Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 W.I.L.L.I.A.M [U.C]

Aller en bas 
+2
Arianne M. Lupin
Dexter A. Sistage
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dexter A. Sistage

Dexter A. Sistage


Féminin nombre de messages : 527
age : 31
maison : — Slytherin
crédits : dead

W.I.L.L.I.A.M [U.C] Empty
MessageSujet: W.I.L.L.I.A.M [U.C]   W.I.L.L.I.A.M [U.C] EmptyVen 4 Jan - 22:45

    I/Dans le RP
    Nom : James
    Prénom : William
    Age : 17 ans
    Année : 7ième
    Sang : Sang pur
    Origine : Américaine
    Caractère (5 lignes) :
    De nature paresseuse, le jeune homme étant très intélligent à l'école, n'ause rien faire, se trouvant trop fort, mais calle de temps à autres ses cours, d'où il essayer de forcer un peu, mais pas grand chose! Dans la seul chose où il ne l'est pas, c'est dans le soccer, là où il serait capable de jouer sans arrêt et le premier à se lever en parlant de jouer à ce sport. Il peu être un gars très actif, tant que sa parle pas d'école!! Il adore douger, mais pas à l'école, alors sa paresse parrait beaucoup, à l'école!!
    William est un gars très généreux, lorsque l'on parle d'amis, il serait capable de tout pour eux, de règler leur problème ou bien juste une bonne oreille pour écouter les autres, il adore les aiders et les voirs avec un sourire et non l'inverse, alors il peu faire beaucoup pour ceux-ci...
    Il est quelqu'un de très jaloux pour se qui est de ses copines, ainsi que l'infidilité n'st pas son fort, la jalousie et la protection son ses defaut, car il est très jaloux quand un gars charme sa dulciner et la protection envers celle-ci peu être très exagèrer et déplaire à la jeune femme, pour Jenny, rien n'est arriver encore, mais il est déjà été jaloux, malgré ses ésitations envers elle... Sa jalousie peu être très contrôlé, comme d'autre fois pas du tout. Il n'a quand même pas juste des défauts, mais beaucoups de qualités, on ne pourrait pas tout les nommés, telement qu'il en a.^^ Non mais quand même il est généreux, gentil, super,enthousiasme et encore beaucoup!! ^^
    Physique ( 5 lignes) :
    William a un physique bien à lui, comme bien tout les garçons. Il reste lui même et ne change rien pour peu importe... Il est grand, au moin 6'' 1, des yeux magniquement bleu lui traverse le visage et des traits parfaits se fait montrer, ces cheveux blond reflete au soleil. Son corps musclés bien à la perfection, ni trop petit, ni trop gros, juste parfait. Il s'habille d'une manière bien à lui, un jour il peu être très décontracté, porté un pentalon jogging avec un chandail bien normal et l'autre jour être habillé très bien, une chemise propre, un jean qui lui va comme un gant, avec des beau soulier et ses cheveux bien placé, il adore être bien habillé, sans trop être extravertie juste pour plaire au fille, il s'habille et se coiffe pour lui même et pour sa petite amie, pour bien paraître à ses côter quand même et pas qu'elle aille honte quand elle est avec... Il est plutôt changeant envers se qu'il fait ou comment il s'habille, oui, il est très ''poupoune'', une vrai fille sur se côter si... Il est capable de se changer trois fois d'habit, le coiffure et de bobette même! Pas qu'ile st pas bien dans sa peau, bien au contraire, mais il adore être bien habillé et bien agencé, comme d'autre jour, tout le contraire... Il peu mettre n'importe quoi d'autre et qui peu vraiment pas aller ensemble, oui bien bizarre ce gars là, mais quand on le connais, on le comprend!
    Histoire (10 lignes) :
    Jeune homme nommé William James, née dans la Californie et vécu le reste de son enfance là. Venant d'une famille riche et assez populaire auprès des moldus, travaillant dans se monde, étant tout de même sorcier, trouva que pour leur fils, vivre dans le monde moldus l'aiderais, les études et tout, mais ils remarquèrent quelque temps plus trad, que le jeune garçon ne s'attendait pas du tout avec les jeunes moldus, ils furent surpris, mais ne savait pas pourquoi!! Le directeur de l'école disait que William avait un comportement méchant avec les autres élèves, des se moment les parents de Will' se disent qu'il ne pouvait rester une seconde de plus dans les moldus, donc, dès qu'il eu l'âge, ces parents inscriva William à Poudlard, l'école des sorcier, c'est à se moment même qu'il sut qu'il était sorcier... Se demanda comment sa et ces parents lui ecpliqua tout, que tout deux était des sorciers et qu'il travaillait auprès des moldus, par raison de filtrage envers eux, ainsi dit, que lui même était un jeune sorcier et devait aller dans l'école de sorcellerie, il en a bien d'autre, mais pas d'aussi meilleure que Poudlard elle même, alors c'est avec grand étonnement que William James fut envoyer à poudlard très jeune!! Au file des années, il se fit des amis comme des ennemis! Il gradissa ici, dans la majustueuse école de sorcellerie!!
    Famille : Son père et sa mère son sorcier, sans pur, tout deux bon parent, souhaite de voir leur fils aller dans la maison de Gryffondor!

    II/Hors du RP

    Prénom :
    Age: 15 ans
    Avatar : CMM
    Niveau RP : sur 10, je dirais 7/10
    Code : CODE BON
    Comment trouvez vous le forum : Il a dlère sympa!!
    Viendrez vous souvent : Tout els jours si je peux!
    Avez vous une idée pour améliorer le forum : Non car je le connais pas encore!!
    Comment avez vous trouvez le forum ?: Par partenariat avec Like-Enchanted!!
    Bon courage ^^


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 23:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianne M. Lupin

Arianne M. Lupin


Féminin nombre de messages : 1749
age : 31
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ DEAD & Misery Angel

W.I.L.L.I.A.M [U.C] Empty
MessageSujet: Re: W.I.L.L.I.A.M [U.C]   W.I.L.L.I.A.M [U.C] EmptyVen 4 Jan - 22:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dexter A. Sistage

Dexter A. Sistage


Féminin nombre de messages : 527
age : 31
maison : — Slytherin
crédits : dead

W.I.L.L.I.A.M [U.C] Empty
MessageSujet: Re: W.I.L.L.I.A.M [U.C]   W.I.L.L.I.A.M [U.C] EmptyVen 4 Jan - 22:49

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W.I.L.L.I.A.M [U.C] Empty
MessageSujet: Re: W.I.L.L.I.A.M [U.C]   W.I.L.L.I.A.M [U.C] EmptyVen 4 Jan - 22:49

Welcoume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W.I.L.L.I.A.M [U.C] Empty
MessageSujet: Re: W.I.L.L.I.A.M [U.C]   W.I.L.L.I.A.M [U.C] EmptyVen 4 Jan - 22:50

WOUAHOU!!!!! CHAD MICKAEL MURRAY!!!! OMG!!!! Bienvenue William!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W.I.L.L.I.A.M [U.C] Empty
MessageSujet: Re: W.I.L.L.I.A.M [U.C]   W.I.L.L.I.A.M [U.C] EmptyVen 4 Jan - 22:50

Bienvenue beau nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

W.I.L.L.I.A.M [U.C] Empty
MessageSujet: Re: W.I.L.L.I.A.M [U.C]   W.I.L.L.I.A.M [U.C] EmptyVen 4 Jan - 22:51

Et voila , la drague est ouvert XD

Bienvenueee
Tu en a deja 2 a tes pieds XD ( Lidiwine and Lily)
Revenir en haut Aller en bas
Dexter A. Sistage

Dexter A. Sistage


Féminin nombre de messages : 527
age : 31
maison : — Slytherin
crédits : dead

W.I.L.L.I.A.M [U.C] Empty
MessageSujet: Re: W.I.L.L.I.A.M [U.C]   W.I.L.L.I.A.M [U.C] EmptyVen 4 Jan - 22:53

haha merci à vous les filles!!
Bah c'est super!! Je crois bien m'y plaire ici!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W.I.L.L.I.A.M [U.C] Empty
MessageSujet: Re: W.I.L.L.I.A.M [U.C]   W.I.L.L.I.A.M [U.C] EmptyVen 4 Jan - 22:56

Bienvenue William ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

W.I.L.L.I.A.M [U.C] Empty
MessageSujet: Re: W.I.L.L.I.A.M [U.C]   W.I.L.L.I.A.M [U.C] EmptyVen 4 Jan - 23:00

lui donne un coup de marteau
Ah nan , pas encore un pretentieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W.I.L.L.I.A.M [U.C] Empty
MessageSujet: Re: W.I.L.L.I.A.M [U.C]   W.I.L.L.I.A.M [U.C] EmptyVen 4 Jan - 23:00

Welcome William
Revenir en haut Aller en bas
Dexter A. Sistage

Dexter A. Sistage


Féminin nombre de messages : 527
age : 31
maison : — Slytherin
crédits : dead

W.I.L.L.I.A.M [U.C] Empty
MessageSujet: Re: W.I.L.L.I.A.M [U.C]   W.I.L.L.I.A.M [U.C] EmptyVen 4 Jan - 23:10

Merci Drew et Manny!!
Haha Lenna, faut bien en profiter quand sa passe!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

W.I.L.L.I.A.M [U.C] Empty
MessageSujet: Re: W.I.L.L.I.A.M [U.C]   W.I.L.L.I.A.M [U.C] EmptyVen 4 Jan - 23:12

Moui . N'empeche prend pas trop la grosse tete je pourrais l'aplatir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W.I.L.L.I.A.M [U.C] Empty
MessageSujet: Re: W.I.L.L.I.A.M [U.C]   W.I.L.L.I.A.M [U.C] EmptyVen 4 Jan - 23:14

pas interet à prendre la grosse tête mon frere il l'a déjà faudrait pas que les deux plus beau garçon du forum, soit insuportable!!
( Chad et Andrew ils sont Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Dexter A. Sistage

Dexter A. Sistage


Féminin nombre de messages : 527
age : 31
maison : — Slytherin
crédits : dead

W.I.L.L.I.A.M [U.C] Empty
MessageSujet: Re: W.I.L.L.I.A.M [U.C]   W.I.L.L.I.A.M [U.C] EmptyVen 4 Jan - 23:20

Haha, j'ai aps peur de la faire aplatir, telement qu'elle est grosse, elle va grossir de nouveau!! ^^ okay pas rapport!!
Haha, insuportable, bien dit, je crois va bien m'entendre avec ton frère!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

W.I.L.L.I.A.M [U.C] Empty
MessageSujet: Re: W.I.L.L.I.A.M [U.C]   W.I.L.L.I.A.M [U.C] EmptyVen 4 Jan - 23:23

Pitoyable ^^'
Va bouder dans son coinXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W.I.L.L.I.A.M [U.C] Empty
MessageSujet: Re: W.I.L.L.I.A.M [U.C]   W.I.L.L.I.A.M [U.C] EmptyVen 4 Jan - 23:26

nannn faut pas que tu devienne ami avec mon frère ça va être une vrai galère si vous vous y mettez à deux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dexter A. Sistage

Dexter A. Sistage


Féminin nombre de messages : 527
age : 31
maison : — Slytherin
crédits : dead

W.I.L.L.I.A.M [U.C] Empty
MessageSujet: Re: W.I.L.L.I.A.M [U.C]   W.I.L.L.I.A.M [U.C] EmptyVen 4 Jan - 23:26

mouhahaha!!! Je t'aime déjà toi! =P
Désolé!! Je ne voulais pas!!
Va la chercher dans son coin pour s'excuser xDDD


Haha encore mieux!!! Razz Nah, mais on verra bien!! Sa soeur est la plus belle file du forum faut je me trouve un trou pour la séduire d'avantage!! =P


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

W.I.L.L.I.A.M [U.C] Empty
MessageSujet: Re: W.I.L.L.I.A.M [U.C]   W.I.L.L.I.A.M [U.C] EmptyVen 4 Jan - 23:26

le regarde avecles yeux du chat bonté
C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Malfoy

Rohan Malfoy


Masculin nombre de messages : 1614
age : 34

W.I.L.L.I.A.M [U.C] Empty
MessageSujet: Re: W.I.L.L.I.A.M [U.C]   W.I.L.L.I.A.M [U.C] EmptyVen 4 Jan - 23:27

Oui C'est moi son frêre le don juam prétentieux du chateau! VIvement que tu sois validé bon ta une année de plus que moi!! Pas grave tu sera mon modèl ptdr! Je dirais que t'etais mon mentor en première année et que t'as fais de moi un vrai séducteur ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dexter A. Sistage

Dexter A. Sistage


Féminin nombre de messages : 527
age : 31
maison : — Slytherin
crédits : dead

W.I.L.L.I.A.M [U.C] Empty
MessageSujet: Re: W.I.L.L.I.A.M [U.C]   W.I.L.L.I.A.M [U.C] EmptyVen 4 Jan - 23:28

La regarde avec des yeux doux!
Biensûre!!

Haha, alors encore mieux!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W.I.L.L.I.A.M [U.C] Empty
MessageSujet: Re: W.I.L.L.I.A.M [U.C]   W.I.L.L.I.A.M [U.C] EmptyVen 4 Jan - 23:31

ra ta bien fait de t'excuse William, ça m'aurait fait mal au coeur de me facher avec toi!!
Car Lenna c'est la chouchou et faut surtout pas lui faire de mal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Malfoy

Rohan Malfoy


Masculin nombre de messages : 1614
age : 34

W.I.L.L.I.A.M [U.C] Empty
MessageSujet: Re: W.I.L.L.I.A.M [U.C]   W.I.L.L.I.A.M [U.C] EmptyVen 4 Jan - 23:32

ALors alors il va bientot être répartit mon nouveau ancien super pot!! Drageur a la grosse tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W.I.L.L.I.A.M [U.C] Empty
MessageSujet: Re: W.I.L.L.I.A.M [U.C]   W.I.L.L.I.A.M [U.C] EmptyVen 4 Jan - 23:33

    Alors sa va faire un chaîne pour apprendre à séduire PTDR^^

    En passant Wel'me^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W.I.L.L.I.A.M [U.C] Empty
MessageSujet: Re: W.I.L.L.I.A.M [U.C]   W.I.L.L.I.A.M [U.C] EmptyVen 4 Jan - 23:34

Une chaine ??
Ra la la XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W.I.L.L.I.A.M [U.C] Empty
MessageSujet: Re: W.I.L.L.I.A.M [U.C]   W.I.L.L.I.A.M [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W.I.L.L.I.A.M [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: archive présentations.-
Sauter vers: