AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miamm miam .. à table ! - Cedrella

Aller en bas 
AuteurMessage
Arianne M. Lupin

avatar

Féminin nombre de messages : 1749
age : 26
maison : — Gryffindor
crédits : © DEAD & Misery Angel

MessageSujet: Miamm miam .. à table ! - Cedrella   Dim 28 Juin - 20:07

- Miamm miam.. à table ! feat Cedrella ;;
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven




    Vous savez ce que c’est le repas de midi ? Non mais le savait vous réellement ? Non parce qu’on croit savoir mais au final on sait pas grand-chose … c’est toujours comme ça … Le repas à midi c’est pas seulement les plats garnies de légumes divers et variés, de toutes les couleurs. Ce n’est pas seulement l’abondance de viande ou de poisson marinés en sauce ou frit … Ce n’est pas ces entrées riches en fibres et en vitamines. Ce n’est pas seulement ces desserts gras et ces fontaines de chocolat fondu et drôlement appétissantes accompagnée de choux à la crème…


    C’est surtout du bruit , une cacophonie incessante , un brouhaha opprimant qui donne la migraine au plus sensible d’entre nous et ceci rajouté à l’euphorie des retrouvailles et des premiers cours … on obtient une explosion étouffante. Et tout cela ne se passe qu’à midi.


    La matin , les élèves et les professeurs bien que plus discret en règle général sortent de leur lit , la marque du drap imprimée sur la joue pour certains et les yeux qui papillonnent pour les autres. On ne parle pas vraiment fort et l’on se réveille doucement. Le soir aussi c’est plus calme , la journée touche à sa fin , les étudiants ont la tête dans les nuages et la fatigue se fait ressentir mais le midi c’est l’effervescence apocalyptique du château.


    Arianne tout comme ses camarades de maison était attablée à la table des gryffondors aux côtés de Lyle qu’elle regardait s’empiffrer royalement en envoyant des clins d’oeils charmeurs par ci par là. Même en mangeant il ne pouvait pas s’en empêcher. Elle allait finir par croire que c’était maladif chez lui ce besoin de se sentir aduler. ET superman redescend sur terre tu es pas mister univers !


    A moitié excédée et à moitié amusée, elle lui envoya une tête sur l’arrière du crâne.



      - Tu n’as pas finis un peu ?
      - Humm … non ! Ce n’est pas de ma faute si toutes ces demoiselles m’aiment … eh ou tu vas ?
      - Voir Cedrella et faire un tour aux cuisines, le bruit m’insupporte et je supporte plus les gloussements de tes groupies.




    Arianne maintenant debout, se baissa légèrement pour prendre son sac et poser un baiser sur la joue de Lyle avant de se diriger vers la table des jaunes et noirs ou elle se laissa tomber à côté de sa meilleure amie.



      - Un petit tour dans les cuisines ça te tente ? J’ai une subite envie de fondant au chocolat !



    Le chemin vers les cuisines ne fut pas long mais enrichissant. Chacun en profita pour raconter ses vacances à l’autre et la matinée de cours fatigante qu’elles venaient de passer. Du bout de ses doigts fins ,couleur porcelaine, la jeune gryffondor chatouilla la poire qui se mit légèrement à glousser avant de dévoiler l’entrée des cuisines. Les elfes s’agitaient à droite et à gauche avec la ferme intention de ravir les sorciers dans le réfectoire. Ils avaient la foi !


    Pourtant, ils arrêtèrent de s’agiter lorsque les deux filles rentrèrent complètement dans la pièce aux vapeurs sucrés et exotiques. Puis une fois la surprise passée de voir quelqu’un ici à cette heure, la fourmilière reprit du service.


      - Bonjour Miss qu’est que Souki peut vous apporter ?
      - Un énooormmme fondant au chocolat !



    Gourmandise quand tu nous tiens … bah elles pouvaient se le permettre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miamm miam .. à table ! - Cedrella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: ♦ SOUS SOLS. . . :: — Cuisines.-
Sauter vers: