Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présence très limité...

Aller en bas 
+8
Shawnee Potter
Thomas J. Caldwell
Jack E. Caldwell
Maggie Aberdeen
Ethan Sheffields
Arianne M. Lupin
Mathilda L. Bostwick
Miryà C. Weasley
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

présence très limité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présence très limité...   présence très limité... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 1:31

Pourquoi ? parce que le monde ne va pas s'arrêter de tourner pour moi : ) je ne suis pas égoïste au point de tout changer, je ne suis pas assez idiote pour demander de sacrifier ce pi, je ne veux pas être égoïste, voilà tout. si je fais du sombre, je me débrouillerai, comme je le pourrais, mais ce n'est pas à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
Dexter A. Sistage

Dexter A. Sistage


Féminin nombre de messages : 527
age : 31
maison : — Slytherin
crédits : dead

présence très limité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présence très limité...   présence très limité... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 1:33

Sinon pourquoi pas faire un tout autre forum, complètement différent avec du sombre intense là?? COMPLÈTEMENT DARK!!!! =OO

okay j'ai pas rapport!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sheffields
/ ethan
the way you make me feel.Ethan Sheffields


Féminin nombre de messages : 449
age : 32
maison : — Gryffindor

présence très limité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présence très limité...   présence très limité... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 1:34

MOi ske j'en dit c'est que y'a ptet moyen de trouver un compromis x)

Gardons l'histoire originale et amenons un grand mechant petit à petit quand les rps auront un peu plus démarré x)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Caldwell

Thomas J. Caldwell


Masculin nombre de messages : 908
age : 31
maison : — Ravenclaw

présence très limité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présence très limité...   présence très limité... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 1:36

Non mais Dextounet il a raison, à la limite tu nous refais un vieux forum glauque comme on les aime, et on s'incrira tous et on sera sur les deux en parallèlle :'D
Revenir en haut Aller en bas
Dexter A. Sistage

Dexter A. Sistage


Féminin nombre de messages : 527
age : 31
maison : — Slytherin
crédits : dead

présence très limité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présence très limité...   présence très limité... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 1:38

Ouais le style que l'on a fait là ensemble, si tu t'en souviens, mais nécessairement avec pouvoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

présence très limité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présence très limité...   présence très limité... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 1:39

Nan, je ne veux pas changer ce pi, et je ne compte pas refaire de forum, donc voilà. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
Thomas J. Caldwell

Thomas J. Caldwell


Masculin nombre de messages : 908
age : 31
maison : — Ravenclaw

présence très limité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présence très limité...   présence très limité... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 1:42

Non mais en fait t'as pas le choix, si tu reste pas on te tape 6
Revenir en haut Aller en bas
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

présence très limité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présence très limité...   présence très limité... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 1:44

Tape moi si tu veux, mais ma décision est belle et bien prise je pense. je posterai sans doute en rp, avec mes deux perso, mais ça sera tout, et encore suivant mon inspiration qui est très basse vu que ce contexte ne m'inspire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
Thomas J. Caldwell

Thomas J. Caldwell


Masculin nombre de messages : 908
age : 31
maison : — Ravenclaw

présence très limité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présence très limité...   présence très limité... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 1:45

63
Revenir en haut Aller en bas
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

présence très limité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présence très limité...   présence très limité... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 1:47

Je pense que tout a été dit et qu'il n'y a rien d'autre à ajouter sur ce point, ce qui est dit est dit, ce qui a été fait, est fait, et c'est comme ça, et pas autrement.

Il n'y a donc pas matière à débat.
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
Thomas J. Caldwell

Thomas J. Caldwell


Masculin nombre de messages : 908
age : 31
maison : — Ravenclaw

présence très limité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présence très limité...   présence très limité... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 1:48

On arrivera donc pas à te faire changer d'avis :/
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

présence très limité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présence très limité...   présence très limité... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 1:52

Je suis désolée de décevoir, mais c'est comme ç, on peux pas m'obliger à faire quelque chose e a aimer quelque chose, alors que je ne peux tout simplement pa
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
Thomas J. Caldwell

Thomas J. Caldwell


Masculin nombre de messages : 908
age : 31
maison : — Ravenclaw

présence très limité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présence très limité...   présence très limité... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 1:57

Bien sûr que non, on a jamais dit ça x)
On t'aime quand même hein
Revenir en haut Aller en bas
Arianne M. Lupin

Arianne M. Lupin


Féminin nombre de messages : 1749
age : 31
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ DEAD & Misery Angel

présence très limité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présence très limité...   présence très limité... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 11:48

    J'avoue que je sais pas trop quoi dire.
    C'est vrai c'est pas le même PI avec Voldy quire vioent , les loups garopus qui envahissent Poudlard , les vampires qui débarquent pour zigouiller tout le monde .. c'est plus léger mais j'avoue que c'est bien aussi , beaucoup moins compliqué.

    En tout cas , j'aimerais que tu arrive à t'intégrer mais si tu ne le veux pas je comprend aussi.
    Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Luna Elvis

Maëlys Luna Elvis


Féminin nombre de messages : 47
age : 30
maison : — En cours de Répartition
crédits : ©️créator.

présence très limité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présence très limité...   présence très limité... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 13:30

Ouff, j'ai raté pleins de choses.


Deja Miria, je ne vais pas chercher à essayer de te convaincre de quoi que ce soit sachant que c'est à peine perdu. Mais est ce que tu as cherché à t'integrer? Tu as cette idée dans la tête " c'est pas le PI que je voulais donc je ne veux pas m'integrer".¨Après il y a aussi la lassitude. Moi je commence deja à être lasse des forums RPG. Et puis ça fait combien de temps qu'on a fait PI, 2 ans? Alors que la plupart des forums tiennent l'été ou voir 1 ans quand il est vraiment bien.

De plus ça sert absolument à rien que Lexie refait un forum glauque car il coulera après 2 mois, désolé de le dire si franchement mais voila. On dit tous " ouai on te suivra, on sera actif" résultat la plupart de nous ne sont pas actifs et ça énerve Lexie

Et puis on arrive pas à être dans deux forums en même temps. Deja car c'est débile d'être dans deux forums en même temps avec les mêmes personnes. Et on a bien vu avec Next et PI. On a même pas tenu 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

présence très limité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présence très limité...   présence très limité... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 13:37

est ce que j'ai dis vouloir refaire un forum avec les même personne ? certainement pas, alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. je pars, mais je vais pas casser ce pi c'est tout.

Si je fais un jour un forum glauque, ça me regarde si je veux qu'il marche, ne serai ce que deux mois, c'est ma vie, c'est mes choix, et c'est comme ça. s'il tient deux semaines, je m'en fou, j'aime crée, j'aime avoir des idées, et si ça coule je m'en fou, parce que je reconstruirais autre chose, je ne suis pas assez débil pour m'accrocher et plmurer quand mon forum coule, je suis habitué, et ça ne me dérange pas. c'est comme la vie, on a rien si on ne se bats pas. si on ne cherche pas, on a rien, a force de crer des forums sombre, je fini par me dire qu'un jour un des miens marchera, qui sais.

essayer de m'intégré, tu ne me connais pas sacha, tu ne connais pas mon caratcère, et j'ai essayé, mais l'envie me manque, oui, parce que ce forum n'est pas celui que jaime, et quand je n'aime pas plus que ça, ce n'est pas la peine que j'essaie, je me connais.
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
Maëlys Luna Elvis

Maëlys Luna Elvis


Féminin nombre de messages : 47
age : 30
maison : — En cours de Répartition
crédits : ©️créator.

présence très limité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présence très limité...   présence très limité... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 13:46

Je n'ai pas non plus dis que tu va créer un forum avec d'autres personnes. Mais que si tu refais un forum il y a la plupart des gens qui vont de suivre. C'est différent.

Et ce que tu ne comprends toujours pas depuis le temps c'est que tu es le "pilon principale" comme la cousine de Léa l'a dit. Et que sans toi, Pi n'est plus vraiment PI. Biensur il y aura des admins super, biensur ils reussiraient à faire marcher le forum et tout.

Mais reprenons l'exemple de Next si tu veux. Tu voulais pas réanimer Next. Pourquoi? Car il n'y avait pas Amandine, celle avec qui tu l'as fait ce forum. Et PI ça serait pas la même chose si jamais il coule un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne M. Lupin

Arianne M. Lupin


Féminin nombre de messages : 1749
age : 31
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ DEAD & Misery Angel

présence très limité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présence très limité...   présence très limité... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 13:50

    Et puis je sais si c'est Didine ou Lau' qui avait proposé ça mais on peut partir de cette intrigue sympathique pour la modifier au cours des rps. Par exemple , le directeur serait en fait un psycopathe qui veut devenir le maître du monde enfin de Poudlard qui commence à péter les plombs parce que les enfants de la révolution font du sabotage ou des choses comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

présence très limité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présence très limité...   présence très limité... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 13:54

Pour moi, il y a une différence fondamentale entre Next et ce pi là. Ce n'est plus le pi que j'ai crée de toute pièce, c'est juste un forum, ce n'est plus le mien, tout ce qui est dessus, le contexte, les postes vacants, tout m'est étrangé, et ça ne n'arrive pas à m'y faire. je sais que vous pensez que je suis la fondatrice, donc que je dois rester, mais je ne suis pas d'accord, pi n'a pas besoin de moi, les autres admins sont compétente et saurons se débrouiller seules, je le sais très bien.

Pi ne sera plus vraiment pi ? ça tombe bien, ce n'est déjà plus le pi du début, c'est un autre pi, donc si je pars maintenant ce pi restera le même : )

Pour un soit disant autre forum, je ne vous en ferai pas la pub si jamais je venais à en rouvrir un comme ça vous garderez vos membres, et je vous les laisserai , je ne suis pas une voleuse de membres, et je ne veux pas passer pour la casseuses d'ambiance, donc continuer et ne faites pas attention à moi : )

Arianne, on m'a proposé ça, mais non, on ne dénature pas ce pi, juste pour quelqu'un. dénaturer et changer quelque chose ne changera pas mon sentiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
Arianne M. Lupin

Arianne M. Lupin


Féminin nombre de messages : 1749
age : 31
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ DEAD & Misery Angel

présence très limité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présence très limité...   présence très limité... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 13:58

    Je te comprend un peu Lexi.
    Mais enfin on dénaturera pas Pi , après tout , il faut bien avancer dans l'intrigue non ?
    On va pas rester sur cette intrigue de base, elle va changer , se transformer. Comme partout.
    Et puis y'aura forcément un ou plusieurs évènements dramatiques (:
    Après je comrpend parfaitement que tu penses pas pareil que moi lol
    Mais c'est dommage
    Tu vas me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

présence très limité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présence très limité...   présence très limité... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 14:00

Dramatique ? je ne pense pas que ce forum sera dramatique, ce n'était pas l'idée, donc il va falloir vous attendre à quelque chose de non dramatique je pense. il peut bien sûr évoluer ce forum, mais la base ne me plait pas donc, si la base ne me plait pas, ne m'inspire pas, ce n'est même pas la peine que je prenne la peine d'essayer de réélchire et d'aimer la suite, désolé.
vous me manquerez aussi, mais c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
Maëlys Luna Elvis

Maëlys Luna Elvis


Féminin nombre de messages : 47
age : 30
maison : — En cours de Répartition
crédits : ©️créator.

présence très limité... - Page 2 Empty
MessageSujet: u   présence très limité... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 14:01

Mirià R. Weasley a écrit:

Pour un soit disant autre forum, je ne vous en ferai pas la pub si jamais je venais à en rouvrir un comme ça vous garderez vos membres, et je vous les laisserai , je ne suis pas une voleuse de membres, et je ne veux pas passer pour la casseuses d'ambiance, donc continuer et ne faites pas attention à moi : )

Tssss Lexie, on n'est pas des moutons. Faut arreter aussi. Ce n'est qu'un forum après tout. Personne vole les membres des autres. Tu n'es pas la avec des forum en disant " venez sinon je ne vous parle plus " tu n'y es pour rien ok?
Voila de deux tu casse absolument pas l'ambiance. Et puis si tu casses l'ambiance, ce n'est pas très grave. Car je pense que c'est plus important d'essayer de te parler plutot de dire " viens je vais te violer au fond de la foret".

Mais saches que si tu restes pas sur Pi, je te parlerais toujours sur msn^^
Revenir en haut Aller en bas
Arianne M. Lupin

Arianne M. Lupin


Féminin nombre de messages : 1749
age : 31
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ DEAD & Misery Angel

présence très limité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présence très limité...   présence très limité... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 14:05

    je comprend après bon je respecte ton choix.
    Personne ne te forcera de toute façon.
    C'est dommage c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Caldwell

Jack E. Caldwell


Féminin nombre de messages : 1008
age : 32
maison : — Hufflepuff

présence très limité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présence très limité...   présence très limité... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 14:25

On parle de viol ? What a Face
Ok, maggle.

Juste te dire Alexia que je respecte ton choix, et que je comprends ton sentiments. C'est dommage, par contre, parce que j'aime faire des susu' avec toi.
We'll miss you!
Revenir en haut Aller en bas
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

présence très limité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présence très limité...   présence très limité... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 17:12

Je veux juste dire, que je continuerai à poster en rp, mais ça sera tout : / et encore je ne m'investirais pas à fond dans mon rp, je pense qu'il va falloir que je passe à autre chose, je ne sais pas quand, je ne sais pas comment, mais je tournerais cette page. : )
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





présence très limité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présence très limité...   présence très limité... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présence très limité...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: ♦ HORS RPG. . . :: — Flood. :: Absences |-
Sauter vers: