Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 • Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A. Orphée Roosevelt

A. Orphée Roosevelt


Féminin nombre de messages : 22
age : 32
maison : — Ravenclaw
crédits : (c) catwalk

• Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes. Empty
MessageSujet: • Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes.   • Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes. EmptySam 27 Juin - 3:34

• Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes. Img222108q6cee
Andromaque Orphée Roosevelt.


    Septième Année ;
    Serdaigle ;
    Sang-mêlée ;

    • Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes. Img222140dj0hq
    © Misery Angel

    « [...] Albert Einstein disait que la seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. Einstein, c'est mon Dieu. En offrande, je lui fais des sacrifices de problèmes de maths et d'écriture de sonnets. J'accroche des posters de Sartre dans ma chambre. Pour ennuyer les voisins, j'écoute du Vivaldi à en percer les tympans. Quand je boude mes parents, je leur cite du Freud, et élabore des théories grotesques sur leurs hypothétiques désirs sexuels refoulés. Quand je tombe amoureuse, j'écris à la Shakespeare. Je danse sur du Debussy. Je suis végétarienne, et lutte pour la défense des animaux et des elfes. Dès que je suis dans le monde moldu, je regarde quotidiennement Discovery Channel. La bibliothèque de Poudlard est mon refuge, et parfois on s'adresse à moi pour trouver un livre plutôt que la bibliothécaire. A Poudlard, je fais souvent référence à des séries télévisées ou à des films moldus. J'adore les Disney. J'ai toujours eu le béguin pour Clark Kent, et Leonardo DiCaprio me fait littéralement fondre en Jack Dawson ou Roméo. Ma mère est fan de Star Strek, et je déteste le Capitaine Kirk. Je suis ce que les quelques moldus de ma famille paternelle appelleraient une geek avec un QI surdéveloppé. Et pour tout vous dire, je n'ai aucun problème psychologique ou complexe avec ce fait établi depuis une dizaine d'années. Orphée est heureuse, Orphée est intelligente, Orphée est le bouc-émissaire, la proie idéale des méchants pas beaux, Dark Vador en tout genre. Et je n'ai aucun problème, Orphée va très bien, je puis vous l'assurer... [...] »


    paranoïaque ; peureuse ; bouc-émissaire ; amusante malgré elle ; maladroite ; surdouée,
    & fan de cinéma.

    Je suis un peu bizarre, mais quand on le veut bien, on s'adapte.





    Irrémédiablement besoin de :

    •• Némésis ;
    Ils sont plusieurs et ne se côtoient pas forcément. De toutes maisons, l'un de leur passe-temps favori est la moquerie, ils aiment donc mener la vie dure à Orphée. Elle est leur tête de turc pour des raisons diverses. À développer.

    •• Bonnie & Clyde ;
    Le blanc et le noir, le soleil et la nuit. Ils sont différents et cependant, indissociables. Elle est irrémédiablement dépendante de lui, et il est certain que sa vie bien tranquille s’écroulerait tel un château de carte s’ils venaient à se séparer. Lui, c’est son meilleur ami, son âme sœur et son ancien premier flirt. Ils connaissent tout l’un de l’autre que ce soit la famille, les secrets, ou les histoires les plus gênantes. C’est plus fort que l’amitié, plus fort que l’amour. Leur relation est indéfinissable. Parce que Orphée sans lui, ce n’est plus Orphée, mais un corps sans vie. Encore amoureuse ? Peut être, peut être pas. Et elle ne préfère pas réfléchir à ça, car elle risquerait de le perdre…ce serait intolérable. Rôle masculin.

    •• Le modèle ;
    Orphée a toujours éprouvé un immense respect pour cette fille. Aussi à l'aise au niveau des relations sociales qu'un poisson hors de l'eau, la jeune Roosevelt a beaucoup de mal à se comporter de façon cohérente face à elle. À développer.

    •• Le mentor. ;
    Elle ? C’est la fille qui essaie de dévergonder Orphée depuis des années, ou du moins de rendre la Serdaigle plus sûre d'elle. Cette fille, c’est le summum de la cool attitude. Déterminée, elle désire absolument que la petite Roosevelt devienne une femme, pour une raison que Orphée ignore totalementa. à développer

    •• Le maitre-chanteur ;
    Si Orphée est une Serdaigle, elle n'est pas aussi pure qu'elle en a l'air. Un écart de conduite lors d'une soirée l'a amenée à être ivre. Ce fut la seule fois où elle a bu une boisson alcoolisée, cependant il semble que cela lui ait été fatale : depuis cette nuit une personne la fait chanter, prétextant avoir couché avec elle. Un secret qui l'horrifie et que Orphée essaie tant bien que mal de cacher en faisant tout ce que cette personne lui ordonne de faire. Mais sous cette apparence impitoyable et ses ordres odieux, il semblerait que ce gars apprécie beaucoup la petite Serdaigle…beaucoup trop. Dommage qu’elle ne soit pas très observatrice pour se rendre compte que son bourreau a un faible pour elle. Rôle masculin.


    •• Autres ; besoin de tout, des relations des plus basiques aux plus ambiguës, en passant par l'amitié, connaissance, etc.
Revenir en haut Aller en bas
A. Orphée Roosevelt

A. Orphée Roosevelt


Féminin nombre de messages : 22
age : 32
maison : — Ravenclaw
crédits : (c) catwalk

• Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: • Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes.   • Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes. EmptySam 27 Juin - 3:35

    •• Relations ;


« L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.»
A. Swetchine


    (c)
    ;
      « uc. »




« Ce qui étonne, étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré.'.»
J. Joubert



    (c)
    ;
      « uc. »




« Le désir s'exprime par la caresse comme la pensée par le langage..»
J-P. Sartre.



    (c)
    ;
      « uc. »


« Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne..»
M. Keurentjes



    (c)
    ;
      « »


Dernière édition par A. Orphée Roosevelt le Sam 27 Juin - 3:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Orphée Roosevelt

A. Orphée Roosevelt


Féminin nombre de messages : 22
age : 32
maison : — Ravenclaw
crédits : (c) catwalk

• Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: • Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes.   • Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes. EmptySam 27 Juin - 3:36

    55
Revenir en haut Aller en bas
Micah Potter

Micah Potter


Féminin nombre de messages : 144
age : 30
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ YOUNG FOLK.

• Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: • Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes.   • Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes. EmptySam 27 Juin - 11:52

    Moi ! Moi ! Moi ! 66
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Caldwell

Jack E. Caldwell


Féminin nombre de messages : 1008
age : 32
maison : — Hufflepuff

• Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: • Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes.   • Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes. EmptySam 27 Juin - 11:55

Moi je t'avais réservé hein? (a) Tu m'as pas oublié, diiis ? 61
A mi me gustaria ser tu amigo. (:
Je suis tombé en amour devant ton personnage, et me suis dis que Jack pourrait trouver ABSOLUMENT trooop mignon le caractère d'Orphée, sans savoir pourquoi il a envie de lui dire des bisous quand il la voit, comme à un bébé. *oui, ok, ma gueule xD*
Mais genre ils se seraient rencontrés à la bibliothèque, et Jack aurait apprit à la connaître, ils auraient papoté, et puis, apprenant comment les miiiiiichants ils maltraitent Orphée, Jack se serait indigné et lui aurait promis soutien & protection ! 44
Revenir en haut Aller en bas
A. Orphée Roosevelt

A. Orphée Roosevelt


Féminin nombre de messages : 22
age : 32
maison : — Ravenclaw
crédits : (c) catwalk

• Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: • Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes.   • Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes. EmptySam 27 Juin - 12:48

    Micah ; tu as une idée ou pas ? 61


    Jack ; Han, j'adore ton idée Jack ! :54: ça me va parfaitement, du côté de Orphée, elle pourrait le considérer un peu comme un grand frère, son Superman attitré. 44
Revenir en haut Aller en bas
Micah Potter

Micah Potter


Féminin nombre de messages : 144
age : 30
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ YOUNG FOLK.

• Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: • Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes.   • Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes. EmptySam 27 Juin - 13:01

    Alors j'ai regardé ce que tu recherchais. L'idée du maître-chanteur est bien, mais j'imagine mal Micah faire quelque chose comme ça. Mais il y aussi l'idée Bonnie & Clyde à laquelle j'ai totalement accroché. Donc bon, à moins que tu ai pensé à quelqu'un d'autre pour ce scénario, je me propose (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maës Woodstom

Maës Woodstom


Masculin nombre de messages : 127
age : 32
maison : — Slytherin
crédits : ©️misery angel and unknow.

• Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: • Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes.   • Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes. EmptySam 27 Juin - 13:11

    J'exige un lien tout de même 61

    Si Mikado ne prend pas la relation Bonnie & Clyde alors je me dévoue 48
    Ou sinon, on peut tout autrement inventer un autre lien tout aussi ambigüe et complexe ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Orphée Roosevelt

A. Orphée Roosevelt


Féminin nombre de messages : 22
age : 32
maison : — Ravenclaw
crédits : (c) catwalk

• Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: • Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes.   • Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes. EmptySam 27 Juin - 14:30

    Ou bien on peut toujours arranger le lien "Bonnie&Clyde" entre les trois persos si vous voulez, du genre Trio d'amitié super solide à la Ron, Hermione & Harry, mais avec plein de nuances et de complexité ambiguë, des sentiments confus et tout le tralala. xD
    Ce serait juste une idée de base par contre, donc faudrait bien sûr bien développer ça. 44

    Sauf si vous préférez qu'on ait des liens bien distincts, comme vous avez déjà un lien de fait entre Maës & Micah je comprendrais, y a pas de problème. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maës Woodstom

Maës Woodstom


Masculin nombre de messages : 127
age : 32
maison : — Slytherin
crédits : ©️misery angel and unknow.

• Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: • Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes.   • Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes. EmptySam 27 Juin - 14:35

    Mais ton idée est géniale tu le savais jolie Orphée ? 48
    Un trio façon Harry, Hermione & Ron ça serait vraiment bien !
    Bon comme tu dis, on pourrait rajouter de l'ambigüité et tout le tralala qui va avec 61

    Attendons l'avis de monsieur Potter (a)
Revenir en haut Aller en bas
Micah Potter

Micah Potter


Féminin nombre de messages : 144
age : 30
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ YOUNG FOLK.

• Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: • Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes.   • Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes. EmptySam 27 Juin - 14:54

    Monsieur Potter est là (a) Et il adhère tout à fait à l'idée de Mademoiselle Roosevelt. I love you Les nouveaux Harry, Hermione & Ron de Poudlard, avec l'ambigüité en plus. Ca va trop gérer la fougère. 48

    Bien évidemment, comme l'a dit Orphée, il faut que l'on développe ça.


Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Caldwell

Jack E. Caldwell


Féminin nombre de messages : 1008
age : 32
maison : — Hufflepuff

• Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: • Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes.   • Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes. EmptySam 27 Juin - 15:58

A. Orphée Roosevelt a écrit:
    Jack ; Han, j'adore ton idée Jack ! :54: ça me va parfaitement, du côté de Orphée, elle pourrait le considérer un peu comme un grand frère, son Superman attitré. 44

Trop coooooolos ! 66 Je te rajoute au plus viiiiiteeee. 62
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: • Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes.   • Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Orphée Roosevelt, ou la nouvelle Seth Cohen des temps modernes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• a. orphée roosevelt ; « probabilité & équation d'une vie. » (terminé)
» triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: — Fiches Relationnelles.-
Sauter vers: