-mère. Elle a toujours été très proche d\'elle, et a hérité de sa beauté & de son caractère, j\'ai nommé Mélissa Angélia Presley. Celle qui fit le plus honneur à la famille. Elle s\'est occupé de l\'éducation, & de l\'apprentissage à notre October, jusqu\'au jour où elle accompagna la belle au train, pour qu\'elle aille, comme elle apprendre la magie; elle fut directement très douée.

    Son arrivée à Poudlard; elle ne connaissait personne, son caractère de tête de classe, et de pensive bloqua certaines personnes; sur le point de la fréquentation. Mais elle se fit quelques très bons amis, sur qui elle pourra compter toute sa vie. Les professeurs l\'appréciait beaucoup, et elle fit directement parmi les meilleurs élèves de Poudlard.

    Un jour, elle a rencontré un Mangemort, tué l\'écureil qu\'elle était entrain de dessiné. Elle ne se souvenait pas de son visage, mais de sa voix. Sa voix rauque & qui faisait mal à l\'oreille simplement en récitant : Avada Kedava. Depuis, la haine contre les Mangemorts étaient de plus en plus forte. Simple petit écureil a éveillé en elle, la haine la plus profonde;

    Sa grand-mère est morte l'année précédente de mort naturelle. La pauvre, en est encore toute bouleversée. Totalement désespérée elle ne peut maintenant compter que sur elle-même. Ses frères n'étant plus à Poudlard ni en Angletterre. Et ses parents toujours en voyage d'affaire; elle peut rester, maintenant qu'en compagnie de ses amis qu'elle apprécie tant. Elle se sent tellement bien à leurs côtés.


» Ton dossier scolaire :

    ANNEE D\'ETUDE : Elle est en sixième année!
    MATIERE FAVORITE : Le Vol
    MATIERE DETESTE: Potion
    VOTRE BAGUETTE : Avec une plume de phoenix bleu, & des poils de licorne Smile, mesurant 22 centimètres.
    RESULTAT DE VOS BUSE: si vous étes en sixième & septième années.
    (E) Excellant, (TB) Très bien, (B) Bien, (A) Acceptable, (M) Mal, (TM) Très mauvais.
    METAMORPHOSE : TB
    SORTILEGES : E
    POTIONS : A
    HISTOIRE DE LA MAGIE : TB
    BOTANIQUE : TB
    DIVINATION : E
    DEFENCE CONTRE LES FORCES DU MAL : E.
    ASTRONOMIE : E
    ARITHMANCIE : A
    ETUDE DES RUNES : TB
    ETUDE DES MOLDUS : E
    VOL : E








» Toi, derrière ton pc:

    PRENOM ou PRSEUDO : Ralalaa. J\'en ai tellement =S. Bah appelez-moi October, d\'accord? Very Happy
    AGE : Hop hop hop. Smile On va dire un certain nombre de printemps Smile
    NIVEAU DE RP : En moyenne 22 lignes par RP. Allant jusqu\'à 18 à 40. Tout dépend de mon inspiration ! Smile
    COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? : De partenaires en partenaires
    QUE PEUT ON FAIRE POUR AMELIORE LE FORUM ? : Peut-être. Rien pour le moment Smile.
    AVATAR RESERVE : Keira, Oooh Keira I love you, Knightley
    SEREZ VOUS ACTIF ? : Bien sûr. Smile
    CODE DU FORUM ? : CODE BON



Dernière édition par October J. Presley le Jeu 9 Oct - 21:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. Empty
MessageSujet: Re: My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen.   My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. EmptyJeu 9 Oct - 20:38

L'actrice de ton avatar est déjà réservé désolé de te l'annonçais mais tu va devoir te trouver une autre actrice.

Et les descendants ne sont prit que par les PV's créé par notre sublimissime et un peu idiot staff.

Je dit ça en tant que simple membre. Pour l'avatar c'est sur et certain pour la descendance non.

Sinon bienvenue.

Je sort avant de me faire couper la tête Razz bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. Empty
MessageSujet: Re: My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen.   My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. EmptyJeu 9 Oct - 20:42

Moi qui voulait Sophia. Crying or Very sad . Je vais voir, si il y a d'autres belles actrices.


J'attends tout de même la réponse du Staff, pour l'avatar, elle est mis comme libre et je ne la vois pas dans les Réservations. =S. Enfin,


et ce qui est pour la descendance, je vais donc voir ça aussi avec le Staff. Smile . Mais merci de m'avoir souhaité la bienvenue Hector Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. Empty
MessageSujet: Re: My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen.   My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. EmptyJeu 9 Oct - 20:47

hector, tu peut garder tes remarque pour le staff pour toi s'i te plait ? merci.
Pour la descendance, impossible, les descdant son déjà existant, désolé, ils suivent l'épilogue de luvre :s Et 'lavatr est rpis, c'ets un erreur de ma part lorsque 'jia fait le ménage, je suis vraiment désolé :s
Si tu veux de belle actrice, je te conseil, Ashley Greene, Nathalie Portman, Kate Bosworth, Hilarie Burton, Bethany Joy Lenz je peut t'en trouver d'uatre si tu y tienns Wink encore désolé Wink et beinvnue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. Empty
MessageSujet: Re: My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen.   My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. EmptyJeu 9 Oct - 20:58

D'accord. Pour Hermione, on oublie donc. Et est-ce que Keira & Emma W. & Scarlett J. sont libre? Elles sont notés libres, mais maintenant je me méfie :DD. Désolé, c'était ironique.



Merci Devon, (ai-je l'honneur à l'administrateur du forum? Smile ). Je vais refaire ma fiche alors. Smile . Enfin ce que j'avais commencé Very Happy: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. Empty
MessageSujet: Re: My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen.   My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. EmptyJeu 9 Oct - 21:00

Oui oui, je suisa dmin je suis le second compte d'alexie lindell j'ia oublié de spécifier x') je suis tête en l'air c'est pour ça !

Scarlett est libre, Kiera est "réservé" mais vu que la personne ne s'est pas encore présenté, je la considère comme libre ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. Empty
MessageSujet: Re: My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen.   My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. EmptyJeu 9 Oct - 21:05

D'accord. Je vais réfléchir entre les trois. Choix très complexe, voyez-vous. (a); Scarlett la folle blondinette ayant beaucoup de charme, Keira, celle qui imprime le caracère compliqué dans un visage, & Emma W. la jolie Harry Potter. On l'enlève trop cliché. Donc il me reste le choix entre Scarlett & Keira Smile.


Enchanté Alexie. Bon, moi je vais me mettre à ma fiche Very Happy. (Si t'as quelque chose à me conseillé, héhéé ! Very Happy:D ).

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. Empty
MessageSujet: Re: My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen.   My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. EmptyJeu 9 Oct - 21:07

Moi, je suis adpete de Scarlette (L) elle ets magnifiquement belle, après c'ets mon choix =]

Bonne chance !! =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. Empty
MessageSujet: Re: My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen.   My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. EmptyJeu 9 Oct - 21:24

Bienvenue October! ( :

Si jamais tu veux Keira, vas-y! Je voulais l’utiliser, mais je ne vais pas garder le personnage! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. Empty
MessageSujet: Re: My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen.   My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. EmptyJeu 9 Oct - 21:31

Merci beaucoup I love you. Je la prends. J'adore quand tout le monde me dit bienvenue au début. Ohlallaaa. C'est agréable Razz. Bon je me dépêche de finir ma fiche au plus vite, je serai aux anges de RP avec vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. Empty
MessageSujet: Re: My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen.   My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. EmptyJeu 9 Oct - 21:47

Mais de rien, les Priori Incantatumien sont de nature joyeuse quand y'a des nouveaus gens qui se ramène ! Du coup on dit bienvenue, toute une institution de floodeur parmi nous x')
pressez de Rplayer avec toi à l'occasion Miss! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. Empty
MessageSujet: Re: My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen.   My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. EmptyJeu 9 Oct - 21:59

C'est avec grand honneur que je vous annonce la fin de ma fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. Empty
MessageSujet: Re: My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen.   My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. EmptyJeu 9 Oct - 22:02

Bienvenue, je te valide, vu que ton personnage est intelliigent, serdaigle semble pour moi être ta maison Wink Encore bienvenue parmi nous miss ! =] Keria est superbeuhh <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. Empty
MessageSujet: Re: My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen.   My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. EmptyJeu 9 Oct - 23:23

Bienvenue miss !!

Et puis Keira Knightley est un très bon choix !! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Caldwell

Thomas J. Caldwell


Masculin nombre de messages : 908
age : 31
maison : — Ravenclaw

My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. Empty
MessageSujet: Re: My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen.   My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. EmptyJeu 9 Oct - 23:26

Keiraaaaaaaaaaaaaaaaa *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. Empty
MessageSujet: Re: My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen.   My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. EmptyVen 10 Oct - 2:09

KEIRA *____ * I love you


Sinon bienvenue jolie MAMSELLE^^
Revenir en haut Aller en bas
Arianne M. Lupin

Arianne M. Lupin


Féminin nombre de messages : 1749
age : 31
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ DEAD & Misery Angel

My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. Empty
MessageSujet: Re: My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen.   My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. EmptyVen 10 Oct - 19:54

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. Empty
MessageSujet: Re: My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen.   My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. EmptyVen 10 Oct - 20:48

Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. Empty
MessageSujet: Re: My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen.   My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. EmptyVen 10 Oct - 20:51

Merci à vous trois (a). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. Empty
MessageSujet: Re: My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen.   My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Presley, October Jane Presley || Snow Queen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presley Lupin, La Diabolique [uc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: archive présentations.-
Sauter vers: