Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aaron Dirk Gione Zidler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron D.G. Zidler

Aaron D.G. Zidler


Féminin nombre de messages : 4
age : 31
maison : — En cours de Répartition
crédits : ©️créator.

Aaron Dirk Gione Zidler Empty
MessageSujet: Aaron Dirk Gione Zidler   Aaron Dirk Gione Zidler EmptyMar 7 Juil - 22:55

Aaron Dirk Gione Zidler Iconedwestwickbh4 ---------Aaron Dirk Gione Zidler Iconedwestwickbh2 --------- Aaron Dirk Gione Zidler Iconedwestwickche





Aaron Dirk Gione Zidler, 17ans. Comme le montre les nombreux prénoms inscrits sur ma fiche d’état civil, je ne suis pas un pur américain. Mes parents m’ont tous deux transmis une nationalité différente : le prénom Dirk est allemand, Gione vient de l’Italie et Aaron est à la fois juif et américain, tout du moins anglophone. Bon je récapitule, j’ai la triple nationalité allemande, italienne et américaine, un beau n’importe quoi d’après moi. Mais pourquoi autant de prénoms différents ?? Tout simplement parce que mes parents ont tous deux de forts caractères et que tous deux voulaient me donner un prénom de leur pays natal. Après de nombreuses disputes et grâce a une « intervention divine » ou plutôt celle du rabbin, il fut décidé que je porterai un prénom juif et américain, d’où le prénom Aaron. Maman voulait que mon deuxième prénom soit italien, papa s’y est opposé, la sonorité ne lui convenait pas, d’où Aaron Dirk Gione Zidler.


date de naissance : un vendredi 13 novembre, jour presque banal
lieu de naissance : Los Angeles !! La ville du paradis et de la démesure Smile
lieu de résidence : Londres, un magnifique loft que son papa chéri lui paye



  • Sommes nous vraiment obligez de parler de ca ??



composition de votre baguette : baguette de hêtre de 24centimetres contenant un nerf de coeur de dragon, cette baguette a étè fabriquée par Gregorovitch le plus célèbre vendeur de baguette de l'Est
année d'étude : 7ème année
plus tard je serai :
riche !! 56 Mais heu !! Comment pourrais je savoir ce que je ferai plu tard ?? Je ne sais déjà pas ce que je ferai demain.
la forme de votre épouvantard : Moi.. Cela peut paraitre tres etrange mais j'ai peur vraiment que de moi, enfin d'une partie de moi.
la forme de votre patronus : Un grand loup des Pyrénnés, fier et majestuex, tout a fait moi Very Happy






  • Moi mais mais je suis un dieu !! Vénérez moi !!


A quoi peut bien ressembler le fils d’un mafieux ?? Est-il comme son père ??

Personne ne s’est posé la question après avoir regardé un des nombreux films sur Al Capone et la mafia ?? Et bien Aaron constitue une partie de la réponse. Effectivement, Aaron est le fils unique d’un des plus grands parrains de la mafia des Etats-Unis, autant dans le monde des moldus, que dans le milieu magique. Cependant Aaron n’a jamais eu une vie aussi difficile que William, son meilleur ami, il est né et a vécu dans une famille soudée et aimante. Le seul accroc, c’était le travail de son père auquel parfois, sa mère prenait part également. Il fallu beaucoup de temps à Aaron pour enfin entrevoir la vérité et la désillusion fut très douloureuse, mais il fut d’abord un enfant roi. Petit enfant égoïste, capricieux et colérique, auquel on cédait tout avec un sourire complaisant. Comment voulez vous résister à un tel petit ange ?? A cette époque il avait des cheveux noirs de jais et plutôt longs, trois mèches lui tombaient sur le front laissant entre voir ses magnifiques yeux marrons pleins de malice. Aaron n’a jamais su se défaire complètement de cette partie de sa personnalité, bien que les années l’ai un peu estompé. Son père lui a également appris l’honnêteté et la fidélité, qui selon son paternel sont des valeurs indispensables pour être un homme, mais il lui a également appris à dénigrer des notions comme la fraternité ou le respect, considérées comme désuètes. En fait pour comprendre Aaron il faut penser a Chateaubriand ; au cours de son enfance aucun dieu n’aurait pu être plus adoré que lui, il représentait l’intelligence et la beauté, et les yeux brillants de ses parents lui donnaient l’impression d’être parfait en tous points, seulement personne n’est parfait surtout pas un enfant ayant vécu dans le luxe et qui se voyait offrir le plus des cadeaux après avoir seulement écris un mot sans faire la moindre faute d’orthographe. Et comme Chateaubriand le jour où la vérité cessa de se cacher sous des habits aux couleurs criardes, ornés de pierres précieuses aveuglantes, la désillusion fut douloureuse et la vie d’Aaron changea pour toujours. Le petit Aaron a donc évolué dans un milieu restreint entouré de mangemorts et de mafieux, oui parce que ses parents étaient des partisans du seigneur des ténèbres (plus pour le business que pour l’idéologie). William est alors devenu son meilleur ami et lui a permis de devenir un peu moins orgueilleux et antipathique, il reste tout de même un garçon assez fier, notamment de ses origines bien qu’il ne soit pas un sang pur. Aaron a aussi hérité de l’intelligence diabolique de ses parents, et il deviendrait un véritable génie du crime s’il aimé un peu plus les challenges mais au grand desespoir de sa mère Aaron est plus porté sur les filles, le sexe, l’alcool et l’argent facile ce qui lui a valu le surnom de Easy money pendant plusieurs années. D’ailleurs s’il existait un pays des rêves, du genre Dream World Aaron y trouverait une immense orgie ou il serait le roi de la débauche, Dionysos. Et donc à 17ans il est le plus fidele disciple du très regretté Epicure et le plus fervent adepte de sa philosophie qui a traversé les siècles, et il n’hésite pas à crier Carpe diem à la moindre de ses beuveries et après avoir tiré un coup avec la première salope qui passait près de sa verge turgescente. Bon autant être sincère je suis un vrai salaud. Et alors ?? Je peux être loyale et sensible, bon peut être pas sensible mais compatissant surement. Je n’ai pas toujours un air suffisant sur au visage et un rictus méprisant accroché aux lèvres. Ce p****n de narrateur me présente sous mon plus mauvais profil mais l’autre peut être meilleur !! Bon je rends la description à cet enfant de salaud que je paie des fortunes pour l’entendre me rabaisser c’est horripilant !! Heureusement qu’il ne peut pas parler, évidemment c’est un narrateur, il ne sert qu’à retranscrire la bonne parole que JE prêche !! Par contre il peut me frapper et je sens que mon épaule deviens douloureuse...






  • Sans me vanter je suis un vrai BG










UC


Dernière édition par Aaron D.G. Zidler le Mar 7 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D.G. Zidler

Aaron D.G. Zidler


Féminin nombre de messages : 4
age : 31
maison : — En cours de Répartition
crédits : ©️créator.

Aaron Dirk Gione Zidler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Dirk Gione Zidler   Aaron Dirk Gione Zidler EmptyMar 7 Juil - 22:57

UC
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D.G. Zidler

Aaron D.G. Zidler


Féminin nombre de messages : 4
age : 31
maison : — En cours de Répartition
crédits : ©️créator.

Aaron Dirk Gione Zidler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Dirk Gione Zidler   Aaron Dirk Gione Zidler EmptyMar 7 Juil - 22:59

C'est du caca !! Ne lisez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sheffields
/ ethan
the way you make me feel.Ethan Sheffields


Féminin nombre de messages : 449
age : 32
maison : — Gryffindor

Aaron Dirk Gione Zidler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Dirk Gione Zidler   Aaron Dirk Gione Zidler EmptyJeu 9 Juil - 13:44

Bienvenue =)

Préviens-nous quand tu aura finit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Dirk Gione Zidler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Dirk Gione Zidler   Aaron Dirk Gione Zidler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Dirk Gione Zidler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: — Répartitions.-
Sauter vers: