Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Faintly Toxic ; Dylan H.

Aller en bas 
+3
Maggie Aberdeen
Mathilda L. Bostwick
Dylan Hoggins
7 participants
AuteurMessage
Dylan Hoggins

Dylan Hoggins


Féminin nombre de messages : 8
age : 31
maison : — En cours de Répartition
crédits : ©️ashmn la trop sexy <3

Faintly Toxic ; Dylan H. Empty
MessageSujet: Faintly Toxic ; Dylan H.   Faintly Toxic ; Dylan H. EmptyLun 22 Juin - 0:40

Faintly Toxic ; Dylan H. Sanstitre29copie
Dylan Hoggins



    identité mon / ma sorcier(e) bien aimé(e)
    ......................................................................................................................................................................................................................
      nom : Hoggins
      prénom(s) : Dylan
      âge : 18 ans
      date de naissance : 21 Décembre
      lieu de naissance : Londres
      lieu de résidence : Londres
      nationalité : Anglaise
    caractéristiques ► par la barbe de dumbledore !
    ......................................................................................................................................................................................................................

      description physique : Dylan est un jolie fille, même si elle refuse un peu de l'être. Elle a un joli visage légèrement rond, mais avec de jolis yeux. Bleus, puis un peu plus turquoise alors qu'ils s'approchent de l'iris. Ses cheveux sont naturellement d'un brun roux. Elle fait très peu attention à son apparence. Si elle est jolie, c'est naturellement. Elle ne coiffe presque jamais sa chevelure plutôt longue qui se contente de friser doucement contre son visage. Sa peau est généralement pâle quoi qu'elle bronze très facilement en été lorsqu'elle passe le plus clair de son temps à l'extérieur. Certains homme lui on déjà dit qu'elle était belle ou encore bien roulée, mais Dylan s'en fiche. Non seulement des hommes, mais également de son apparence. Les apparences ne passent qu'en second lui pour elle. Elle ne se coiffe et se maquille que en de très rare occasion. Et les talons hauts, n'y penser même pas. Elle trouve que c'est une invention stupide et masculine pour faire paraître les fesses des femmes moins grosses. Elle porte des vêtements simple, soit l'habit de l'école, soit un t-shirt et un short (en été) ou un jeans déchiré.

      description du caractère : Dylan est loin d'être une femme comme les autres. Elle a un caractère bien trempé, trop trempé. Fermée et sarcastique à la première approche, il faut du temps pour gagner sa confiance et un éclair pour la perdre. Dylan est une fille rigolote et sympathique lorsqu'on fait partit des gens qu'elle aime bien. Les personnes qu'elle ne connait pas, elle s'en fiche. Elle se fiche de qui ils sont, ce qu'ils pensent d'elle. Tandis que les personne qu'elle est loin d'aimer, bienvenue en enfer. La jeune femme peu se montrer affreusement méchante et garce lorsqu'elle le décide. Quand on parle d'amour, c'est encore pire. Lorsque Dylan est amoureuse, elle est très possessive. Exploser une tronche qui tourne autour de sa chérie, ce n'est rien pour elle. Oui, car en plus d'être possessive et jalouse elle est bagarreuse, impulsive et violente. Mais ça c'est seulement lorsqu'elle est en colère. Avec l'élu de son cœur elle est douce, tendre, attentionnée, jamais elle ne feras de mal à la personne qu'elle aime. Protectrice, le mot est faible. Dylan donnerais sa vie et plus encore pour protéger ceux et celles qui lui sont chers.
    biographie ► père castor, raconte moi ton histoire !
    ......................................................................................................................................................................................................................


      histoire générale Dylan est né dans une famille des plus normal. Un famille de sorcier qui ne se dit pas sang pur, ni sans de bourbe. Une famille dont le sang à sans doutes été mélangé avec les années, mais qui sont malgré tout des sorciers. La venue de la gamine fut attendu avec impatience. Samuel, le père de Dylan était un peu déçu que leur premier enfant soit une fille. Lui qui avait toujours rêver que sa femme Tracy mettrait un monde un petit garçon. Heureusement, ils s'étaient permis de ne pas avoir qu'un seul enfant. La petite Dylan grandit tout de même avec son père en admiration. Les poupées et les jolies robes ça n'as jamais été son truc. Elle préférait aller jouer dehors avec les petits voisins. Ils s'amusaient dans les bois, elle revenait tout le temps avec ses jolies robes pleines de boue à force d'avoir cherché des créatures magiques dans la terre, dans les arbres, bref un peu partout. Puis vient enfin le jour où sa mère annonça attendre un deuxième enfant. Malheureusement, le petit est mort avant sa naissance. Après un diagnostique à l'hôpital il fut simple de découvrir qu'il était dans l'impossibilité à la femme d'avoir un autre enfant. Le père de la gamine était anéanti, lui qui voulait tellement avoir un garçon, il n'en aurait jamais. Mais heureusement pour lui, sa fille ce révéla être un vrai garçon manqué. Elle s'habillait comme un mec et agissait comme un. Elle se révéla être très près de son père. Ils jouaient au Quidditch ensemble, ils fabriquaient des trucs ensemble, réparaient des voitures magiques. Ses parents ne furent pas étonnés de la voir rapporté à la maison sa première petite amie alors qu'elle avait 14 ans. Une fille qu'elle avait rencontré à l'école de sorcellerie de Poudlard et qu'elle fréquentait depuis un bon mois. Mais leur romance s'arrêta malheureusement. Ses parents et son entourage le plus près accepte très bien son orientation sexuelle, même si sa mère est triste de ne pas savoir qu'elle n'aura pas de gamin à cajoler.
    curicculum ► aïe le dossier scolaire !
    ......................................................................................................................................................................................................................


      composition de votre baguette : 35 cm, bois de houx, a une tenue en main agréable. Son propriétaire n'obtient pas toujours le résultat souhaité et une formule simple peut produire un effet explosif...
      année d'étude / matière enseignée : 8ème année
      plus tard je serai : médicomage
      la forme de votre épouvantard : un dragon.
      la forme de votre patronus : une louve
    en plus ► Nom d'un pitiponk, un moldu !
    ......................................................................................................................................................................................................................

      pseudo: alexee, évidement.
      présence sur le forum : Souvent
      avatar : Olivia Wilde
      qui est là ? Bob ?
      une suggestion, un commentaire ? Tuer ce fichu bob !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.

Mathilda L. Bostwick


Féminin nombre de messages : 1007
age : 31
maison : — Gryffindor

Faintly Toxic ; Dylan H. Empty
MessageSujet: Re: Faintly Toxic ; Dylan H.   Faintly Toxic ; Dylan H. EmptySam 27 Juin - 18:29


    Validée chez les serpentards. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Aberdeen
- maggie
isn't she perfect?

Maggie Aberdeen


Féminin nombre de messages : 568
age : 33
maison : — Slytherin
crédits : Brain Damage

Faintly Toxic ; Dylan H. Empty
MessageSujet: Re: Faintly Toxic ; Dylan H.   Faintly Toxic ; Dylan H. EmptySam 27 Juin - 18:40

On n'est jamais mieux servis que par soit même 10
Revenir en haut Aller en bas
Benedict J. Stackhouse

Benedict J. Stackhouse


Féminin nombre de messages : 246
age : 30
maison : — Hufflepuff
crédits : [ Ce que je fais ] (c) hippie
[ Avatar ] (c) Shiya

Faintly Toxic ; Dylan H. Empty
MessageSujet: Re: Faintly Toxic ; Dylan H.   Faintly Toxic ; Dylan H. EmptySam 27 Juin - 18:55

    Dylan est Alexe????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.

Mathilda L. Bostwick


Féminin nombre de messages : 1007
age : 31
maison : — Gryffindor

Faintly Toxic ; Dylan H. Empty
MessageSujet: Re: Faintly Toxic ; Dylan H.   Faintly Toxic ; Dylan H. EmptySam 27 Juin - 19:01


    Non pas du tout. Rolling Eyes 2
Revenir en haut Aller en bas
Micah Potter

Micah Potter


Féminin nombre de messages : 144
age : 29
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ YOUNG FOLK.

Faintly Toxic ; Dylan H. Empty
MessageSujet: Re: Faintly Toxic ; Dylan H.   Faintly Toxic ; Dylan H. EmptySam 27 Juin - 19:13

    J'adore la musique & le personnage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.

Mathilda L. Bostwick


Féminin nombre de messages : 1007
age : 31
maison : — Gryffindor

Faintly Toxic ; Dylan H. Empty
MessageSujet: Re: Faintly Toxic ; Dylan H.   Faintly Toxic ; Dylan H. EmptySam 27 Juin - 19:18


    Je crois que sa créatrice te dit merci 58
    Mais c'est pas moi, hein ! Rolling Eyes
    *la flemme de changer de compte pour rien xD*
Revenir en haut Aller en bas
Micah Potter

Micah Potter


Féminin nombre de messages : 144
age : 29
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ YOUNG FOLK.

Faintly Toxic ; Dylan H. Empty
MessageSujet: Re: Faintly Toxic ; Dylan H.   Faintly Toxic ; Dylan H. EmptySam 27 Juin - 19:24

    Mdrr.
    Si c'est toi, Mirià a dit dans le flood l'autre jour que pour ton deuxième compte, tu allais prendre Olivia Wilde en avatar, alors pas la peine de le cacher (a)
    & j'veux un lien. Dylan & Micah sont très différents, mais j'veux un lien *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.

Mathilda L. Bostwick


Féminin nombre de messages : 1007
age : 31
maison : — Gryffindor

Faintly Toxic ; Dylan H. Empty
MessageSujet: Re: Faintly Toxic ; Dylan H.   Faintly Toxic ; Dylan H. EmptySam 27 Juin - 19:33


    No prob 35
    Sacré Mirìa, si elle dévoile mon 3ième compte, je m'en fait un 4ième 37
Revenir en haut Aller en bas
Arianne M. Lupin

Arianne M. Lupin


Féminin nombre de messages : 1749
age : 31
maison : — Gryffindor
crédits : ©️ DEAD & Misery Angel

Faintly Toxic ; Dylan H. Empty
MessageSujet: Re: Faintly Toxic ; Dylan H.   Faintly Toxic ; Dylan H. EmptySam 27 Juin - 21:08

    Bievenue ou re-bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.

Mathilda L. Bostwick


Féminin nombre de messages : 1007
age : 31
maison : — Gryffindor

Faintly Toxic ; Dylan H. Empty
MessageSujet: Re: Faintly Toxic ; Dylan H.   Faintly Toxic ; Dylan H. EmptySam 27 Juin - 21:13

Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dexter A. Sistage

Dexter A. Sistage


Féminin nombre de messages : 527
age : 31
maison : — Slytherin
crédits : dead

Faintly Toxic ; Dylan H. Empty
MessageSujet: Re: Faintly Toxic ; Dylan H.   Faintly Toxic ; Dylan H. EmptySam 27 Juin - 22:53

Moi je connais maintenant TOUT tes comptes!!! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.

Mathilda L. Bostwick


Féminin nombre de messages : 1007
age : 31
maison : — Gryffindor

Faintly Toxic ; Dylan H. Empty
MessageSujet: Re: Faintly Toxic ; Dylan H.   Faintly Toxic ; Dylan H. EmptySam 27 Juin - 23:09


    On se la ferme. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faintly Toxic ; Dylan H. Empty
MessageSujet: Re: Faintly Toxic ; Dylan H.   Faintly Toxic ; Dylan H. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faintly Toxic ; Dylan H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: — Répartitions. :: validé(s)-
Sauter vers: