Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedrella Goyle

Cedrella Goyle


Féminin nombre de messages : 307
age : 33
maison : — Hufflepuff
crédits : (c) Lora

c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; Empty
MessageSujet: c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;;   c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; EmptySam 20 Juin - 18:07

c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; Kcassidybann2
cedrella goyle - 8ième - Poufsouffle

    Être ou ne pas être. La question la plus difficile au monde. Pourtant, depuis bien longtemps cette question est défini pour moi. Je sais que je ne veux pas être comme tout le monde alors que je veux seulement être moi. Être une Goyle n'est pas facile surtout quand on est pas envoyé à Serpentard comme on devrait. Mes étés étaient devenu insuportable et je dois dire que les préjuger des autres n'avaient pas tardé à se faire entendre. J'aurais dut être à Serpentard et je ne savais pas pourquoi mais le choixpeau avait décidé que ce n'était pas ma place. Enfin, oui je le savais, il me l'avait dit mais j'avais toujours fait comme-ci je ne le savais pas. Enfin bref de racontage de vie, je suis tout simplement Cedrella Goyle, 8ième année à Poufsouffle et j'ai a moi seul changer la vie de ma famille. Qui l'aurais cru.


Dernière édition par Cedrella Goyle le Dim 21 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Goyle

Cedrella Goyle


Féminin nombre de messages : 307
age : 33
maison : — Hufflepuff
crédits : (c) Lora

c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; Empty
MessageSujet: Re: c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;;   c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; EmptySam 20 Juin - 18:08

c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; Kcassidybann3
because i am somebody

    « Comment est-ce qu'on sait si on fait les bons choix dans notre vie papa?. »
    « Tu devrais savoir qui tu es Cedrella. Ce n'est personne qui va te dire qui tu es. Ce n'est que toi qui décide tu es. »

    Je suis qui je suis. Cela tout le monde le sait. Je ne suis pas quelqu'un qui change au trois secondes. Non je me respectes. Je suis moi. Une jeune fille qui n'a pas peur de dire qui je suis et qui n'a surtout pas peur du ridicule. Je suis aussi une personne qui aime être seule à certain moment même si j'adore être avec mes amies. Tout le monde à le droit d'être solitaire de temps en temps. Souvent le monde me prenne pour une peste parce que je dis tout ce que je penses mais à force de me connaître les gens comprennent que c'est parce que je ne veux pas être blessé que je suis comme cela. Personne n'est pareil et moi j'ai toujours voulu être différent des autres mais j'ai toujours voulu qu'on me respecte même si cela voulait dire qu'on me déteste. On ne me marche pas sur les pieds. Cela vous dérange? Alors ne me parlez pas mais peut-être qu'un jour vous allez comprendre qu'une fois qu'on est rentrée dans ma vie on ne peut pas m'oublier.


Dernière édition par Cedrella Goyle le Dim 21 Juin - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Goyle

Cedrella Goyle


Féminin nombre de messages : 307
age : 33
maison : — Hufflepuff
crédits : (c) Lora

c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; Empty
MessageSujet: Re: c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;;   c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; EmptySam 20 Juin - 18:08

c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; Kcassidybann1
because i want something in my life

    ami(e)s - u.c
    ennemi(e)s - u.c
    connaissances - u.c
    ex petits amis - u.c
    autres - u.c


Dernière édition par Cedrella Goyle le Dim 21 Juin - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Goyle

Cedrella Goyle


Féminin nombre de messages : 307
age : 33
maison : — Hufflepuff
crédits : (c) Lora

c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; Empty
MessageSujet: Re: c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;;   c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; EmptyDim 21 Juin - 1:34

c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; E7jbs1
because i have friends


    c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; 2801j4y

a. joey ledwynn ▬
    elles étaient faites pour s'entendre. même caractère, même foutu façon de répondre au autre. c'était sur qu'elles allaient être proches. et avec le temps elle sont devenue meilleure amie. vous ne me croyez pas? faites que les regarder répondre aux autres et leurs façon de toujours faire des coups ensembles et vous allez comprendre.



    c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; 24c9oib

arianne lupin ▬
    qui a dit qu'on connaissait nos meilleures amies depuis toujours. pourtant arianne et cedrella sont la preuve vivante. elles se sont rencontrer et aujourd'hui elles sont inséparable. meilleures amies? plus que vous pouvez l'imaginer.



    c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; Kb9lhe

mirià weasley ▬
    leurs relations a mal partit. mirià était l'une de ses personnes qui jugeait cedrella à cause de sa famille mais avec le temps mirià a compris qu'elle n'était pas comme sa famille et de fils en aiguilles, elles sont devenues proches. on pourrait même les qualifié d'amies.



    c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; Deanka1

callum abraham ▬
    ils étaient amis. les meilleurs même mais la vie les a séparer. elle est aller à poufsouffle alors que lui à serpentard. ils se sont séparer mais lors de leurs sixième année, il est revenue vers elle mais elle l'a repoussé. elle est revenue et lui a décider de jouer avec elle. le chat et la sourit. ils s'aiment mais ne veuillent pas se l'avouer.



    c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; 2387ev

jack caldwell ▬
    elle l'a pris sous son aile lorsqu'il était en première année. à certain moment elle lui donne même des cours mais la plupart du temps se sont plus des chicanes ou du bavardage.


Dernière édition par Cedrella Goyle le Dim 21 Juin - 23:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Goyle

Cedrella Goyle


Féminin nombre de messages : 307
age : 33
maison : — Hufflepuff
crédits : (c) Lora

c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; Empty
MessageSujet: Re: c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;;   c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; EmptyDim 21 Juin - 16:58

c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; Img-200528sumo0
because sometime you don't like everybody



    c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; Eb1qxk

cristalyn goyle ▬
    on devrait être proche. pourtant c'est le contraire. je suis le bouc émissaire alors qu'elle est l'ignorer. ici, elle est la garce alors que moi la gentille et douce mais franche. elle essaye de ne pas montrer qui elle est à la maison mais on ne se parle jamais ici, elle n'est pas ma soeur, juste cette serpentard insupportable.



    c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; 6504lv

caspar goyle ▬
    il essaye de me convaincre de ne pas répliquer à ma mère mais il ne comprend pas que je ne suis pas comme lui. je ne veux pas me faire marcher sur les pieds. ici il est populaire et il m'ignore, comme cris' finalement mais je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas s'entendre. peut-être parce que moi, je ne veux pas me faire marcher sur les pieds.



    c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; Giflucasnj5

ethan sheffields▬
    ce gars, il est insupportable mais tellement mignon. il est tellement chiant mais mignon. pourquoi est-ce que le mignon revient toujours. on est toujours en train de se crier dessus mais on est attiré par l'autre. que voulez-vous.



    c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; 2167ar

ellìot beckmän ▬
    mon ex, je l'es laisser après que callum soit revenue vers moi. on avait commencer à sortir alors qu'il était en cinquième et elle en sixième année. mais il ne lâche pas prise, il l'aime encore alors qu'elle joue au chat et à la souris avec callum et lui essaye de me récupérer à tout prix.


Dernière édition par Cedrella Goyle le Lun 22 Juin - 4:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Goyle

Cedrella Goyle


Féminin nombre de messages : 307
age : 33
maison : — Hufflepuff
crédits : (c) Lora

c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; Empty
MessageSujet: Re: c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;;   c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; EmptyDim 21 Juin - 17:00

c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; Img-200626mi01d
because with somepeople you don't know what to call them



    [img][/img]

nom & prénom ▬
    description du lien



    [img][/img]

nom & prénom ▬
    description du lien



    [img][/img]

nom & prénom ▬
    description du lien



    [img][/img]

nom & prénom ▬
    description du lien


Dernière édition par Cedrella Goyle le Dim 21 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sheffields
/ ethan
the way you make me feel.Ethan Sheffields


Féminin nombre de messages : 449
age : 32
maison : — Gryffindor

c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; Empty
MessageSujet: Re: c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;;   c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; EmptyDim 21 Juin - 17:24

J'veuux un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Goyle

Cedrella Goyle


Féminin nombre de messages : 307
age : 33
maison : — Hufflepuff
crédits : (c) Lora

c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; Empty
MessageSujet: Re: c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;;   c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; EmptyDim 21 Juin - 17:29

    avec plaisir.
    une idée Tatane 42
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sheffields
/ ethan
the way you make me feel.Ethan Sheffields


Féminin nombre de messages : 449
age : 32
maison : — Gryffindor

c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; Empty
MessageSujet: Re: c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;;   c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; EmptyDim 21 Juin - 17:55

Je n'en ai aucune idée x) Positif ou negatif déjà??

J'avais ecrit ca sur la fiche de lien au cas ou ca ns inspire x)


Ethan Sheffields a écrit:


- Une peste, ou du moins lui il le vois comme ca, il ne la supporte pas du tout, mais alors pas du tout. Tous les deux se cherchent dès qu'ils en ont l'occasion. A savoir si cette relation ne serait pas plus tordus que cela. Car peut être qu'en fin de compte, ils pourraient avoir pas vraiment des sentiments mais une attirance purement physique.

- Une amie, qui l'aide à bosser, car il est du genre à se disperser. Surement de Serdaigle, c'est elle qui le pousserait à venir travailler avec elle pour qu'il obtienne de bons résultats. Jeune fille timide, le jeune homme serait un peu son protecteur dans Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Goyle

Cedrella Goyle


Féminin nombre de messages : 307
age : 33
maison : — Hufflepuff
crédits : (c) Lora

c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; Empty
MessageSujet: Re: c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;;   c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; EmptyDim 21 Juin - 17:58

    moi je vois Cece comme la peste. elle n'a pas peur de dire ce qu'elle penses et certaine personne n'aime pas cela et Ethan pourrait être une de ces personnes. Puis derrière toutes ses répliques et ces coups bas, une attirence pourrait naître mais pas plus que cela car le ♥ de cece est déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sheffields
/ ethan
the way you make me feel.Ethan Sheffields


Féminin nombre de messages : 449
age : 32
maison : — Gryffindor

c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; Empty
MessageSujet: Re: c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;;   c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; EmptyDim 21 Juin - 18:02

Le coeur de Ethan aussi donc comme ça =D

Ca marche alors j'te rajoute dès que j'ai le temps =D
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Goyle

Cedrella Goyle


Féminin nombre de messages : 307
age : 33
maison : — Hufflepuff
crédits : (c) Lora

c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; Empty
MessageSujet: Re: c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;;   c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; EmptyDim 21 Juin - 18:06

    je te rajoute dès que j'ai fini ma présentation et ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; Empty
MessageSujet: Re: c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;;   c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c e d r e l l a - b e c a u s e . i . a m . j u s t . l i k e . m e ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: — Fiches Relationnelles.-
Sauter vers: