Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alessia Potter _ finished

Aller en bas 
+2
Maggie Aberdeen
Dexter A. Sistage
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alessia Potter _  finished Empty
MessageSujet: Alessia Potter _ finished   Alessia Potter _  finished EmptyDim 23 Nov - 14:55




]






— Once upon a time;;

    nom; Potter
    prénom; Alessia
    âge; 16 ans
    date de naissance; Le 7 janvier 1992
    nationalité; Anglaise



— What kind of people are you ?;;
    description physique; Alessia, bien qu\'elle refuse de l\'admettre, est de taille moyenne, elle fait 1m68, bien que cette taille ne soit pas honteuse, Alessia aurait préférée mesurer 1m80. Mais sa taille moyenne est compensée par sa beauté, car la jeune fille a des traits de visage très fin et une harmonie dans le visage enviée par de nombreuses jeunes filles, mais cela dit, elle n\'en est pas pour autant orgueilleuse, car elle même ne se trouve pas particulièrement jolie. En effet, Alessia a de grands yeux noisettes, qu\'elle essaye de toujours mettre en valeur car elle pense que c\'est son seul atout. Elle est donc jolie, et son petit nez mutin en fait craquer plus d\'un. Elle a des cheveux mi-long couleur ébène avec de jolie reflet & bouclé ou lisse selon l\'humeur de la jeune adolescente. Alessia est fine et athlétique, elle aurait aimé faire partie de l\'équipe de quidditch, mais ses parents préféraient qu\'elle se concentre sur ses études, jugeant qu\'elle aurait bien le temps de faire du quiddictch après Poudlard.

    description du caractère; Alessia est une fille au caractère bien trempé, et on peut dire qu\'elle tient des << anciens >> de la famille. Jamais au grand jamais vous ne la verrez se laisser faire ou abandonner, car elle le verrai comme un échec et dieu seul sait si elle déteste ça. Elle fait tout pour réussir, même si cela necessite des heures et des heures de travail et d\'acharnement. C\'est une excellente élève e tmalgrès son comportement de folle, son entourage pourra témoigner des heures qu\'elle passe à la bibliothèque ou a réviser. Mais Alessia peut être aussi marrante et délurée que sérieuse, ce contraste étonne aussi bien ses amis que sa famille, ou les personnes de sa classe. Vous pouvez toujours compter sur elle, Alessia est une personne de confiance, a qui on peut tout dire, et même si elle garde certaines valeurs telle que la loyauté et le sens de la justice - ce qui fait qu\'elle a intégré la maison des pouffsoufles - elle ne vous jugera pas et fera tout pour vous aider. Cependant, vous ne pourrez pas la rouler dans la farine facilement, car elle n\'est pas du genre candide. Mais même si elle n\'est pas naïve vous pourrez toujours la duper à cause de sa trop grande gentillesse, c\'est un de ses points fort comme un de ses points faibles. Mais notre fille n\'est pas parfaite, non, il ny\'a a pas d\'équivoque à sa curiosité et à sa franchise, en effet, Alessia ne se gêne pas pour rendre son opinion sur quelqu\'un ou sur quelque chose publique.

    but & espérance dans la vie; Notre jeune Potter est ambitieuse, et a plusieurs buts dans la vie : décrocher un poste au ministère de la magie ou journaliste. Mais en tant qu\'élève assidue de Poudlard, elle aimerait décrocher ses examens. Bien sûr, Aaron Malfoy est un de ses buts, car c\'est de notériété publique, elle l\'aime. Mais en contradiction avec le but précédent, un de ses autres objectifs est de l\' oublier, car si Alessia est consciente d\'être folle d\'aimer un malfoy et qu\'elle l\'assume, elle pense qu\'il est grand temps de profiter de sa jeunesse, car notre jeune homme est déjà casé : le début d\'une << nouvelle vie >> ? qui sait, il faudra patienter jusqu\'à la fin de l\'année..


    — Everyone is definished by a story;;
    histoire; C'est pendant une tempête un soir de janvier, en 1992, que notre jeune Potter nacquit. D'ailleurs elle utilise la tempête en guise de justification quand on dit qu'elle a mauvais caractère Smile .Elle a eue une enfance des plus heureuses entre son frère, ses parents & sa grande famille. Son enfance était rythmée de réunion de famille immense où l'on parlait de magie, de moldus et de la notériété de son nom de famille à n'en plus finir, de soirée passée près du feu à entendre les légendes du monde de la magie. En effet cette partie de son enfance est une des meilleures de sa vie. Car derrière tout cela, Alessia sait quand tant que petite dernière, elle doit continuer a prouver que la réputation du nom Potter est loin d'être usurpée. La jeune fille se met la pression toute seule, se disant que si jamais elle ratait ses examens ou qu'elle commettait un faut pas, toute sa famille en ferait les fraîs et elle le vivrais comme un echec : ce qu'Alessia deteste plus que tout. Une autre chose que les Potter déteste : les Malfoy et cela continue depuis plus d'un demi siècle maintenant. Pourtant, elle n'a pas pu s'mpêcher de tomber amoureuse de l'un d'entre eux : Aaron. Alessia l'aime et le deteste à la fois et ce pour plusieurs raisons : c'est un malfoy, et il est orgueilleux. Et puis il y a son frère aussi, celui qu'elle admire tant, qu'elle adore. D'ailleurs même si elle a toujours apprécié le fait qu'il la laisse faire à sa guise, elle aimerait que celui s'occupe un peu plus d'elle. A deux, ils ont toujours fait les 400 coups : testant les potions du livre de papa, sachant que c'était formellement interdit, construisant des cabanes dans le jardin et d'inombrable parties de cache cache. Car la famille chez les Potter, c'est sacré. Elle les voit constemment, la conseille, comme ils l'ont toujours fait,c'était un quotidien qu'elle appréciait assez. Et puis, Poudlard, qui est son présent, elle y passe toute l'année et commence à se dire que c'est bientôt la fin. Elle a toujours aimé ce grand vieux château, ses endroits sordides et cachés, la salle commune, et puis les élèves : zach Londubat, son meilleur ami, elle l'adore et le voit tous les jours sans exception. Elle le connait depuis la 1 ère année, ils avaient cours de potions ensemble, il s'est mit à côté d'elle et depuis ils sont inséparables, ne pouvant vivre l'un sans l'autre. Par contre, et à son grand désarroi, Zach n'aime pas trop Drew, qui s emontre, elle l'admet, assez humiliant avec ce dernier. Il n'accepte pas non plus Aaron, car il fait souffrir Alessia mais aussi parce qu'il est amoureux de sa petite copine : Presley. Mais depuis quelques temps il y a aussi Prunelle Delacour, cette jolie petite blonde est entrée dans son quotidien depuis peu et pourtant elles s'entendent à merveille et rigolent comme jamais. Elles sont assez compatibles et forment un duo de choc : la brune et la blonde. Et même si elles ne sont pas dans la même maison, cela ne les empêchent pas de se voir assez souvent. Maintenant notre jeune sorcière commence à sérieusement à penser son avenir et même si elle est attachée à cette école, elle sait qu'il lui reste peu de temps pour penser au futur, mais elle vit au jour le jour et elle sait qu'elle s'en sortira ... — School\'s files;;
    année scolaire; 6 ème
    composition de votre baguette; crin de licorne et chêne.
    matière détesté; HDLM
    matière favorite; Métamorphose
    résultat de vos buse si vous êtes en sixième & septième années;
    Spoiler:



— Secret\'s files ( facultatif);;
    particularité ?; X )

    habilité particulière; ( j'aimerais prendre la régénération instantanée des cellules si c'est possible

    — And you; Muggle ?;;
    pseudo; Juuw
    âge(facultatif); 16 ans et demi
    niceau de rp ?; assez bon { désolée , aujourd'hui je n'avais pas d'inspiration donc désolée pour la fiche si vous la trouvez baclée etc, je promet que je me rattraperais à l'avenir Smile )
    avatar ?; Sophia bush
    code ?; CODE BON
    votre avis sur le forum ?; très jolie, intrigue intéressante, bref, tout ce qu'il faut.
    présence ../7; 5 ou 6/7



Dernière édition par alessia potter le Dim 23 Nov - 20:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessia Potter _  finished Empty
MessageSujet: Re: Alessia Potter _ finished   Alessia Potter _  finished EmptyDim 23 Nov - 15:01

Welcom' =P
Revenir en haut Aller en bas
Dexter A. Sistage

Dexter A. Sistage


Féminin nombre de messages : 527
age : 31
maison : — Slytherin
crédits : dead

Alessia Potter _  finished Empty
MessageSujet: Re: Alessia Potter _ finished   Alessia Potter _  finished EmptyDim 23 Nov - 18:43

    Bienvenue parmi nous belle demoiselle!! xD
    Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessia Potter _  finished Empty
MessageSujet: Re: Alessia Potter _ finished   Alessia Potter _  finished EmptyMer 26 Nov - 21:26

Bienvenue parmi nous =D; je te valide miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessia Potter _  finished Empty
MessageSujet: Re: Alessia Potter _ finished   Alessia Potter _  finished EmptyMer 26 Nov - 21:28

Ha merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessia Potter _  finished Empty
MessageSujet: Re: Alessia Potter _ finished   Alessia Potter _  finished EmptyMer 26 Nov - 21:28

Mais de rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessia Potter _  finished Empty
MessageSujet: Re: Alessia Potter _ finished   Alessia Potter _  finished EmptyMer 26 Nov - 21:35

c'est flooder mais bon :

je suis contente d'être ici Smile .

* je m'en vais, promis *
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Aberdeen
- maggie
isn't she perfect?

Maggie Aberdeen


Féminin nombre de messages : 568
age : 33
maison : — Slytherin
crédits : Brain Damage

Alessia Potter _  finished Empty
MessageSujet: Re: Alessia Potter _ finished   Alessia Potter _  finished EmptyMer 26 Nov - 21:51

loll : )

moi j'aime le flood *sort*

bienvenuee Alessia ( :
merci de ton inscription =)
Amuse toi avec nouuusss =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessia Potter _  finished Empty
MessageSujet: Re: Alessia Potter _ finished   Alessia Potter _  finished EmptyMer 26 Nov - 21:56

MERCI Very Happy.

oui je ne demande qu'à m'amuser moi :p

le flood c'est exquis * censuré *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessia Potter _  finished Empty
MessageSujet: Re: Alessia Potter _ finished   Alessia Potter _  finished EmptyMer 26 Nov - 21:57


  • Ouai; x'D vive le flooooooood !
    j'aime le flood; la vodka & les follies filles *sort en courant*

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Aberdeen
- maggie
isn't she perfect?

Maggie Aberdeen


Féminin nombre de messages : 568
age : 33
maison : — Slytherin
crédits : Brain Damage

Alessia Potter _  finished Empty
MessageSujet: Re: Alessia Potter _ finished   Alessia Potter _  finished EmptyMer 26 Nov - 21:58

    Je t'ai mis ton rang Poufsouffle et je vais mettre des majuscules dans ton pseudo ( :

    Tu ne manqueras pas de t'amuser;
    Tous les PrioriIncantatumiens sont d'excellents Floodeurs
    *Out* pour vrai cette fois xD

    pdtrr Devon.. OUT & vite!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessia Potter _  finished Empty
MessageSujet: Re: Alessia Potter _ finished   Alessia Potter _  finished EmptyMer 26 Nov - 21:59

Flood power
fait parti du club de celles qui aaaaiment le flood Smile
j'aime aussi les joli garçons & la vodka
* honte à moi xD *

Prunelle : merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Aberdeen
- maggie
isn't she perfect?

Maggie Aberdeen


Féminin nombre de messages : 568
age : 33
maison : — Slytherin
crédits : Brain Damage

Alessia Potter _  finished Empty
MessageSujet: Re: Alessia Potter _ finished   Alessia Potter _  finished EmptyMer 26 Nov - 22:01

Nah mais avoue que ; quand tu regardes Devon, t'as envie de t'le taper? XD

*out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessia Potter _  finished Empty
MessageSujet: Re: Alessia Potter _ finished   Alessia Potter _  finished EmptyMer 26 Nov - 22:05

Au 1 er abord j'ai pas envie de le taper * enfin pas Jenseeen en tout cas *
mais j'apprendrais à vouloir le taper avec le temps je pense :p
pardon Devon mais : je suis de sexe féminin, je prends donc le parti de la gente féminine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

Alessia Potter _  finished Empty
MessageSujet: Re: Alessia Potter _ finished   Alessia Potter _  finished EmptyMer 26 Nov - 22:08

Bienvenueeeeeeeee


ohhh tiens je suis une fille, j'ai une excuse pour taper Devon x)

saute sur le dos de Devon, prend son marteau et lui tape sur la tête

et voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessia Potter _  finished Empty
MessageSujet: Re: Alessia Potter _ finished   Alessia Potter _  finished EmptyMer 26 Nov - 22:13

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Smile

vous êtes bien chaleureux ! Smile
* hmm je commence à me demander si je vais pas me faire bizuter moi Shocked *

Mince, je vais m'attirer les foudres de Devon, en même temps, il a pas l'air d'être très apprécié par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessia Potter _  finished Empty
MessageSujet: Re: Alessia Potter _ finished   Alessia Potter _  finished EmptyMer 26 Nov - 22:14

personne ne m'aime Crying or Very sad
* sort *
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Aberdeen
- maggie
isn't she perfect?

Maggie Aberdeen


Féminin nombre de messages : 568
age : 33
maison : — Slytherin
crédits : Brain Damage

Alessia Potter _  finished Empty
MessageSujet: Re: Alessia Potter _ finished   Alessia Potter _  finished EmptyMer 26 Nov - 22:16

moi j'taimmee (a)
tout plein XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessia Potter _  finished Empty
MessageSujet: Re: Alessia Potter _ finished   Alessia Potter _  finished EmptyMer 26 Nov - 22:17

Nan, tu m'aime pas... y'a que Tally qui m'aime en faite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessia Potter _  finished Empty
MessageSujet: Re: Alessia Potter _ finished   Alessia Potter _  finished EmptyMer 26 Nov - 22:18

Moi je te connais pas, mais je suis sure que vu ton avatar I love you , tu est une personne attachante, très attachante

* heum, là je sors *


Non sérieusement, tu leur a fait quoi à ces demoiselles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessia Potter _  finished Empty
MessageSujet: Re: Alessia Potter _ finished   Alessia Potter _  finished EmptyMer 26 Nov - 22:20

Aehmmmm.... je sais pooo
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

Alessia Potter _  finished Empty
MessageSujet: Re: Alessia Potter _ finished   Alessia Potter _  finished EmptyMer 26 Nov - 22:20

Il me traite de caniche T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessia Potter _  finished Empty
MessageSujet: Re: Alessia Potter _ finished   Alessia Potter _  finished EmptyMer 26 Nov - 22:22

Et toi tu me tappe avec un marteau, légitime défense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessia Potter _  finished Empty
MessageSujet: Re: Alessia Potter _ finished   Alessia Potter _  finished EmptyMer 26 Nov - 22:24

On a le droit au marteau ici ??? :p


Le coup du caniche, ça fait très mal :p
un point pour Lenna .

désolé Devon, tu est le maillon FAIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessia Potter _  finished Empty
MessageSujet: Re: Alessia Potter _ finished   Alessia Potter _  finished EmptyMer 26 Nov - 22:25

M'en fou; j'vais me paxer avec nat; lui il m'aime au moins ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessia Potter _  finished Empty
MessageSujet: Re: Alessia Potter _ finished   Alessia Potter _  finished Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessia Potter _ finished
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: archive présentations.-
Sauter vers: