AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LE CAHIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack E. Caldwell

avatar

Féminin nombre de messages : 1008
age : 25
maison : — Hufflepuff

MessageSujet: LE CAHIER   Ven 12 Juin - 22:49

    Yo, le cahier !
    J'avoue, quand Po m'a offert ce cahier, c'était pour se moquer de moi, et pour que j'extériorise mes émotions.. Mais je trouve ça fuuun ! Disons donc, pour conserver un peu ma virilité, que ceci n'est pas un "journal intime", mais plus un carnet de bord, ou un memento, enfin, un truc du style. Plus classe, non?
    De toute façon, il est fort probable que je te perde, ou que je t'oublie sous mon lit en partant à Poudlard.. Bref, là, si j'écris, c'est bien que je m'emmerde et que je sais pas quoi faire de ma soirée. Ca m'apprendra à compter sur Aaron, tiens. Le con.

    L'été touche à sa fin, et là, je crève de chaud ! La fenêtre est grande ouverte, merde ! Août, c'est traitre.
    J'ai envie d'aller pisser. (Quoi ? C'est pas comme ça que ça marche, les cahiers-confidents ? On marque ce qui nous passe pas la tête, non ? (a))
    Demain, grosse soirée en perspective. Elliot, Aaron, Polly et d'autres potes (des moldus) viennent passer la nuit à la maison. Ca risque d'être marrant. Merci-papa-de-ne-jamais-être-làààà, comme dirait l'autre. Heureusement que Tom sait rester discret sur ce qui se passe ici, sinon papa s'arracherait les cheveux hein. Déjà qu'il en a plus beaucoup !

    Oh ! Nouveau sms de Mirià ! Ca, c'est cool. C'est bizarre à dire, mais il me tarde la rentrée ! Pour la revoir. Si c'est pas pitoyable ça ! ^^'
    Plus que deux ou trois semaines avant le septième grand retour à Poudlard, haha. Espérons que cette année soit plus "productive" que les autres...

    Godness, ne serait-ce pas la voix de ma follasse de voisine de meilleure amie que j'entends approcher de ma chambre ?
    La soirée n'est peut être pas perdue !

    Adios, cuaderno ! A la prochaine.
    - J.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack E. Caldwell

avatar

Féminin nombre de messages : 1008
age : 25
maison : — Hufflepuff

MessageSujet: Re: LE CAHIER   Ven 19 Juin - 20:21

    Quoi ?

    Je ne me serais pas présenté ? Comment je crains ! Donc moi, c'est Jack. Mais ici, ça restera J. pour plus de confidentialité (haha !). 17 ans, américain. Je vis à Londres depuis mes huit ans. Autant dire que pour moi, les States ne sont un vieux souvenir flou.
    J'ai un frère, Thomas. Et on vit tous les deux avec notre père. Ma mère est morte quand j'étais trop petit pour m'en souvenir, à la naissance de Tom. C'est pas le genre de sujet sur lequel j'aime m'étaler. C'est sans doute plus dur pour papa, pour tante Jenna ou oncle Herguen, qui l'ont connue, ou encore pour Tommy, qui doit culpabiliser. Sûrement. En tout cas, c'est ce que j'aurais fait, moi. Mais j'espère que ça ne le travaille pas trop. On est décidément loin d'être proche, lui et moi; notre enfance a été principalement rythmée de querelles, mais c'est quand même mon seul petit frère. Bref. C'est comme ça, je n'ai plus de mère. Chaque famille a ses problèmes, non ?
    Donc, je disais... Je suis un sorcier, aussi. Détail à ne pas omettre ! ^^' Scolarisé depuis six ans à l'école de Magie de Poudlard, j'entame ma septième année. Année de spécialisation, chaud-chaud-chaud. Je suis chez les Poufsouffles. Mon père était un Serpentard de seconde zone, pas un dont on se souvient et qui tombait dans la caricature, non, juste un élève parmi les autres. Ma mère, elle, n'a pas été à Poudlard. Etant américaine, ses parents n'ont pas voulu qu'elle quitte le pays, et ils lui ont eux même apprit les bases de la sorcellerie. N'ayant pas vraiment le même caractère que mon paternel, c'est avec peu de surprise que je suis allé chez les Jaunes. C'est la maison dans laquelle aurait été répartie ma mère, je pense... Contrairement à certains, je me contre-fiche de ma maison, et ne retire aucune fierté. Peut-être que cela aurait été différent si Gryffondor ou Serpentard m'avaient ouverts leurs portes.. Que sais-je ? En tout cas, je ne me plains pas, Pouffy me suffit. Je suis plutôt genre glandeur, au niveau scolaire, alors, rien de bien intéressant : mes notes restent stables et supérieures à la moyenne. Ok, je le dois surtout à Po, qui me tire vers le haut, mais bon.

    Polly, c'est celle qui m'a offert ce carnet. D'après elle, comme je n'aime pas me confier, c'est un bon truc. Je sais que, malgré ce qu'elle clame, elle tient un journal, de son côté. Son cahier bleu. J'avoue que la curiosité me ronge, et que j'adoooorerais le lire. Mais bien sûr, je ne me le permettrai jamais. Trop intime, et elle ne me le pardonnerait pas. C'est la dernière chose que je souhaite, me brouiller avec elle ! Certes, c'est une peste et un garce, mais j'aime plus que tout la taquiner, lui tirouiller les cheveux et me moquer d'elle. Impossible de concevoir une seconde mon futur sans nos discussions. (Po, si un jour tu lis ça, sache que je ne pense pas un mot de ce qui est écrit ! Sauf le "peste" et le "garce". Hahaha =P)

    Le vieux crie, signe de repas près !
    A la proxima vez.


Dernière édition par Jack E. Caldwell le Lun 17 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack E. Caldwell

avatar

Féminin nombre de messages : 1008
age : 25
maison : — Hufflepuff

MessageSujet: Re: LE CAHIER   Lun 17 Aoû - 11:23

    Mamamia !

    C'est fou ce que le temps passe vite ! :/ Déjà la fin du mois d'août ! De quoi avoir le cafard... La rentrée est dans une semaine. Aujourd'hui, on part en expédition familiale, si je puis dire, pour acheter nos fournitures, ou ce qu'il en manque. Quand je dis "familiale", j'entends papa, Tom et moi + Tante Jenna, Oncle Herguen et Aaron + Polly et sa maman + Elliot. Oui, un vrai convoi exceptionnel. Mais sans eux, ce serait moins marrant. Et ça m'aide à pas déprimer, en pensant aux gens que j'ai connu cet été, en vacances, et qui me manquent..

    Ce qu'il faut que je me dise, aussi, c'est que cette année, je serai fixé. Je m'en fait la promesse. Ce sera soit avec Mattie, soit avec Miria que je terminerai l'année. 17 ans, merde, il serait temps que je me case.
    (Je tente le monde "mature", mais ça sonne pas très juste, hein ?)
    Bref, on nous a levé aux aurores, genre 8h, pour qu'on parte tôt.. J'ai même pas faim, du coup je bois mon petit café tranquillement dans ma chambre tout en écrivant. J'espère franchement que j'aurai sensiblement les mêmes cours que les zozos cités plus haut. Ça serait la mort, autrement.
    Bon, je ne déprime pas, je repousse la nostalgie de l'été, je profite au maximum des derniers moments, des dernières soirées. Et de cette canicule, qui n'a pas l'air de comprendre que septembre approche à grand pas. On va pas s'en plaindre !

    Eva m'appelle, va falloir que je m'habille. Que la force soit avec moi pour cette super rentrée imminente ! (:

    Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LE CAHIER   

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CAHIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist
» DEATH NOTE : UN CAHIER DE LA MORT SAUCE US
» "La mort lave tout... et ne nettoie rien." (PV Cahier)
» Cahier d'un retour au pays natal :Marc H
» Journal intime : Le petit cahier décoré d'Indonésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: — Journaux Intimes.-
Sauter vers: