AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's have fun, man! .pv. Ethan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack E. Caldwell

avatar

Féminin nombre de messages : 1008
age : 25
maison : — Hufflepuff

MessageSujet: Let's have fun, man! .pv. Ethan.   Sam 20 Juin - 21:39

    Jack poussa la porte du Bell's, un des bar qu'il affectionnait de Londres, et dans lequel Ethan et lui avaient rendez-vous.
    La veille, Jack lui avait passé un coup de fil. Il se savait seul pour la journée, et la maison était pour lui. Tom devait aller faire une course sur le chemin de traverse, son père était pour tout le mois en déplacement, Polly et les autres avaient également un truc à faire.
    Il avait d'abord pensé à appeler Mirià, mais la frousse l'en avait empêcher.
    Il n'avait aucune idée de ce qu'ils pourraient faire pour occuper leur après-midi, mais était persuadé que cela le détendrait. Comme chaque moment qu'il passait avec Ethan, en fait.

    Il sourire étira ses lèvres en se remémorant la dernière soirée qu'ils avaient faite, avec d'autres amis, chez Jack. Soirée défis. Il n'avait surement jamais autant ri que lorsqu'Eth' avait du entrer dans un restaurant chinois en slip pour commander des sushis.
    Il s'installa sur une table en terrasse, histoire que son ami le repère rapidement, mais aussi -et surtout- parce que la température était assez élevée.
    Car oui, stop aux idées reçues : il FAIT chaud, même en Angleterre, en été. Vêtu de son pantacourt gris foncé et d'un tee-shirt qui mettait ses pectoraux en avant, Jacky commanda un demi-fraise, pour patienter.
    L'idée d'un match de Quidditch dans son jardin germa dans son esprit.

    * Ethan trouvera bien une idée... * se dit-il.

    A cet instant, son portable vibra sur la table en fer tressé du bar. Un nouveau message d'Ethan, qui arrivait, semblait-il, par le métro.

    * Ahah, je suis persuadé qu'il s'est perdu en route, ce boulet ! * ajouta-t-il pour lui-même, souriant toujours à lui seul.

    Une jeune fille d'environ douze ans qui marchait dans la rue avec sa copine lui rendit son sourire appareillé avant de se mettre à pouffer de rire. Elle avait mal interprété l'expression de Jack.
    Sa bière arriva, et Jack remercia le serveur.

    - C'est toujours un plaisir, Jacky.

    Lui, Polly, Aaron et Elliot étaient des habitués de l'endroit, et connaissaient le gérant ainsi que les serveurs. Ici, pas de problème avec leur âge, inférieur à celui établit par la loi en ce qui concerne la vente d'alcool.
    Finalement, alors qu'il terminait son verre, la silhouette musclée et familière de son pote apparut au coin de l'allée. Le sourire de Jack s'agrandit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Sheffields
/ ethan
the way you make me feel.avatar

Féminin nombre de messages : 449
age : 25
maison : — Gryffindor

MessageSujet: Re: Let's have fun, man! .pv. Ethan.   Sam 20 Juin - 21:58

    Ethan s'ennuyait ferme. Ellian n'était pas dans les environs, partie avec sa mère à Paris, avant la reprise Poudlard. Meggie n'était pas dans les parages non plus, il y avait de quoi se tirer une balle ce week end! Maiis nan, le cher petit Jack vint le sauver, vous savez, son grand pote de soirée et de conneries! Les deux là en avaient tellement fait que cela était complétement, ils s'étaient attirés tellement de problèmes tous les deux à Poudlard comme ailleurs, ils faisaient des étincelles partout où ils passaient x) c'est pour ca que quand son pote l'eut apellé pour se voir, cela était l'occasion réver de ne pas tourner en rond chez lui. Son père était au lit malade et sa mère partie faire des courses pour tout l'aprem.

    Ils s'étaient donner tous les deux rendez-vous au Bell's, un bar dans le centre de Londres. Eth' avait lui aussi l'habitude d'y aller pour boire un coup lors de ses escapades shopping avec sa copine! J'vous jure les filles! Il avait décoller de chez lui tôt mais il n'avait pas prévu quelque chose. C'était qu'il allait se paumer dans le métro. Ou du moins pas vraiment se paumer, cet idiot installer confortablement sur un siege avait loupé son arret. Il allait s'en entendre par Jack ca s'était assurée x)

    Sortant à la station d'après, il essaya de faire demi-tour le plus vite possible mais vive le métro j'ai envie de dire -_- Il mit un quart d'heure avant de pouvoir prendre le prochain et il arriva donc quelques peu en retard.

    Voyant son ami posé en terasse, il arriva comme une fleur. Un grand sourire sur les lèvres, comme si rien n'était.


    - Hii Petit!

    Bon certe, Jack avait un an de moins que lui mais niveau âge mental il devait bien le dépasser. Pas que Ethan ne soit pas intelligent, il était un peu du genre, humm, grand enfant! Enfin quoi que après reflexion Jack et lui devaient se valoir. Toujours un grand sourire il s'asseya en face de son ami, jetant un regard au serveur qui était un peu plus loin en train de prendre une commande. Il s'avéra tout de même qu'il s'excusa =P

    - S'cuse du retard, j'voulais que tu ais le temps de cogiter ce qu'on va faire cet aprem'!


    Un sourire amusé vint se dessiner sur son visage à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack E. Caldwell

avatar

Féminin nombre de messages : 1008
age : 25
maison : — Hufflepuff

MessageSujet: Re: Let's have fun, man! .pv. Ethan.   Dim 21 Juin - 19:36

    « Petit ? Je t'en foutrai moi, du petit ! » fit-il en tapant dans la main de son ami pour le saluer.

    Alors qu'Ethan s'installait, Jack sortit son paquet de clopes. Il sortir une cigarette qu'il alluma et tendit le paquet à son pote, par politesse.
    Le serveur finit par passer près d'eux, et Jack laissa Eth' commander avant d'enchaîner :

    « Et une Tequila Sunrise pour moi, s'te plait.
    Me laisser du temps ? Laisse-moi rire, plutôt, comme si j'allais gober ça! Dis que tu t'es paumé dans notre splendide underground, ou encore qu'Ellian t'a retenu!
    Le transplange, c'est plus rapide, mais c'est moins sûr... D'ailleurs, tu m'as l'air complet, si t'as pas perdu d'oreille ou de doigt en route, c'est bien que tu as pris le métro.. »
    ajouta Jack, histoire de taquiner le nouveau venu.

    Il l'observa un instant, avant de comprendre ce qui avait changé depuis la semaine précédante. Ethan avait une petite barbe de trois jours, qui lui donnait deux ans de plus.

    « Oh dude, tu te rases plus? Pour accentuer ton effet beau-gosse, non? Quel style, c'est so freeeesh. Tes admiratrices vont a-do-rer. »

    Jack riait de sa propre connerie, et se pencha pour frapper amicalement dans l'épaule du Gryffondor. Leurs deux consommations arrivèrent, et Jack sirota une première gorgée de son verre coloré.
    Il inspira une nouvelle fois dans sa cigarette, et se tourna vers Ethan.

    « T'as envie de faire un truc en particulier cet aprem ? T'as mangé j'espère ?.. Sinon, on peut aller manger un morceau chez moi. Eventuellement, piquer une tête dans la piscine. Comme tu veux, je suis ouvert à toute proposition. »

    Il affichait son sourire habituel, qui le rendait encore plus séduisant et creusait deux petites fossettes au coin de ses joues et de sa machoire. La journée était belle, autant en profiter pour user la grande piscine du manoir, que son père avait fait construire plus pour étaler sa richesse que pour faire plaisir à ses gosses.

    « On peut aussi se faire un petit match de Quidd'. Ou aller commander des sushis à poil ! C'est toi qui vois. » termina-t-il en éclatant de rire, toujours évoquant leur dernier pari idiot et visualisant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Sheffields
/ ethan
the way you make me feel.avatar

Féminin nombre de messages : 449
age : 25
maison : — Gryffindor

MessageSujet: Re: Let's have fun, man! .pv. Ethan.   Jeu 25 Juin - 13:43

    Ethan eut un petit rire sastisfait quand Jack ne laissa pas passer le mot "petit". Il s'assit en face de son pote, il répliqua:

    - J'y peux rien si t'es un ptit jeune!

    Bien installé, il regarda son pote sortir son paquet de cigarettes, lui tendant par politesse. Il refusa poliment:

    - Nan merci t'inquiètes, j'ai le mien!

    Il le sortit d'ailleurs, voir son pote fumer devant lui était vraiment tentant, et attrapé un clope à l'intérieur de celui-ci et son briquet qui s'y était fait une place. Il se l'alluma , jetant un coup d'oeil au serveur qui s'approchait pour venir prendre sa commande.

    - Bonjour, une bière steuplait!

    Il laissa Jack prendre un deuxième verre, et le regarda un petit sourire au coin. Il répondit ensuite à ce qu'avait enchainé Jack après avoir commander

    - Tu sais je l'ai pas vu beaucoup Ellian pendant les vacances donc et la elle est à Paris. La vérité est que j'ai loupé un arrêt et le métro c'est vraiment la galère quand il s'agit de faire demi-tour.

    Il fit signe de n'avoir pas entendu la petite remarque sur le transplange, regardant son ami avec un air malicieux, qui devait être assez revelateur. Il se mit alors à rigoler en entendant la remarque de Jack sur sa barbe. il regarda son ami, moqueur

    - On est un homme ou on est un gamin que veux-tu! Et là t'imagiines même pas le nombre de déclarations d'amour en moins de deux jours! C'est intenable d'être aussi beau!

    Leur serveur revint avec leur commande et ethan but une longue girgée de sa bière rafraichissante. Jack était toujours auassi bavard et cela le mettait de bonne humeur, ils allaient passer une bonne aprem' de rigolade encore, comme d'habitude. Il l'écouta lui demander si il avait manger et ce qu'il avait prévu de faire

    - Tu es ouvert à toute proposition, ca m'étonne pas de toi ca!

    Il sourit à vrai dire il n'avait pas vraiment réfléchie à ce qu'ils pouvaient bien faire, l'idée de la piscine était déjà un bon point de départ. Il lacha un rire quand jack reparla de cette histoire de sushis, à cette soirée ils avaient tellement rigoler, en même temps cap ou pas cap?! était vraiment un jeu hilarant quand il s'agissait de défis dans ce genre.

    - A vrai dire j'aurais bien aimé aller recommander des sushis à ma façon , mais la piscine est aussi une très bonne idée surtout vu la chaleur. Donc je suis bien partant pour aller m'baigner si ca t'va!

    Il fit une pause, bue dans sa bière avant de tirer sur sa cigarette

    - Et autrement ces vacances alors? Bien passée? On s'est pas vu beaucoup en fin de compte! Tu as dû bien t'amuser non?

    Il avait ajouter sa derniere phrase avec un sourire en coin qui laissait sous entendre du sens coquin que voulait dire "amuser" dans cette phrase.

_________________
37 37 37 37 37

    Ethan & Arianne
    - Can you say "I want you'"?
    - No!
    - Why?
    - I can say "I love you" !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack E. Caldwell

avatar

Féminin nombre de messages : 1008
age : 25
maison : — Hufflepuff

MessageSujet: Re: Let's have fun, man! .pv. Ethan.   Lun 29 Juin - 15:23

    Il sirotait son cocktail aux couleurs chatoyantes qui reflettaient bien son humeur. Certes, la rentrée approchait, mais il était encore totalement en mode vacances, et détendu par les deux mois qu'il venait de passer.
    Il ignora la réplique d'Ethan sur son âge. Ils avaient beau avoir un an de différence, mais cela ne les empêchait pas d'entretenir une relation amicale et complice que Jack chérissait. D'autant plus que les deux jeunes avaient de nombreux points communs. Le premier, leur beau-gossitude. Le deuxième, leur fâcheux penchant pour le tabac. Le troisième, le Quidditch, qu'ils pratiquaient tous deux dans l'équipe de leur maison. Le suivant, leur amour des fêtes, de la rigolade et des filles. On s'arrête là ? Je pense que cela vaut mieux. Ethan déclina sa proposition et sortit son paquet de cigarettes à lui.

    Il lui apprit qu'Ellian était en ce moment même à Paris. La phrase eut un écho lointain dans l'esprit de Jack, sûrement en avaient-ils parlé lors de leur dernière rencontre. Sa mémoire de poisson rouge ne lui permit cependant pas d'en être certain.

    « Hmm, elle te manque pas trop ?... Remarque, t'as de quoi compenser, Londres est pleine à craquer de jolies touristes en manque de guide. Et de sexe. » termina-t-il en riant.

    Son ami lui apprit la raison de son retard. Jack ne releva pas, se contentant de se moquer et de le toiser d'un regard narquois. Amicalement, cela va de soi !

    « Et là t'imagines même pas le nombre de déclarations d'amour en moins de deux jours ! C'est intenable d'être aussi beau! »


    Jack éclata de rire. Il échangea avec son ami un regard remplit de malice.

    « Bien sûr que j'imagine ! Je subis le fléau de ma beauté depuis déjà quelques années ! » continua-t-il, avec un air qu'il voulait sérieux. L'étincelle de ses yeux montrait cependant clairement qu'il déconnait. « Si tu veux mon avis, c'est que grâce à ses poils, les imperfections de ton visages sont moins marquées. D'où les déclarations d'amour. » conclut-il, en se frottant le menton, mimant l'avis d'expertise.

    Puis il se dérida, et ouvrit un sourire rayonnant à Ethan. Ce n'était que boutades habituelles entre eux. Puis le jeune homme lança une allusion perverse. Il ne fallait pas lancer Jacky sur le sujet, sous peine de ne plus l'arrêter ! XD Heureusement, il enchaîna sur le programme de leur journée.

    « Va pour la piscine ! On pourra toujours jouer à la console ou faire un peu de Quidditch si ça nous lasse. »


    Il écrasa sa cigarette, consumée jusqu'au filtre, dans le cendrier au milieu de la table. Puis il termina en deux longues gorgées sa tequila.

    « Et autrement, ces vacances alors ? Bien passées ? On s'est pas vu beaucoup en fin de compte. Tu as dû bien t'amuser non? »


    L'intonation d'Ethan ne laissait planer aucun doute sur la signification cachée de ses propos. Jack eut un sourire en coin. S'était-il amusé ? Au début de l'été, leur père avait réservé trois chambres dans un hôtel de luxe, aux Canaries. Une pour lui, une pour Jack et un pour Tom. C'était ça, sa vision des vacances en famille : lézarder autour de la piscine, manger ensemble à l'hôtel, et, le reste du temps, quartier libre. Jack s'était fait quelques amis avec qui il avait passé deux bonnes semaines, puis était rentré retrouver Aaron. Ils étaient restés une semaine sur Londres, attendant le retour de Polly qui s'était envolée pour l'Écosse histoire de visiter sa famille. Puis, tous les trois étaient allé passer une semaine chez Elliot, avec sa famille. Et depuis leur retour, c'était fêtes sur fêtes. Ethan était bien placé pour le savoir, invité à toutes. Alors oui, son été avait été bien. Encore une fois, Jack avait l'impression que cela l'avait fait grandir, murir.
    Il lui raconta en vitesse ce qu'il venait de se remémorer.

    « J'ai vraiment bien ri. Ça m'a fait du bien de décompresser. Quant aux filles... Disons qu'elles étaient plus que mignonnes et consentantes aux Canaries. »
    Il eut un sourire entendu.

    Il raconta à Ethan deux ou trois aventures qui n'avaient guère duré plus d'une soirée. Puis il en vint au sujet épineux.. Mathida.

    « Et j'ai aussi vu Mattie. C'est bizarre à dire, mais j'ai l'impression qu'on est toujours ensemble, lorsqu'on se voit. »


    Il s'en tint à cette phrase vague, le regard perdu dans ses souvenirs. Inutile de dire qu'à chaque baiser échangé avec ses filles insignifiantes, il pensait à Mattie, chaque étreinte le ramenait à elle, chaque silhouette ne serait-ce qu'un peu similaire alertait tous ses sens... Il poussa un soupir, avant se reprendre contact avec la réalité.

    « Et toi, alors ? Raconte à tonton Jack tes frasques de l'été ! » lui fit-il, en souriant.


(je crois que j'étais inspiré afro)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Let's have fun, man! .pv. Ethan.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have fun, man! .pv. Ethan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Mazon [terminée]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: ♦ MONDE EXTERIEUR. . . :: — Londres.-
Sauter vers: