AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prudence Stewart. ll terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence Stewart

avatar

Féminin nombre de messages : 5
age : 24
maison : — Ravenclaw
crédits : ©Woody Pepper.

MessageSujet: Prudence Stewart. ll terminé   Jeu 25 Juin - 14:25


Prudence Luna Stewart - 6ème année


    identité
    mon / ma sorcier(e) bien
    aimé(e)

    ......................................................................................................................................................................................................................

      nom : Stewart
      prénom(s) : Prudence Luna
      âge : 16 ans.
      date de naissance : 12 octobre 2033
      lieu de naissance : Edimbourg, Écosse.
      lieu de résidence : Edimbourg, Eosse.
      nationalité : anglaise.
      :



    caractéristiques
    ► par la barbe de dumbledore !

    ......................................................................................................................................................................................................................


      description physique (5 lignes minimum) :
      « Physiquement, Prudence a été assez gâtée par la nature même si la jeune fille en pense plutôt le contraire. Sa peau d’un naturel mat, distingue la jeune fille de ses autres camarades ; du moins, c’est ce qu’elle en pense. Prudence possède également de longs cheveux bruns qui lui tombent sur les épaules ; ils restent assez lisses et ont tendance à boucler aux pointes. Lorsqu’on rencontre la famille Stewart, on s’aperçoit vite que Prudence est la copie conforme de sa mère. Et oui, la jeune fille a hérité des origines philippines de ses parents ; ce qui contraste assez la population écossaise. Le visage Prudence a gardé des marques de l’enfance ce que l’on peut également constater dans son caractère. Elle possède des yeux ronds, marrons, un nez en trompette. La jeune fille mesure aussi un mètre soixante-trois, ce qui fait d’elle quelqu’un d’à peu près normal pour la taille même si cette dernière aimerait prendre quelques centimètres de plus.»

      description
      du caractère (5 lignes minimum)
      :
      « Prudence est à première vue une jeune fille adorable. Cela est vrai ; elle est loyale, dévouée à ses amis et à sa famille, toujours de bonne humeur et prête à aider son prochain. On lui compte de nombreuses qualités à commencer par une très grande intelligence. Vous savez, c’est le genre de fille qui préfère rester à lire un livre plutôt qu’aller faire un tour à Pré-au-Lard. D’ailleurs, son travail et son acharnement finissent par payer ; la jeune fille n’a jamais échoué à un examen et adore tester de nouvelles expériences. La dernière en date ? Essayer de devenir un animagus. Ce n’est pas gagné, mais elle sait que d’autres ont réussi avant elle alors elle ne se décourage pas. Oui, la petite Stewart est quelqu’un d’ambitieux qui veut déjà avoir un poste important à sa sortie de Poudlard. Cependant, cette ambition ne lui facilite pas toujours la vie...Elle a souvent tendance à oublier ses amis dans le but de devenir la meilleure ; cela vient sûrement du fait qu’elle soit fille unique. Il est vrai qu’il lui arrive d’être égoïste et égocentrique et d’en vouloir trop d’un coup. Ses amis ont beau la prévenir et lui dire de cesser ce comportement de petite fille mais rien à faire ; elle n’en fait qu’à sa tête. »



    biographie
    ► père castor, raconte moi ton histoire !

    ......................................................................................................................................................................................................................«
      « Prudence Luna Stewart est née le douze octobre deux mille trente-trois à Edimbourg en Ecosse. Contrairement à la majorité de ses camarades à Poudlard, Prudence ne vient pas d’une famille de sorciers mais d’une famille de moldus. Il n’y a jamais eu aucune trace de sorcellerie chez les Stewart et Prudence était loin d’imaginer ce qui allait l’attendre. La petite fille était issue d’une famille des plus modestes ; son père tenait un petit restaurant et sa mère travaillait dans une banque. Même si ses parents lui ont toujours dit qu’ils l’avaient eu par amour, Prudence a l’impression qu’elle n’est que le fruit d’un accident puisque sa naissance tombe seulement deux ans après la première rencontre de ses parents. La petite fille a toujours vécu dans un environnement plein d’amour. Elle n’était aps une petite fille capricieuse mais quelqu’un d’adorable et de docile qui faisait la fierté de la famille Stewart. Etant une fille unique, Prudence a toujours eu ce dont elle a voulu et même si ses parents n’étaient pas riches, ils essayaient de la combler de bonheur tout en lui inculquant des valeurs telles que le travail, les principes de l’amitié et toutes ces choses essentielles à la vie, selon eux.
      Lorsque Prudence fit son entrée à la maternelle, elle n’eut aucun mal à se trouver des amis, la petite fille étant d’un naturel sociable. Sa maîtresse la considérait comme une élève pleine de volonté, toujours le sourire aux lèvres, même lorsqu’on la grondait. Elle rencontra son meilleur ami Joshua alors qu’elle n’avait que cinq ans et ils se sont suivis jusqu’à ce que Prudence ne fasse son entrée à Poudlard.
      C’est à l’âge de six ans que la jeune Prudence intégra l’école primaire ou elle se sentit un peu déboussolé. Elle avait l’impression de pas être une très bonne élève vu les remarques blessantes de son professeur mais Prudence préférait garder ce qu’elle ressentait à l’intérieur d’elle-même. Pour lui changer les idées, ses parents décidèrent de l’inscrire à des cours de gymnastique ou la petite fille excellait avec merveille. Prudence se sentait comme une fillette des plus normales jusqu’au jour ou elle fit accidentellement tomber un pot de peinture sur son professeur, par simple télépathie. Ayant peur d’être considérée comme un monstre, elle préféra garder cela au fond d’elle, jusqu’au jour ou un évènement des plus étrange se produisit. Alors qu’elle se promenait dans les rues d’Edimbourg en compagnie de ses parents, elle croisa une femme, l’air étrange qui se mit à lui sourire alors que la petite fille ignorait bien de qui il pouvait s’agir. Par la suite, des évènements irrationnels ne cessaient de se produire et Prudence ne savait paquoi penser et n’arrivait pas à analyser tranquillement la situation. Elle n’osait aps en parler à ses parents, ni même à son meilleur ami Joshua. Et puis, le jour de ses onze ans, elle reçut une lettre...Particulière. En l’ouvrant, Prudence pensait que cela venait de sa tante qui avait une écriture d’une très vielle dame mais non ; on lui annonçait qu’elle était acceptée à Poudlard, une école de sorcellerie....Cela voulait donc dire qu’elle avait des pouvoirs magiques ? Ainsi, tout cela s’expliquait mais se parents refusaient de croire ce qui arrivait jusqu’au jour ou Prudence leur avoua qu’elle avait déjà noté plusieurs phénomènes des plus étranges...On leur disait alors de se rendre à Londres afin d’y récupérer les fournitures nécessaires, ce que fit la famille Stewart. On les fit passer par une auberge miteuse qui s’ouvrait sur une avenue, le Chemin de Traverse, l’artère commerciale du monde des sorciers. Autant vous dire que les Stewart ne s’y sentaient aps du tout à l’aise...Apparemment, il fallait une baguette magique que Prudence alla chercher seule, chez Ollivanders. Sa baguette se composait de bois de hêtre, qui représentait l’histoire et les connaissances et d’un crin de licorne, pour la sensibilité. Après avoir récupéré ses livres chez fleury et Bott, la petite fille étai fin prête pour affronter le monde des sorciers. »




      histoire
      générale (15 lignes
      minimum)



    curicculum
    ► aïe le dossier scolaire !

    ......................................................................................................................................................................................................................



      composition de votre baguette : Bois de hêtre - Crin de licorne ; vingt-sept centimètres virgule huit.
      année d'étude / matière enseignée : sixième année.
      plus tard je serai : je n'ai pas encore d'idée précise mais j'aimerais occuper une fonction importante.
      la forme de votre épouvantard : un serpent
      la
      forme de votre patronus : un tigre.
      :



    en
    plus ► Nom d'un pitiponk, un moldu !

    ......................................................................................................................................................................................................................


      pseudo: honey
      présence sur le forum : 3/7
      avatar : Mila Kunis
      code ? les chocogrenouilles gèrent la citrouille !
      une suggestion, un commentaire ? non.




Dernière édition par Prudence Stewart le Jeu 25 Juin - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence Stewart

avatar

Féminin nombre de messages : 5
age : 24
maison : — Ravenclaw
crédits : ©Woody Pepper.

MessageSujet: Re: Prudence Stewart. ll terminé   Jeu 25 Juin - 15:48

fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cecilià K. Van Eckart

avatar

Féminin nombre de messages : 755
age : 22
maison : — Ravenclaw
crédits : ava♥ : moi
gif : (quelqu'un sur bazzart)

MessageSujet: Re: Prudence Stewart. ll terminé   Jeu 25 Juin - 17:22

bienv'nuu
haan mila (L)
& j'adore le prénom prudence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insolence.forumsactifs.com/
Arianne M. Lupin

avatar

Féminin nombre de messages : 1749
age : 25
maison : — Gryffindor
crédits : © DEAD & Misery Angel

MessageSujet: Re: Prudence Stewart. ll terminé   Jeu 25 Juin - 17:23

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence Stewart

avatar

Féminin nombre de messages : 5
age : 24
maison : — Ravenclaw
crédits : ©Woody Pepper.

MessageSujet: Re: Prudence Stewart. ll terminé   Jeu 25 Juin - 17:28

merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.

avatar

Féminin nombre de messages : 2982
age : 25
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

MessageSujet: Re: Prudence Stewart. ll terminé   Jeu 25 Juin - 20:59

Bienvenuee, validée à Serdaigle ( pour le côté intelligente et lectrice de livres ) ! merci de ton inscription, en espérant que tu t'amuse bien sur PI ! : ) 36

_________________

    YOU ARE MORE STUPID THAN A BOWTRUCKLE. AND I AM MORE INTELLIGENT THAN A SUPER GEEK, UNDERSTOOD ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
June J.Weasley

avatar

Féminin nombre de messages : 2934
age : 23
maison : — Gryffindor

MessageSujet: Re: Prudence Stewart. ll terminé   Jeu 25 Juin - 21:00

Bienvenueeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence Stewart

avatar

Féminin nombre de messages : 5
age : 24
maison : — Ravenclaw
crédits : ©Woody Pepper.

MessageSujet: Re: Prudence Stewart. ll terminé   Jeu 25 Juin - 21:22

han merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.

avatar

Féminin nombre de messages : 1007
age : 24
maison : — Gryffindor

MessageSujet: Re: Prudence Stewart. ll terminé   Jeu 25 Juin - 21:23


    Bienvenue Mademoiselle. 70

_________________
    I don't want this moment to ever end
    'Cause everything's nothing without you
    I'd wait here forever just to see you smile
    'Cause it's true I am nothing without you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prudence Stewart. ll terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prudence Stewart. ll terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: — Répartitions. :: validé(s)-
Sauter vers: