Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 G. Matthews { FINI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




G. Matthews { FINI Empty
MessageSujet: G. Matthews { FINI   G. Matthews { FINI EmptyLun 29 Sep - 14:34

» Carte d'identité



G. Matthews { FINI Img-134808hvc8p G. Matthews { FINI Img-134835ykc9s

Découvrez Vanessa Carlton!


    NOM : Matthews
    PRENOM : Gabriel
    AGE : 15 ans
    LIEU DE NAISSANCE : Fulham
    DATE DE NAISSANCE : 12 juillet 1993
    ORIGINES : Franco-Britannique
    SANG : Sang mélé





» Portrait physique & mental


    CARACTERE : Si on vous disez paradoxal et compliqué, vous repondriez surement Gaby si vous la connaissiez xD. Enfin bref, Gabriel est une vraie source d'energie quand elle s'y met. Plus tetue qu'une mule ( vous ne trouverez pas pire je vous l'assure ^^' ), quand miss Matthews a quelques choses dans la tete elle ne l'as pas ailleurs. Grande Deconneuse, elle n'aime pas grand choses xD. Autant dire qu'elle est difficile quand elle s'y met non ?! . Un caractere bien trempé, un soupçon de solitude et de joie de vivre a cela vous ajouté un sourire et un air tetute et vous retrouvez Gabriel. Cette dernière a un caractere de cochon et elle est borné comme pas deux. Tres complex et calme, Gaby a un tempérement tres contradictoire. Autant elle est observatrice autant elle peut etre maladroite de temps en temps . Toujour de bonne humeur en general, la jeune fille voit tout sous un angle positif. Si elle a une chose a dire, elle ira pas par quatre chemin. Quand elle est contente elle le fait savoir comme son inverse. Gaby est aussi tres solitaire a certains moment, ce sont des moment qu'elle privilegie pour se recentrée et de concentré sur ce qu'il entoure et eviter de faire des erreures . Gabriel est personne tres active et donc sportive. C'est une battante qui est courageuse et téméraire en génerale ...

    DEscriptION PHYISIQUE : Du point de vue physique, Gaby est mignonne meme tres mignonne. Elle le sait, se sent bien dans son corp, mais ne s'en vante pas comme la plupart des gens qu'elle frequente de temps en temps. Gabriel aborde une chevelure de couloeur noire et épais. Il lui arrive de les ondulés, ce qui extremement rare chez elle. elle les attachent parfois mais le plus souvent ils sont lachés et lisses. Ses yeux, de couleurs bruns evidement. De taille assez grande, bon on va dire de taille moyenne, Gaby est de corpulence bien proportionnée.
    Coté vestimentaire, Gabriel est aussi naturel que pour le physique. Elle a horreur de se prendre la tete, avec les dernieres fringues a la mode et que tout le monde s'arrache. Pour elle le naturel prime sur le superficielle. Et de toute maniere chacun fait sa mode. Gaby a plus un style decontracte et du genre a l'aise dans ses baskets. En parlant de baskets xD, il est souvent facile de voir que la miss Matthews est souvent en tenue sportive. Et en general on lui attitre des airs de garçons manqués qui ne derange que les autres parce qu'a elle ça ne l'a derange pas le moins du monde xD

    BUT DANS LA VIE, ESPERANCE : Devenir une grande joueuse de Quidditch ou bien devenir Auror. Niveau espérance, je dirais que l'espoir fait vivre et qu'il faut prendre la vie comme elle vient. Que ma famille se porte bien ^^





» Raconte moi ton histoire

    Mon histoire ? Elle n'est pas tres heureuse a raconter mais pourtant il faut bien le faire.
    Je suis née en mille neuf cent quatre vingt treize a la clinique de Fulham en plein mois de juillet en Grande Bretagne. Apres tout qui ne connais pas la grande de formule 1 de cette ville ? Bon bref je m'égard un peu, désolée ... Hum ... Je suis née d'un père sorcier aux ascendants sorciers purs, travaillant en tant qu'Auror pour le minestère. Quand a ma mère, c'est une moldu qui est medecin a Londres meme. Mes parents ont tous les deux suivis leurs etudes a Poudlard. Ma mère était a Gryffondor et mon père a Serdaigle.Ce dernier était d'ailleurs Batteur de son equipe au Quidditch. Comme on peu se l'imaginer je suis ne suis pas fille unique. J'ai un frère de deux ans mon ainé, il est aussi a Poudlard et dans la meme maison que son père a Serdaigle. Je m'entend plutot bien avec lui, surtout quand il arrete de m'espionner sans cesse.
    Mon enfance ? Elle a était calme et j'ai grandit dans une famille plus ou moins unie enfin surtout en apparence. La famille de mon père n'était pas tellement d'accord sur le sujet du mariage de mon père avec une moldue. Il fallait dire qu'a l'epoque les sang mélés étaient plus ou moins mal vus et encore de nos jours ... Mes parents ont fini par divorcée l'année de mes dix ans, date a laquelle je faisais mes premiers pas a l'ecole de sorcellerie de Poudlard. Entrer dans ce chateau paraissait vraiment irréaliste a mon gout et pourtant je marcher sur les meme marches qu'Harry Potter ou encore Tom Jedesor. A l'epoque j'étais complement chambouler par l'evenement. D'autant plus que l'epreuve du Choipeau Magique me rendais nerveuse a un tel point que j'en avais oublier mon frère, Elliot. Ce dernier, voulait a tout pris que je sois dans sa maison, pour pouvoir garder un oeil sur moi a la demande de ma mère, qui elle voulait se convaincre qu'elle était une mère. Et oui par la suite je decouvrais que ce n'était pas que le statut de mon père qui était en cause, il y avait bien plus. Ma mère trompait mon père. Enfin bref, mes deux premières années se sont passées horriblement bien a mon grand etonnement. Je m'étais découvert une passion innée pour le Quidditch, a croire que mon paternel me faisait profiter de ses genes.Je me suis des lors présentée au audition pour intégrer l'equipe de Quidditch. La troisième année m'a servit d'entrevoir un avenir dans mon futur métier. Bon je sais j'ai encore le temps, mais bon les BUSE arriveront plus vite qu'on peut le penser. Au jour d'aujourd'hui je suis en cinquième année, l'année des examens, un défis que j'adore relevée certainement parce qu'on me surnomme l'intello. Mais bon je ne me repose jamais sur mes acquis car je sais que rien est jouer d'avance et qu'il faut se battre pour obtenir ce que l'on veut ...




» Ton dossier scolaire :


    ANNEE D'ETUDE : cinquième année
    MATIERE FAVORITE : Métamorphose
    MATIERE DETESTE: Botanique
    VOTRE BAGUETTE : Une goutte de sang de loup-garou & Chene & 24 cm
    RESULTAT DE VOS BUSE: si vous étes en sixième & septième années.








» Toi, derrière ton pc:


    PRENOM ou PRSEUDO : Gees
    AGE : 1. ans
    NIVEAU DE RP : Moyen
    COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? : partenariat
    QUE PEUT ON FAIRE POUR AMELIORE LE FORUM ? : //
    AVATAR RESERVE : Selena Gomez
    SEREZ VOUS ACTIF ? : Yep
    CODE DU FORUM ? : CODE BON

[/quote]


Dernière édition par Gabriel Matthews le Mar 30 Sep - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G. Matthews { FINI Empty
MessageSujet: Re: G. Matthews { FINI   G. Matthews { FINI EmptyLun 29 Sep - 17:31

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G. Matthews { FINI Empty
MessageSujet: Re: G. Matthews { FINI   G. Matthews { FINI EmptyLun 29 Sep - 20:25

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.

Mathilda L. Bostwick


Féminin nombre de messages : 1007
age : 31
maison : — Gryffindor

G. Matthews { FINI Empty
MessageSujet: Re: G. Matthews { FINI   G. Matthews { FINI EmptyLun 29 Sep - 22:36

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G. Matthews { FINI Empty
MessageSujet: Re: G. Matthews { FINI   G. Matthews { FINI EmptyMar 30 Sep - 2:35

Bienvenue Miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose T. Fanding

Rose T. Fanding


Féminin nombre de messages : 134
age : 31
crédits : (c) ange

G. Matthews { FINI Empty
MessageSujet: Re: G. Matthews { FINI   G. Matthews { FINI EmptyMar 30 Sep - 12:41

    Oh god, dès que tu seras validée il nous faudra absolument un lien toi & moi ! xD
    Bienvenue ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G. Matthews { FINI Empty
MessageSujet: Re: G. Matthews { FINI   G. Matthews { FINI EmptyMar 30 Sep - 19:07

Merci tout le monde =)
je pense que c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G. Matthews { FINI Empty
MessageSujet: Re: G. Matthews { FINI   G. Matthews { FINI EmptyMar 30 Sep - 19:37

    Bienvenue miss Matthews
    Moi n'aussi veux n'un lien n'avez toiiii
    Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G. Matthews { FINI Empty
MessageSujet: Re: G. Matthews { FINI   G. Matthews { FINI EmptyMer 1 Oct - 0:54

Merci Fanny =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G. Matthews { FINI Empty
MessageSujet: Re: G. Matthews { FINI   G. Matthews { FINI EmptyMer 1 Oct - 4:18

Pas de quoiiii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

G. Matthews { FINI Empty
MessageSujet: Re: G. Matthews { FINI   G. Matthews { FINI EmptyMer 1 Oct - 13:50

Bienvenue et validée à .. Gryffondor ! =]
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
Invité
Invité




G. Matthews { FINI Empty
MessageSujet: Re: G. Matthews { FINI   G. Matthews { FINI EmptyMer 1 Oct - 14:00

Biienvenue parmi nous Miiss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G. Matthews { FINI Empty
MessageSujet: Re: G. Matthews { FINI   G. Matthews { FINI EmptyMer 1 Oct - 14:18

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Dexter A. Sistage

Dexter A. Sistage


Féminin nombre de messages : 527
age : 31
maison : — Slytherin
crédits : dead

G. Matthews { FINI Empty
MessageSujet: Re: G. Matthews { FINI   G. Matthews { FINI EmptyMer 1 Oct - 16:33

Bienvenue sur PI miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Caldwell

Thomas J. Caldwell


Masculin nombre de messages : 908
age : 31
maison : — Ravenclaw

G. Matthews { FINI Empty
MessageSujet: Re: G. Matthews { FINI   G. Matthews { FINI EmptyMer 1 Oct - 17:17

Haaan une Gryffindor *-* Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G. Matthews { FINI Empty
MessageSujet: Re: G. Matthews { FINI   G. Matthews { FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G. Matthews { FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Pills (fini)
» « Entre amour, décadence et beauté ; » • • sorrow ` fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: archive présentations.-
Sauter vers: