Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cecilià K. Van Eckart

Cecilià K. Van Eckart


Féminin nombre de messages : 755
age : 29
maison : — Ravenclaw
crédits : ava♥ : moi
gif : (quelqu'un sur bazzart)

parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn Empty
MessageSujet: parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn   parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn EmptyMer 10 Juin - 19:04

    parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn Sans_t18

    colleehn gillian calloway
    un peu trop sucesptible
    un brin narcissique
    toujours sarcastique
    suicidaire bien plus qu'elle ne veut l'admettre


« Etonnant. Je ne sais pas qui je suis. Il y moi et il y a moi. Deux filles à la fois si différentes et si proches, sans doute parce que je suis ces deux filles à moi seule. Je ne suis pas schizophrène, non, le psy que mon père m’emmenait consulter a simplement dit que quand ma mère nous a quitté, j’avais plus au moins développé deux personnalités. Avant j’étais douce, sage, innocente et naïve, aussi. Après je suis devenue quelqu’un d’autre, pour me protéger sans doute. Plus rebelle, sarcastique, manipulatrice. Seule passion pour les études est restée la même, je la conserve depuis toujours. Et puis, il y a ma peur de ressembler à ma mère, celle qui me suit depuis toujours. C'est sans doute pour cela que l'épouvantard prend ma forme, étendue sur le sol. Puis il se change, mon corps devient celui de ma mère. Comme pour me prouver que finalement, on se ressemble plus que je ne veux l'avouer. »


    je cherche:
  • beaucoup de connaissances; des gens qu'elle a déjà rencontré et qu'elle connait de vue, ils ne comptent pas véritablement pour elle.
  • un souffre-douleur; colleehn n'est pas du genre à détester quelqu'un comme ça, il y a une raison à tout. ancienne querelle, ou autres raisons, le fait est que même si cette personne tente parfois de se faire pardonner, emyleeh lui en veut toujours et pour encore longtemps. elle a d'ailleurs tendance à passer ses nerfs sur lui-ou elle-
  • quelques amis; rares sont ceux que colleehn considère comme ses amis, néanmoins, elle en a quelques uns.
  • une histoire d'amour; très compliquée. ils se détestent plus que tout au monde, sont ennemis et se lancent régulièrement des piques, pourtant ils éprouvent l'un pour l'autre des sentiments qu'ils ne sont pas prêts de s'avouer. OU: lui l'aime et il le montre, il voudrait se rapprocher d'emyleeh pour la connaître vraiment mais elle fuit, trop effrayée par l'amour qu'elle lui porte inconsciement. ce qu'elle n'a pas compris, c'est qu'il pourrait se lasser de l'attendre et aller voir ailleurs, même s'il est amoureux d'elle, et la blessait par la même occasion. ils s'interpellent toujours par leur nom de famille.
  • un meilleur ami qui est son opposé; ils ne se ressemblent absolument pas et pourtant ils se complètent. il est son meilleur ami et ne cesse de vouloir se rapprocher d'elle mais colleehn a tendance à fuir, cela lui rappelant trop sa relation avec diego. il la surnome boucle d'pr, en référence à ses cheveux blonds.
  • un correspondant anonyme; qu'ils aient choisi de s'envoyer une lettre ou que ce soit une erreur, c'est devenue une belle amitié bien qu'ils ignorent chacun qui est l'autre.
  • plusieurs relations bizarres; au choix, je ne demande rien de particulier pour ces relations là, juste quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire.
  • un petit ami; elle ne l'aime pas, ça elle en est certaine. pourtant elle ne lui est pas aussi indifférente qu'aux autres et apprécie sa compagnie. pour elle, c'est un bon ami et elle se sert de la relation qu'ils partagent pour prouver à tous qu'elle n'est pas amoureuse. à noter que son petit-ami n'est pas non plus obligé d'éprouver des sentiments pour elle autre que de l'amitié mais il doit la trouver jolie et l'appréciait véritablement.
  • beaucoup d'exs; ces gars, ils sont tous sortis avec colleehn mais il n'y en a aucun pour qui elle a éprouvé le moindre sentiment. elle a rompu et ils ne sont même pas restés amis, puisqu'ils ne l'ont jamais été, ce sont juste des connaissances.
  • un(e) ennemi(e); c'est simple, ils ne peuvent pas se voir. peut-être qu'ils sont trop différents, ou bien qu'ils se ressemblent trop, ils n'en savent rien. la seule chose qui est évidente, c'est qu'ils ne peuvent éprouver autre chose que de la haine l'un pour l'autre.[/


Dernière édition par Colleehn g. Calloway le Ven 19 Juin - 20:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://insolence.forumsactifs.com/
Cecilià K. Van Eckart

Cecilià K. Van Eckart


Féminin nombre de messages : 755
age : 29
maison : — Ravenclaw
crédits : ava♥ : moi
gif : (quelqu'un sur bazzart)

parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn Empty
MessageSujet: Re: parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn   parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn EmptyMer 10 Juin - 19:04

      « j'en ai rien à faire de toi, je ne te connais même pas »____
    [img][/img]
    (c)
      « p »

        « dégage de mon chemin, morveux! »____
      [img][/img]
      (c)
        « p »

          « j'ai essayé de me séparer d'eux mais je n'y arrive pas, ils font partis de moi »____
        parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn Img-114743u2hul
        (c) misery angel
          miria r. weasley
          « miria est mon amie sans vraiment l'être. nous sommes plus que des connaissances, c'est vrai. mais elle a ses amis et moi les miens, donc on ne traine pas ensemble la plupart du temps. pourtant, on a déjà passé de très bons moments et dès que je m'éloigne un tant soit peu d'elle, elle me le rappelle obstinément. »
        parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn Hayden110
        (c) nemesis
          maggie aberdeen
          « »

        parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn Img
        (c)
          « »

        parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn Img
        (c)
          « »

        parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn Img
        (c)
          « »

            « haha, tu crois vraiment que je t'aime? tu débloques mon pauvre! »____
          [img][/img]
          (c)
            « p »

              « il a toujours été là pour moi et j'aime me dire que je lui rends la pareille mais, est-ce vraiment le cas? »____
            [img][/img](c)
              « p »

              « qui es-tu? je me suis déjà posée la question plusieurs fois mais sans trouver de réponse mais j'imagine que c'est une bonne chose.»____
            parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn 016
            (c) juliemary1989
              thomas j. caldwell
              « Qui il est? Je n'en sais rien, je sais juste son nom, enfin comment il se fait appeler par moi. On s'est rencontré par erreur. Il a envoyé une lettre et son abruti de hibou s'est trompé de personne. alors forcément, je lui ai écris. on a décidé de continuer à s'envoyer des lettres, parce que ça fait toujours du bien de pouvoir se confier à quelqu'un sans préjugé qui évite de vous juger. et sincèrement, je ne sais pas ce que je ferais s'il n'était pas là. »

              « je suis peut-être un peu bizarre comme fille, mais pas autant que mes relations. »____
            parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn 2zqdlhv_th
            (c) Mem0rial_FoX
              polly j. cléirigh
              « On ne se déteste pas, c'est vrai. Il n'y a aucune forme de haine entre nous, j'appelerai plutôt cela de l'animosité. En fait, nous sommes rivales, en quelque sorte. Et puis, on est tellement différentes. on se croit toutes les deux la meilleure. Il y a des défits entre nous, des défits qu'on organise pour savoir qui de nous deux est la meilleure. J'ai ma petite idée là-dessus, je suis la meilleure mais cette chère polly n'est pas du même avis.»
            parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn Garrett55
            (c) trekkiepetrelli
              jack e. caldwell
              « jack? on est sortis ensemble il y a plutôt longtemps. d'octobre à mars, l'année dernière. mais on était pas vraiment amoureux l'un de l'autre et jack n'avait rien de ces types avec qui je sors d'habitude. non pas qu'il soit moche, non loin de là, mais j'éprouve de l'affection pour lui, il était un ami avant de devenir mon petit-ami et il l'est resté. on était tous les deux d'accord pour séparer, on a considéré que ça vallait mieux pour nous deux. on se voit encore de temps en temps, mais ce n'est plus comme avant. je suis toujours plus distante et j'ai l'impression que plus je m'éloigne, plus il tente de se rapprocher de moi. étonnant, non? »


                « s'ils imaginent que je les ai aimés rien qu'un instant, ils se plantent. »____
              parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn Img
              (c)
                « p »

                  « je ne l'aime peut-être pas comme je devrais mais je dois bien avouer que sa compagnie me plait. »____
                [img][/img]
                (c)
                  « p »


Dernière édition par Colleehn g. Calloway le Dim 21 Juin - 19:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://insolence.forumsactifs.com/
Cecilià K. Van Eckart

Cecilià K. Van Eckart


Féminin nombre de messages : 755
age : 29
maison : — Ravenclaw
crédits : ava♥ : moi
gif : (quelqu'un sur bazzart)

parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn Empty
MessageSujet: Re: parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn   parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn EmptyMer 10 Juin - 19:04

on ne sait jamais (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://insolence.forumsactifs.com/
Thomas J. Caldwell

Thomas J. Caldwell


Masculin nombre de messages : 908
age : 31
maison : — Ravenclaw

parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn Empty
MessageSujet: Re: parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn   parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn EmptyMer 10 Juin - 21:05

J'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien, j'veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cecilià K. Van Eckart

Cecilià K. Van Eckart


Féminin nombre de messages : 755
age : 29
maison : — Ravenclaw
crédits : ava♥ : moi
gif : (quelqu'un sur bazzart)

parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn Empty
MessageSujet: Re: parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn   parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn EmptyJeu 11 Juin - 17:24

& moi aussi je serai ravie d'avoir un lien avec toi (a)
& qu'est-ce qui te ferait plaisir? 4
Revenir en haut Aller en bas
http://insolence.forumsactifs.com/
Thomas J. Caldwell

Thomas J. Caldwell


Masculin nombre de messages : 908
age : 31
maison : — Ravenclaw

parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn Empty
MessageSujet: Re: parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn   parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn EmptySam 13 Juin - 0:14

Han lala je sais paaaaaaaaaas 66
Revenir en haut Aller en bas
Cecilià K. Van Eckart

Cecilià K. Van Eckart


Féminin nombre de messages : 755
age : 29
maison : — Ravenclaw
crédits : ava♥ : moi
gif : (quelqu'un sur bazzart)

parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn Empty
MessageSujet: Re: parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn   parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn EmptySam 13 Juin - 12:03

x) ça me ressemble bien.
ben, t'as qu'à regarder la liste des relations que je cherche et prendre celle que tu préfères (:
Revenir en haut Aller en bas
http://insolence.forumsactifs.com/
Thomas J. Caldwell

Thomas J. Caldwell


Masculin nombre de messages : 908
age : 31
maison : — Ravenclaw

parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn Empty
MessageSujet: Re: parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn   parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn EmptyDim 14 Juin - 19:58

Le correspondant anonyme ou le souffre douleur :'D
Revenir en haut Aller en bas
Cecilià K. Van Eckart

Cecilià K. Van Eckart


Féminin nombre de messages : 755
age : 29
maison : — Ravenclaw
crédits : ava♥ : moi
gif : (quelqu'un sur bazzart)

parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn Empty
MessageSujet: Re: parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn   parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn EmptyLun 15 Juin - 17:46

Correspondant anonyme.
Parce que j'préfère prendre une fille, plus petite qu'Em, et pas à serpy comme souffre-douleur. Non, j'te vois vraiment pas comme mon souffre-douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://insolence.forumsactifs.com/
Thomas J. Caldwell

Thomas J. Caldwell


Masculin nombre de messages : 908
age : 31
maison : — Ravenclaw

parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn Empty
MessageSujet: Re: parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn   parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn EmptyLun 15 Juin - 19:31

Alors va pour le correspondant anonyme (:
Revenir en haut Aller en bas
Benedict J. Stackhouse

Benedict J. Stackhouse


Féminin nombre de messages : 246
age : 30
maison : — Hufflepuff
crédits : [ Ce que je fais ] (c) hippie
[ Avatar ] (c) Shiya

parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn Empty
MessageSujet: Re: parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn   parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn EmptyMar 16 Juin - 1:55

    Je voudrais bien un lien moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilià K. Van Eckart

Cecilià K. Van Eckart


Féminin nombre de messages : 755
age : 29
maison : — Ravenclaw
crédits : ava♥ : moi
gif : (quelqu'un sur bazzart)

parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn Empty
MessageSujet: Re: parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn   parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn EmptyMer 17 Juin - 19:19

bien sur! une idée?
sinon, choisis parmi ceux que je propose (a)
& sinon, Thomas, j'écris notre lien dès que je vois comment tu l'as formulé, les circonstances de la première lettre et tout et tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://insolence.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn Empty
MessageSujet: Re: parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn   parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que j'ai toujours besoin de relations, qu'elles soient tordues ou pas -colleehn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en ai jamais assez – colleehn calloway.
» Prudence Luna Stewart l l relations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: — Fiches Relationnelles.-
Sauter vers: