Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prudence McDaniels;

Aller en bas 
+2
Miryà C. Weasley
Cecilià K. Van Eckart
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prudence McDaniels; Empty
MessageSujet: Prudence McDaniels;   Prudence McDaniels; EmptySam 8 Nov - 14:29

» Ton dossier scolaire :


    ANNEE D'ETUDE : 5e Année
    MATIERE FAVORITE : Botanique
    MATIERE DETESTE: Potion
    VOTRE BAGUETTE : 25,6 Centimètres • Bois de Prunier • Crin de Licorne • Flexible & Solide

    RESULTAT DE VOS BUSE: si vous étes en sixième & septième années.


Parle moi de toi, Prudence!


    MRS McDANIELS - « Prudence? Prue chérie! Viens ici, madame McDaniels à quelque chose à te dire. »
    PRUDENCE - « Mais maman, pourquoi tu dis Madame McDaniels? »
    MRS McDANIELS - « Oh! Tais toi. Tu m’exaspère! Vas t’asseoir et écoute pour une fois. »
    PRUDENCE - « Oui, maman. »

    Prudence s’exécuta et alla s’asseoir sur le petit canapé du salon. Pendant que sa mère poussait un soupir d’exaspération. La petite fille n’avait alors que cinq ans. Mais du haut de ses cinq premier printemps, la jolie brunette comprenait pas mal de chose. Cependant, elle s’exécutait. Elle ne vivait et ne pensait qu’en fonction de ses parents. Ceux-ci lui inculquaient un mode vie particulier, une manière de penser et d’agir. Si Prue venait à enfreindre les règles, elle se verrait sur le champs punie. C’est connu, c’est dans leurs premières années que les enfants sont le plus réceptif eu règle qu’on leur impose. Ce fût sans doute pour cela que madame McDaniels décida que ce jour là était propice pour raconter à sa fille, l’histoire des vilains « Sang de Bourbes ». Pour les McDaniels, il était hors de question que leur petit fille chérie se lie un jour d’amitié avec des gens de cette « espèce ». Pendant une vingtaine de minutes, Madame McDaniels s’anima autours de sa petit fille, lui donnant mille et une raison d’éviter les Sang de Bourbes. La fillette ne comprenait pas tout mais elle savait que de tout manière, elle n’avait pas son mot sur la question. En tant que Sang Pur, les McDaniels espérait voir leur fille entrer dans la maison du grand Salazar Slytherin. Pour une raison encore inconnue, Prue savait qu’ils seraient certainement déçus. Ravenclaw, serait sans doute sa maison!

    MRS McDANIELS - « Tu as compris Prudence? »
    PRUDENCE - «»
    MRS McDANIELS - « Prue! Je te parle. As tu compris? »
    PRUDENCE - « Oui, mais… »
    MRS McDANIELS - « Il n’y a pas de mais qui tienne jeune fille! File dans ta chambre. »

    Une nouvelle fois, la brunette s’exécuta. Voilà, Prudence le savait, elle avait intérêt à atterrir chez les Slytherin. Ce fût en partie pour cela que la jeune fille commença à prendre tout les bouquins de la bibliothèque de son père pour en faire les siens. Tout les jours, elle lisait au moins un livre. Plus elle lisait, plus elle aimait ça. Et plus elle aimait ça, et plus pour elle apprendre était important.

    Les années passèrent et Prudence grandit. Avec le temps, la gentille petite fille toute douce qu’elle était, c’était transformée en une personne totalement méprisable. Se croyant supérieur à tous et s’aimant plus que quiconque, la jeune Prue se sentait déjà supérieur aux autres élèves d’Hogwarts. Inutile de préciser que Mrs McDaniels était dans beaucoup pour tout ça. Cependant, Pure ne désirait pas faire de cadeaux à sa mère et espérait plus que n’importe qui de se retrouver dans une autre maison que celle des Slytherin.

    MRS McDANIELS - « Prudence! Descend! »

    Avec le temps également, la petite fille finit par comprendre que sa mère pouvait aussi attendre. Ce qu’elle n’hésitait plus à faire. Ne se détachant même pas, elle prit le temps de descendre marche par marche.

    MRS McDANIELS - « Presse toi donc! »
    PRUDENCE - « La patience n’est pas ton fort Madame McDaniels! »
    MRS McDANIELS - « Cesse tes enfantillages. Tu viens de recevoir ta lettre d’admission! »

    Un grand sourire éclaira le visage de la brunette. Ça y est! Enfin le moment était venus. Enfaîte, depuis cette fameuse conversation le jour de ses cinq ans, Prudence n’attendait qu’une chose, quitter le cocon familiale et enfin voler de ses propres ailes. Jolie image, mais il ne faut pas trop compter la dessus. Les Jones seraient toujours là pour rappeler à Prue d’où elle venait et ce dont en quoi elle devait croire. Prudence savait pourtant que jamais elle ne serait ce que ses parents voulaient qu’elle soit. Elle s’aimait trop pour faire d’elle la vulgaire poupée de sa mère.

    Enfin, fût le moment de la rentrée! Quel bonheur ressentit Prudence ce jour là. Elle ne devrait plus supporter sa mère 24h/24h. L’instant de liberté était enfin arrivé! La jeune fille franchit le quai neuf ¾, sa mère sur les talons. Sans même un baiser d’adieu, ni même un signe de la main, la jeune fille s’engouffra dans le train qui la mènerait au delà de ses espérances. Enfin! Quel bonheur. La jeune fille ne pouvait s’empêcher de sourire. C’était pour elle le train de la liberté. Sa joie fût de courte durée autant le dire de suite. Elle fit la rencontre d’Olivia James. Bon sang, ce que cette fille pouvait être lourde. Miss Catastrophe deviendrait probablement son surnom. En deux minutes, elle réussit à mettre tout un compartiment mal à l’aise. Elle avait prit son pied dans, nous ne savons quoi, et avait pratiquement montré sa petite culotte à tout le monde. Bien sûr, elle prit place à côté de Prudence. Celle-ci mis les choses au points directement.

    PRUDENCE - « Tu t’assois, tu ne me regarde pas, tu ne me parle pas, tu fais comme si tu ne me voyais pas. La seule chose que tu peux faire c’est m’admirer et encore, de loin s’il te plait! »

    Voilà, comme ça, c’était fait. La petite Olivia James à moitié terrorisée ne bougea pas de son siège. Osant à peine décoller son nez de la vitre. Il faut dire que Prue jubilait à ce moment là. Mais bon, estimant que la demoiselle avait bien fait ce qu’elle lui avait dit, elle lâcha vaguement:

    PRUDENCE - « C’est bon! N’exagère pas. »

    Sur et certain, ces deux là ne serait pas amies. Espérons qu’elle ne se retrouverais pas toutes les deux coincée dans la même maison! Le trajet terminé, les deux fillettes quittèrent leur place pour pénétrer dans l’enceinte du grand château qui s’ouvrait devant elles. Prudence dépassa Olivia sans aucune gêne et attendu patiemment son tour. Quand elle fût répartie, elle fût soulagée. C’est sa mère qui serait déçue!

    OLIVIA - « Prue? Lève toi! Tu vas encore te plaindre que la douche est occupée. »
    PRUDENCE - « Tu m’énerve! Tu sers à quoi exactement? À part me pourrir la vie? Hein? Tu peux me dire?! »

    Bon sang, si Olivia n’avait pas été une Sang Pur, il y a bien longtemps que Prue lui aurait fait ravaler sa langue. Mais cette fille c’était un peu comme sa seule amie. La seule encore capable de supporter le comportement narcissique de la brunette. Prudence, comme elle le faisait si souvent chez elle, s’exécuta de nouveau.




    { HORS JEU
  • PRENOM ou PRSEUDO : Hopinette.
  • ÂGE : 16 ans.
  • NIVEAU DE RP : J'dirais bon.
  • COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? : Par Tally.
  • DES SUGGESTION ? :
  • QUE PEUT-ON FAIRE POUR AMELIORER LE FORUM ? : Rien, il est super!
  • AVATAR RESERVE : Olivia Wilde <3
  • SEREZ-VOUS ACTIF ? : Normalement Oui. N'est ce pas le but de s'inscire sur un forum? xD
  • CODE DU FORUM ? : CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
Cecilià K. Van Eckart

Cecilià K. Van Eckart


Féminin nombre de messages : 755
age : 29
maison : — Ravenclaw
crédits : ava♥ : moi
gif : (quelqu'un sur bazzart)

Prudence McDaniels; Empty
MessageSujet: Re: Prudence McDaniels;   Prudence McDaniels; EmptySam 8 Nov - 14:45

C'es t génial que tu te sois inscrite! =D
Flo, c'est Jude
Revenir en haut Aller en bas
http://insolence.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Prudence McDaniels; Empty
MessageSujet: Re: Prudence McDaniels;   Prudence McDaniels; EmptySam 8 Nov - 14:57

    J'aime beaucoup le fo' alors... I love you
    Pas pu résister. Ohh. Flo est là? =D
    Chouette <3
Revenir en haut Aller en bas
Cecilià K. Van Eckart

Cecilià K. Van Eckart


Féminin nombre de messages : 755
age : 29
maison : — Ravenclaw
crédits : ava♥ : moi
gif : (quelqu'un sur bazzart)

Prudence McDaniels; Empty
MessageSujet: Re: Prudence McDaniels;   Prudence McDaniels; EmptySam 8 Nov - 14:58

Ouaip, Flo est là. =)
Pas très active mais là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://insolence.forumsactifs.com/
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

Prudence McDaniels; Empty
MessageSujet: Re: Prudence McDaniels;   Prudence McDaniels; EmptySam 8 Nov - 17:20

Bonjour & Bienvenuuuuuuuuuu *sort*
Bon Bon; très bonne présentation mais.. j'ai du mal avec la maison, elle est a certain momeent méprisable mais je la voit pas serpentarde avec le reste de la présentation, que quelqu'un éclair ema lanterne s'il vous plait x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
Invité
Invité




Prudence McDaniels; Empty
MessageSujet: Re: Prudence McDaniels;   Prudence McDaniels; EmptySam 8 Nov - 17:28

    Merci I love you

    Enfaite; Prudence serait plutôt une Serdaigle! =)
    C'est dans ce sens que j'ai fais ma présent'
    Enfin, c'est toi qui décide! =D
Revenir en haut Aller en bas
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

Prudence McDaniels; Empty
MessageSujet: Re: Prudence McDaniels;   Prudence McDaniels; EmptySam 8 Nov - 17:29

Ouep, une serdaigle de plus *c'est l'invasioooonnn *
Donc, bienvenue à serdaigle miss ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.

Mathilda L. Bostwick


Féminin nombre de messages : 1007
age : 31
maison : — Gryffindor

Prudence McDaniels; Empty
MessageSujet: Re: Prudence McDaniels;   Prudence McDaniels; EmptySam 8 Nov - 17:53

Bienvenue Mamz'elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Aberdeen
- maggie
isn't she perfect?

Maggie Aberdeen


Féminin nombre de messages : 568
age : 33
maison : — Slytherin
crédits : Brain Damage

Prudence McDaniels; Empty
MessageSujet: Re: Prudence McDaniels;   Prudence McDaniels; EmptySam 8 Nov - 19:46

Welcomee!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prudence McDaniels; Empty
MessageSujet: Re: Prudence McDaniels;   Prudence McDaniels; EmptySam 8 Nov - 19:50

    Merci =)
    Mattie j'suis fan de ton avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.

Mathilda L. Bostwick


Féminin nombre de messages : 1007
age : 31
maison : — Gryffindor

Prudence McDaniels; Empty
MessageSujet: Re: Prudence McDaniels;   Prudence McDaniels; EmptySam 8 Nov - 19:54

Il es trop beau heinn ? =O
Mercii beucoup et de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prudence McDaniels; Empty
MessageSujet: Re: Prudence McDaniels;   Prudence McDaniels; EmptySam 8 Nov - 19:56

    Il est plus que trop beau =O
    Il est canon <3
    *J'flood déjà.. C'est du beau! J'passe pour quoi là! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Dexter A. Sistage

Dexter A. Sistage


Féminin nombre de messages : 527
age : 31
maison : — Slytherin
crédits : dead

Prudence McDaniels; Empty
MessageSujet: Re: Prudence McDaniels;   Prudence McDaniels; EmptyDim 9 Nov - 22:53

    Bienvenue parmi nous la miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose T. Fanding

Rose T. Fanding


Féminin nombre de messages : 134
age : 31
crédits : (c) ange

Prudence McDaniels; Empty
MessageSujet: Re: Prudence McDaniels;   Prudence McDaniels; EmptyDim 9 Nov - 23:01

    Bienvenue ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prudence McDaniels; Empty
MessageSujet: Re: Prudence McDaniels;   Prudence McDaniels; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prudence McDaniels;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: archive présentations.-
Sauter vers: