Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hector Wyle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hector Wyle Empty
MessageSujet: Hector Wyle   Hector Wyle EmptyMar 8 Juil - 17:37

    { PAPiiER D'iiDENTiiTé

  • NOM : Wyle
  • PRENOM : Hector
  • AGE : 16 ans
  • LIEU DE NAISSANCE : Hôpital Sainte Mangouste
  • DATE DE NAISSANCE : 19/02/2031


    { DESCRiiPTiiON

  • PHYSIQUE :
    Hector a des cheveux brun foncé presque noir. Ils sont plutôt court, de taille plutôt normale pour un garçon. Il a l’habitude de se faire une mèche avec du gel, une invention plutôt ingénieuse des moldus selon lui. Il a des yeux bleus qui jure avec ses cheveux. Ces yeux sont d’un bleu très clair assez particulier ce qui en fait un de ses principaux atouts physiques. Sa peau fait par contre parti d’un des ses principaux défaut physiques car il a la peau d’une blancheur à faire pâlir la mort, certains le croient malade quand ils le croisent mais Hector a toujours eu cette couleur de peau. En plus de ça il n’est pas vraiment épais, si vous passiez les mains dans son dos ou sur son torse vous sentirez facilement ses côtes et sa colonne vertébrale, il reste tout de même un petit peu musclé même si ce n’est pas une de ses masses comme on peut croisé et qui fond craqué les filles.
  • CARACTERE :
    Hector est d’une nature gentille. Il ne fera jamais exprès de vous blesser ou de vous faire du mal. A moins que vous le cherchiez parce que la gentillesse de quelqu’un se mérite. Il n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds non plus quand on le cherche, on le trouve. Il est aussi intelligent, quand il est en cours il n’a pas de problème a enregistré les informations très vite même s’il est un peu distrait par une discussion avec un ami. Il est aussi très doué en ce qui concerne le lancer des sorts. À cause de cette facilité à apprendre et à mettre en pratique, il a une grande confiance en lui, et même une trop grande confiance en lui. Il n’arrive jamais une fois où il est défaitiste et même si sa n’a pas de rapport avec sa scolarité. Hector a toujours tendance à être trop énergique. Une vrai pile électrique. Il a toujours besoin de bouger. Pour lui rester assis sur une chaise n’est pas possible. C’est pour ça qu’il a toujours préféré les Soins aux Créatures Magiques, là où ils sont au plein air et étudient les animaux du lac et de la forêt de Poudlard. Il est extrêmement avare, bien que ses parents soient loin de manqué d’argent et lui donne de l’argent de poche à foison. Il ne viendra pas à l’idée de vous donner un gallion s’il vous en manque pour vous prendre des farces et attrapes chez Weasley & Weasley ou des bonbons chez Honeydukes à moins que vous soyez dans quelques exceptions comme son meilleur ami, une fille avec qui il aimerait bien avoir une aventure ou sa petite amie. Hector est loin d’être le petit ami parfait même s’il fait tout pour y paraître. Il est d’une infidélité exaspérante capable de tromper sa copine deux jours après qu’il se soit mis ensemble. Bref on peut dire qu’il « saute sur tout ce qui bouge ». Personne n'a réussit à lui faire arrêter toutes ces petites aventures. Hector ne passe pas par quatre chemins quand il veut dire quelque chose a quelqu'un que ce soit flatteur, dégradant ou quelque chose de plutôt neutre.

  • CE QUE VOTRE PERSO AIME :
    Hector aime bien travailler ses sorts. Il s’entraîne assez souvent et son niveau est légèrement au-dessus de la moyenne. Il est un véritable mordu de duel, il adore regarder des duels de sorcier, il ne loupe jamais les championnats du monde de duel de sorciers. Hector adore draguer et comme décrit dans son caractère ce n’est pas le fait d’avoir une copine qui l’empêche de le faire. Pour lui avoir une copine ça ne veut rien dire à part qu’il c’est que cette fille dure plus longtemps, les autres filles ne dure qu’un jour ou deux. Hector adore bouger alors bien entendu, il est sportif. Il pratique de tout les sports mais plus encore, il est fan de quidditch depuis son plus jeune âge. Il adore aussi tout les animaux avec d'étrange pouvoir magique, c'est pourquoi les Soins aux Créatures Magiques est sa matière préféré. Bien sur Hector aime les jolies filles.
  • CE QUE VOTRE PERSO N'AIME PAS :
    La matière que Hector déteste par-dessus tout c’est les potions. En effet il déteste devoir rester sur place et se concentrer pour lui c’est une chose impossible à faire. C’est d’ailleurs une des seules faiblesses qu’il a au niveau scolaire, si on excepte les études des runes où il n’a jamais essayé de comprendre quelque chose a tous ces symboles mais il ne déteste pas cette matière puisqu’il peut discuter pendant ce cours. Comme Hector aime les belles filles il n’aime pas ce qu’il appelle des « laiderons ». Oui en effet Hector est assez superficiel mais bon on l’aime tel quelle ou on l’aime pas. Il n'aime pas les préjugés entre sang pur et né moldus.


    { VOTRE DOSSiiER

  • ANNEE D'ETUDE : 6ème année
  • MATiiERE FAVORITE : Soins aux Créatures Magiques
  • MATiiERE DETESTE: Potions
  • VOTRE BAGUETTE : 30.25 cm, bois de rosier, crin de licorne


    { HiiSTOiiRE

    Hector est né d'une famille soit disant pur, si on regarde de plus près on voit quelque "impureté" dans la famille. Il a eu une enfance où il était très gâté. En effet sa famille est une de ses grandes familles de sorcier qui ont une chambre de Gringotts tellement pleine que tu ne peut pas posé un pied dedans sans marché sur de l'or. Il a donc toujours eu ce qu'il voulait pendant toute son enfance. Sa première manifestation magique s'est produite a l'age de 8 ans, c'était une journée de grande chaleur, il était allongé dans l'herbe et regardé deux figurines magiques se lançait des sorts, au bout de quelques minutes il en eu marre et se tourna vers l'arbre, quand soudain il vit quatre feuilles se détachait et après s'être placé en une sorte de croix, elles mirent a tourner comme si elles étaient un ventilateur, Hector eut un sourire et profita de l'air envoyait par les feuilles qui lui envoyaient une légère brise et se remis a regarder ses figurines. Trois ans plus tard, toujours aussi gâté, il reçu la lettre de Poudlard et il rentra alors à Poudlard, il fut envoyé dans sa maison en priant de ne pas tomber dans la maison Serpentard pour éviter de suivre le chemin que ses parents lui avaient tracé, en tant que sang-pur détestant les né moldus. Sa fait maintenant cinq ans que Hector est a Poudlard, il a eu 7 BUSEs sur les 9 matières qu'il étudiait en cinquième en année, dont 5 optimal. Aujourd'hui il poursuit toute les matières dont il a eu ses BUSEs.


    { HORS JEU

  • PRENOM ou PRSEUDO : Ju
  • AGE : 15 ans
  • NIVEAU DE RP : Je vous laisse jugé mais bon j'dirait court mais de pas trop mauvaise qualité
  • COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? : Par Next, le vrai Next pas votre tout nouveau Razz
  • DES SUGGESTION ? : Aucune
  • QUE PEUT ON FAIRE POUR AMELIORE LE FORUM ? : Rien c'est le meilleur ^^
  • AVATAR RESERVE : Elijah Wood
  • SEREZ VOUS ACTIF ? : Autant que j'le pourait
  • CODE DU FORUM ? : CODE BON


Dernière édition par Hector Wyle le Ven 15 Aoû - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecilià K. Van Eckart

Cecilià K. Van Eckart


Féminin nombre de messages : 755
age : 29
maison : — Ravenclaw
crédits : ava♥ : moi
gif : (quelqu'un sur bazzart)

Hector Wyle Empty
MessageSujet: Re: Hector Wyle   Hector Wyle EmptyVen 15 Aoû - 11:04

Bienv'nuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://insolence.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Hector Wyle Empty
MessageSujet: Re: Hector Wyle   Hector Wyle EmptyVen 15 Aoû - 12:12

Merci Tally ^^ Tout le monde a changé de vava ^^'. Voilà j'ai finit les admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

Hector Wyle Empty
MessageSujet: Re: Hector Wyle   Hector Wyle EmptyVen 15 Aoû - 12:55

Bon, bienvenue Ju' ! Mouaii, tout le monde change d'avatar sauf moi * sort en courant * ! Tout me semble correct, par contre je ne suis pas une professionnelle de la répartition, mais je ne voit pas ton personnage dans une maison particulière, c'est bizare car j'ai du mal a cerner le carctère du personnage, je ne le vois a poufsoufle, car s'il il ets infidèle il n'est pas loyal, or la loyauté est la qualité principale des Poufsoufle. Tu est du genre a avoir un écces de confiance en toi, c'ets pourquoi, je te propose Gryffondor comme maison, ça t'e vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
Invité
Invité




Hector Wyle Empty
MessageSujet: Re: Hector Wyle   Hector Wyle EmptyVen 15 Aoû - 12:57

Bah oui pourquoi pas... Ce sera une bonne expérience, je croit n'avoir jamais joué un personnage de Gryffondor, qui n'était pas pré-défini. Donc j'veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

Hector Wyle Empty
MessageSujet: Re: Hector Wyle   Hector Wyle EmptyVen 15 Aoû - 12:58

Okay, bienvenue chez les Rouges ! =) Et non pas bienvenue chez les Roses, comme le film * uhuh, c'était pourri ça lexi*bref, amuse toi bien parmi nous Mon cher Ju' !
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
Invité
Invité




Hector Wyle Empty
MessageSujet: Re: Hector Wyle   Hector Wyle EmptyVen 15 Aoû - 13:00

Merci Lexie ^^ Toi tu ne change pas de vava mais tu rajoute toujours une lettre entre ton prénom et ton nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecilià K. Van Eckart

Cecilià K. Van Eckart


Féminin nombre de messages : 755
age : 29
maison : — Ravenclaw
crédits : ava♥ : moi
gif : (quelqu'un sur bazzart)

Hector Wyle Empty
MessageSujet: Re: Hector Wyle   Hector Wyle EmptyVen 15 Aoû - 13:48

Ju' ? ... Je connais une autre Ju' moi... It's me ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://insolence.forumsactifs.com/
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

Hector Wyle Empty
MessageSujet: Re: Hector Wyle   Hector Wyle EmptyVen 15 Aoû - 13:50

Toi t'es aussi Ju' ma tallychounette ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
Cecilià K. Van Eckart

Cecilià K. Van Eckart


Féminin nombre de messages : 755
age : 29
maison : — Ravenclaw
crédits : ava♥ : moi
gif : (quelqu'un sur bazzart)

Hector Wyle Empty
MessageSujet: Re: Hector Wyle   Hector Wyle EmptyVen 15 Aoû - 13:52

x) Toi tu es ma Lexinounette alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://insolence.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Hector Wyle Empty
MessageSujet: Re: Hector Wyle   Hector Wyle EmptyVen 15 Aoû - 14:10

Oh tu t'appele comment?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilià K. Van Eckart

Cecilià K. Van Eckart


Féminin nombre de messages : 755
age : 29
maison : — Ravenclaw
crédits : ava♥ : moi
gif : (quelqu'un sur bazzart)

Hector Wyle Empty
MessageSujet: Re: Hector Wyle   Hector Wyle EmptyVen 15 Aoû - 14:34

Juliette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insolence.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Hector Wyle Empty
MessageSujet: Re: Hector Wyle   Hector Wyle EmptyVen 15 Aoû - 15:20

Bienvenuue (=
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Caldwell

Thomas J. Caldwell


Masculin nombre de messages : 908
age : 31
maison : — Ravenclaw

Hector Wyle Empty
MessageSujet: Re: Hector Wyle   Hector Wyle EmptyVen 15 Aoû - 16:10

Junuchet 8D Enfin te voilà x)
On n'y croyait plus xD Bref re bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hector Wyle Empty
MessageSujet: Re: Hector Wyle   Hector Wyle EmptyVen 15 Aoû - 20:49

Merci Bee, faudra d'ailleurs qu'on s'fasse un topic et qu'on l'finisse enfin pas comme les autres ^^.
Mais c'est pas ma faute, j'avais pas internet dans le sud. Merci quand même Nico
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

Hector Wyle Empty
MessageSujet: Re: Hector Wyle   Hector Wyle EmptyMar 19 Aoû - 14:49

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Caldwell

Jack E. Caldwell


Féminin nombre de messages : 1008
age : 32
maison : — Hufflepuff

Hector Wyle Empty
MessageSujet: Re: Hector Wyle   Hector Wyle EmptyMar 19 Aoû - 15:05

5 years later, Lenny wakes up 8-)
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

Hector Wyle Empty
MessageSujet: Re: Hector Wyle   Hector Wyle EmptyMar 19 Aoû - 16:28

J'etais en vacance banane XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Caldwell

Jack E. Caldwell


Féminin nombre de messages : 1008
age : 32
maison : — Hufflepuff

Hector Wyle Empty
MessageSujet: Re: Hector Wyle   Hector Wyle EmptyMar 19 Aoû - 16:29

OUAIS OUAIIIIS, C'est ce qu'ils disent tous x)
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

Hector Wyle Empty
MessageSujet: Re: Hector Wyle   Hector Wyle EmptyMar 19 Aoû - 16:45

Je t'aimeuhhh plus NA

Ca t'apprendra a être michant avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Caldwell

Jack E. Caldwell


Féminin nombre de messages : 1008
age : 32
maison : — Hufflepuff

Hector Wyle Empty
MessageSujet: Re: Hector Wyle   Hector Wyle EmptyMar 19 Aoû - 17:06

cherry
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

Hector Wyle Empty
MessageSujet: Re: Hector Wyle   Hector Wyle EmptyMar 19 Aoû - 17:10

Bon ... OK ....

Je vois ton intelligence XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Caldwell

Jack E. Caldwell


Féminin nombre de messages : 1008
age : 32
maison : — Hufflepuff

Hector Wyle Empty
MessageSujet: Re: Hector Wyle   Hector Wyle EmptyMar 19 Aoû - 17:11

tongue monkey
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

Hector Wyle Empty
MessageSujet: Re: Hector Wyle   Hector Wyle EmptyMar 19 Aoû - 17:13

Mdr

bon STOP le flood
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Caldwell

Jack E. Caldwell


Féminin nombre de messages : 1008
age : 32
maison : — Hufflepuff

Hector Wyle Empty
MessageSujet: Re: Hector Wyle   Hector Wyle EmptyMar 19 Aoû - 17:16

D'accorrrrd. pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hector Wyle Empty
MessageSujet: Re: Hector Wyle   Hector Wyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hector Wyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: archive présentations.-
Sauter vers: