AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - par une belle nuit sans étoiles.. [Arianne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawnee Potter



Féminin nombre de messages : 122
age : 25
maison : — Hufflepuff
crédits : ©DEAD.

MessageSujet: - par une belle nuit sans étoiles.. [Arianne]   Mar 30 Juin - 20:13

    Shawnee Potter venait de sortir du chateau par la porte principale. Normalement elle aurait dûe être dans sa salle commune ou dans son lit. Mais non, respecter les règles n'étaient vraiment pas son point fort.

    Elle avait donc décidée d'aller faire un tour dehors. Il faisait déjà nuit, et aucun bruit ne retentissait dehors. Elle décendit dans le parc de Poudlard, histoire de se promener. L'air frais lui faisait du bien, et le calme aussi. Mais elle se rendis vite compte qu'elle était loin d'être seule. Sans s'en rendre compte, Shawnee s'était dangeureusement rapprochée de la forêt interdite, au point d'en être rendue à la lisière. Elle entendit des bruits, des cris, des pas. Mais elle n'avait pas peur. Après tout, elle était déjà allée là-dedant. Ce qui lui fit peur fut les pas qui retentirent derrière elle.

    Elle se retourna, mais ne vit qu'une simple silhouette. Instinctivement, elle sortie sa baguette et murmura : « Lumos ». Le bout de sa baguette s'alluma, laissant apparaître un périmetre éclairé autour d'elle. Alors elle regarda en avant, la silhouette d'une femme qui se tenait devant elle. Il s'agissait d'Arianne, sa cousine. Elle respira un grand coup et lui fit un sourire étonné.

    - « Qu'est-ce-que tu fais là Arya ? »

    Elle regarda autour d'elle. Elle aurait très bien pu lui poser la même question puisqu'elle ne devrait vraiment pas se retrouver ici, à une heure aussi tardive de la nuit. Si elles se faisaient choper, elles seraient bonnes pour retourner dans le bureau du directeur. Encore une fois.

    - « Tu as encore envie d'une excurtion nocturne dans la forêt, c'est ça ? »

    Elle regarda sa cousine, et souria. Bien-entendu, elle faisait allusion à leur escarpade nocturne lorsqu'elles étaient plus petites. Celà ne s'était pas vraiment bien passé..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stewart-france.com
Arianne M. Lupin



Féminin nombre de messages : 1749
age : 24
maison : — Gryffindor
crédits : © DEAD & Misery Angel

MessageSujet: Re: - par une belle nuit sans étoiles.. [Arianne]   Mar 30 Juin - 20:44

    « J’en ai marre, j’en ai marre ! J’en ai marre » voilà ce que se disait une septième année dans sa tête. Depuis bientôt deux longues et interminables heures, Arianne se retournait dans son lit, le défaisant complètement au passage. Bientôt, elle se retrouva complètement coincée dans ses draps rouges. De frustration, elle laissa échapper un sanglot plaintif alors qu’elle forçait déjà sur ses bras et ses jambes pour arriver à s’en sortir.


    Encore une nuit d’insomnies, sauf que celle-ci était différente. Pour une fois qu’elle avait envie de dormir, son corps ne lui interdisait de la pire manière qu’il soit. Ce n’est vraiment pas juste. Bien sur, elle avait un paquet de fioles de sommeil sans rêves dans sa valise bien cachée sous une pile de vêtements et autres bibelots mais elle essayait d’en prendre le moins souvent. En effet, il avait été prouvé quelques années plus tôt que cette potion pouvait avoir à trop forte dose et à long terme un effet dangereux sur le corps détruisant le foie et l’estomac. Super n’est ce pas. De plus, cela agissait comme une drogue et il devenait difficile de s’en séparer. Du coup, elle avait opté pour deux doses par semaine et ses deux doses, elle les avait déjà prises.


    Excédée, elle se libéra plutôt violemment de sa cage de tissu et sortit de son lit, les cheveux plus en pétard que jamais ce qui avait le mérité de renfoncer son aspect sauvage. Elle s’en serait bien passée. Une main tremblante vint aplatir sa crinière blonde aux reflets lunaires.


    Décidée, la gryffondor attrapa vivement un jean simple, un débardeur et un petit gilet. On va quand même éviter d’avoir froid ! Une fois ses ballerines chaussées, elle positionna sa cape noire sur ses épaules et sortir le plus discrètement possible de son dortoir. En général, la discrétion ça la connaissait…ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ce genre d’escapades enchanteresses et puis elle commençait à très bien connaître le château. Elle aurait toujours un échappatoire ou fuir en cas de concierge sénile au bout du couloir.


    1 …2 …3 couloirs de franchis sans aucuns désagréments. Sa baguette elle reposait sagement dans sa poche, elle n’en avait pas besoin. Encore un des légers avantages de son problème de pilosité mensuel.


    Enfin la lourde porte d’entrée se révéla dans l’obscurité à ses yeux mais au lieu de la prendre, la blondinette tourna à droite direction les cachots et descendit les escaliers. Aussitôt une odeur de renfermé lui agressa les narines. Une porte plus tard et enfin l’air frais tant attendu vint lui fouetter le visage.


    Sa petite balade de santé pouvait enfin commencer. Ici personne ne viendrait la chercher et puis de toute façon, il pouvait toujours courir avant de la rattraper. Arianne rasa lentement comme une ombre les hauts murs de pierre du château. Son but ? La foret interdite !


    Ari’ avait vraiment hâte de courir dans cette immensité à travers les arbres dix fois centenaires. Fallait juste faire attention aux grosses bébêtes mais ça , ça devrait aller. Arianne ne cherchait pas les ennuis et face à certains prédateurs, elle ne faisait pas le poids. Lycan ou pas !


      -Qu'est ce que tu fais là Arya ?
      - Tu es plutôt mal placé pour me demander ça non ?



    Simple constatation un brin acide c’est bien vrai. Voilà qu’elle voyait son envie de se défouler loin de la civilisation s’envoler. Du coup, sa mauvaise humeur revint au galop. Bien sur, Shawnee était une cousine enfin une parente bien éloignée, bien sur elle était la sœur de Lyle et elle l’aimait beaucoup mais là c’était le mauvais moment. Comme quand les gens vous énervent pendant votre mauvaise période du mois ben là c’est pareil ! Sauf que Arianne avait deux mauvaises périodes, défense d’approcher sous peine de finir grillé !


      - Tu as encore envie d'une excursion nocturne dans la forêt, c'est ça ?
      - Comme souvent !



    Finalement, un sourire furtif passa sur son visage. Arianne passa à côté de la poufsouffle et s’enfon ça dans la foret. Mais elle dut bien vite retourner sur ses pas lorsqu’elle se rendit compte que Shawnee ne la suivait pas. Oui, sa course ça serait pas pour aujourd’hui mais quand même maintenant que la poufsouffle l’avait vu , elle allait pas la planter ! Gentillesse tu nous perdra … ou pas !

    Et puis, elle préférait garder un œil sur elle… on sait jamais !


      - Bon alors tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- par une belle nuit sans étoiles.. [Arianne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel triste paysage pour une nuit sans étoiles ...
» La nuit des étoiles
» Sans rêve ni cauchemar [ PV : Petra Traümer ]
» Quand l'alcool coule a flot par une nuit sans Lune
» C'est la belle nuit de noël .... (Sujet chanté..... LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: ♦ DOMAINE EXTERIEUR. . . :: — Forêt Interdite.-
Sauter vers: