Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « répartis-moi, le modèle

Aller en bas 
AuteurMessage
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

« répartis-moi, le modèle Empty
MessageSujet: « répartis-moi, le modèle   « répartis-moi, le modèle EmptyLun 18 Mai - 19:05

♦ répartis-moi, le modèle
______________________________

    ― Dans les présentations, quelques règles sont nécessaires. Vous devez tenir compte du nombre de lignes requises par partie, si on vous demande cinq lignes, faites au minimum cinq lignes. Évidemment, il n'est pas interdit de faire plus, c'est même conseillé. Le titre de votre topic sera le plus simple possible, votre nom plus votre prénom, NOM PRENOM, rien d'autre ou alors, PRENOM NOM, l'un ou l'autre, c'est du pareil au même.

    ― Dans un RPG, la présentation est très importante, elle décrit votre personnages de sa naissance, jusqu'à maintenant. La présentation doit nous aider à comprendre son état d'esprit, et toutes les choses qui vont dans ce sens là. Après avoir lu votre présentation, on doit connaitre votre personnage.

    ― Enfin, votre présentation doit être validée par un admin, ou modo.

    P-S:
    ― Nous vous prions à présent de ne pas poster de messages sur les présentations avant que ces dernières ne soient achevées. Merci de votre compréhension.
    ― Evitez le flood dans les présentations dans des mesures trop importantes.


______________________________

[img][/img]
nom du personnage - année


    identité mon / ma sorcier(e) bien aimé(e)
    ......................................................................................................................................................................................................................
      nom :
      prénom(s) :
      âge :
      date de naissance :
      lieu de naissance :
      lieu de résidence :
      nationalité :
    caractéristiques ► par la barbe de dumbledore !
    ......................................................................................................................................................................................................................

      description physique (5 lignes minimum) :
      description du caractère (5 lignes minimum) :
    biographie ► père castor, raconte moi ton histoire !
    ......................................................................................................................................................................................................................


      histoire générale (15 lignes minimum)
    curicculum ► aïe le dossier scolaire !
    ......................................................................................................................................................................................................................


      composition de votre baguette :
      année d'étude / matière enseignée :
      plus tard je serai :
      la forme de votre épouvantard :
      la forme de votre patronus :
    en plus ► Nom d'un pitiponk, un moldu !
    ......................................................................................................................................................................................................................

      pseudo:
      présence sur le forum :
      avatar :
      code ?
      une suggestion, un commentaire ?


Code:
[center][img][/img]
[font=Courier New][size=18][color=#E94C00]nom du personnage - année[/color][/size][/font][/center]

[list][color=#4DAC2F][size=14][font=Arial]identité [/font][/size]► [font=arial][size=14] mon / ma sorcier(e) bien aimé(e)[/size][/font][/color]
[size=7]......................................................................................................................................................................................................................[/size]
[justify][list][size=11]nom :
prénom(s) :
âge :
date de naissance :
lieu de naissance :
lieu de résidence :
nationalité :[/size][/list][/list][/justify][list][color=#4DAC2F][size=14][font=Arial]caractéristiques ► par la barbe de dumbledore  ! [/size][/font][/color]
[size=7]......................................................................................................................................................................................................................[/size]

[justify][list][size=11]description physique (5 lignes minimum) :
description du caractère (5 lignes minimum) :[/size][/list][/list][/justify][list][color=#4DAC2F][size=14][font=Arial]biographie ►  père castor, raconte moi ton histoire ! [/size][/font][/color]
[size=7]......................................................................................................................................................................................................................[/size]


[justify][list][size=11]histoire générale (15 lignes minimum)[/size][/list][/list][/justify][list][color=#4DAC2F][size=14][font=Arial]curicculum ►  aïe le dossier scolaire !  [/size][/font][/color]
[size=7]......................................................................................................................................................................................................................[/size]


[justify][list][size=11]composition de votre baguette :
année d'étude / matière enseignée :
plus tard je serai :
la forme de votre épouvantard :
la forme de votre patronus :[/size][/list][/list][/justify][list][color=#4DAC2F][size=14][font=Arial]en plus ► Nom d'un pitiponk, un moldu !  [/size][/font][/color]
[size=7]......................................................................................................................................................................................................................[/size]

[justify][list][size=11]pseudo:
présence sur le forum :
avatar :
code ?
une suggestion, un commentaire ?[/size][/list][/list][/justify]


Dernière édition par Mirià R. Weasley le Jeu 25 Juin - 13:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

« répartis-moi, le modèle Empty
MessageSujet: Re: « répartis-moi, le modèle   « répartis-moi, le modèle EmptyLun 18 Mai - 19:10

    Vous avez également la posibilité de la présentation rp; j'explique; vous avez à faire un rp dans lequel vous ne présenterez physiquement & moralement votre personnage. Oui, en plus de cela, il faut que l'administrateur puisse vous répartir après lecture, donc le caractère doit être bien défini. Ensuite, il faut présentez votre personnage, & le tout en au moins 4O lignes; merci =D


______________________________

[img][/img]
nom du personnage - année



    en plus ► Nom d'un pitiponk, un moldu !
    ......................................................................................................................................................................................................................

      pseudo:
      présence sur le forum :
      avatar :
      qui est là ?
      une suggestion, un commentaire ?


Code:

[center][img][/img]
[font=Courier New][size=18][color=#E94C00]nom du personnage - année[/color][/size][/font][/center]


[list][color=#4DAC2F][size=14][font=Arial]en plus ► Nom d'un pitiponk, un moldu !  [/size][/font][/color]
[size=7]......................................................................................................................................................................................................................[/size]

[justify][list][size=11]pseudo:
présence sur le forum :
avatar :
qui est là ?
une suggestion, un commentaire ?[/size][/list][/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
 
« répartis-moi, le modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: — Répartitions.-
Sauter vers: