Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 June. Endiablée d'la fouf ( XD)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




June. Endiablée d'la fouf ( XD) Empty
MessageSujet: June. Endiablée d'la fouf ( XD)   June. Endiablée d'la fouf ( XD) EmptySam 27 Sep - 14:34

» Carte d'identité


    NOM : Littleton
    PRENOM : June
    AGE : 16 ans
    LIEU DE NAISSANCE : 6 ème année
    DATE DE NAISSANCE : 1 er mars
    ORIGINES : Anglaise
    SANG : Sang pur





» Portrait physique & mental


    CARACTERE : 8 lignes minimumAlors cette petite bout de femme avec une tête d’ange n’est absolument pas ce que vous pouvait croire. Oui la morale «  Il ne faut pas se fier au apparence » lui va a merveille. Cette jeune fille est une manipulatrice naît. Elle aime sentir qu’elle est la plus forte, et la plus maligne, la plus intelligente. Elle a besoin de se sentir supérieur aux autres. Et pour ça, elle peut faire tout ce qui est possible pour y arriver. Elle sait qu’elle a du charme, donc très charmeuse, ça l’aide encore plus pour manipuler les autres. Cette jeune fille montre très rarement ses sentiments. Son visage est toujours plus ou moins neutre, ou plutôt d’un air « Avec quelle sauce je vais te manger». Très calculatrice, elle adore savoir que ses plans marchent à merveilles. Superficielle, mesquine rime avec June. Quand elle sort de son rôle, elle peut être très protectrice et attentionnée, mais avec les personnes qu’elle aime ce qui est rare. June a une mémoire auditif. C’est pour ça qu’elle écoute beaucoup en cours et ne travaille pas beaucoup hors dehors.

    DESCRIPTION PHYISIQUE : 7 lignes minimumComment peut-on qualifier June….Différente…Oui c’est le mot, elle est différente. Elle a des vraies formes. Pas les formes que la plupart des filles ont, mais en faite elles sont limite plate. Au début June avait eut de nombreux complexes étant jeune, car elle était toujours plus forte que les autres, mais maintenant, elle s’est rendue compte qu’elle avait des formes où il faut et qu’il fallait les mettre en valeurs. Depuis qu’elle s’en est aperçue, elle se sent mieux, et même elle est devenue superficielle. Ses yeux ont un charme particuliers, en forme de noisettes, son fin nez lui affine beaucoup le visage qui est plutôt rond. Ses cheveux sont bruns avec des reflets roux.

    BUT DANS LA VIE, ESPERANCE :
    Son but dans la vie? Bonne question... En faite June vit au jour le jour.... N'a jamais vraiment pensé a ça bien que ses parents lui demandaient d'y réfléchir.





» Raconte moi ton histoire

    Un jour d’hiver, le 1er Mars , une futur mère à l’hôpital était en train d’accoucher. Une heures plus tard, le bébé sortit. Le bébé pleurait . Le docteur coupa le cordon et le lava. La mère prend le bébé épuisé mais heureuse. C’était une fille. Ce qu'on remarqué tout de suite c’était ses yeux amande qui était de son père. Quelques cheveux brun roux était sur sa tête, ses joues étaient grosses. Comment on pouvait appellé cette enfant. La jeune femme hésita un moment entre Victoria et June. Puis elle decide de l'appeller June . Elle s’appellera June. June Littleton.
    ____________________________________________________________________________

    « -June! Pour la troisième fois, descend ranger ton petit déjeuné ou je monte»

    June comme d’habitude n’en faisait qu’a sa tête, déjà 10 ans et elle n’écoutait plus sa mère, la crise d’adolescente avant l’age? Non, juste une June qui a complètement changé peu à peu depuis les dernières années. Sa mère marmonna quelque chose, sûrement du genre « Qu’est-ce que j’ai fais pour mérité une telle fille ». Pas très flatteur… June était plus proche de son père que de sa mère. Elle a entendu sa mère débarrasser la table. June eut un petit sourire de victoire et continua à lire les livres de magie qui la passionnait depuis qu’elle était toute petite. Puis elle entendue sa mère montait et ouvra la porte en regardant d’un air de reproche June qui était allongée sur le lit

    « -Quand cesseras-tu de faire la gamine pourrit gâté? Dans quelques mois tu rentres à l‘école, là-bas il n‘y aura personne pour faire les choses a ta place…»

    June roula les yeux sans rien répondre… C’était toujours le même cinéma toutes les semaines. Il fallait juste laisser sa mère parler dans le vide et quand elle partira, elle pourra à lire. Quelques minutes plus tard comme prévu, sa mère partit. June soupira de soulagement et recommença à lire.
    ____________________________________________________________________________
    Au quai 9 ¾, bien qu’elle avait un visage neutre limite presque supérieur, pourtant son nom n’est pas particulièrement connu dans le monde magique, June avait peur. Oui, bien qu’elle détestait sa mère, elle était bien avec elle…. Sa mère faisait tout à la maison et June rien. Mais la, ça sera différent. Elle n’avait pas cru sa mère quand elle lui avait dit qu’à Poudlard, elle devra se débrouiller seule… Elle se rendit vraiment compte avant même d’avoir franchit le château. Elle rentra dans le train, après avoir échanger des au revoirs, des bisous et des câlins…Elle s’assoit dans un compartiment vide avec son baguage plus grande qu’elle…. L’aventure commençait la. Les années passèrent, June changeait, et ses amis aussi. Maintenant elle est au début de la 6 ème année




» Ton dossier scolaire :


    ANNEE D'ETUDE : 6 ème année
    MATIERE FAVORITE : Métamorphose
    MATIERE DETESTE: Botanique
    VOTRE BAGUETTE :cette baguette et en bois de marronier. Elle mesure 37 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
    RESULTAT DE VOS BUSE: Astronomie: A
    Soins aux créature magiques:A
    Sortilèges: E
    Defence contre les forces du mal: E
    Divination:A
    Botanique:D
    Histoire de la magique:A
    Potions:E
    Matamorphose:O









» Toi, derrière ton pc:


    PRENOM ou PRSEUDO : Sacha
    AGE : 14 ans
    NIVEAU DE RP : moyen
    COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? :euh.... bah c'est une longue histoire d'abord on était tous sur un forum super et .... 'Fin bref ça vous vous en fichez. C'est Lexie qui l'a crée et je l'es un petit peu aider mais vraiment un tout petit peu ^^
    QUE PEUT ON FAIRE POUR AMELIORE LE FORUM ? : Nan, il est parfait
    AVATAR RESERVE : Isla Fisher
    SEREZ VOUS ACTIF ? : Biensur comme toujours xD
    CODE DU FORUM ? : CODE BON

[/quote]


Dernière édition par June Littleton le Mer 8 Oct - 13:39, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June. Endiablée d'la fouf ( XD) Empty
MessageSujet: Re: June. Endiablée d'la fouf ( XD)   June. Endiablée d'la fouf ( XD) EmptySam 27 Sep - 17:27

Bienvenue !!
ou re... J'ai pas tout compris à ce que tu as raconté --"


Mais c'est pas grave, c'est juste moi qui a du mal... X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June. Endiablée d'la fouf ( XD) Empty
MessageSujet: Re: June. Endiablée d'la fouf ( XD)   June. Endiablée d'la fouf ( XD) EmptySam 27 Sep - 17:27

J'suis Lenna patate va XDD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Caldwell

Thomas J. Caldwell


Masculin nombre de messages : 908
age : 31
maison : — Ravenclaw

June. Endiablée d'la fouf ( XD) Empty
MessageSujet: Re: June. Endiablée d'la fouf ( XD)   June. Endiablée d'la fouf ( XD) EmptySam 27 Sep - 17:31

Tinquiète Sacha, elle est un peu longue à la détente faut pas lui en vouloir |-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June. Endiablée d'la fouf ( XD) Empty
MessageSujet: Re: June. Endiablée d'la fouf ( XD)   June. Endiablée d'la fouf ( XD) EmptySam 27 Sep - 17:31

D'habitude c'est moi T_T
Elle m'a volé mon role
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Caldwell

Thomas J. Caldwell


Masculin nombre de messages : 908
age : 31
maison : — Ravenclaw

June. Endiablée d'la fouf ( XD) Empty
MessageSujet: Re: June. Endiablée d'la fouf ( XD)   June. Endiablée d'la fouf ( XD) EmptySam 27 Sep - 17:32

Ouais cest trop une vilaine tsais quoi |-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June. Endiablée d'la fouf ( XD) Empty
MessageSujet: Re: June. Endiablée d'la fouf ( XD)   June. Endiablée d'la fouf ( XD) EmptySam 27 Sep - 17:34

Mais tropp T_T

Je la boudeuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June. Endiablée d'la fouf ( XD) Empty
MessageSujet: Re: June. Endiablée d'la fouf ( XD)   June. Endiablée d'la fouf ( XD) EmptySam 27 Sep - 17:52

Attends tu es Lenna c'est ca ??

Ooooooooooh j'ai compris !!

*sautille comme une co*ne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June. Endiablée d'la fouf ( XD) Empty
MessageSujet: Re: June. Endiablée d'la fouf ( XD)   June. Endiablée d'la fouf ( XD) EmptySam 27 Sep - 17:58

Ouahhhhhhhhhhhhhhh tu es trop forteuhhh tu sais lire XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June. Endiablée d'la fouf ( XD) Empty
MessageSujet: Re: June. Endiablée d'la fouf ( XD)   June. Endiablée d'la fouf ( XD) EmptySam 27 Sep - 18:02

Bon les réflexions desagréables... X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June. Endiablée d'la fouf ( XD) Empty
MessageSujet: Re: June. Endiablée d'la fouf ( XD)   June. Endiablée d'la fouf ( XD) EmptySam 27 Sep - 18:03

Je laisse Nat les faire XDDDD
Moi je te soutient car je suis comme ça XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June. Endiablée d'la fouf ( XD) Empty
MessageSujet: Re: June. Endiablée d'la fouf ( XD)   June. Endiablée d'la fouf ( XD) EmptySam 27 Sep - 18:07

Nicolas il n'a pas interret de me faire chier sinon je le tape au bahut !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June. Endiablée d'la fouf ( XD) Empty
MessageSujet: Re: June. Endiablée d'la fouf ( XD)   June. Endiablée d'la fouf ( XD) EmptySam 27 Sep - 18:10

Vas y tape le XDDD
Il m' taper en plus
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Caldwell

Thomas J. Caldwell


Masculin nombre de messages : 908
age : 31
maison : — Ravenclaw

June. Endiablée d'la fouf ( XD) Empty
MessageSujet: Re: June. Endiablée d'la fouf ( XD)   June. Endiablée d'la fouf ( XD) EmptySam 27 Sep - 18:24

Huum tes qui toi ? on se connait ? non jcrois pas désolé..
Ah moins que.. la ptite hargneuse là vachement conne ? ha oui je vois |-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June. Endiablée d'la fouf ( XD) Empty
MessageSujet: Re: June. Endiablée d'la fouf ( XD)   June. Endiablée d'la fouf ( XD) EmptySam 27 Sep - 18:29

donne un coup de marteau a Nat
On insulte pas les filleuhh
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Caldwell

Thomas J. Caldwell


Masculin nombre de messages : 908
age : 31
maison : — Ravenclaw

June. Endiablée d'la fouf ( XD) Empty
MessageSujet: Re: June. Endiablée d'la fouf ( XD)   June. Endiablée d'la fouf ( XD) EmptySam 27 Sep - 18:35

Ah mais c'est une fille ? |-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June. Endiablée d'la fouf ( XD) Empty
MessageSujet: Re: June. Endiablée d'la fouf ( XD)   June. Endiablée d'la fouf ( XD) EmptySam 27 Sep - 18:37

Mais voui patate va

T'es vraiment con toi xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Caldwell

Thomas J. Caldwell


Masculin nombre de messages : 908
age : 31
maison : — Ravenclaw

June. Endiablée d'la fouf ( XD) Empty
MessageSujet: Re: June. Endiablée d'la fouf ( XD)   June. Endiablée d'la fouf ( XD) EmptySam 27 Sep - 18:38

Javais pas remarqué tsais quoi |-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June. Endiablée d'la fouf ( XD) Empty
MessageSujet: Re: June. Endiablée d'la fouf ( XD)   June. Endiablée d'la fouf ( XD) EmptySam 27 Sep - 18:44

T_T
Tu me désespere.
Je suis nouvelle d'abord , donc tu dois m'accueillir XDD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Caldwell

Thomas J. Caldwell


Masculin nombre de messages : 908
age : 31
maison : — Ravenclaw

June. Endiablée d'la fouf ( XD) Empty
MessageSujet: Re: June. Endiablée d'la fouf ( XD)   June. Endiablée d'la fouf ( XD) EmptySam 27 Sep - 18:54

Je désespère personne, je fais chier le monde xD

Et pi pour l'acceuil... Weshi wesha Sacha *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June. Endiablée d'la fouf ( XD) Empty
MessageSujet: Re: June. Endiablée d'la fouf ( XD)   June. Endiablée d'la fouf ( XD) EmptySam 27 Sep - 19:01

Voila c'est mieux
Mais tu fais fuir tout le monde
Personne ne me dis Bienvenue T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June. Endiablée d'la fouf ( XD) Empty
MessageSujet: Re: June. Endiablée d'la fouf ( XD)   June. Endiablée d'la fouf ( XD) EmptySam 27 Sep - 19:04

Dans ton cul !!! Et bien profond !!

Toute facon Lundi je te fais ta fete cest décidé !! En plus je suis de mauvaise humeur en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June. Endiablée d'la fouf ( XD) Empty
MessageSujet: Re: June. Endiablée d'la fouf ( XD)   June. Endiablée d'la fouf ( XD) EmptySam 27 Sep - 19:05

Oulalala attention Lundi un meurtre , je suis temoin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June. Endiablée d'la fouf ( XD) Empty
MessageSujet: Re: June. Endiablée d'la fouf ( XD)   June. Endiablée d'la fouf ( XD) EmptySam 27 Sep - 19:12

Non pas un meutre, juste un "petit" passage à tabac ... Laughing
Je vais pas le tuer jai besoin d'n putching ball moi !! Et comme Lau' ma rend les coups maintenant je dois bien changer de cible... Aaaah les souffres douleur ne st plus ce qu'ils étaient xD !!

Et puis j'aime bien Nico parce qu'il fait des bruits de jouet, pour chien quand on le frappe !! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June. Endiablée d'la fouf ( XD) Empty
MessageSujet: Re: June. Endiablée d'la fouf ( XD)   June. Endiablée d'la fouf ( XD) EmptySam 27 Sep - 19:22

Tiens tiens.... des bruits ... comme c'est interessant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June. Endiablée d'la fouf ( XD) Empty
MessageSujet: Re: June. Endiablée d'la fouf ( XD)   June. Endiablée d'la fouf ( XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June. Endiablée d'la fouf ( XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» June Weasley "Je suis ici-bas dans tous mes états"
» "Je ne veux pas rester sage" June Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: archive présentations.-
Sauter vers: