AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 •• SHUT UP AND LET ME GO - Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miryà C. Weasley
mirià
boire de la vodka.aller chez ikea.



Féminin nombre de messages : 2982
age : 25
maison : — Gryffindor
crédits : ashmn

MessageSujet: •• SHUT UP AND LET ME GO - Ethan   Dim 21 Juin - 0:04

        •• SHUT UP AND LET ME GO
          «j'suis pas d'humeur. »


Londres, l'été. C'est gonflant dirait Mirià. Bronzée de la tête au pied, elle revenait de Grèce, et autant dire qu'elle passait d'une température estivale à ce qui était pour elle purement et simplement le pôle nord, ni plus ni moins. Frileuse, elle détestait l'Angleterre, mais pas question de s'habiller au point de ressembler à un pingouin. Ce jour là ( miraculeusement dira t on ) le soleil brillait sur Londres, et ainsi, l'été semblait pointé le bout de son nez ( on ne dira rien, mais ça faisait trois jours que ça pleuvait, et trois jours qu'elle était rentré du sud. ) Elle trainait presque des pieds. La sorcière sorti du Underground londonien, même les sorcières moderne utilisaient les moyens de déplacement moldus( c'était surtout sa grand mère hermione weasley qui lui avait dit comment s'en servir, si elle avait compté sur ses parents, elle serait entrain d'essayer de passer le portillon sans avoir de ticket. )

Lunette sur le bout du nez. Débardeur, short et sandales, l'été était là ( bien qu'il commençait à toucher à sa fin. ) Elle avait son sac sur l'épaule. Que faisait elle ici ? Vous savez, ce que les moldus appellent shopping. Et bien, là, elle allait faire du shopping. En plein Londres, enfin presque, dans sa périphérie pas trop lointaine. Là, il y avait un « shopping center » avec tout ce dont une fille parfaitement normale de son âge avait besoin, vêtement, chaussures, livres, et bien d'autre choses. La sorcière avait déjà fait ses emplettes pour l'école de Poudlard, la veille elle avait été à traverse avec sa soeur et sa mère, elle avait acheté tout ses livres et avait investi dans un nouveau balais ( quand on est bonne au quidditch faut investir, voilà ce qu'elle avait dit à sa mère la suppliant de lui acheter ce balais ! )

Elle marchait dans la rue, presque déserte, c'était quasi résidentiel ici. D'ailleurs, non loin de là, il y avait une de ses connaissance qui habitait, Ethan, un gars qu'elle connaissait pour ses sautes d'humeurs aussi redoutable que les siennes, tantôt complice pour le pire, et tantôt, il s'insultaient comme s'ils étaient les pires ennemis du monde ( elle l'insultait même plus que sorrow malfoy, pour vous dire. ) Souvent, quand on parle du loup, on en voit le bout des oreilles. Ethan, qui arrivait sur le trottoir d'en face. Elle leva la tête, et traversa quand même ( même si elle n'était pas d'humeur ).

« salut Ethan ! » dit elle en lui adressant un grand sourire, et en lui faisant la bise. Ethan, elle l'aimait bien, il était sympa quand même quand ils n'étaient pas à la limite de se tapper dessus. Mais le soucis, quand on a deux grandes gueule lunatique, c'est que la première remarque se transofrme vite en une déclaration de guerre qui prend effet immédiatement. « genre si j'attends que tu m'envoie une lettre c'est comme attendre le père noël en plus juilet ! » dit elle, entre séireux et humour, si ça ce n'était pas une remarque pour le chercher...

_________________

    YOU ARE MORE STUPID THAN A BOWTRUCKLE. AND I AM MORE INTELLIGENT THAN A SUPER GEEK, UNDERSTOOD ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://priori-incantatum-rp.forumpro.fr
Ethan Sheffields
/ ethan
the way you make me feel.

Féminin nombre de messages : 449
age : 25
maison : — Gryffindor

MessageSujet: Re: •• SHUT UP AND LET ME GO - Ethan   Dim 21 Juin - 17:12


    Ethan était chez lui à s'ennuyer ferme. Ellian n'était pas dans le coin, et d'ailleurs pas grand monde était dans le coin en ces derniers jours de vacance d'été. Sa mère était partie accompagné son père pour encore des autres examens. Voir l'état de son père empiré avait mis le frimeur de mauvaise humeur ce matin.Dans sa grande maison, il se demandait en cette pourtant belle journée ensoleillé ce qu'il pouvait bien faire. Il avait commencer par faire quinze fois le tour de la grande maison. Puis d'un pas décidé il était remonté à l'étage pour enfiler un maillot de bain. Et oui que voulez-vous, le jeune homme était né dans une famille où l'argent n'était pas du tout le problème et la grande piscine à l'extérieur lui donnait envie sous cette chaleur insupportable. Il se baigna, et bien entendu se lassa. Il sortit et vint se poser sur un transat'. Autant bronzer pendant qu'il en était encore temps.

    Mais à vrai dire il ne tenait pas en place, il avait bien envie d'aller se promener dans les alentours. D'ailleurs c'était aussi le cas de son chien qui le regardait en pleurant, comme pour lui demander quand c'est qu'ils allaient aller se promener. Le jeune golden de 18 mois était une vrai boule d'énergie. Ethan se leva alors de son transat, alla prendre une douche, enfila un short noir et une chemise blanche qu'il laissa entièrement déboutonné. De toute manière il était bien foutu alors à quoi bon se cacher, et puis comme cela il aurait moins chaud. Il attrapa ses tongues et la laisse de son chien. Il l'attacha et se dirigea vers la porte.

    Il se dirigea vers le parc non loin de chez lui, quelques nanas se retournèrent à son passage comme toujours, dommage pour elles il était prit. Et prit à 99%. Il l'aimait tellement sa copine. Il avait fait déjà un bon tour quand il se décida à rentrer chez lui. Cela lui aurait passer une bonne heure de son temps et Mike, son chien avait l'air de commencer à avoir bien soif. Il fit donc demi-tour et au loin il aperçut une silhouette familière. Il s'approcha de la jeune femme un petit sourire sur les lèvres.


    - Salut!

    Miria et lui s'entendaient bien, enfin pas tous les temps et si elle commençait à le chercher comme elle venait de le faire, cela pourrait très vite tourner au vinaigre comme beaucoup de fois avant...

    - Tu va pas commencer avec tes reflexions, t'as pas donner signe de vie non plus!

    Il l'avait dit encore assez calmement pour ajouter d'un ton tout à fait normal comme si il n'avait rien dit:

    - T'as passé de bonnes vacances?

_________________
37 37 37 37 37

    Ethan & Arianne
    - Can you say "I want you'"?
    - No!
    - Why?
    - I can say "I love you" !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
•• SHUT UP AND LET ME GO - Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shut up and drive — LIBRE
» [Cinéma] Eyes wide shut
» Shut up and take my money! [with Onyx and Cloud]
» Shut up, please ! You're so boring • |
» Fear doesn't shut you down, it wakes you up (Tobias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: ♦ MONDE EXTERIEUR. . . :: — Londres.-
Sauter vers: