AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Why am I wearing your class ring ?; ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.



Féminin nombre de messages : 1007
age : 23
maison : — Gryffindor

MessageSujet: Why am I wearing your class ring ?; ethan   Sam 27 Juin - 23:52

    Why am I wearing your class ring ?
    Don't call your mother, cause now
    we're partners in crime.


      L'été était bel et bien là. Mais la vie de Mathilda n'allait pas mieux pour si peu. Même qu'elle était pire. La jeune femme devait supporter en permanance sa belle-mère à la maison. Heureusement que la jeune sorcière avait des amis chez qui aller passer les soirées où elle n'en pouvait plus. Cette soirée était prévue depuis un bon moment. Ethan l'avait spécialement réservée pour une petite soirée toute sage. Pas si sage en fait. C'était inévitable pour eux. Dès qu'ils passaient une soirée ensemble, ils discutaient puis ils prenaient un verre. Un premier, mais loin d'être le dernier. Ils finissaient toujours ivre mort, faisant les pire conneries et se réveillant le lendemain ensemble sans jamais qu'un matin soit sans surprises. Pour dire vrai, Mathilda adorait passer des nuits avec le Gryffondor, lorsqu'ils étaient ensemble, il n'y avait jamais de problèmes. Pas de prises de tête ou d'engueulade inutiles. Encore une fois, Mathilda avait du revêtir une jolie robe blanche pour avoir la permission de mettre les pieds à l'extérieur du manoir. Enfin, liberté. La demoiselle prit de la poudre de cheminette et arriva immédiatement chez Ethan. En un rien de temps, ils furent partit de la maison. Juste le temps pour Matie de faire de brève salutations à la mère de son ami et hop, ils étaient disparus dans Londres.

      Disparus pas très loin, dans un petit bar tranquille de Londres où ils étaient habitués d'aller tous les deux ensemble. Ils prirent un table tout au fond et commencèrent a discuter en attendant leurs boissons respectives. Elles ne mirent pas une éternité à arriver, quelques minutes seulement. Ils trinquèrent à leur amitié et à cette soirée. En moins d'une minute, le liquide ambrée était passé de la chope à leurs lèvres respectives. Une autre, puis une autre et encore une autre. Plus ils en buvaient plus ils s'amusaient, plus ils disaient de conneries, plus ils se laissaient aller et moins ils se prenaient la tête. Ses soirées de beuveries avec Ethan étaient les seuls où elle pouvait oublier Jack pour plus d'une heure. Son cerveau n'était plus capable de penser qu'à l'instant présent.

      Matie regardait Ethan sans qu'ils ne disent un mot tous les deux. La jeune femme laissa alors un gloussement s'échapper de ses lèvres. Tous deux étaient à un état assez avancer de leurs soirée. Il était environ 1h du matin, il commençait à être temps aussi. Glissant doucement son index sur le nez du jeune homme tout en rigolant, elle ajouta.

      « Je t'ai déjà dit que t'avais un nez mignon Ethan mon coeur ? »

_________________
    I don't want this moment to ever end
    'Cause everything's nothing without you
    I'd wait here forever just to see you smile
    'Cause it's true I am nothing without you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Sheffields
/ ethan
the way you make me feel.

Féminin nombre de messages : 449
age : 25
maison : — Gryffindor

MessageSujet: Re: Why am I wearing your class ring ?; ethan   Dim 28 Juin - 0:50

    Ethan était d'humeur joviale ce soir sachant que la soirée qu'il allait passer allait être vraiment amusante. En effet il avait prévue de voir Mattie, une jolie brune étudiant à Poudlard avec lui. Les deux s'entendaient magnifiquement bien et étaient de très bons amis, et en soirée ils étaient aussi caractérisés comme les deux plus grands alcoolos possibles et imaginables. Ils aimaient passer des soirées à boire, et à boire, jusqu'à ce que les deux oublient leurs problème et ne pensent qu'à rigoler et à s'amuser. Et ce soir c'était ce qui était prévu. Il s'était habillé assez classe, une chemise blanche et un jean, ils allaient sortir et aller dans un bar du peu qu'ils en avaient parler. Un peu trop classe, peut être mais bon tant pis. Il ouvrit un puis deux boutons pour paraitre un peu moins pingouins et un peu plus détendu. Il entendit sonner et un sourire se dessina sur son visage. Il dscendit les escaliers en trombe pour aller ouvrir à son amie. Il la fit entrer le temps qu'il enfile ses chaussures et hop, il étaient partis pour de folles aventures.

    Ils s'arréterent à un bar où ils aimaient bien aller et descendirent, bière, puis des choses de plus en plus forte leur faisant monter la tête et dirent n'importe quoi. ethan oubliait au fil de la soirée tous les problèmes qu'il avait en tête, son père ou encore Ellian. Il était de plus en plus euphorique et disait véritablement n'importe quoi. Encore heureux qu'il tienne l'alcool et qu'il était entrainé parce que une personne normal ce serait déjà endormi comateux. Pas lui et pas elle non plus. Ethan avait un sourire plus grand que son visage, les paumettes légèrement rouges. Il regardait la brunette dans les yeux mais n'arrivait pas à lancer une nouvelle phrase mais gardait son sourire idiot dû à son trop plein d'alcool dans le sang. Elle annonça en rigolant qu'il avait un beau nez! il répliqua sur le même ton rapprochant son visage de celui de la jeune femme, plongeant ses yeux vitreux dans ceux de la jeune femme


    - Nooon, tu me l'avais jamaiiis dit! Et moi je t'ai déjà dit que tu avais de trèèès beau yeux, Mattie d'amour?

    Il accentuait certaine partie de ses phrases, sans véritablement s'en rendre compte. Il continua, un sourire niais sur les lèvres

    - Eeet MAttiiiie d'amour! Tu sais qu'on est majeuuur et qu'on peut s'marier à notre aaage!?

_________________
37 37 37 37 37

    Ethan & Arianne
    - Can you say "I want you'"?
    - No!
    - Why?
    - I can say "I love you" !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.



Féminin nombre de messages : 1007
age : 23
maison : — Gryffindor

MessageSujet: Re: Why am I wearing your class ring ?; ethan   Dim 28 Juin - 3:48

      « Mereeci mon chééri ! »

      Avait-elle répondu à son compliment sur ses yeux. Un sourire d'idiote également attaché à ses lèvres. Mattie et le mariage. Dieu qu'elle rêvait d'avoir un mariage fantastique. Du moins, quand elle était gamine elle en rêvassait souvent. Mais depuis qu'elle avait été désillusionnée sur ce qu'était réellement l'amour, le mariage lui semblait un pacte un peu trop important pour laisser les gamines en rêver. Mais dieu qu'elle en avait rêver tout de même. Elle s'imaginait dans une robe magnifique, blanches avec pleins de perlages argenté sur le buste. Une longue, longue traîne, un long, long voile blanc qui pend sur le sol lorsqu'elle marcherait. Ses cheveux légèrement frisés retombant sur ses épaules. Elle serait magnifique, la plus belle des plus belles femmes du monde. Elle aurait une légère touche de maquillage, du brillant à lèvres et quelque chose pour faire ressortir ses jolis yeux gris. Elle arriverait dans un carrosse blanc tiré par de sombrals qu'elle ne verrait malheureusement pas. Ils l'emmènerait dans un immense jardin. Un jardin avec une pelouse bien verte et de cerisiers en fleur et des rosiers blancs. Elle s'approcherait de l'hôtel accompagné de son père tandis que sa mère pleurait de voir sa fille se marier. Tous serait blanc. Elle s'approcherait de son amoureux, un bel homme aux cheveux châtains vêtu de blanc également. Oui, gamine, c'était elle qui était maniaque du blanc, enfin, pour son mariage parlant.

      Matie rigola doucement alors qu'Ethan lui demandais si elle savais qu'ils pouvaient se marier à leur âge. Jamais Mathilda n'avait imaginé un mariage du genre Vegas. Choisis en cinq secondes et hop. Mais pourtant, la question d'Ethan n'était aucunement une proposition. De toutes façon, les effluves d'alcool l'empêchait de voir clair dans le dialogue du jeune homme. Avec ce taux d'alcoolémie dans le sang, les sous-entendus étaient difficiles à saisir.

      « Ouaiiiiis je sais... »

      Avait-elle répondu avec un peu plus de sérieux, regardant sa choppe de elle ne savait plus quoi à moitié vide. Oui, à moitié vide, parce qu'on parlait d'alcool et dès qu'il en manquait une goûte, elle était à moitié vide selon Mattie.

      « Pourquoii ? Tu compte te maaarier ? »

_________________
    I don't want this moment to ever end
    'Cause everything's nothing without you
    I'd wait here forever just to see you smile
    'Cause it's true I am nothing without you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Sheffields
/ ethan
the way you make me feel.

Féminin nombre de messages : 449
age : 25
maison : — Gryffindor

MessageSujet: Re: Why am I wearing your class ring ?; ethan   Dim 28 Juin - 13:30

    - Maiiis c'est tout natuurel!

    Il avait toujours ce sourire niais sur le visage, comme celui de Mattie d'ailleurs. Le serveurs devait véritablement se marrer à les voir aussi sec, surtout qu'ils n'étaient en aucun cas dérangeant pour les autres. Mais Ethan ne pouvait pas vraiment voir si il se marrait ou pas car le bar étant trop loin de leur table, il n'arrivait plus vraiment à discerner quelque chose à cette distance. Il se reconcentra donc sur son ami, un verre de whisky toujours dans la main! Il en but une gorgée, puis deux, puis trois puis finit le verre, le reposant alors lourdement sur la table.

    Le mariage, lui, il y avait aussi pensé, mais pas de la même manière que Mattie bien sur, car ce serait bien étonnant qu'il veuille porter une robe blanche! Mais en tout cas il y avait pensé avec Ellian, mais maintenant il avait l'impression que ce n'était qu'un souvenir, l'aimait-il encore? Oh que oui il l'aimait mais la flamme n'était plus vraiment au rendez-vous après ces deux longues années, et le jeune homme avait à nouveau besoin de voir du monde, de s'amuser mais aussi de trouver quelqu'un dont la flamme des premiers jours, des premières semaines ne s'éteindrait pas. Il s'était donc vu devant l'autel attendant la femme qu'il avait toujours réver avoir: simple, pas superficiel, et magnifique.


    - Beeen oui que j'compte me maarier!! Maiis pas avec Ellian paarceuu que c'est trooop bizarre!!

    Il demanda un autre verre au serveur de loin dans une remuement dure à comprendre mais le serveur commençait à être caler dans le language des signes des deux jeunes quand ils sont bourrés. Il apporta donc le deuxième verre que Ethan s'enfila en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Oulaa il allait avoir ma à la tête le lendemain celui-là! Il continua!

    - Ma feeemme j'veux qu'elle soit comme toi Mattiiie d'amour! Qu'on puisse aller se souleer tous les soirs!!

    Un sourire niais vient encore traverser le visage du jeune homme, son regard commençait à avoir du mal à se fixer sur Mattie, dailleurs il ne se souviendrait certainement pas de ce qu'il disait demain matin à ce stade là, ca c'était sure! Aller savoir ce qui attendait les deux jeunes completement pleins dans ce bar de Londres, qui allait d'ailleurs pas tarder à les faire sortir vu qu'ils commençaient à faire de plus en plus de bruits.

_________________
37 37 37 37 37

    Ethan & Arianne
    - Can you say "I want you'"?
    - No!
    - Why?
    - I can say "I love you" !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.



Féminin nombre de messages : 1007
age : 23
maison : — Gryffindor

MessageSujet: Re: Why am I wearing your class ring ?; ethan   Dim 28 Juin - 18:34


      Répondant alors à sa question, Ethan lui fit une confession, sans doutes sans le vouloir. Lui confiant qu'il ne comptait pas ce marier avec sa copine actuelle. Pourtant avec leurs deux années passées ensemble, Mathilda avait crut au grand amour. C'était sans doute la raison pour laquelle elle n'avait jamais tenter de mettre le grappin sur Ethan. Elle respectait leur couple et ne voulait pas d'un triangle amoureux. Parce qu'après tout, Ethan était séduisant, encore plus lorsqu'il était soul et collant. Affreusement attirant même avec son sourire large et ses petits yeux vitreux.

      Mathilda ne regardait que le jeune homme. Elle ne pouvait pas regarder plus loin que lui de toutes façon. Si elle regardait quelque chose d'autre, elle tomberait inévitablement dans une lune profonde dont elle ne saurait ce détacher. Elle préférait restée figée sur Ethan qui ne trouverait pas ça étrange. Le jeune homme termina son verre avant de faire signe à celui qui s'occupait du bar de lui en envoyer un autre. Le beau blond l'avala en un rien de temps. Heureusement que leurs familles respective n'étaient pas pauvre, parce qu'ils se ruineraient en beuveries avec toutes ses soirées d'alcooliques ensemble.

      Il lui avoua alors qu'il voulait une femme comme elle. Une femme avec qui il pourrait se souler la tronche à tous les soirs et devenir un joli couple d'alcoolique. Un idée traversa alors l'esprit de Matie qui s'approcha doucement du jeune homme. Déposant ses fines mains de caques côtés du visage de son ami alors que ses yeux s'illuminaient doucement.

      « Ethannnnn ! On va se marier Ethan ! Je veux qu'on se marie ce soir. J'ai une robe blanche. T'as une baguuuuuue ? »

      Oulala, elle racontait n'importe quoi. Elle et Ethan, en couple, en mariage ? C'était n'importe quoi. Ouais ils s'entendaient très bien, mais il ne s'aimaient pas. Il n'y avait aucuns amour entre eu sinon un amour fraternel. Poser ses lèvres sur les lèvres du jeune homme ne lui avait encore jamais traversé l'esprit. Encore moi aller se marier avec lui.

_________________
    I don't want this moment to ever end
    'Cause everything's nothing without you
    I'd wait here forever just to see you smile
    'Cause it's true I am nothing without you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Why am I wearing your class ring ?; ethan   Aujourd'hui à 22:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Why am I wearing your class ring ?; ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chomsky: Haiti earthquake a "class based catastrophe"
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
» War of The Ring
» X-Men: First Class Rpg
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: ♦ MONDE EXTERIEUR. . . :: — Londres.-
Sauter vers: