Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « les préfets

Aller en bas 
+3
Maës Woodstom
Jack E. Caldwell
Ethan Sheffields
7 participants
AuteurMessage
Ethan Sheffields
/ ethan
the way you make me feel.Ethan Sheffields


Féminin nombre de messages : 449
age : 32
maison : — Gryffindor

« les préfets Empty
MessageSujet: « les préfets   « les préfets EmptyDim 28 Juin - 14:26

Bonjouuur x)

Voici maintenant venu le temps de savoir qui seront vos préfets.
Vous allez donc pouvoir poser votre candidature ci-dessous avec le code suivant:

Code:
[b]Nom[/b]:
[b]Prénom[/b]:
[b]Maison[/b]:
[b]Année[/b]:
[b]Motivations[/b]:

Ce seront les quatres admins qui choisiront les élus de chaque maison Wink
Les candidats devront être au minimum en 6ème année
Voici ci dessous les postes déjà pris!


        # Préfets en Chef
          > Ethan Sheffields & Maggie Aberdeen



        # Gryffondor
          > Préfets: Ethan Sheffields & ...

        # Serpentard
          > Préfets: Maggie Aberdeen & ...

        # Serdaigle
          > Préfets: ... & ...

        # Poufsouffle
          > Préfets: ... & ...




Les candidats:
- Arianne M. Lupin
- Maës Woodstom
- Jack E. Caldwell
- Cedrella Goyle
- Dexter A. Sistage


Dernière édition par Ethan Sheffields le Dim 28 Juin - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Caldwell

Jack E. Caldwell


Féminin nombre de messages : 1008
age : 32
maison : — Hufflepuff

« les préfets Empty
MessageSujet: Re: « les préfets   « les préfets EmptyDim 28 Juin - 14:49

Nom: Caldwell
Prénom: Jack
Maison: Pouffsoufle
Année: 7e.
Motivations: Parce que je suis beau, et que je veux avoir accès la SUPER SALLE DE BAIN. Non, joke. Jack reste un bon élève, bien que feignant. Certes, il n'est pas un grand fan des cours, mais il n'est pas un élément perturbateur, il respecte les adultes. Le règlement, qu'il trouve un peu trop strict (notament l'interdiction de quitter le chateau et le couvre-feu), est également respecté dans sa globalité. (a) Pour finir, Jacky est bavard, à l'écoute, sociable et connaît la plupart des membres de sa maison, aussi il est l'un des plus à même de les représenter. (:
Revenir en haut Aller en bas
Maës Woodstom

Maës Woodstom


Masculin nombre de messages : 127
age : 32
maison : — Slytherin
crédits : ©️misery angel and unknow.

« les préfets Empty
MessageSujet: Re: « les préfets   « les préfets EmptyDim 28 Juin - 14:57

    Nom:
    Woodstom
    Prénom:
    Maës
    Maison:
    Serpentard
    Année:
    8ème année.
    Motivations:
    Mes motivations ? Je pense être un bon préfet car tout d'abord, j'ai de l'expérience sachant que cela fait huit ans que je arpente les couloirs de Poudlard et par conséquent, je connais les moindres recoins du château sur le bout des doigts. De plus, je suis un être sociable dragueur et gentils avec les filles, qui ne manque pas de tact. Je connais le règlement de Poudlard et même si - il faut l'avouer - je n'ai pas respecté certaines consignes durant les années précédentes - je tâcherai de faire de mon mieux désormais. Ensuite, si je suis élu préfet je pourrai enfin avoir accès à la salle de bains des préfets. Mais ce n'est pas tout ; étant bon élève, je serai très certainement respecté de beaucoup de personnes et grâce à mes motivations pour devenir préfet, peut-être aurai-je de bonnes notations sur mon livret de fin d'année ? On ne sait jamais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arianne M. Lupin

Arianne M. Lupin


Féminin nombre de messages : 1749
age : 31
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ DEAD & Misery Angel

« les préfets Empty
MessageSujet: Re: « les préfets   « les préfets EmptyDim 28 Juin - 15:03

    Nom: Lupin

    Prénom: Arianne

    Maison: Gryffondor

    Année: septième année

    Motivations:

    Après tout n'ai je pas une réputationde bonne élève qui respecte le réglèment à la lettre ... enfin ça c'est parce que personne ne m'a jamais pris en flag faut bien l'avouer. Et puis , j'aide souvent les autres pour ne pas dire tout le temps dans la limite de mes capacités bien sur. C'est quelque chose que j'aime bien faire. C'est toujours agréable d'être la cause d'un merci ou d'un sourire. Puis je connais très bien le château ... résultat de plusieurs nuits d'insomnies. Alors au lieu de m'enmbêter dans mon lit remué de sombres pensées pourquoi ne pas se rendre utile et enfin servir à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Goyle

Cedrella Goyle


Féminin nombre de messages : 307
age : 33
maison : — Hufflepuff
crédits : (c) Lora

« les préfets Empty
MessageSujet: Re: « les préfets   « les préfets EmptyDim 28 Juin - 15:06

    Nom: Goyle
    Prénom: Cedrella
    Maison: Pouffsoufle
    Année: 8ième
    Motivations: Je désires montrée que je suis capable de ne pas être toujours dans la lune et que je peux être autoritaire. Je crois que mon petit côté franc pourrait m'aider à ne pas avoir peur de dire aux autres élèves qu'ils ne devraient pas être là. Je ne crois pas être une personne qui va s'enfler la tête avec cela. Je suis certaine que je vais être bonne dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter A. Sistage

Dexter A. Sistage


Féminin nombre de messages : 527
age : 31
maison : — Slytherin
crédits : dead

« les préfets Empty
MessageSujet: Re: « les préfets   « les préfets EmptyDim 28 Juin - 21:30

    Nom: Sistage
    Prénom: Dexter Alexander
    Maison: Serpentard
    Année: 8ième
    Motivations:
    Mes motivations? Bien drôle cela, je n'ai jamais eu de motivation valable pour devenir quoi que soit, mais en fait on m'a pousser pour le devenir plus que autre chose pour certain problème, mais en même temps il faut avouer que j'adore le pouvoir et avoir se rôle m'est important, oui pour le pouvoir, mais aussi, je suis à Poudlard depuis bien longtemps, je connais tout le monde, on me respect, les jeune femmes m'adore... bon sa s'est autre chose... Je connais très bine les règlement de mon école et que je respecte le plus possible, même si j'aime bien faire mon indépendant de tant à autre. Je connais en plus Poudlard très bien, je l'ai découvert au file des années comme elle m'a découvert et tout se qui est cachète ne me résiste pas. Je suis quelqu'un de strict envers moi, j'adore dicter des choses aux autres et m'amuser à les humilier quand ils ne font pas quelque chose de bien ou même quand il ne font rien, je suis tout de même Serpentard, alors bon, le mauvais, j'adore sa! De plus, si je suis nommé préfet des Serpentards, je pourrais me rapprocher d'une certaine personne, mais aussi avoir accès à la salle de bain des préfets, voulant toujours franchir cette porte. Je suis peut-être un homme agressif, mais je suis bien élever et faire règner le mal =O non le bien bien sûre dans ma maison me ferait grand plaisir. J'ai de bonnes notes, je suis toujours à mes cours(enfin pas ses dernier temps, petit problème personnelle, mais chut...), je respecte les professeur, si ils me respectent bien sûre et je n'ai aucune difficulté à faire se que j'ai à faire au moment de le faire. Alors se n'est pas beaucoup, mais comme je vous ai dit au tout début, je suis là parce que je dois le faire pas juste pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Polly J. Cléirigh

Polly J. Cléirigh


Féminin nombre de messages : 115
age : 31
maison : — Hufflepuff
crédits : ©️ killers

« les préfets Empty
MessageSujet: Re: « les préfets   « les préfets EmptyLun 29 Juin - 19:03

    Nom: Cléirigh
    Prénom: Polly
    Maison: Pouffsouffle
    Année: Septième
    Motivations: « Malgré certaines extravagances, je me juge assez compétente pour ne serait-ce qu'envisager me présenter. Je suis juste et droite, sérieuse dans mon travail. Les bonnes notes m'accompagnent depuis ma première année, et les gens me connaissent, au moins de vue. Je ne fait pas partie des éléments perturbateurs, malgré mes affinités avec certains d'entre eux. Je saurais me montrer intransigeante avec ceux qui le mérite, sans abuser du pouvoir qui pourrait m'être donné. Le règlement, je le connais. Le château, je le connais. Les élèves et professeurs, je les connais. Pourquoi donc m'arrêter là ? Aujourd'hui donc, je propose ma candidature en tant que préfète. »
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





« les préfets Empty
MessageSujet: Re: « les préfets   « les préfets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« les préfets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: — Annonces.-
Sauter vers: