AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Shawnee Potter || under-construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawnee Potter

avatar

Féminin nombre de messages : 122
age : 25
maison : — Hufflepuff
crédits : ©DEAD.

MessageSujet: » Shawnee Potter || under-construction   Jeu 25 Juin - 14:42


Shawnee Potter - 6ème année





    identité mon / ma sorcier(e) bien aimé(e)
    ......................................................................................................................................................................................................................
      nom : Potter. Oui, Potter. C'est un nom bien particulier vous ne trouvez pas ? Bon d'accord, c'est surement le nom de famille le plus connu au monde. Mais seulement dans le monde des sorciers. Les moldus, eux, trouvent ça surement très horrible et sans intérets. Mais, pour ceux qui le portent, c'est une vraie fierté. Car oui, les ancêtres d'Harry Potter peuvent en être fièrs, et n'ont pas vraiment intérêts à salir ce nom..
      prénom(s) : Shawnee. A croire que ces parents voulaient absolument un garçon nommé Shawn. Et manque de bol, ils ont eu une fille, alors ils ont eu la bonne idée de garder le prénom "Shawn" et de le féminiser en : Shawnee. Elle trouve se prénom affreux dans sa résonnance et dans son écriture, du coup, les gens l'appellent par de simples surnom du style "Sha" ou "Shay". Ce n'est pas tellement mieu, mais avec un prénom comme celui-ci, on peut difficilement faire pire. C'est un prénom rare, très jeune, qui vient d'angleterre.
      âge : 16 ans. C'est l'âge d'or ça ! Oui, elle est bien contente de ne pas être plus petite ni plus grande. Quoi que avoir quelques années de plus ne l'aurait pas dérangée. En même temps, à 16 ans on est trop jeune pour subir toutes les conséquences de nos actes et beaucoup trop vieux pour être écartés des situations et conversations importantes. Shawnee, aime ça.
      date de naissance : 10 Juillet 2033. Pendant un beau jour d'été, elle a montré le bout de son nez. Pourquoi le 10 ? Pour savoir ça, il faudrait demander aux parents..
      lieu de naissance : Londres
      lieu de résidence : Elle vit à Poudlard, mais sa vraie maison se trouve à Godric's Hollow.
      nationalité : Elle est anglaise à 100%, ou presque. Du moin, elle n'a jamais chercher à savoir d'où venaient ses ancêtres.


    caractéristiques ► par la barbe de dumbledore !
    ......................................................................................................................................................................................................................

      description physique (5 lignes minimum) : Shawnee est une personne très élégante. Elle est très naturelle et très belle d'ailleurs. Mesurant aux environs de 1m65, sa silhouette est fine et elle à de quoi rendre jalouse certaines filles. Ces long cheveux bruns sont bouclés d'origines mais elle aime bien les lissés de temps à autres, ce qui lui va tout aussi bien. Ces yeux d'un marron clair mettent ses trait et la douceur de son visage en avant. Quant à son sourire, il en fait craquer plus d'un. Les expressions de son visage lui appartiennent vraiment, et font souvent pensée à une petite fille. Il est vrai que quand on pense à Shawnee, on pense tout de suite à la bonne humeur qu'elle dégage et aus sourires qu'elle arrive à transmettre aux gens. Niveau vestimentaire, elle est plutôt simple. Quand elle ne porte pas sa robe de sorciers, elle arbore un bon vieu jean avec un débardeur et une paire de converse ou alors une robe courte avec des talons pour les occasions. Vous ne verrez jamais Shawnee mal habillée. Ce n'est pas une fashionnista mais, elle aime les bonnes choses.
      description du caractère (5 lignes minimum) : Shawnee, est belle et bien une Potter. Elle se trouve toujours là où il ne faut pas. C'est une gaffeuse et celà lui cause bien des problèmes. En dehors de ça, c'est une fille qui profite de la vie à fond. Elle a toujours de la bonne humeur à revendre, même à ceux qui ne méritent pas de recevoir quelque chose de sa part. Elle voit toujours le meilleur au fond des gens, et s'empêche de croire qu'une personne puisse être aussi mauvaise que ce que l'ont pourrait penser. Shawnee à également un humour débordant, toujours là pour remonter le morale quand ça ne va pas, elle s'est toujours fait très vite des amies grâce à son naturel, à sa sincérité, à son humour, à son dynamisme et à sa sensibilité. Car oui, la jeune demoiselle est très sensible, ce qui fait que son frère ainé, Lyle, la surprotège un peu. Cependant, la jeune demoiselle n'as pas que des qualitées. En effet, elle est très têtue et lorsqu'elle à une idée derrière la tête, vous n'arriverez pas à la lui enlever. Un autre défaut qu'elle peut avoir : son manque de patience et de calme. C'est vrai, elle n'est pas du tout patiente, mais le pire, c'est que si quelque chose l'énerve, elle va sortir de ses pompes et s'énerver très vite. Elle peut dire des choses blessantes, qu'elle ne pensera pas forcément.


    curicculum ► aïe le dossier scolaire !
    ......................................................................................................................................................................................................................

      composition de votre baguette : Bois de saule, 25.6 cm, souple et rapide. C'est la même que son arrière-grand mère, Lily Evans ; et elle en est très fière.
      année d'étude / matière enseignée : 6ème année. Hé oui, déjà ! La petite Potter a déjà fait la moitié de son parcours scolaire.
      plus tard je serai : A vrai dire, elle n'y a pas vraiment réfléchie.. Mais elle a quand même les yeux plus gros que le ventre donc pourquoi pas Auror, Ministre ou bien directrice de Poudlard ? Oui, Mlle Potter, voit vraiment les choses en grand.
      la forme de votre épouvantard : La plus grande peur de Mlle Potter serait de perdre quelqu'un de proche. La forme de son épouvantard serait surement la faucheuse ou bien une grande fumée noir qui goberait les gens..
      la forme de votre patronus : Tout le monde suppose que son patronus ressemblerais à celui d'un cerf, tout comme celui de son grand-père. Mais à vrai dire, Shawnee n'as jamais eu l'occasion de se servir de ce sort pour le vérifier.


Dernière édition par Shawnee Potter le Jeu 25 Juin - 20:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stewart-france.com
Shawnee Potter

avatar

Féminin nombre de messages : 122
age : 25
maison : — Hufflepuff
crédits : ©DEAD.

MessageSujet: Re: » Shawnee Potter || under-construction   Jeu 25 Juin - 15:08

    biographie ► père castor, raconte moi ton histoire !
    ......................................................................................................................................................................................................................


      FIRST ► when i was a child, i was a jedi.
      10 Juillet 1933. C'est là qu'est née la jeune Shawnee Potter, dernière fille de James Potter. Faisant le bohneur de ses parents, Shawnee n'as jamais posée de problèmes. Toute petite déjà, elle savait qui elle était. Elle connaissait l'histoire de sa famille et surtout de son grand-père Harry, qu'elle admire tant. Elle a eu la chance de le connaître, car tout les enfants n'ont pas eu cette chance. D'ailleurs, il est toujours envie, il lui raconte souvent dans les moindres détails toutes les histoires fantastiques qu'il a eu l'occasion de faire dans sa vie. Shawnee en était d'ailleurs un peu jalouse, car déjà à l'âge de 6 ans, elle voulait lui ressembler.
      Elle à commencer à aller dans une école moldus, ces parents et surtout son grand-père, lui disaient qu'elle devait avoir une vie normale jusque ces 11 ans. Mais bien-sûr, ce n'était pas pareil. Elle ne pouvait pas inviter des amies chez elle, son frère Lyle, faisait beaucoup trop de trucs bizarre chez elle, d'ailleurs ces parents n'étaient pas mieu, ils utilisaient la magie pour un oui ou pour un non. Elle obeit tout de même, pour ne contrarier personne.
      Shawnee à eu énormement de chance, chez elle, aucun drame n'est apparue, a part peut-être les expériences de son frère et de ses cousins qui ont fait sauté plus d'une fois la maison. Les voisins devaient surement se poser beaucoup de questions.


      SECOND ► message in a bottle.

      10 Juillet 1944. C'est le jour qui à marqué sa vie. Non, ce n'est pas parce qu'elle à eu 11 ans. Ou plutôt si, car c'est le jour où elle à reçue la lettre qu'elle attendait tant : son admission à Poudlard ; la plus grande et prestigieuse école de magie du monde. Bien-entendu, il y a Beauxbatons et Durmstrang, mais les Potter sont tous aller à Poudlard, et ce n'est pas aujourd'hui que celà va s'arrêter. Elle as pu la lire et la relire des centaines de fois jusqu'au mois de Septembre où elle alla pour la première fois sur la voie 9/4 comme c'était indiquée sur la lettre. Elle savait comment celà fonctionnait, car son grand-frère et ses cousin(e)s avaient déjà franchis le mur des centaines de fois devant elle, et avec elle.
      Ce jour là, elle avait tout préparer, rien n'était laissé de côté. Elle se rappellait encore des sentiments qui l'avaient envahis lorsqu'elle était monté dans le Poudlard Express et avait fait un dernier au revoir à ses parents par la vitre du train. L'exitation et la peur venaient de l'envahir. Lyle avait rejoin une de ces amie et avait laissé Shawnee et son cousin, seuls dans un wagon. Tout deux avaient comme à leur habitude, parler encore et encore. Ils sont entre guillements "meilleurs amis" même si avant tout, ils sont cousins.
      Elle débarqua donc à Poudlard et fut répértorié à... Pouffsouffle ! Un vrai choc, elle qui avait tout misé sur Gryffondor. Elle voulait tellement être dans cette maison. Pour elle, Pouffsouffle était une maison de lache et de faible. Son frère était à Gryffondor et il s'était bien marré quand il avait entendu le verdict. Son grand-père, Harry lui avait dit que lorsque Dumbledor dirigeait Poudlard, il avait gardé le choixpeau sur le haut d'une armoir et que si elle le remettait sur sa tête, il pourrait très bien changer d'avis. Shawnee s'est toujours dit qu'elle essayerait, car selon elle, il était impossible qu'elle soit à Pouffsouffle sans aucune erreur..


      THIRD ► they said i'm just too young but it's not my fault.

      Shawnee ne s'est jamais sentie très à l'aise à Pouffsouffle, mais elle à appris à faire avec, surtout qu'elle n'est pas seule. Son cousin "meilleur amie", Peyton, l'est aussi. Lui non plus n'avait pas l'air enchenté d'être là. Mais au moin, ils étaient ensemble. Depuis ce jour, que s'est-il passé ? La vie de Shawnee n'est pas très passionnante, mais quelques histoires par-ci, par là. Tout d'abord, Rodney Scamander, son ex-petit ami et surtout son ex-ami. Sans savoir pourquoi, du jour au lendemain, il a décidé de la plaquer. Ils étaient ami avant ça, ils se connaissaient depuis leur enfance, mais tout à changer lorsque Shawnee en ait tombé amoureuse. C'était réciproque à l'époque, puis du jour au lendemain, il a pris la décision de tout arrêter. La jeune sorcière a mis du temps à s'en remettre. Maintenant, ils se voient, se parlent, rient ensemble, se disputent, se tapent dessus. Une relation assez.. compliquée, il faut l'avouer.
      Mais Rodney n'est pas le seul à avoir attiré les foudres de Shawnee. Théophile Lupin aurait pû devenir son meilleur ami, mais non, la vie en a décidé autrement. Ils ne se connaissent pas bien, mais ont énormement de préjugés l'un sur l'autre, ce qui fait que leur relation est tout aussi compliquée que celle que la jeune femme entretient avec Rodney. Mais pour ce venger l'un de l'autre, leur jeu favoris : ce lancer des défis. Pour le moment, tout les défis ont été réalisés sans rechigné.. malgré l'importance de la chose..
      Beaucoup trop impulsive la jeune fille s'est fait exclure de l'équipe de Quidditch après avoir insulté et tenté d'étrangler un batteur de l'équipe de Serpentard qui avait voulu la tuer avec un cognard. Oui, sa devise : action-réaction. Elle espère cependant être reprise dans l'équipe, car c'est le seul moyen de canaliser son énergie trop débordante. De plus, elle adore ça et c'est la seule chose qui peut l'aider à se dire qu'elle appartient à "Pouffsouffle".





    en plus ► Nom d'un pitiponk, un moldu !
    ......................................................................................................................................................................................................................

      pseudo: Bella
      présence sur le forum : 5/7
      avatar : Shenae Grimes
      code ? Les chocogrenouilles gèrent la citrouille !
      une suggestion, un commentaire ? Je fond littéralement pour le design. Sinon, hum.. ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de RPG HP donc j'espère que je vais quand même me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stewart-france.com
Shawnee Potter

avatar

Féminin nombre de messages : 122
age : 25
maison : — Hufflepuff
crédits : ©DEAD.

MessageSujet: Re: » Shawnee Potter || under-construction   Jeu 25 Juin - 20:51

Voilà, je pense avoir terminée ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stewart-france.com
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

avatar

Féminin nombre de messages : 2982
age : 25
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

MessageSujet: Re: » Shawnee Potter || under-construction   Jeu 25 Juin - 20:56

Bienvenue, validée à Poufsouffle ! 37 merci de ton inscription, en espérant que tu t'amuse bien sur PI ! : )

_________________

    YOU ARE MORE STUPID THAN A BOWTRUCKLE. AND I AM MORE INTELLIGENT THAN A SUPER GEEK, UNDERSTOOD ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
Shawnee Potter

avatar

Féminin nombre de messages : 122
age : 25
maison : — Hufflepuff
crédits : ©DEAD.

MessageSujet: Re: » Shawnee Potter || under-construction   Jeu 25 Juin - 20:57

Ah merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stewart-france.com
Arianne M. Lupin

avatar

Féminin nombre de messages : 1749
age : 25
maison : — Gryffindor
crédits : © DEAD & Misery Angel

MessageSujet: Re: » Shawnee Potter || under-construction   Jeu 25 Juin - 20:59

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June J.Weasley

avatar

Féminin nombre de messages : 2934
age : 23
maison : — Gryffindor

MessageSujet: Re: » Shawnee Potter || under-construction   Jeu 25 Juin - 21:00

Bienvenueeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawnee Potter

avatar

Féminin nombre de messages : 122
age : 25
maison : — Hufflepuff
crédits : ©DEAD.

MessageSujet: Re: » Shawnee Potter || under-construction   Jeu 25 Juin - 21:03

Merci beaucoup vous deux 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stewart-france.com
June J.Weasley

avatar

Féminin nombre de messages : 2934
age : 23
maison : — Gryffindor

MessageSujet: Re: » Shawnee Potter || under-construction   Jeu 25 Juin - 21:05

3
De rien. Et n'es pas peur , on est entourée de fous ici 45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne M. Lupin

avatar

Féminin nombre de messages : 1749
age : 25
maison : — Gryffindor
crédits : © DEAD & Misery Angel

MessageSujet: Re: » Shawnee Potter || under-construction   Jeu 25 Juin - 21:08

    De rien mamz'elle (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.

avatar

Féminin nombre de messages : 1007
age : 24
maison : — Gryffindor

MessageSujet: Re: » Shawnee Potter || under-construction   Jeu 25 Juin - 21:19

    Ouais on est un peu fou, mais on ne mord pas (enfin, excepté moi 6 )
    Bienvenue Miss (:

_________________
    I don't want this moment to ever end
    'Cause everything's nothing without you
    I'd wait here forever just to see you smile
    'Cause it's true I am nothing without you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawnee Potter

avatar

Féminin nombre de messages : 122
age : 25
maison : — Hufflepuff
crédits : ©DEAD.

MessageSujet: Re: » Shawnee Potter || under-construction   Jeu 25 Juin - 22:12

*Han Sophia <3*
Merci beaucoup Wink
J'ai pas peur des morsure, j'ai un petit plus peur de ton marteau par contre -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stewart-france.com
June J.Weasley

avatar

Féminin nombre de messages : 2934
age : 23
maison : — Gryffindor

MessageSujet: Re: » Shawnee Potter || under-construction   Jeu 25 Juin - 22:13

Tssss c'ets moi qui a le marteau xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » Shawnee Potter || under-construction   

Revenir en haut Aller en bas
 
» Shawnee Potter || under-construction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: — Répartitions. :: validé(s)-
Sauter vers: