Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose T. Fanding

Rose T. Fanding


Féminin nombre de messages : 134
age : 31
crédits : (c) ange

A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. Empty
MessageSujet: A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish.   A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. EmptyMer 20 Aoû - 18:18

    A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. Icondemilovatochap46


    |-
    Un journal intime, mais à quoi ça peut bien servir ? Hum... Pas à grand chose à vrai dire, quoique certaines fois, il y a des choses dont on peut même pas parler à sa meilleure amie et qu'on peut noter sur ces bouts de parchemins qui forment ce genre de jardin secret. Mais personnellement, j'en ai pas besoin pour ça, j'ai une meilleure idée, il s'agira d'un recueil pour mes chansons, oui, mes chansons que je ne peux partager avec personne jusque là...

    ..............................................................



      {{. A dreamer's Diary ; by Dana Littleton


    |- Voilà, on y est enfin, mon premier journal intime. Alors par où commencer ? Déjà, une présentation serait nécessaire non ? Oui, en effet. Donc, euh, que dire de moi-même... Bon, je vais préparer un petit formulaire, pour faire un peu les présentations...


    » Carte d'identité


      NOM : Littleton
      PRENOM : Dana ; J'adore mon prénom, je le trouve court et léger. Certes, à un certain moment je ne l'aimais pas, mais en fin de compte, c'est mieux que d'avoir un prénom compliqué et long, pas facile à retenir. Ceci dit, j'aurai bien aimé avoir comme prénom Elisabeth. Pourquoi Elisabeth ? Parce que je trouve ce prénom beau, élégant, classe et qu'il fait un peu princesse et j'ai toujours rêvé d'être une princesse et j'en rêve toujours.
      AGE : 15 ans ; Et l'été prochain j'en aurai 16 ans haha ! J'attends ça avec impatience. Parce que pour moi, avoir 16 ans c'est assez symbolique, bien que ce ne le soit pas vraiment, je sens que quand on a 16 ans, on devient euh et bien plus grand ! Non mais sérieusement, je ne sais pas pourquoi, mais ça a toujours été comme ça. D'ailleurs, depuis l'âge de 10 ans j'attendais déjà mes 16 ans et je ne sais toujours pas pourquoi j'accorde tant d'importance à cet âge là !
      LIEU DE NAISSANCE : Londres ; Mon endroit favori au monde tout simplement ! J'y ai vu le jour, j'y ai passé mes plus beaux comme mes plus mauvais moments et c'est pour ça que je l'aime !
      DATE DE NAISSANCE : Un 26 Août ; maman m'a dit que ce jour là c'était un jour de pluie qui vint après quelques jours de sécheresse. Elle m'a aussi précisé que je suis née à 20h. Par contre mon père confirme que c'était 21h et non 20h. Quant à ma grand mère, elle dit toujours que c'était plutôt 19h. Oui, c'est un peu l'embrouille, je ne te le fais pas dire !
      ORIGINES : Anglaises et Américaines ; Les Littleton est une des plus anciennes familles moldues américaines. Originaire du Texas, notre famille s'était vite propagée, vu le nombre de membres qu'elle comportait, du moins c'est ce que grand père m'a dit. Mais petit à petit, les Littleton commencèrent à diminuer, et maintenant, on se retrouve avec une famille avec un nombre de membres normal. Du côté de la famille de maman, c'est la famille Ledger. Une famille sorcière, purement anglaise.
      SANG : Sang Mêlée


    |- Bon, et maintenant, quoi dire encore de ma personne ? Ah, une description s'impose je pense ! Comment je suis extérieurement et intérieurement, c'est ça qu'il faut. Par contre ça va être peut être un peu difficile, mais bon allez, concentration, je vais y arriver.


    » Portrait physique & mental


      CARACTERE :
      Timide ; J'ai toujours été le genre de fille qui essaie juste de s'intégrer. Mais j'ai envie de changer. J'en ai marre d'être cette fille timide qui a peur de montrer qui elle est vraiment et j'ai envie d'être acceptée pour qui je suis. Je trouve d'ailleurs que ma timidité est mon plus grand défaut, des fois elle fait que je m'en veuille à moi-même de ne pas oser intervenir. Par contre, en cours je n'hésite pas à participer, à lever la main et à répondre aux questions, et ce sans me soucier des autres.
      Perfectionniste ; Un trait de mon caractère qui peut se montrer tout aussi positif que négatif. Parce que d'un côté, ça fait que je sois déterminée et passionnée dans tout ce que j'entreprends. Mais en même temps ça a un côté négatif quand ça vire à l'excès. Et donc, depuis quelques temps j'apprends à me maîtriser à ce niveau pour ne pas "en faire trop".
      Souriante ; Maman dit que mon sourire fait tout mon charme mais ce n'est pas pour ça que je suis souriante. En fait, je ne sais même pas pourquoi je suis souriante vu que je l'ai toujours été. Je souris en toute circonstance. Et en y pensant, quoi de mieux que de sourire ? Ça peut faire qu'on aille mieux de sourire quand on va mal ou même quand les autres vont mal ça peut les réconforter de leur adresser un sourire.
      Confidente ; Je suis quelqu'un à qui on peut faire confiance. Quoiqu'on me dise, quoiqu'on me révèle, je le garderai pour moi-même à tous les coups. Mon père me dit que c'est surtout le fait que je sois douce, sensible et discrète qu'il fasse que je sois une bonne confidente.
      Fidèle ; Je suis quelqu'un de très fidèle et la confiance pour moi c'est quelque chose de très important dans n'importe quelle relation qu'elle soit amicale ou autre. D'ailleurs ma famille et mes quelques vrais amis sont très importants pour moi et je ne saurai vivre sans eux.
      Franche ; Je suis quelqu'un de franc, quand je donne mon avis (enfin quand ma timidité m'en laisse l'occasion) je ne mens jamais, je dis la vérité. Et il paraît même que je sais la dire sans blesser les autres. Mes parents adorent cette qualité car elle permet que la confiance qu'ils ont en moi soit.
      Irréfléchie ; Oui, je suis une fille irréfléchie. Je n'y pense jamais deux fois avant de faire quelque chose. Je ne pense pas aux conséquences que ça peut avoir et je fonce. C'est un grand défaut chez moi que j'essaie de soigner.
      Rêveuse ; Je suis une grande rêveuse à ce qu'il paraît ! J'ai beaucoup de rêves en effet. Et j'adore vivre dans mon monde à moi où je peux être qui je suis et où mon prince charmant viendra me chercher un jour. Même si je sais que tout ça n'existe pas vraiment, je ne peux m'empêcher d'y croire et d'attendre mon prince.

      DESCRIPTION PHYSIQUE : Je voudrais bien sauter cette étape mais je veux que le remplissage de mon formulaire soit parfait et puis, je ne suis jamais arrivée à me décrire extérieurement et donc là je me suis mise dans la tête que je dois le faire, je dois me dépasser, ce n'est pas une description physique qui va m'arrêter quand même. Bon alors, commençons par le commencement. Donc, je suis une jeune fille d'une taille normale, enfin je crois... J'ai une démarche... simple et assez féminine ? Je sais pas en fait. Bref, passons. Mes cheveux sont bruns virant châtains. Ils sont long et je les garde souvent lâchés, des fois raides et des fois un peu flous. J'ai une frange que je trouve adorable même si des fois elle me donne l'incroyable envie de l'enlever en la laissant pousser mais en fin de compte je ne l'ai jamais fait, du moins je ne l'ai pas fait jusque là, je résiste à chaque fois surtout que j'arrive pas à m'empêcher de l'aimer, elle me va si bien je trouve. La forme de mon visage est entre le rond et l'ovale. Quant à mes yeux, ils sont en amande je crois, et ils sont marrons. J'adore les maquiller, bien que simplement, pour les mettre en valeur. Mon nez... Comment le décrire ? Je le trouve normal et bien proportionné avec tout mon visage. Maintenant ma bouche, elle n'est pas spécialement pulpeuse mais ma lèvre inférieure l'est plus que la supérieure et mes dents, elles, ben elles se portent bien et sont saines étant donné que je prend le soin de les brosser après chaque repas. J'habille toujours mes lèvres d'une couche de brillant à lèvres discret qu'il soit couleur pêche, rose ou encore transparent.
      BUT DANS LA VIE, ESPÉRANCE : Pourquoi but ? Non rêve, c'est mieux. Je rêve de pouvoir être un jour qui je suis, de trouver quelqu'un avec qui partager ma musique, une personne qui me comprends et je rêve aussi qu'un jour mon prince charmant viendra. Oui, j'en ai pleins des rêves. Mais que voulez-vous ? Je ne peux m'empêcher de rêver, surtout que ça me permet de m'évader de la réalité qui elle ne fait pas rêver tant que ça...


    |- Parlons ou plutôt écrivons un peu plus sur la magie maintenant, allez, quelques choses à savoir de moi en tant que sorcière.


    » Ton dossier scolaire :


      ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
      MATIÈRE FAVORITE : Mon cours préféré est sans nul doute l'étude des sortilèges et enchantements. Je trouve que c'est une matière vraiment importante, elle nous apprend les bases, ce qu'il nous faut. La métamorphose me fascine aussi, je trouve que c'est art vraiment complexe et impressionnant. Aussi m'intéresse la défense contre les forces du mal. J'aime aussi le cours des soins des créatures magiques tout simplement vu que j'aime être en contact avec les animaux, quelle que soit leur sorte !
      MATIÈRE DÉTESTÉE : Il y en a tellement que je ne sais pas où commencer ! L'astronomie, la botanique, les potions, tout ceux qui ne sont pas dans mes préférés en fait. Je ne leur vois pas une grande utilité si ce n'est que faire avancer le côté technique, ce qui ne m'intéresse pas du tout. Néanmoins, je m'oblige à être bonne dans ces matières et heureusement j'y arrive en fin de compte, sauf pour l'histoire de la magie. Mais il faut avouer que pour cette matière, je ne fais pas tant d'efforts que ça...
      BAGUETTE : Quelle agréable sensation ! Une sensation de chaleur, de confiance et de pureté, un bonheur y était aussi et ce dès que je la pris dans ma main. C'était ma baguette, rien qu'à moi, je le savais, je le sentais, c'était comme si elle venait de me le dire. Je savais que je pouvais avoir confiance en elle, je savais que jamais elle ne me ferait de mal, elle me le faisait comprendre. Jamais je n'oublierai ce jour... D'après Monsieur Ollivander, il s'agit d'une baguette souple et facile à manipuler, ce qui est apparemment bien pratique pour les enchantements en particulier, elle mesure 24,9 cm de longueur, elle contient un crin de licorne & est fabriquée en bois d'aubépine. J'ai longtemps fait des recherches sur ce bois et j'ai vite découvert que ce bois est significatif de pureté... Et ce n'est que maintenant que je me rends compte que ceux qui disaient que la baguette savait bien choisir son maître disaient vrai. J'avoue qu'avant, je n'y croyais pas vraiment, mais maintenant, j'en suis sûre...


Dernière édition par Dana Littleton le Ven 22 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose T. Fanding

Rose T. Fanding


Féminin nombre de messages : 134
age : 31
crédits : (c) ange

A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. Empty
MessageSujet: Re: A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish.   A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. EmptyVen 22 Aoû - 21:41

    |- Maintenant mon histoire, parce le plus important c'est pour la fin, ou plutôt le plus difficile à faire pour la fin...


    » Raconte moi ton histoire

      Tout ce que je sais de mon histoire grâce à mes parents, aux souvenirs que je garde et aux photos et preuves que j'ai, je vais le raconter ici. Commençons par la rencontre de mes parents.

      // flash back -
      Une jeune femme était assise sous la pluie, ses larmes coulaient, elle n'allait pas bien. Quelle personne sensée et au mieux de sa forme s'assoirait par terre, au beau milieu d'un lieu champêtre sous un arbre, sous une pluie déchaînée, en pleurant. Mais pourquoi elle pleurait déjà ? Elle pleurait son pauvre sort. Un pauvre sort alors qu'elle portait une belle robe qui était achetée d'une somme assez importante, normal qu'elle n'en connaissait pas son prix, c'était une fille de riches et elle y était habituée à ce genre d'habits. Mais pourquoi elle pleurait ? Elle était riche, elle était aussi une excellente élève, que voulait-elle de plus ? Il l'observa encore pendant une fraction de secondes puis il se décida à aller lui parler, chose qu'il rêvait de faire depuis l'âge de 10 ans. A chaque fois qu'il la voyait jouer dans le jardin de la maison d'en face avec son frère il avait envie d'aller vers et d'être son ami et en grandissant plus que ça. Mais il n'en avait jamais eu l'occasion, elle n'était pas chez elle souvent, on disait qu'elle étudiait dans un pensionnat loin, et là s'offrait à lui l'opportunité de lui parler, c'était maintenant où jamais, il devait foncer. Le jeune Littleton quitta donc sa cachette et se précipita avec son parapluie pour couvrir avec lui la jeune fille, il l'observa puis lui tendit sa main pour l'aider à se relever.
      Tina avait l'impression que le monde s'écroulait autour d'elle. Comment ses parents pouvaient ils lui faire ça ? De quel droit ?! Ils avaient beaux être ses parents, ils n'avaient pas le droit pour autant de lui faire ça. Et sous le choc, elle ne put que venir ici, le parc, c'était un endroit toujours vide où elle aimait s'isoler et où elle venait plus jeune avec son frère ici pour s'amuser. Sentant la pluie cesser de lui tomber sur la tête, elle leva systématiquement ses yeux vers le haut. Un parapluie la protégeait. Bien entendu, il n'était surement pas venu ici tout seul, elle baissa alors ses yeux pour se retrouver en face d'un jeune homme accroupi. Il portait un manteau noir et il semblait être plus vieux qu'elle d'un an ou deux. Elle vit sa main se tendre vers elle et sans même réfléchir elle le laissa accepta son coup de main. Une fois sur pieds elle prononça :

      " Merci, euh... ? "

      " Ryan. " répondit-il aussitôt un sourire aux lèvres.

      " Moi c'est Tina, enchantée. " lui dit-elle en lui rendant un sourire. " Et voilà, maintenant je souris en pleurant ! " continua-t-elle en riant.

      " Héhé c'est pas ma faute. " fit-il en riant lui aussi.

      Un petit silence où les larmes de la miss cessèrent de couler et le beau brun lui proposa :

      " Dîtes-moi, ça vous dirait un café ? "

      - fin //

      Maman m'a dit que dès qu'elle l'a vu elle a su qu'elle pouvait lui faire confiance. Et en fait, le problème c'était que ses parents voulaient l'obliger à se marier avec le fils d'un ami à eux. Imagine, si elle n'était pas allée au parc ce soir là, elle n'aurait jamais rencontré papa et elle n'aurait jamais fait l'impossible pour l'épouser et je ne serais peut être pas née en fait. Et oui, l'importance du détail. Et donc après de longues épreuves dont ne m'a parlé ma mère que vaguement, ils se marièrent deux ans après. Elle avait 19 ans et papa en avait 21 ans. Un an après, je suis née. J'ai eu tout le soin et l'amour dont j'avais besoin et on est une famille assez riche vu la fortune que mes grands parents ont laissé à maman et que mon oncle est décédé. Et mon père est un important homme d'affaire à Londres. Je suis fille unique jusque là, c'est assez cool de l'être, mais j'aurais bien aimé avoir une sœur plus âgée que moi qui m'aurait peut être aidé et avec qui j'aurais peut être partagé mon amour pour la musique. Mais en y pensant c'est parfait comme c'est, je suis heureuse comme ça, surtout que maman pour moi c'est comme ma sœur. Pour ce qui est du fait que mon père soit moldu et ma mère sorcière, elle lui en parla avant qu'ils ne se marient et il ne montra aucune contradiction envers le monde sorcier, au contraire, il aurait même souhaité être un sorcier ! Donc, évidemment, elle lui parla de Poudlard et ce ne fut donc pas un choc pour lui ou même pour moi de voir une lettre m'arriver de cette école. Car on m'a parlé de tout ça depuis mon plus jeune âge et donc je n'ai jamais eu de mal avec ce monde là, tout comme le monde moldu. Ainsi donc, j'ai intégré Poudlard à 11 ans. J'ai tout de suite été émerveillée par ce lieu qui est devenu avec le temps un deuxième chez moi. Par contre, j'ai toujours été solitaire, je n'ai jamais eu de meilleur/e ami/e, ni de petit ami et je n'en ai toujours pas, bien que j'ai des amis mais qui ne sont pas si nombreux que ça, bien que je connaisse des gens, encore faute de timidité. D'ailleurs, c'est ma résolution de l'année, me débarrasser de ce défaut. Je suis aussi vraiment excitée vis à vis des BUSES que je passerai en fin de cette année bien que ça me stresse étant donné que j'ai peur d'échouer, mais bon, maman dit que ça va bien se passer, faut juste que je révise bien et que j'aie confiance en moi-même !



    |- Et voilà, c'est finit pour aujourd'hui et surtout ça suffit comme présentation je pense et c'est partit pour mon journal intime où je recopierai mes anciennes chansons et qui ne me quittera plus jamais puisque dorénavant j'y noterai toutes mes compositions.


-----------------------------------------------


» Toi, derrière ton pc:


    PRENOM ou PRSEUDO : Ahlem, une revenante...
    AGE : 15 ans
    NIVEAU DE RP : A vous de juger.
    COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? : Ju'
    QUE PEUT ON FAIRE POUR AMELIORE LE FORUM ? : Aucune idée, jusque là je trouve que tout est parfait comme toujours.
    AVATAR RESERVE : Demi Lovato
    SEREZ VOUS ACTIF ? : En principe oui.
    CODE DU FORUM ? : CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Caldwell

Jack E. Caldwell


Féminin nombre de messages : 1008
age : 32
maison : — Hufflepuff

A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. Empty
MessageSujet: Re: A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish.   A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. EmptyVen 22 Aoû - 21:46

Je suis content de te retrouver parmis nous =]
Bienvenuuuue chez toiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Rose T. Fanding

Rose T. Fanding


Féminin nombre de messages : 134
age : 31
crédits : (c) ange

A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. Empty
MessageSujet: Re: A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish.   A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. EmptyVen 22 Aoû - 21:50

    Han merci Jack <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. Empty
MessageSujet: Re: A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish.   A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. EmptyVen 22 Aoû - 22:01

J'ai toujours raison tu es bien acceuillit euh Razz. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. Empty
MessageSujet: Re: A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish.   A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. EmptyVen 22 Aoû - 22:05

Cest Kelly, elle se souvient pas de Tom Lonubat (moi quoi) mais cest pas grave xD
Bienvenue la revenant Brrr
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Caldwell

Jack E. Caldwell


Féminin nombre de messages : 1008
age : 32
maison : — Hufflepuff

A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. Empty
MessageSujet: Re: A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish.   A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. EmptyVen 22 Aoû - 22:23

Bah moi c'est... Jacky hein, encore & tujurs =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. Empty
MessageSujet: Re: A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish.   A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. EmptyVen 22 Aoû - 23:04

Bienvenue bienvenue (:
Mais je ne vois pas qui étais Kelly avant ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. Empty
MessageSujet: Re: A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish.   A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. EmptyVen 22 Aoû - 23:07

Keely Teslow justement xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rose T. Fanding

Rose T. Fanding


Féminin nombre de messages : 134
age : 31
crédits : (c) ange

A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. Empty
MessageSujet: Re: A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish.   A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. EmptyVen 22 Aoû - 23:57

    Merciiiii, ça me fait plaisir les gens <333

    @ Meredith : En effet, désolée *a honte xD*
    @ Jackouille : Je t'ai de suite reconnu no soucis ! =D
    @ Delcan : T'y étais qui toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. Empty
MessageSujet: Re: A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish.   A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. EmptySam 23 Aoû - 0:04

KEELYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

lui saute sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.

Mathilda L. Bostwick


Féminin nombre de messages : 1007
age : 31
maison : — Gryffindor

A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. Empty
MessageSujet: Re: A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish.   A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. EmptySam 23 Aoû - 0:09

Hoo... o.0
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rose T. Fanding

Rose T. Fanding


Féminin nombre de messages : 134
age : 31
crédits : (c) ange

A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. Empty
MessageSujet: Re: A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish.   A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. EmptySam 23 Aoû - 0:41

    JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE !!
    *Tombe*
    Merci Mattie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. Empty
MessageSujet: Re: A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish.   A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. EmptySam 23 Aoû - 0:44

Jten veux pas, jte connaissais juste de nom x)
*a envie de la tuer, parce quelle se remember pas de lui, controle ses pulsions*
Revenir en haut Aller en bas
Rose T. Fanding

Rose T. Fanding


Féminin nombre de messages : 134
age : 31
crédits : (c) ange

A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. Empty
MessageSujet: Re: A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish.   A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. EmptySam 23 Aoû - 0:49

    Désoléeeee, faut pas m'en vouloir, l'oubli c'est humain =x
    Dîtes-moi, quelqu'un pourrait-il s'occuper de ma répart' ? xD
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. Empty
MessageSujet: Re: A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish.   A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. EmptySam 23 Aoû - 1:09

JE T'AIMEUHHHHH


Oui je vais peut etre m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Rose T. Fanding

Rose T. Fanding


Féminin nombre de messages : 134
age : 31
crédits : (c) ange

A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. Empty
MessageSujet: Re: A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish.   A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. EmptySam 23 Aoû - 1:11

    Han je t'aime aussiiiii ! Allez on se fait la danse du retour et après celle de la répart' ?
    *Commence à danser*
    Pas taper pour le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. Empty
MessageSujet: Re: A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish.   A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. EmptySam 23 Aoû - 1:12

C'est pas grave,
Je suis une Admin ,et j'interdit qu'on nous dispute pour cette retrouvaille

danse la danse du retrouvaille


Je te mets a Poufsouffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose T. Fanding

Rose T. Fanding


Féminin nombre de messages : 134
age : 31
crédits : (c) ange

A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. Empty
MessageSujet: Re: A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish.   A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. EmptySam 23 Aoû - 1:15

    Merciiiiiii <333
    CALIIIIN !
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. Empty
MessageSujet: Re: A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish.   A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. EmptySam 23 Aoû - 1:17

lui saute dans les bras
Tu m'as tropppppp manqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. Empty
MessageSujet: Re: A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish.   A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. EmptySam 23 Aoû - 1:19

    Pouffy Poweeeeer.
    Hum Hum disoulé mais avouez qu'on prend le controle du fo", y'en a de plus en pluuuus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rose T. Fanding

Rose T. Fanding


Féminin nombre de messages : 134
age : 31
crédits : (c) ange

A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. Empty
MessageSujet: Re: A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish.   A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. EmptySam 23 Aoû - 1:23

    Mwahahahaaa, Pouffy's Powaaa ! C'est qu'on est les meilleurs Cool
    Merci tout le monde pour cet accueil <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. Empty
MessageSujet: Re: A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish.   A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. EmptySam 23 Aoû - 12:37

Bienvenue à toi Miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Caldwell

Jack E. Caldwell


Féminin nombre de messages : 1008
age : 32
maison : — Hufflepuff

A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. Empty
MessageSujet: Re: A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish.   A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. EmptySam 23 Aoû - 14:30

En plous j'aime Demie. *va se cacher*

Ca fait plaisir de retrouver le monde de next :')
Revenir en haut Aller en bas
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. Empty
MessageSujet: Re: A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish.   A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. EmptySam 23 Aoû - 14:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. Empty
MessageSujet: Re: A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish.   A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A dreamer's Diary ; Dana's Diary` {{Finish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anna FINISH
» Caden S.withmore FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: archive présentations.-
Sauter vers: