AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ethan ;; Everybody's talking all this stuff about me {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Sheffields
/ ethan
the way you make me feel.avatar

Féminin nombre de messages : 449
age : 26
maison : — Gryffindor

MessageSujet: Ethan ;; Everybody's talking all this stuff about me {UC}   Mer 17 Juin - 12:26

&&
Ethan Sheffields - 8ème année



    en plus ► Nom d'un pitiponk, un moldu !
    ......................................................................................................................................................................................................................

      pseudo: Didiiine
      présence sur le forum : Fort souvent xD
      avatar : CMM <3<3
      qui est là ? Euuh c'est la ptite Charlotte? xD
      une suggestion, un commentaire ? aucuuune et aucuuun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Sheffields
/ ethan
the way you make me feel.avatar

Féminin nombre de messages : 449
age : 26
maison : — Gryffindor

MessageSujet: Re: Ethan ;; Everybody's talking all this stuff about me {UC}   Mer 17 Juin - 15:01

      Chapitre 1; La naissance

    Cette jeune femme était magnifique, des cheveux châtains clairs qui ondulaient le long de son dos, des yeux bleus clairs d’une puissance inconsidérée, un visage avec des traits fins, un corps sensuel. Tout. Oui je dis bien tout en elle était magnifique tel un ange. Pourtant à la voir couché sur ce lit d’hôpital, seule, avec sur le visage une expression dure cachant une infini tristesse, elle ne paraissait pas emplie d‘une bonheur sans fin. Ou pouvait voir par la forme de son corps sous le drap, qu’elle était enceinte, quasiment à terme. Elle pensait, regardant les nuages défiler par la fenêtre de sa chambre. Elle pensait à l’avenir de son fils, elle pensait à sa future famille. Elle ne pouvait le garder, à seulement 16 ans elle ne pourrait pas le gérer, elle ne pourrait pas s’empêcher de vivre et se poser pour lui. Elle ne l’aimait pas assez pour cela, sa vie de liberté était tellement plus importante pour elle. Elle avait toujours vécut de manière instable, à partir où bon lui semblait malgré son jeune âge. Elle n’avait plus de parents, ils étaient tous les deux morts dans un accident de voiture. Elle passait de famille d’accueil en famille d’accueil, mais elle avait décidé de partir loin quand cet « incident » était arrivé. Elle était pourtant très amoureuse du père, mais elle n’avait pas voulu le mettre au courant, de peur qu’il lui mette la pression à vouloir le garder. Non. Sa décision était prise depuis le début, ce petit bout de chou avait une belle famille qui l’attendait. Il en serait mieux ainsi, il vivrait heureux. Elle le savait.

    Les contractions arrivèrent brutalement, appuyant sur le bouton rouge, les infirmières arrivèrent en courant suivies du médecin. Tout s’accéléra et après une ou deux heures, elle ne pouvait le savoir, elle entendit des cris et des pleurs d’enfant. Son fils était né. Un bonheur l’envahit sans pareil, la fatigue ne la rappelait pas à la réalité. Son médecin ne lui rappela pas tout de suite que la famille adoptive avait été appelé. Il voyait dans son regard une lueur qu’il n’avait jamais vu dans le regard de l’adolescente et même si la réalité allait la rattraper il voulait lui laisser ce bonheur encore quelques instants. L’enfant lavé et enrobé dans une jolie serviette bleue repointa son nez dans la chambre. La mère éreintée n’avait d’yeux que pour lui. Le médecin prit le joli bébé et lui mit dans les bras. Les yeux illuminés, la magnifique jeune fille reprenait de sa beauté, son sourire égaillait son visage. Elle joua avec la petite main de son enfant le serrant fort contre lui. Elle aimait ce petit être, oui elle l’aimait. Le sourire du médecin diminua en voyant les futurs parents arrivés. Tout allait s’effondrer à nouveau pour elle, elle allait encore perdre ce sourire qu’il n’avait vu qu’une seule fois. Et c’était à lui de la faire revenir à la réalité.


    - Lucie…

    - Je sais ne vous en faîtes pas, laisser moi encore quelques instants

    Il ne put que lui accorder, il la vit approcher ses lèvres du front de l’enfant pour y déposer un petit baiser. Elle le regarda tendrement avant de lui murmurer quelque chose que le médecin entendit.

    - Je suis désolé… Tu auras une belle vie avec eux, plus qu’avec moi. Je t’aime petit être.

    Elle redressa la tête faisant signe au médecin qu’il pouvait faire rentrer les parents. Comme présumer elle perdit son sourire quand elle les vit entrer. Elle desserra un peu son emprise du bébé. Les parents s’approchèrent doucement, sachant que cela allait être un moment dure pour la jeune femme. Ils s’en rendaient bel et bien compte mais c’était leur dernier espoir d’avoir un enfant. Les deux avaient fait des tests, essayer des dizaines et des dizaines de fois, il s’était avérer que Mike, le père adoptif, était stérile. Et Anna, la mère adoptif, n’avait jamais voulu recourir à un donneur. Un silence s’installa alors que Anna s’approchait de son futur enfant. Elle sourie à Lucie, la remerciant de lui apporter ce qu’elle avait toujours voulu avoir. Lucie à contre cœur, lui tendit l’enfant. La scène était à la fois triste et heureuse. Et Anna s’en était rendu compte, serrant le petit bonhomme contre elle, elle regarda Lucie et lui demanda.

    - Voulez vous choisir son nom?

    Lucie ne s’attendait pas à cela, elle y avait penser des centaines et des centaines de fois. Mais elle s’était rappelé que ce n’était pas son rôle de le faire elle ne serait pas sa mère, et cela l’avait bouleversé de se le dire malgré le fait que son choix était fait. Elle souria à Anna, pensant que son petit bout allait avoir une vie merveilleuse avec quelqu’un d’une aussi grande gentillesse. La voie coupée, elle ne put que murmurer:

    - Ethan...

    Ses yeux remercièrent Anna, et elle comprit que c’était le moment de s’en aller, elle se leva et ne se retournant pas elle partit avec l’enfant suivit de son mari. Le bonheur envahissait le couple et Anna, par instinct maternel le serra à nouveau contre lui et murmura, sous le regard heureux de son Mike:

    - Mon petit Ethan...






      Chapitre 2; L'enfance


...


Dernière édition par Ethan Sheffields le Jeu 25 Juin - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Sheffields
/ ethan
the way you make me feel.avatar

Féminin nombre de messages : 449
age : 26
maison : — Gryffindor

MessageSujet: Re: Ethan ;; Everybody's talking all this stuff about me {UC}   Mer 17 Juin - 15:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ethan ;; Everybody's talking all this stuff about me {UC}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan ;; Everybody's talking all this stuff about me {UC}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» green stuff liquide
» Monter son stuff soi même
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: — Répartitions.-
Sauter vers: