Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MICAH ♦ peace&love poweeer

Aller en bas 
+2
Miryà C. Weasley
Micah Potter
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Micah Potter

Micah Potter


Féminin nombre de messages : 144
age : 30
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ YOUNG FOLK.

MICAH ♦ peace&love poweeer Empty
MessageSujet: MICAH ♦ peace&love poweeer   MICAH ♦ peace&love poweeer EmptyJeu 25 Juin - 15:01

MICAH ♦ peace&love poweeer Pwtur
micah potter - sixième année



    en plus ► Nom d'un pitiponk, un moldu !
    ......................................................................................................................................................................................................................


      pseudo: soso, ou encore eeyore (bouriquet en anglais). sinon, mon prénom c'est sophie.
      présence sur le forum : tous les jours pendant les vacances, après, faudra voir mon emploi du temps. en tout cas, je préviendrai toujours si il y a des périodes où je ne peux pas venir.
      avatar : tom sturridge <3
      qui est là ? : le grand méchant loup ?
      code : les chocogrenouilles gèrent la citrouille !
      une suggestion, un commentaire ? : j'aime ce forum. je me souviens que j'étais sur la première saison, qui date. j'étais drew potter.




Dernière édition par Micah Potter le Jeu 25 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Potter

Micah Potter


Féminin nombre de messages : 144
age : 30
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ YOUNG FOLK.

MICAH &#9830; peace&love poweeer Empty
MessageSujet: Re: MICAH &#9830; peace&love poweeer   MICAH &#9830; peace&love poweeer EmptyJeu 25 Juin - 16:10

    six ans ► Papa, je suis amoureux ! (ou pas)
    ......................................................................................................................................................................................................................

    La maison du plus jeune fils du grand Harry Potter n’a jamais été calme. Le seul moment où le silence est maître dans cette magnifique bâtisse, il s’agit de la tranche horaire de minuit à sept heures du matin. Pourquoi ? Et bien parce que durant ces quelques heures, Jayden et Micah, les enfants d’Albus Severus Potter sont bercés dans les bras de Morphée. Ces deux petites têtes brunes, s’amusent réellement en courant d’une pièce à l’autre, en jouant dans le jardin aussi. Enfin, c’est un peu plus Jayden, mais Micah la suit car il ne peut tout de même pas la laisser faire du bruit toute seule. Il faut ajouter à ça la visite des nombreux cousins, et vous obtenez une véritable cacophonie insupportable pour les personnes aimant le calme et la paix. Des personnes comme Micah. Dès son plus jeune âge, il aimait se différencier des autres, et il préférait rester dans son coin pour lire, dessiner, et jouer à des jeux que seuls les enfants comprennent. Pourtant, parfois comme s’il avait un trop plein d’énergie, il devenait un véritable petit monstre. En bref, un enfant. Aujourd’hui, il n’était pas vraiment d’humeur à s’amuser. Il n’avait presque pas parlé ce matin là, et dès que son petit déjeuner avait été avalé il s’était installé sous son arbre préféré. Un immense chêne qui devait en être à son quatrième siècle sur Terre. Albus avait été intrigué par le comportement de son fils. Même s’il n’était pas comme Jayden, il parlait tout de même beaucoup et avait toujours le sourire le matin. C’est pourquoi, il le rejoignit sous cet arbre. Micah ne fit pas attention à son père qui pourtant venait de s’asseoir juste à côté de lui. « Ca ne va pas ? Tu me sembles plutôt triste aujourd’hui, comme ces derniers jours. » Le petit garçon secoua d’abord la tête de gauche à droite. Après tout, c’était ses affaires, cela ne regardait que lui s’il n’allait pas bien. Il continua à dessiner une chose bizarre qui ressemblait vaguement à la maison des Potter, il n’était pas doué pour le dessin cet enfant. Albus passa sa main dans les cheveux de son petit dernier. Cheveux qui allaient du brun au blond, en passant par le roux. Et oui, ce n’est pas à quatre ans que l’on peut maîtriser son pouvoir de Métamorphomage. « Tes cheveux sont roux là. On dirait un vrai Weasley. Concentre-toi un peu. Il faut que tu arrives à calmer ça, sinon, pas de Quidditch pour toi cette semaine. » Micah haussa les épaules, apparemment, cela lui importait peu. Enfin, alors qu’Albus allait abandonner, il demanda doucement, dans un murmure « T’as déjà été amoureux papa ? » Plutôt intrigué, l’homme fronça les sourcils, mais rapidement un sourire naquit sur son visage. « Oui. Je le suis même toujours... » Il parla tout doucement, comme s’il allait dire un secret à son fils « …de ta maman. » Micah leva alors la tête vers son géniteur, et d’un air très sérieux, un air digne d’un scientifique débutant qui pose une question à un grand maître de la matière « Et…tu ressens quoi ? Comment on sait qu’on est amoureux ? » Ah. Une question qui embarrasse ça. Albus resta silencieux plusieurs minutes. Comment expliquer à un enfant de seulement six ans, haut comme quelques pommes, ce que c’est ce sentiment si compliqué qu’est l’amour ? « C’est très simple. Tu ne peux tout simplement pas te passer de la personne dont tu es amoureux. Tu veux toujours être avec elle. Tu es capable de faire des folies juste pour qu’elle te sourit. Tu sais…c’est compliqué en fait. » Micah, pas convaincu par cette réponse, mais un peu rassuré, déclara avec un grand sourire : « Et bien c’est bon alors. » « Quoi ? » L’enfant se leva et déclara d’un air très fier de lui « Je ne suis pas amoureux. Je pensais que j’étais amoureux de Mirià, mais en fait non. Et tant mieux. Tu imagines, c’est ma cousine. L’horreur. Je m’entends bien avec elle. Mais je ne suis pas amoureux. Je suis soulagé. » Mirià Weasley, une des cousines de Micah. Et sans hésitation, celle avec qui il s'entend le mieux.

    onze ans ► Poudlard, here we come
    ......................................................................................................................................................................................................................

    « Bon, tu seras bien sage, d’accord ? De toute façon, Jayden te surveillera, mais pas trop, ne t’inquiètes pas. » Micah leva les yeux au ciel. Jayden, le surveiller ? Ce n’était pas demain la veille. Mais il préféra ne pas répliquer, ce n’était pas le moment de vexer sa maman. « Tu vas m’écrire toutes les semaines, en tout cas, nous t’écrirons. Tout va bien se passer mon cœur. » Cette fois, ses yeux exprimèrent son agacement. Il détestait les au revoir, et puis, ce n’était pas comme s’il partait à la guerre, il allait juste à Poudlard, la grande école de sorcellerie qui avait déjà vu passer ses grands-parents, ses parents, sa sœur, ses cousins, ses tantes, ses oncles, et à présent, lui. Micah Potter. Petit fils du grand Harry Potter. « Le train va partir maman, je dois y aller. Je t’écrirai oui, ne t’en fais pas. » Il déposa un bref baiser sur sa joue, et partit aussi vite qu’il put vers la porte la plus proche. Madame Potter regarda avec une légère pointe d’émotion son petit dernier monter dans le train. Il avait tellement grandit en deux mois. Il la rattrapait presque. Et puis, ses cheveux ne changeaient plus de couleur, il maitrisait parfaitement ce don, mais ne voulait pas l’utiliser, allez savoir pourquoi. Micah chercha un compartiment libre, malheureusement pour lui, étant donné que les embrassades avaient duré bien longtemps, il y avait au moins une personne dans chaque compartiment. Il s’installa donc, dans un où il y avait déjà deux Gryffondors – oui, les garçons avaient enfilé leurs robes de sorcier, alors que l’on n’était pas encore à Poudlard – et une fille qu’il fut heureux de retrouver ici, Mirià Weasley. « Je peux m'asseoir à côté de toi ? » La jeune sorcière fit un léger sourire, qui voulait dire : mais oui, pourquoi tu poses une telle question cousin ? Micah s’assit donc, entre la fenêtre et sa cousine. Son regard se perdit vite dans la contemplation du paysage qui défilait vite derrière la vitre. D’une oreille plutôt distraite, il écoutait aussi les deux élèves qui parlaient. Il entendit quelques mots tels que retenues, cours, sortilèges, Serpentards, répartition. A ce dernier mot, il frissonna légèrement. La répartition l’inquiétait. Dans quelle maison allait-il aller ? Gryffondor parce qu’il descendait de celui qui avait tué Voldemort ? Serdaigle parce qu’il était un très bon élève ? Serpentard car malgré tout il embêtait trop sa sœur ? Poufsouffle car il était un peu naïf sur les bords et très rêveur ? Ses parents lui avaient bien dit que ce n’était pas important, mais cela l’angoissait quand même. « Je m’appelle Ruben Wylde, et vous ? » Micah tourna la tête vers le garçon qui venait de leur adresser la parole. Il avait l’air…gentil. Potter fit un léger sourire et répondit « Micah Potter. » , sa présentation fut suivie par celle de sa cousine « Mirià Weasley. » Il vit leur interlocuteur froncer les sourcils « Potter ? Weasley ? Vous êtes de la famille de… » « Oui. Ce sont nos grands-parents. » Micah préférait toujours couper court à la conversation quand elle abordait ce sujet. Certes, il était fier de pouvoir côtoyer de tels personnages, mais il ne voulait pas que des personnes lui parlent juste pour ça. Mais pour montrer qu’il n’était pas vexé, ou agacé par cette question, il adressa tout de même un sourire amical au garçon et demanda pour changer de sujet : « Alors, vous êtes à Gryffondors ? J’aimerais beaucoup être dans cette maison. »

    seize ans ► Radio Disjonctée pour Plus de Liberté
    ......................................................................................................................................................................................................................

    « MICAH ! Allume la radio ! Tu ne vas pas en croire tes oreilles ! » La porte venait de s’ouvrir brusquement, faisant s’envoler les parchemins sur lesquels se trouvait l’écriture penchée mais lisible du dernier des Potter. Le jeune homme poussa un long soupir très audible. Qui était le sauvage responsable de cette barbarie ? C’était Ruben Wylde. Oui, le même qui avait posé des questions à Micah lors de son premier voyage dans le Poudlard Express. Les deux jeunes hommes s’étaient vite trouvés des points communs et étaient à présent de très bons amis. « J’espère que ça en vaut la peine, sinon je te jure, tu vas finir à l’infirmerie. » D’un geste nonchalant, Micah alluma la radio, qui se fixa rapidement sur une fréquence précise. « Crzzz...bip..bip..crzzz...gamme de bonbon. Ses exploits exemplaires sont inconnus pour personne; il est surnommé l'homme qui n'a pas peur des trolls. Nous vous souhaitons bonne chance. Visiblement vous en aurez besoin; je vous donne trois jours avant qu‘on vous retrouve ligoté, les yeux bandés, dans votre bureau! Ah ah ! Pour les premières années, laissez nous vous présenter la RDPL. Nous sommes une radio, nous émettons d'un lieu tenu secret. Nos membres, nos rédacteurs et notre équipe est secrète, sauf nous animateurs. La RDPL, c'est mieux qu'un journal, rien de mieux que le direct. Ici, on vous annonce tout, les ragots qui valent le coup, des news, les interviews chic, les interviews choc ! Bref, la RDPL c'est un journal, en mieux. Nous nous amusons à défier l'autorité. Parce que comme tout le monde sait, l'interdit c’est ce qu'il y a de mieux. Sur ce, nos cher ami, pas de super news en vue. À part peut-être le fait que Mr. Prowetts est nul. Il ne sert à rien, & à part son groupe de fan, personne ne l'aime! Tout le monde sait ce qu'il vaut, autrement dit... rien! Mais courage professeur, tout est bientôt fini, terminé! Quand vous en aurez marre, il vous suffira de partir. Et là, vous vous demanderez qui de ces vampires en Transylvaine ou des Poudlardiens sont les pires ? Et longue vie à la RDPL, fin de l'émission. C‘était votre animateur choc, à la RDPL. Bonne journée! » Micah lança un regard assassin à son ami. Il l’avait dérangé, alors qu’il était en train d’écrire la conclusion de son devoir de potions qu’il devait rendre demain. Pour quoi ? Pour cette radio qu’il connaissait déjà ? « Tu vas finir à l’infirmerie. Je te le jure. Ne me dis pas que tu viens tout juste de découvrir ça. » Ruben ne savait pas vraiment où se mettre. Il avait déjà vu le jeune Potter en colère, et il n’avait pas envie de revoir ça. Car même s’il faisait très calme, il ne valait mieux pas être dans les parages lorsque la pression montait. « Désolé… » Micah se passa la main dans les cheveux. D’ailleurs ces derniers commençaient à virer au roux. Très mauvais signe. Oui, quand il s’énervait, le jeune homme perdait le contrôle, il ne pouvait plus maîtriser ce pouvoir quelque peu dérangeant. Il inspira pronfondément et lâcha d’une voix froide et coupante qui ne lui ressemblait absolument pas « Retourne voir tes copains les Serpentards. » Ruben ouvrit grand yeux. Il était étonné par les paroles de son frère spirituel. « Alors...c'est pour ça que tu es si froid ces derniers temps ? C'est pour ça que tu me lances des regards noirs chaque fois que je parle à Rohan ? Parce que je fais ami-ami avec l'ennemi ? Mais réveille toi ! Nous sommes tous amis à présent. » Là, il venait de dépasser les bornes. Il ne voulait pas revoir Micah en colère, c'était raté. « Tous amis ? Mais bon dieu, ouvre les yeux. Il fait tout pour t'éloigner de ta famille, de tes VRAIS amis. Tu veux devenir comme lui ? Quelle merveilleuse ambition. Je te félicite. Tes grands-parents seraient fiers de toi. » Les mains de Micah tremblaient, il faisait tout pour se contenir, il ne voulait pas blesser aussi bien par des mots que par des gestes cet ami auquel il tenait vraiment. Il ne voulait pas le perdre, même si c'était sûrement déjà fait. « Tu as terminé ? Je crois que plus rien ne me retient ici. Quand tu seras devenu mature, tu viendras me voir, d'accord ? » Et sur ce, le grand brun claqua la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Potter

Micah Potter


Féminin nombre de messages : 144
age : 30
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ YOUNG FOLK.

MICAH &#9830; peace&love poweeer Empty
MessageSujet: Re: MICAH &#9830; peace&love poweeer   MICAH &#9830; peace&love poweeer EmptyJeu 25 Juin - 20:56

    Termiiiiné 44
    C'est pas top, mais j'ai trop envie de pouvoir poster.
Revenir en haut Aller en bas
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

MICAH &#9830; peace&love poweeer Empty
MessageSujet: Re: MICAH &#9830; peace&love poweeer   MICAH &#9830; peace&love poweeer EmptyJeu 25 Juin - 20:58

Han, not' ancien Dreww ! Bienvenue, validée à Gryffondor ! merci de ton inscription, en espérant que tu t'amuse bien sur PI ! : ) Mon couusiiin 30
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

MICAH &#9830; peace&love poweeer Empty
MessageSujet: Re: MICAH &#9830; peace&love poweeer   MICAH &#9830; peace&love poweeer EmptyJeu 25 Juin - 21:00

Bienvenueeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Micah Potter

Micah Potter


Féminin nombre de messages : 144
age : 30
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ YOUNG FOLK.

MICAH &#9830; peace&love poweeer Empty
MessageSujet: Re: MICAH &#9830; peace&love poweeer   MICAH &#9830; peace&love poweeer EmptyJeu 25 Juin - 21:00

    Suuuper Very Happy
    Merci pour la validation cousine 42

    Merci Juneeeeeeee (:
Revenir en haut Aller en bas
Arianne M. Lupin

Arianne M. Lupin


Féminin nombre de messages : 1749
age : 31
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ DEAD & Misery Angel

MICAH &#9830; peace&love poweeer Empty
MessageSujet: Re: MICAH &#9830; peace&love poweeer   MICAH &#9830; peace&love poweeer EmptyJeu 25 Juin - 21:01

    Bienvenue (:
    Tu resteras toujours mon petit drewnet - tu m'échaperras pas mouha - 44
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

MICAH &#9830; peace&love poweeer Empty
MessageSujet: Re: MICAH &#9830; peace&love poweeer   MICAH &#9830; peace&love poweeer EmptyJeu 25 Juin - 21:02

Drew.... Drew... ancien Pi.... ancien PI.... je te connais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Micah Potter

Micah Potter


Féminin nombre de messages : 144
age : 30
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ YOUNG FOLK.

MICAH &#9830; peace&love poweeer Empty
MessageSujet: Re: MICAH &#9830; peace&love poweeer   MICAH &#9830; peace&love poweeer EmptyJeu 25 Juin - 21:04

    Je suis victime de la malédiciton Drewnienne.
    Tu ne m'auras pas 44

    xD. Tu apprendras à me connaître.
    Et ça remonte à looongtemps tu sais, alors c'est normal que tu me connaisses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

MICAH &#9830; peace&love poweeer Empty
MessageSujet: Re: MICAH &#9830; peace&love poweeer   MICAH &#9830; peace&love poweeer EmptyJeu 25 Juin - 21:04

La malédiciton Drewnienne c'est tabou, on en viendra tous à bout *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

MICAH &#9830; peace&love poweeer Empty
MessageSujet: Re: MICAH &#9830; peace&love poweeer   MICAH &#9830; peace&love poweeer EmptyJeu 25 Juin - 21:05

Moi j'etais Lennaaaaaaaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Arianne M. Lupin

Arianne M. Lupin


Féminin nombre de messages : 1749
age : 31
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ DEAD & Misery Angel

MICAH &#9830; peace&love poweeer Empty
MessageSujet: Re: MICAH &#9830; peace&love poweeer   MICAH &#9830; peace&love poweeer EmptyJeu 25 Juin - 21:06

    Micah Potter a écrit:
      Je suis victime de la malédiciton Drewnienne.
      Tu ne m'auras pas 44

      xD. .

    78 DREEEEEWWWNNNETTT 59
Revenir en haut Aller en bas
Micah Potter

Micah Potter


Féminin nombre de messages : 144
age : 30
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ YOUNG FOLK.

MICAH &#9830; peace&love poweeer Empty
MessageSujet: Re: MICAH &#9830; peace&love poweeer   MICAH &#9830; peace&love poweeer EmptyJeu 25 Juin - 21:07

    Lena ? Ca me dit trop quelque chose. Shocked
    Tu avais qui en avatar ?

    Magnifique slogan Mirià. Et oui, nous en viendrons tous à bout. 12

    EVANNOUNETTEEEEE 66
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

MICAH &#9830; peace&love poweeer Empty
MessageSujet: Re: MICAH &#9830; peace&love poweeer   MICAH &#9830; peace&love poweeer EmptyJeu 25 Juin - 21:08

J'etais la petite protegée de tout le monde xD
Elle Fanning ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micah Potter

Micah Potter


Féminin nombre de messages : 144
age : 30
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ YOUNG FOLK.

MICAH &#9830; peace&love poweeer Empty
MessageSujet: Re: MICAH &#9830; peace&love poweeer   MICAH &#9830; peace&love poweeer EmptyJeu 25 Juin - 21:12

    Elle Fanning ! Quel bon choix d'avatar I love you

    Je t'ai sans aucun doute croisé, ou alors c'est sur un autre forum que j'ai vu une Lena qui avait miss Fanning en avatar, mais ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne M. Lupin

Arianne M. Lupin


Féminin nombre de messages : 1749
age : 31
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ DEAD & Misery Angel

MICAH &#9830; peace&love poweeer Empty
MessageSujet: Re: MICAH &#9830; peace&love poweeer   MICAH &#9830; peace&love poweeer EmptyJeu 25 Juin - 21:14

    Mais si , elle téiat déjà là quand tu es arrivé.
    Fin je sais aps si ça va t'aider , mais c'était la protéger de Eva et la soeur du perso de Lexi

    (:
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

MICAH &#9830; peace&love poweeer Empty
MessageSujet: Re: MICAH &#9830; peace&love poweeer   MICAH &#9830; peace&love poweeer EmptyJeu 25 Juin - 21:15

J'etais tres populaire sur PI de toute facon
sort ses legendaires lunettes de soleil jaune fluo en forme d'etoile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.

Mathilda L. Bostwick


Féminin nombre de messages : 1007
age : 31
maison : — Gryffindor

MICAH &#9830; peace&love poweeer Empty
MessageSujet: Re: MICAH &#9830; peace&love poweeer   MICAH &#9830; peace&love poweeer EmptyJeu 25 Juin - 21:16


    YAAAA Soooooo 44
    Heureuse de te revoir parmis nous. 47
Revenir en haut Aller en bas
Micah Potter

Micah Potter


Féminin nombre de messages : 144
age : 30
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ YOUNG FOLK.

MICAH &#9830; peace&love poweeer Empty
MessageSujet: Re: MICAH &#9830; peace&love poweeer   MICAH &#9830; peace&love poweeer EmptyJeu 25 Juin - 21:17

    Ca me revient maintenant. Oui oui, je me souviens. Shocked
    Mais faut me pardonner, ça remonte à un an, et ma mémoire est défaillante x)

    Et bien moi, je suis heureuse d'être là avec vous. La joie est donc partagée 49
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

MICAH &#9830; peace&love poweeer Empty
MessageSujet: Re: MICAH &#9830; peace&love poweeer   MICAH &#9830; peace&love poweeer EmptyJeu 25 Juin - 21:19

Normalement je suis INOUBLIABLE
Ma reputation est ruinée OUINNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Micah Potter

Micah Potter


Féminin nombre de messages : 144
age : 30
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ YOUNG FOLK.

MICAH &#9830; peace&love poweeer Empty
MessageSujet: Re: MICAH &#9830; peace&love poweeer   MICAH &#9830; peace&love poweeer EmptyJeu 25 Juin - 21:21

    J'en étais sûre que tu allais me dire quelque chose comme ça.

    Désolée 21
    Comment puis-je me faire pardonner ? Tu veux une glace ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

MICAH &#9830; peace&love poweeer Empty
MessageSujet: Re: MICAH &#9830; peace&love poweeer   MICAH &#9830; peace&love poweeer EmptyJeu 25 Juin - 21:22

Nan >_<
Je te BOUDE
Revenir en haut Aller en bas
Micah Potter

Micah Potter


Féminin nombre de messages : 144
age : 30
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ YOUNG FOLK.

MICAH &#9830; peace&love poweeer Empty
MessageSujet: Re: MICAH &#9830; peace&love poweeer   MICAH &#9830; peace&love poweeer EmptyJeu 25 Juin - 21:22

    Tu peux pas me faire ça quand même Shocked

    76
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

MICAH &#9830; peace&love poweeer Empty
MessageSujet: Re: MICAH &#9830; peace&love poweeer   MICAH &#9830; peace&love poweeer EmptyJeu 25 Juin - 21:23

Siiii T_T
TOUT est fini entre nous, TOUT
genre se cache le visage d'un geste theatral xD
Revenir en haut Aller en bas
Micah Potter

Micah Potter


Féminin nombre de messages : 144
age : 30
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ YOUNG FOLK.

MICAH &#9830; peace&love poweeer Empty
MessageSujet: Re: MICAH &#9830; peace&love poweeer   MICAH &#9830; peace&love poweeer EmptyJeu 25 Juin - 21:24

    Après tout ce que nous avons traversé, tu ne peux pas tout laisser tomber.

    *s'effondre à genoux pile devant elle. vive le théâtre x)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICAH &#9830; peace&love poweeer Empty
MessageSujet: Re: MICAH &#9830; peace&love poweeer   MICAH &#9830; peace&love poweeer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MICAH &#9830; peace&love poweeer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: — Répartitions. :: validé(s)-
Sauter vers: