Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rohan Malfoy

Rohan Malfoy


Masculin nombre de messages : 1614
age : 34

Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius Empty
MessageSujet: Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius   Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius EmptyJeu 3 Jan - 15:08

[list]I/Dans le RP
Nom : Lupin
Prénom :Sirius en l'honneur de Sirius Black, Cousin de sa grand mère et ami de longue date de sa famille
Age :16
Année :Sixième année
Sang :: EN lui il y'a du sang de vielles familles de sang pur comme la famille black mais aussi du sang d'un sorcier né de parents moldu: Ted tonks! Sans oublier du sang de loup garou et du sang de vélane!!!!!
Origine : C'est un pur British avec un peu de sang français dans les veines!

Histoire (10 lignes) : On ne peut pas raconter l'histoire de Sirius sans raconter l'histoire de sa famille! Sa famille fait même partit de l'histoire de Poudlard! COmmencons donc avec le personnage de sa famille qui a marqué l'histoire de Poudlard: Phineas Nigellus Serpentard puis professeur de maison avant d'etre directeur de Pouldard, c'est l' arrière-arrière- arrière-arrière grand-père de Sirius lupin on dit de lui qu'il était "le directeur le moins aimé de toute l'histoire de Poudlard", son portrait se trouve toujours dans le bureau du directeur et a son époque on appliquait la torture aux élèves, il favorisais les Serpentard, blamait les gryffondor et haissait et maltraitait ceux qu'il appellait les "sangs de bourbes"! Mais Sirius lui est tout de même un petit peu reconnaissant parce que sans lui il ne serait jamais venue au monde! En effet Phineas Nigellus épousa Ursula Flint ancêtre de ce vieux croupton de Marcus Flint qui était a poudlard du temps de son grand père et qui travaille aujourd'hui au ministère ! Bref Phineas et Ursula donnèrent naissance a quatres enfants:Sirius , Phineus, Cygnus, Belvina et Arcturus. L'enfant qui nous interesse içi est celui qui est l'âncetre de Sirius: Cygnus qui épousa la cruelle Violetta Bulstrode qui travailla jadis au ministère de la justice et mis en appliquation des loies pro sang pur dont la majorité furent abolie plus tard! Mais il fallut attendre l'arrivée d'Hermione Granger ou plutot Hermione Weasley pour que ces loies soient toutes abolies! Cygnus et violetta eurent a leur tour quatres enfants :Pollux, Cassiopeia, Marius et Dorea. Içi je vais être un peu plus précis Dorea Black épousa Charlus Potter, qui est l'ancêtre de James Potter a cette époque les Potter et les Blacks étaient toutes deux de grandes familles de sang purs et se mariage fut tres bien vue même si plus tard la famille black éprouvera pour les Potter une aversion tres grande! Ensuite parlons de MArius, Il fut la honte de la famille Black son père en avait honte et voulait le cacher mais sa mère violetta qui tenait a sa réputation de femme au sang pur ne voulait pas de lui! C'était un cracmol, Elle soumis son mari a l'impérium pour qu'il le déserithe puis il l'abandonnèrent le forcant a prendre une autre identitée a vivre comme un moldu et lui effacèrent la mémoire pour qu'il ne se souvienne pas de la familel black qu'il ne fasse jamais honte a leur sang si pur! Quand a Cassiopéa elle mourut avant de pouvoir se marier et d'avoir des enfants! L'ancêtre de Sirius est donc Pollux! Pollux qui épousa Irma Crabbe! Ses deux la sont les grands parents de Sirius et Regulus Black mais aussi de Bellatrix , Andromeda et Narcissa! En effet ; sa fille Walburga épousa son cousin Orion car pour garder le sang pur les marriages entres cousin commencaient a venir obligatoire! Orion descendant de Phineus on ne pouvait douter de son sang! Orion et Walburga donnèrent naissance a Régulus et Sirius les deux tuer par voldemort ou ses mangemorts! C'est de ce sirius cousin de sa grand mère que sa famille considère comme un héros que Sirius porte le nom pas des autres cruel admirateur de magie noire et de sang pur! Mais revenons aux deux frêre de Walburga pour voir d'ou viens Sirius (quatrième du nom), il y'a Alphard désherité lui pour avoir soutenu Sirius Black lorsqu'il quitta la noble et tres ancienne maison des blacks pour partir vivre chez les Potter! Et Cygnus son arrière _arrière grand père! Cygnys épousa donc Druella Rossier a qu'il donna trois fille! L'ainée Bellatrix Black est tres connus dans le monde des sorcier, femme de Rodolphus Lestrangue c'était la plus fidèle servante de Vous savez qui , elle tua de sa baguette son cousin sirius et c'est elle qui mis les aurors Franck et Alice Londugbat avec qui elle a aussi des liens de parentés dans cette situation! Elle mouru en 1998 avec le seigneur des ténèbres! La dernière des soeurs Narcissa Black est célèbre de par son mariage avec Lucius Malefoy, elle fut aussi mangemort mais a rejoind le bon camps a la fin de la guerre... Et quand a l'ancêtre de notre cher petit sirius il s'agissit de la fille du milieu! Celle que personne connait parce qu'elle a trahit son sang! Androméda! Desherité pour avoir épousé Ted TOnk un sorcier d'ascendance Moldue! Elle ressemble beaucoup a sa soeur bellatrix physiquement mais contrairement a elle elle a un coeur c'est d'ailleurs elle qui elevera avec l'aide du parrain de ce dernier Harry Potter, le père de Sirius Teddy TOnks! Adromeda et Ted tonks Donnerent donc naissance a la grand mère de Sirius : Nymphindora tonk dite donra ou Tonk! C'était une métamorphomage , célèbre auror et membre de l'ordre du phoenix! Elle épousa Rémus Lupin un loup garou a qui elle donna un fils Ted TOnks avant d'être tout comme son mari tuée de la main de sa tante Bellatrix!
Pour ce qui est de Ted Tonks le père de Sirius , il est maintenant professeur de métamorphose a poudlard et il est marié a Victoire Weasley Delacour de Bill Weasley l'ainée de la famille de son vrai nom WIlliam Arthur et de Fleur Delacour ! Victoire sa mère a deux frêre Dominique et Louis (cf un interwiex de jk rowling!)
Les parents de Sirius son membre de l'ordre du Phoenix, Son père Teddy est professeur de métamorphose a Poudlard, il tien ses talents de métamorphose du sang de sa mère qui était métamorphomage! Quand a sa mère Victoire Weasley; elle est sorcière d'acceuil a l'hopital sainte mangouste! Teddy et Victoire ont deux enfants une fille et un gaçon: Lily et Sirius! Seize ans auparavant, le jour de la saint valentin, Teddy emmena sa femme qui était enceinte manger un bout au Patil un restaurant situé a Pré au lard crée par les soeurs Patil!!! Un restaurant tres astucieux qui rapporte aux jeunes jumelles des montagnes de gallions! En effet au rez de chaussé se trouve une salle de jeux et un restaurant pour enfants, ou les enfants peuvent manger ce qu'il aiment, jouer, chanter, danser , des sorcières animatrices sont la pour s'occuper d'eux... et a l'étage se trouve un restaurant gastronomique , le meilleur du monde des sorciers et enfin dans la cours se trouve un salon de thé tres coquet! Les deux tourteraux mangaient donc au Patil tranquillement, et allèrent ensuite boire quelques champobulles sur la terasse du salon de thé , une terasse qui l'hiver était couvert mais avait comme a poudlard un faux plafond! Des anges volaient, des coeurs pendaient, le ciel était étoilées et une constellation formait un coeur, la neige tombaient , il trinquaient;s'embrassaient c'était magnifique! Soudain les contractions se firent de plus en plus fortes , le bébe allait arrivé! Teddy prit sa femme dans les bras et transplanna devant sainte mangouste ou un service de maternité avait été ouvert recemment sous l'idée du ministère de la santé! Elle mit alors au monde un beau petit bébé qui ressemblait beaucoup a son père c'était un garçon il n'hésitèrent pas une seconde pour le prénom et l'appellèrent Sirius en l'honneur a ce fameux Sirius Black cousin de sa défunte grand mère! Sirius etait aussi brun que ce que sa mère était blonde il avait la chevelure brune de son père mais il avait les beaux yeux bleue de sa mère! Le petit bébé fut bien gaté et il fallut lui trouver un parrain et une marraine ! Ted n'avait pas vraiment de famille mais il considérait les enfants de son parrain comme ses frêres et soeurs alors il nomma James Potter parrain du petit Sirius et puis pour la marraine ce fut Rose Weasley la fille d'Hermione et ROnald Weasley! Un an après vint au monde la petite soeur du jeune homme Lily Weasley qui elle aussi avait hérité des cheveux bruns de son père! Les deux enfants avaient bel et bien hérité du sang de vélane qui coule dans les veines de leurs mère parce que leur bauté est surnaturel, lorsque lily passe sa main dans ses cheveux elle envoute tout les hommes quand a Sirius c'est lorsqu'il sourit que les filles sont envouté! Le jeune homme grandit donc avec sa soeur et ses parents dans un petit palais orientale située sur une colline au nord de l'angleterre! Il s'entend tres bien avec sa soeur mais avant qu'il découvre ses pouvoirs ses parents découvairent avec horreur lorsqu'il eu sept ans qu'il avait hérité de la malédiction qui s'était abattut sur ses grand père Rémus et Bill, c'est lui aussi un loup garou et a chaque pleine lune il sera condanné a se transformé en un horrible loup! Ses parents réagirent tres calmement et demandèrent conseil a son grand père Bill qui leur indiqua la potion qu'il devait prendre avant chaque pleine lune et puis il est suivis a sainte mangouste depuis cette age la! Il découvrit ses pouvoirs a l'age de neuf ans alors que sa soeur les découvrit a l'age de sept ans! Il était devant sa glace entrain de regarder la griffure qu'il s'était fait au visage en resistant lorsqu'il se transformait en loup garou en essayant de lutter! Il la regardait et voulut qu'elle disparaitre et il réussit! Enfaite il crut a a ce moment la qu'il était comme Nymphadora et son père métamorphomage!!! Mais en faite non il avait juste decouvert ses donts et était doué en métamorphose comme son père! Le jour de son onzième anniversaire c'est a dire le quatorze fevrier, il recut une lettre de Poudlard lui disant qu'il était prié de s' y rendre a la rentré prochaine! Ses parents l'emmenerent acheter ses fournitures pensant qu'il pourrait déjà étudier ses livres! Il acheta donc des robes de sorciers, ses livres, ses nécessaires a potions, et puis surtout une baguette: 27.5cm Bois de saule pleureur , Racine de mandragore et cheveux d'une ondine une baguette tres efficace pour les Enchentements et les maléfices!
Lorsqu'il arriva a poudlard , il se mit dans un compartiment avec Jack son cousin,les deux esperaient de tout coeur aller a Gryffondor et il ne s'étaient pas trompé! Des sa première année il montra de quoi il était capable en ayant d'exellente note!
En deuxième année il entra comme poursuiveur dans l'équipe de quidditch et montra qu'il n'était pas seulement un bon élève mais aussi un grand sportif!
EN troisième année il découvrit deux matières qu'il aodre l'arithmancie et l'étude des runes deux matière complexes mais tellement passionante a ses yeux!
En quatrième année il accrut encore plus sa popularité multipliant les conquêtes!
Cinquième année: L'année des buses il s'en tira avec succes obtenant les notes suivantes
DCFM: Optimal
SOrtilèges: Optimal
Metamorphose: Optimal
Potions: Optimal
Histoire de la magie: Efforts Exceptionnels
Botanique: Acceptable
Astronomie: Pietre
Divination: Acceptable
Arithmancie: Optimal
Soins aux créatures Magiques :Efforts Exceptionnels
Etudes des runes: Optimal
Il obtenue donc dix buses sur onzes avec Six O , deux E, deux A et rata donc une buse optenant un piètre en astronomie ce qui pour lui était un exploit car il pensait tout juste avoir un D! Il n'avait jamais aimé cette matière qui pour lui était inutile ne servirais jamais a faire de lui un grand sorcier! Maintenant il allait entrer en sixième année et il devrait choisir les cours qu'il continurais en fonction du metier qu'il envisage son rêve est de devenir médicomage pour essayer d'avancer sur des maladies comme la licontrapie dont il souffre mais surtout devenir Guerisseur Esteticomagos! Il adore rendre les gens plus beaux... donc forcement c'est sa déstiné ! Mais il est bien tenté par une carrière d'auror ou de briseurs de sorts et sinon une lourdes fonction ministériel! Il a jusqu'a au premier jours de cours pour choisir ses cours!
Famille : Je crois que tout est dit la haut! Mais Fils de Ted et victoire, frêre de Lily! Et pleins de cousins:p


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius   Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius EmptyJeu 3 Jan - 15:09

Bienvenue Frérot
Préviens nous lorsque tu auras fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Malfoy

Rohan Malfoy


Masculin nombre de messages : 1614
age : 34

Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius   Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius EmptyJeu 3 Jan - 15:13

oui t'inquiète je te prépare une jolie fiche! J'en suis déjà fier avant qu'elle soit écrite ptdr
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius   Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius EmptyJeu 3 Jan - 15:14

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Malfoy

Rohan Malfoy


Masculin nombre de messages : 1614
age : 34

Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius   Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius EmptyJeu 3 Jan - 15:15

Merchiiiiiiiiii Bon je vais arreter! J'ai même pas finis ma fiche que je commencer déjà a flooder!!!!!ROhhh pas serieux moi alors
Revenir en haut Aller en bas
June J.Weasley

June J.Weasley


Féminin nombre de messages : 2934
age : 30
maison : — Gryffindor

Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius   Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius EmptyJeu 3 Jan - 15:17

Eh la je peux même pas floder avec toi , je dois montrer l'exemple ^^'
En plus c'est moi qui a écris le règlement XD
Revenir en haut Aller en bas
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

Miryà C. Weasley


Féminin nombre de messages : 2982
age : 32
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius   Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius EmptyJeu 3 Jan - 17:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
Arianne M. Lupin

Arianne M. Lupin


Féminin nombre de messages : 1749
age : 31
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ DEAD & Misery Angel

Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius   Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius EmptyJeu 3 Jan - 17:25

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Malfoy

Rohan Malfoy


Masculin nombre de messages : 1614
age : 34

Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius   Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius EmptyJeu 3 Jan - 17:30

Et bien j'en ai marre de mes devoirs je fais une pause en faisant ma fiche! C'est partit !!! MErci les filles! VOus avez une image de ce gars pour moi? AndreW Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Arianne M. Lupin

Arianne M. Lupin


Féminin nombre de messages : 1749
age : 31
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ DEAD & Misery Angel

Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius   Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius EmptyJeu 3 Jan - 17:31

je vais chercher mais je te promet rien !
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Malfoy

Rohan Malfoy


Masculin nombre de messages : 1614
age : 34

Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius   Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius EmptyJeu 3 Jan - 17:33

MErci je cherchais la fiche de ma soeur pour pas faire de contre sens avec elle mais elle l'a pas fait pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius   Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius EmptyJeu 3 Jan - 17:35

siiii mauvaise langue je l'ai faite, regarde dans validée pas doué va^^

regarde là pour les vava
http://obsession27.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Malfoy

Rohan Malfoy


Masculin nombre de messages : 1614
age : 34

Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius   Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius EmptyJeu 3 Jan - 19:11

ok ok ba j'avais regardé mais pas vu bon j'ai fais l'histoire c'est le plus long je vais passer au caractère:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius   Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius EmptyJeu 3 Jan - 19:20

ya un petit blem Sirius est Loup garou pas Métamorphomage^^
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Malfoy

Rohan Malfoy


Masculin nombre de messages : 1614
age : 34

Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius   Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius EmptyJeu 3 Jan - 19:55

ok j'enleverrais ça PAr contre c'est trop long pour tout rentré ptdr !!!! Je met ici la suite
Caractère et physique:
Caractère (5 lignes) :Sirius est l'ainé de la famille, d'ailleurs il prend son rôle très au sérieux car il est du genre protecteur avec sa soeur, même trop protecteur. Il ne supporte pas qu'on lui fasse du mal et d'ailleurs que quelqu'un touche a un cheveux de sa soeur, de ses cousins et cousines ou de une seule personne pour qu'il a de l'estime et il aura a faire a lui et niveau maléfice le petit en connait un rayon! Surtout que certains soir il mort alors be carefful my dear! Il a d'ailleurs un gout tres prononcé pour le duel et n'hésitera jamais a provoquer quelqu'un en duel! Ce gout du duel, ce gout du risque fairait de lui un tres bon auror d'apres son professeur de défense contre les forces du mal ! D'ailleurs ce côté protecteur il ne l'a pas qu'envers ses proches , il est tres protecteur avec toute sa maison voila pourquoi il fairait aussi un bon prefet:p mais aussi envers tout les plus petit! QU'il voit une pesonne sans prendre a un plus petit que lui et celui la mangera de la bouse de Drago! Peut être croyez vous que Monsieur Lupin est comme son père le fut un saint, un petit élève modèl qui a reponse a tout qui passe beaucoup tant a étudier Non il a plutot hérité des gènes des jumeaux Weasley qui reste dans son sang et puis de ce Sirius a qu'il tient le nom! Avec Jack et Drew il forment un trio d'enfet quui fait les quatres cents coup: leurs cibles préférés? Les serpentards et les professeurs qu'ils n'aiment pas notamment le gardien! Il tiens de son parrain quelque chose l'arrogance qui lui même devait la tenir de James Potter senior! Il aime parler de lui,il passe 80% de son temps a abordé le sujet les 20% restant il prie pour que quelqu'un le fasse!Rien ne lui plait plus que l'on lui dise qu'il est beau,intelligent, Marrant!
Il ne faut pas oublier qu'il n'a pas son reste niveau connerie, sans arret en train de pieger ses camarades, Vous serez peut être la victime de ses farces! Faites attention ou vous mettez les pieds, il adore les objets de chez weasley farces et attrappes pour sorciers faciéteux! Ahh son grand oncle fred qu'est ce qu'il l'adore! Il va souvent lui emmener des farces qu'il crée!
Sa passion? Les jolies filles! Il n'a de yeux que pour elles, il passe son temps a les attirer dans ses filets et les dévorent sans moderations! Faut dire que c'est pas difficile avec son sang de vélane qu'il tiens de sa mère, en un sourire elles sont charmer! Mais il aime jouer avec elle, les séduire, faire du je t'allume je te reteind aussitot parce que c'était qu'iun
On oublira pas que c'est un élève plutot intelligent, non tres intelligent,mais il n'est pas travailleur donc ses notes sont bonnes mais pas exellentes, il ne passe pas son temps a étudier!Juste ce qu'il faut mais attention comme il faut! C'est sur que s'il passerait moins de temps a se regarder dans le miroir ou a faire le pitre ses notes serait exellente mais il ne se plaint pas de ses notes dont ses parents sont tres fiers!
Si on résume Monsieur est donc d'abord un garçon très arrogant mais aussi très intelligent les deux vont d'ailleurs bien ensemble .Il a beaucoup de qualités dont la plus grande est sa beauté . On pourrait citer notamment sa qualité d'écoute!Il est vrai que le petit lupi, est effectivement une bonne oreille, toujours la a écouter vos problèmes et a vous aider a les regler c'est d'ailleur un vrai petit cupidon qui règle les problèmes de coeurs! Il faut l'avouer il adore jouer les entremetteur ! C'est marrant parce que lui il a pas de vie sentimentale stable, peut être qu'au fond il se refuse le droit d'aimer parce qu'il veut pas s'attacher, il veut garder sa liberté! Une vraie copine ca veut dire des contraintes, du temps a lui accorder au lieu de rire avec ses amis! Trop de contrainte mieux veut flirter et se mettre sous la griffe toute les filles qui passent! Oui mais bon il ne règle pas que les problèmes de coeur c'est un vrai psycholoque! Tiens d'ailleurs il n'y pensais pas mais pourquoi pas faire therapeumagos ?Si il est un si grand pshycholoque c'est parce que c'est un grand philoshope qui se sert de sa raison pour analyser les situations et fait part de sa sagesse aux autres ! Il aide toujours les autres en les faisant réflechir il est vraiment de bon conseil! Oui mais C'est JSirius ...Il est beau avec plein de jolis défauts le premier croire que toute les filles sont à ses pieds et qu'elles lui appartiennes toutes....Alors quand certaines sont pas accessible aie aie...Il fera même des potions pour que certaines tombent sous son charme juste pour une soirée après il change...Mais gare à lui si il se fait prendre !C'est le plus grand dragueur de Poudlard !Rien ne l'arrête !Mais cela n'empêche que c'est quelqu'un avec qui on peut beaucoup s'amuser et confier .Il a l'air comme ca d'un manipulateur qui c'est y faire et c'est vrai mais c'est un être au grand coeur qui pour l'instant ne sais juste pas aimer vraiment! Il prefere profiter de la vie,faire des folies!


Physique ( 5 lignes) :Il faut bien l'avouer Sirius est ce que l'on appelle familièrement un beau goss! En faite c'est bien plus que ca ! d'apres certain sa bauté est surnaturel! Il n'ont pas tort parce que son sang de vélane le rend plus beau mais ce n'est pas que pour ça! Il a du charme ca c'est le côté vélane mais s'il est si beau c'est parce qu'il prend soin de son physique! COntre tout attente, le jeune homme n' est pas un beau blond! Au contraire ils sont aussi brun que l'ébène Et ses yeux son bleue comme les eaux turquoise des caraibes!Un beau brun ténébreux aux yeux bleues! Le fantasme de beaucoup de ses dames avouez le! Les cheveux bruns il tiens ça de son père quoi que de temps en temps il les fait blond pour s'amuser et il est toujours aussi beau! Les yeux bleue il les tiens de sa mère ca c'est une caractéristique des vélanes! Les vraies vélanes sont blondes aux yeux bleues!
Pour ce qui est de sa musculature...elle est tout simplement parfaite, des abdos irresistible, bien plus que des plaquettes de chocolat! Des pectoros developer, des biceps parfait! Elles bavent toutes devant son corps! Sans parler de son fessier qui les fait toutes fantasmer et de son arme secrète que certaines on testée drunken
En bref admirez sa bauté elle vous envoutera!
Pour vous en dire un peu plus les filles le surnoment Appolon
Et Appollon qui est ce?Dieu du soleil et de la lumière! Le soleil un astre eblouissiant, rayonnent qui eclaire nos coeurs! La lumière c'est l'espérance! il éclaire donc les coeurs et est donc un espoir? Il faut avouer que sa bauté est semblable au soleil! Il rayonne de mil feu et fait doré les coeurs!
On dit aussi que c'est le Dieu de la lune! La lune la plus belle des étoiles, celle qui veille sur nos nuits! Oui c'est un oiseau de nuit et il a veiller sur les nuits de beaucoup de dames! Et puis il est aussi inconstant qu'elle
Dieu de la musique et de la poésie! il a une belle voix et a ce qu'on dit et la poésie ca le connait! Pas une fille resiste a ses vers si beaux! Pourtant se sont elles ses muses comme il leur dit tout le temps, se sont elles qui tirent de son âme ces phrases si élogieuse!
On dit aussi qu'Appolon était d'une bauté irresistible, qu'il a aimé beaucoup de déesse et que beaucoup l'ont aimé! Un grand séducteur, irrésistible et amoureux! Ne voyez vous pas Sirius la dedans?



Alors la partit Hrp:II/Hors du RP

Prénom :Jimmy
Age:17
Avatar :Andrew Cooper
Niveau RP :Correct
Code :/u] CODE BON
[u]Comment trouvez vous le forum :il m'a l'air super faut voir après:p

Viendrez vous souvent :oui je fairais de mon mieux en j'ai pas mal de boulot entre la terminale avec bac blanc tout les samedis, mes cours particulier d'allemand, ma prépa par correspondance au concours de sciences po et mes activité mais j'essairais devenir au moins tout les deux jours!
Avez vous une idée pour améliorer le forum : Pour l'instant non j'ai pas trop visitié! A Si ajouté des pvs! Je pourrais t'aider si tu veux:p
Comment avez vous trouvez le forum ?: jocolor super jocolor j'avais lu la question de travers j'étais lukas rutherford sur next!
Bon courage ^^
[/list]


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianne M. Lupin

Arianne M. Lupin


Féminin nombre de messages : 1749
age : 31
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ DEAD & Misery Angel

Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius   Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius EmptyJeu 3 Jan - 19:56

Et ben quelle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius   Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius EmptyJeu 3 Jan - 20:06

^^oké maintenant faut un vava 200*400
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Malfoy

Rohan Malfoy


Masculin nombre de messages : 1614
age : 34

Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius   Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius EmptyJeu 3 Jan - 20:07

VOilouuuuuch!! C'est la plus belle fiche de ma vie ! J'en suis trop fier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius   Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius EmptyJeu 3 Jan - 20:11

Bravo j'suis fière de toi frérot
Tu es validée petit Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius   Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius EmptyJeu 3 Jan - 20:12

Woua!!! Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Malfoy

Rohan Malfoy


Masculin nombre de messages : 1614
age : 34

Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius   Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius EmptyJeu 3 Jan - 20:17

Lol merci ca m'ai jamais arrivé de faire une fiche trop longue pour rentré donc je dois la couper en plusieurs ptdr! QUi veut un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius   Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius EmptyJeu 3 Jan - 20:17

Moi je veux bien ^^ ( je te laisse le commencer!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Malfoy

Rohan Malfoy


Masculin nombre de messages : 1614
age : 34

Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius   Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius EmptyJeu 3 Jan - 20:26

ok par contre je sais pas si je le fais tout de suite en la je vais recopier mon essay d'anglais au propre suis trop fier de moi mais un truc de ouf ma traduction est vraiment bien et l'essay j'ai fais lire le plan a pleins de personnes elle trouve ça trop bien !!! Moi j'avoue aussi c'est pas mal en plus ma meilleure amie viens de corriger les fautes de grammaire j'en avais fais que trois! Elle est bilingue suis trop content j'ai tellement progressé en anglais depuis que j'ai cette prof!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius   Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius EmptyJeu 3 Jan - 20:28

mdr!! Ok predn ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Malfoy

Rohan Malfoy


Masculin nombre de messages : 1614
age : 34

Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius   Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius EmptyJeu 3 Jan - 20:35

sur ce je me déconnecte du forum! J'en ai pas pour longtemps j'ai plus qu'a recopié au propre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius   Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois en enfant nommé Desir : Sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: archive présentations.-
Sauter vers: