AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 so you say it’s not okay to be gay, well I think you’re just evil ; joey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Hoggins

avatar

Féminin nombre de messages : 8
age : 24
maison : — En cours de Répartition
crédits : ©ashmn la trop sexy <3

MessageSujet: so you say it’s not okay to be gay, well I think you’re just evil ; joey.   Lun 29 Juin - 0:38


      Dylan était vraiment accroc. Elle ne pouvait pas, c'était sa drogue, sa raison de vivre. Passer une journée sans était une véritable torture. Elle en avait besoin, peu importe le moment de la journée, elle allait même jusqu'à sauter certains cours sans intérêt pour ça. Ses parents l’appuyaient, particulièrement son père. Sa mère un peu moins, répétant qu'elle n'aboutirait à rien en continuant cette idiotie. Mais Dylan ce fichait de sa que sa mère pouvait penser. Dylan adorait ça. Elle montait haut septième ciel aussitôt, c'était indéniablement. Elle se sentait tellement libre, tellement elle que s'en était déroutant. Dès qu'elle le pouvait, elle y allait avec force. Elle mettait toute sa violence et sa rage pour être performante comme personne d'autres. Violente est passionnée, ainsi aurait-on pu la décrire sans se fourvoyer.

      Ne vous méprenez pas, je parlais de Quidditch. Dylan était vraiment une passionnée de Quidditch. Jouant au poste de batteur dans l'équipe de sa maison, elle était l'une des meilleures. Elle rêvait profondément de ce faire recruter pour faire partie des Holyhead Harpies. L'équipe de Quidditch de femme. Féministe à fond, elle croyait clairement que les mecs ne valaient rien autant sur un balai que dans un lit. C'est pourquoi malgré cette journée pluvieuse, Dylan avait enfilé un imperméable, un énorme sweat-shirt et un jeans plutôt moulant pour aller s'entraîner sur le terrain. C'est complètement trempée et épuisée que la demoiselle fit irruption dans le hall, son balais en main.

      C'est alors qu'elle aperçu sa petite amie. Vision enchanteresse qui provoqua un tendre sourire à la joueuse. Avec sa chevelure brune descendant doucement dans son dos bronzé tandis que son regard bleu et vert fumant était posé sur les sabliers du hall. La demoiselle s'approcha doucement dans son dos. Arriver tout près d'elle, Dylan laissa sa main glisser sur la hanche de sa copine. Ses lèvres allant déposer un baiser tendre dans le creux de l'épaule de son amoureuse. Dylan ce fichait bien que les autres les jugent. Elle n'avait aucun mal à afficher clairement son homosexualité, elle en était même fière.

      « Bonjour jolie demoiselle. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
so you say it’s not okay to be gay, well I think you’re just evil ; joey.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kopter sur base de moto
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» Mes Orks...
» [Galeries]gros MEK Evil Sunz news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: ♦ REZ DE CHAUSSE. . . :: — Hall.-
Sauter vers: