Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Generation sous préjugés ; Ellìot Beckmän

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benedict J. Stackhouse

Benedict J. Stackhouse


Féminin nombre de messages : 246
age : 30
maison : — Hufflepuff
crédits : [ Ce que je fais ] (c) hippie
[ Avatar ] (c) Shiya

Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän Empty
MessageSujet: Generation sous préjugés ; Ellìot Beckmän   Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän EmptyJeu 11 Juin - 14:10

Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän Matt_l15
Ellìot Rhys Beckmän - septième année



    en plus ► Nom d'un pitiponk, un moldu !
    ......................................................................................................................................................................................................................


      pseudo : Appellez moi comme bon vous semble. En ce qui me corcerne, ça m'importe peu. Malgré tout, je porte le pseudo de Flower-450 & mon prénom est Marie-Ève. Mes amies me surnomme Marie ce que j'aime bien donc, vous pouvez faire de même..
      présence sur le forum : Je vias être honnête, je me connecte pratiquement tous les jours mais, je ne poste pas toujours. Là c'est la question du temps... Pour l'instant, je suis très occupé parce que je pars le 28 Juin en camp & ne revient que le 18 Juillet mais dès mon retour, je serai très présente. Donc, comptez sur mon 85% du temps!!
      avatar : Le beau & le séduisant Matt Lanter
      qui est là ? les chocogrenouilles gèrent la citrouille !
      une suggestion, un commentaire ? Le design est tout à fait génial!!!!!!!!!!!!!!





Dernière édition par E. Rhys Beckmän le Sam 27 Juin - 0:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benedict J. Stackhouse

Benedict J. Stackhouse


Féminin nombre de messages : 246
age : 30
maison : — Hufflepuff
crédits : [ Ce que je fais ] (c) hippie
[ Avatar ] (c) Shiya

Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän Empty
MessageSujet: uue   Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän EmptyJeu 11 Juin - 14:12

    generation.net
    thèmes « précédent suivant » envoyer une question répondre

    Avertissement : tous les noms de lieux, personnes & évênements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurence, moi.


          HEY EVERYONE
          [right]-----------------------------------------------


          Hey! J'étais en train de me demander si j'étais le seul à me rendre compte que les adultes sont des gens très généraliste. Je n'aime pas les préjugés & c'est ce qui se déroule dans leur tête. Ils voudraient qu'on soit tous des « fils à papa ». S'il y a quelque chose que je déteste plus que les préjugés sont bien les fils à papa. Des adolescents hypocrites. Ils se la jouent gosses parfaits avec leur bonnes manières sans reproches & leur famille soit disant parfaite alors que dans le font ils sont les pires fêtards & manipulateurs au monde. Vous ne pouvez même pas immaginer comment tout ça m'insulte. La société considére les jeunes comme des personnes insolentes sans avenir propre, axé seulement sur eux-mêmes & lorsqu'ils apperçoient l'un de ses enfants parfaits ils se demandent pourquoi leur enfants ne sont pas comme eux. Sachez que peu importe l,endroit d'où vous venez, la famille à laquelle vous appartenez, vous pouvez toujours être ce que vous voulez. Aucune limite ne s'oppose à vous. Vivez comme bon vous semble, c'est à vous de faire vivre notre génération.

          J'en ai plus que marre que les gens me disent comme agir, qui je dois être. Peut-être que vous êtes l'un de ceux à qui on a besoin de prendre la main & de lui montrer le chemin mais, pas moi. Si vous êtes dans ce genre, je n'ai qu'un mot pour vous : I-N-D-É-P-E-N-D-A-N-C-E! Il serait temps que vous appreniez à vivre & penser seul parce que vos parents ne seront pas toujours là pour vous.

          Je fréquente un pensionnat. Je vais l'appeler PES depuis déjà six ans & je vous assure que si vous passez par là un de ses jours, on va vous montrer. Ainsi, vous pourrez voir ce qu,on peut faire, ce qu'on peut dire lorsque nous sommes au sommet. Comment faire à notre façon. Nous allons vous montrer comme prouver aux adultes (en passant les S ne sont pas de très bon exemples) que nous avons réellement de l'avenir, qu'ils vivent dans le passé & que c'est notre génération donc, c'est à nous de décider.

          Maintenant, remettons en cause le sujet de l'originalité. Pourquoi faudrait-il tous être confronté à un même style, un même manière de parler, les même vêtements & fréquenter les même lieux? Pourrais-je savoir pourquoi nous sommes cosidéré loser si on n'écoute pas tel musique ou ne portons pas tel marques de lunettes soleil? Nous ne venons pas tous du même milieu & n,avons pas tous eu la même éducation donc le conformiste est banni de ma vie. Je déteste l'effet clone, le fait que tous les adolescents se ressemble. Pourquoi faudrait-il toujours dire : « Bonjour! Je suis E j'ai seize ans & je réside sur CT à Londres ». Personnelement, j'opterais plus pour : « Hey! Tu vas bien? ». Je sais pas pour vous mais dans ma tête c'est plus sympa de parler avec quelqu'un plein d'entrain. À, j'allais oublié. Il y a aussi le sujet du tu n'es pas de ma classe alors je ne te parle pas. Ça change quoi que j'ai été élevé par un mère hippie qui possède de commerce à l'odeur étrange & qui concocte des mixtures étranges pour guérir les virus quelconques au lieu d'utiliser des médicaments comme tous le monde, que mon père est sacré son camp alors que je n'avais que dix mois. Que ma soeur ne la jamais connu parce que c'est un idiot de première qui a fait des enfants à ma mère mais qui n'a pas été foutu de voir le deuxième & que ma famille est considéré comme folle par tous ceux qui les connaissent? Vous avez beau être élevé par l'homme le plus riche de la terre, si vous êtes un personne crade & exécrable, je ne vois pas l'intéret de vous cotoyer.

          Selon moi, ce n'est pas l'origine qui fait de vous une personne bien. Je connais un gars ; X, qui est un mec descendant d'une famille très respecter par la population. Je vus assure que c'est le pire crétin de toute la terre. C'est un idiot de première. Il y a aussi cette fille avec qui je sors ; C. C'est une vraie déesse & certainement la fille la plus gentille que je n'ai jamais rencontrer. Je l'aime plus que tout au monde pourtant, sa famille est la pire horreur qu'une personne pourrait avoir. Sa mère est un garce de première. Sa principale valeur est certainement l'argent suivit de l'opinion des gens. Il y a aussi son frère & sa soeur qui contoient le même pensionnat qu'elle qui passe leur temps à faire comme si elle n'existait pas. Vous imaginez? En ce qui me concerne, j,ai eu la chance d'hériter d'une famille super. Je n,ai pas besoin de vous dire que ce qui compte n'est pas la première impression que les gens ont de vous. Prenez le temps de leur faire découvrir comment vous êtes exceptionnel. S'ils ne sont pas assez intelligents pour apprendre à vous connaître c'est qu'ils ne valent même pas la peine. Regardez moi ; J, A & P sont les meilleurs amis que je ne pourrais avoir. Je ne pourrait jamais songer à les remplacer. & si vous preniez le temps de connaître ma jeune soeur, S, je vous assure les gars que vous allez tomber en amour avec ses longs cheveux blonds. Ne chercher jamais mieux que ce que vous avez déjà. prenez simplement le temps d'ouvrir les yeux, de mettre une étincelles de bonheur dans votre quotidien & de profiter de la vie.


          E-MAILS
          [right]-----------------------------------------------

          Q :
          Cher ERA,
          Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis. Les adultes ne doivent absolument pas gérer botre vie à leur manière. On a le droit de s'exprimer & d'agir comme bon nous semble. Merci beaucoup de m'avoir ouvert les yeux.
          Garstropokavecera
          R :
          Cher garstropokavecera
          Je suis vraiment heureux de savoir que tu penses comme moi. Mais, je tenais aussi à dire que même si je dit que les adultes ne doivent pas contrôler notre vie, on leur doit tout de même du respect. Rappel toi que sans tes parents, tu ne serais même pas vivant donc, dans l'impossibilité d'approuver ce que j'écris. Attention à se que tu fais. Tu peux t'affirmer sans te mettre à dos les gens qui t'aime. La famille c'est important, tout comme l,amitié alors, têche de ne pas les perdre.
          ERA
          Q :
          Cher ERA,
          Je suis une grande fan de ton blog. Je l'ai montrer à mon père, il trvaille dans un journal connu, & dit que tu es de la graine de journaliste. Il aimerait bien montrer ton blog à des gens plus haut placé que lui afin de faire de toi un garçon très populaire [afin, si tu es réellement un gars]. Je suis super excité à l,idée que tu devienne super connu!!!!!!
          GIIRLS
          R :
          Cher GIIRLS
          Eum.. Je suis plutôt flatté mais, je n'aime pas trop l'idée d'être populaire. J'aime mieu me terrer dans un coin & faire mes petites affaires. le fait que des adultes lisent ce que je dis me mets mal à l'aise. Enfin, si ça peut te faire plaisir, fait le moi le mec le plus lu mais... tout cas, j'espère ne pas te vexé en te disant que je préfère rester comme je suis ; seulement les habitués.
          ERA
          Q :
          Cher ERA,
          Je suis totalement en amour avec toi!!! Tu es un géni^^ Veux-tu m'épousé?
          TaFuturFemme
          R :
          Cher TFF
          Es-tu jolie? Eum... Finalement, je préfère ne pas savoir. Je suis désolé mais, je ne peux pas t'épouser pour deux raison 1 ) J'ai déjà une copine dont je suis follement amoureux & 2 ) on ne se connait même pas. Ce n,est pas par l'intermédiaire de GENERATION.NET que tu peux savir comment je suis. Peut-être que derrière l'écran je ne suis qu,un vieu pédophile velu avec plein de cheveux blanc & qui passe ses journées à manger de la paté pour chat en se décrottant le nez. Trouve toi une personne que tu peux VOIR avec les YEUX.
          ERA


              Maintenant, je vous souhaite de merveilleuses vacances de Noël. En ce qui me concerne, je vais surfey à la montagne. On se revoit après les congés & surtout, n'oubliez pas que pour faire un party réussit, il vous faut de l'alcool & des bons amis. Joyeux Noël & Bonne Année Everyone!
              Peace & Love
              ERA


      Dernière édition par E. Rhys Beckmän le Sam 27 Juin - 5:34, édité 17 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Benedict J. Stackhouse

      Benedict J. Stackhouse


      Féminin nombre de messages : 246
      age : 30
      maison : — Hufflepuff
      crédits : [ Ce que je fais ] (c) hippie
      [ Avatar ] (c) Shiya

      Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän Empty
      MessageSujet: Re: Generation sous préjugés ; Ellìot Beckmän   Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän EmptyJeu 11 Juin - 14:12

            Je me retournais sans cesse dans mes couverture. Mon lit de bois ne faisait que craquer &, si j'aurais été éveillé, j'aurais certainement craint qu'il tombe en morceau. Inconscienmment, je faisait tellement de bruit que j'avais réveillé mes soeru & mon frère. Ma mère était sorti pour la fin de semaine & j'étais charger de veiller sur eux. En ce moment même, je n'étais pas d'une grand utilité dans ma tâche. Premièrement, j'avais réveillé toute la maison & deuxièmement, c'était eux qui me surveillaient alorsq ue je faisais le pire rêve de ma vie. Je me retournai pour la inième fois.

            - AHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,criais-je en me réveillant.

            Dès que je fut assis dans mon lit, Scarlett vint s'installer près de moi. Elle entoura mes épaules avec ses grands bras & me berçai comme ma mère le faisait lorsqu'on était jeune. Scarlette avait beau être plus jeune que moi (de seulement onze mois), elle savait toujours comment me réconforter. Si je n'étais pas là, blotti contre ma soeur, je pourrais observé l'étrangeté de la scène. Contrairement à toute les autres famille, nous n'étions pas normal. Que vous soyez le plus jeune ou le plus vieux, rien ne vous empêchait de faire ce que vous vouliez. On se confiait les uns aux autres comme si nous avions tous la même âge. J'étais l'aîné &, poutant, Scarlett & Jeynahelle passaient facilement pour mes soeurs triplés. Jeynahelle était la troisième de la famille. Elle a été adopté lorsque j'avais sept ans. À l'époque, je disais à tout le monde que ma mère avait eu un bébé qu'elle avait caché durant quatre ans. Je trouvais celà amusant d'avoir une petite soeur secrète. Enfin, elle n'était pas du tout secrète mais, faut dire que j'avais une imagination d'enfer à cet âge alors que maintenant, je faisais des cauchemars sur ce qui c'était passé il y a près de six mois.

            - Allez Elli. t,as encoer rêvé à ta rupture avec Ced'? ,me demanda Scarlett sur un ton doux.
            - Ouais...
            - Tu crois pas que ce serais le temps que tu l'as laisse faire sas vie. Elle ne veux plus de toi. Tu te tortures pour rien. Elle n'ene vaut même pas la peine.
            - Si tu le dis , grommelais-je en me laissant tomber lourdement sur le matelat. Pouvez-vous me laisser maintenant, j'aimerais bien dormir?

            Sans plus un mot, ils sortirent de ma chambre. J'entendis Scar' remettre mon petit frère dans son lit avant de se diriger à pas lent vers sa chambre. C'est ce que j'aimais bien chez ma famille. Tout aussi étrange qu'elle pouviaient être, les membres se respectaient tous. Losque j'avais besoin de solitude, ils me laissaient toujours. J'aurais bien aimé me rendormir mais, les pensées qui tournoyaient dans ma tête me troublaient. Je cherchais à comprendre pourquoi Cedrella Goyle, la fille que j'amais le plus au monde, m'avait laissé tomber. Avais-je fait quelque chose de mal? Me trouvait-elle trop jeune? Non! Impossible, ce n'était pas son genre. Je me forçai tout de même à croire cette version car la troisième me faisait trop souffrir. Finalement, je me rendormis en pensant à cette horrible excuse, celle qui me brisait le coeur. Elle en aimait un autre...

            ____________________________________________

            Contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'ai pas connu mon père. Il est parti alors que je n'avais que quatre mois. Lorsque ma mère lui a annoncé qu'elle était enceinte de Scarlett, il a sacré son camp. Il a laissé ma mère seule avec deux bébés dans les bras. Il nous a laissé seul. Il n'y a tellemnet rien de plus lâche que de mettre un femme enceinte sans en assumer les conséquences. Contrairement à ma soeur, je n,ai jamais voulu le connaître. je ne me suis jamais vraiment demandé qui il était. À quoi bon vouloir retrouver une personne qui ne voulait même pas de vous. Lorsque nous étions jeune, ma mère ne nous a jamais dit qu'il était mort. Elle a toujours été très honnête avec ses enfants ce qui fait rager ma grand-mère car cette dernière croit qu'un enfant n'est pas cessé tout savoir. Je n'aime pas ma grand-mère. Elle est cruelle & égoïste. Dans sa tête, si tu es de sang pur tu ne devrais pas fréquenter les moldus. Elle en veut à ma mère d'avoir eu des enfants avec l'un d'entre eux. Ça c'était qu'une couche supplémentire sur la honte qu'elle a de sa fille. Grand-Mère Beckmän (on porte le nom de notre mère) est une sorcière de sang pure qui a fréquenter la maison des Serpentard à l'école de Sorcellerie Poudalrd dans sa jeneusse. À sa rentré, Jaimsie (ma mère) à été envoyé chez les Serdaigle ce qui a rendu sa mère folle de rage. Elle avait des idées claires sur l,avenir de sa fille & tout à été chamboulé parce qu'elle n'était pas une verte & argent. Lors de sa troisième année, Jaimsie est devenu hippie ce qui a fait rage ma grand-mère. Décidémment, elle est presque pire que mon père. Elle ne voulait plus de sa fille parce que cette dernière n'était pas comme elle. Franchement, je trouve ça riddicule. La famille est une chose très importante, l'une de mes principales valeurs avec l'honnêteté, la persévérance & l'amitié. On ne choisit pas sa famille, je le sais très bien. Mais, je crois que si les destins vous aplacé dans votre famille c'est que vous y avez quelque chose à apprendre & qu'il y a certainnement une personne qui vous aime parmis tout ses membres. Je vous assure que le destin est bien fait. Regardez, ma mère a adopté deux enfants dans le besoin. Je les ai toujours considéré comme mes vrais frère & soeur. Je ne vois pas pourquoi je ferais le contraire si on vit dans la même maison, qu'on mange la mère nourriture & que dans notre coeur, on a la même mère. Le physique ne dit pas grand chose sur un personne, c'est ce qui est à l'intérieur qui fait d'elle un être extraordinaire. Vous savez, la patience est la clé de tout. Il suffit de prendre le temps nécessaire pour apprendre à connaître une personne. La patience est une qualité très apprécier par la société, prenez-en bien note.

            ____________________________________________

            J'étais dans ma chambre à tenter de ranger dans le but d'avoir plus d'espace. Je croyais quand ayant un lit rétractable l'espace serait moins restreint mais bon, avec le nombre de snowboard, de skate & de surf que j'ai, il est difficile de gagne de l'espace. Ce n',est pas vrai que je vais abandonner le sport seulement parce que j'ai une chambre à coucher minuscule. Je suis né pour le sport, c'est tout ma vie. Enfin, je joue de la guitare aussi. Faut pas oublier qu'une vie sans musique est complètement banale & sans intrêts. De toutes façons, entre mes matchs de foot, mes entrainement de Karaté & les parties de Quidditch amicales dans le champ, je ne passe pas vraiment de temps dans cette pièce. Elle me sert pour dormir point final. Je n'aime pas l'intérieur. Lorsque j'y suis, je me sens emprisonner. C'est tout juste si j'arrive à y manger & dormir. Lorsqu'il pleut, je passe toute la journée dans l'entrepôt de la boutique de ma mère où je transporte des boîtes pleines de plantes & d'incrédients pour potion étranges. Ouais, faut dire qu'une année à Poudlard va me rendre fou! Je vais mourrir par manque d'air frais dans cette école. De plus, le nouveau directeur me tape déjà sur le système. Je me demande bien qui a eu la brillante idée d'engagé cet homme imbu de sa personne pour diriger l'école. Décidémment, cette année, mon pouvoir d'animagus de sera pas innutile. Je n'aime pas particulièremment les règlements & je vais en profiter durant ma septième. Personne ne se doutera que c'est moi étant donné qu'il n'y a que cinq personnes connaissant mes dons dans l'école. Attention à tous, le cancre au gros cerveau (beuh... ça, c'est le surnom que ma donné Jeynahelle. Je ne travaille pas en cours & j'arrive tout de même à obtenir des O & E dans pratiquemment toutes les matières ce qui la rend légèrement jalouse) va foutre la merde dans l'école sous la forme d'un furet! & oui, je suis animagus depuis l'âge de treize ans mais, n,allez surtout pas le crier sur tout le toit. Pas envie de faire des jaloux &, je n'aime pas qu'on parle de moi...

            Lorsque j'ai terminé d'enfiler un short & un T-Shirt, je dévale l'escalier dans un silence de mort. Je chope une pomme dans le panier de fruits sur la table avant de filer sur le perron en vitesse. Le vent matinal s'engrouffre dans mes sombres cheveux au même moment, je plante les dents dans la chair du fruit rouge que je tiens au creux de ma main. Dès que j'inspire un bouffé d'air frais, je la sent qui s'engouffre en moi. L'extase au plafond, je me sens comblé par la vie. Je ressend une immense joie ce qui me pousse à laisser mes tâches matinales pour aller courir le long du champ. Peu importe ce que ma mère me dira à mon retour, je n'est qu'un seul besoin ; bouger.


      Dernière édition par E. Rhys Beckmän le Sam 27 Juin - 16:56, édité 2 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Benedict J. Stackhouse

      Benedict J. Stackhouse


      Féminin nombre de messages : 246
      age : 30
      maison : — Hufflepuff
      crédits : [ Ce que je fais ] (c) hippie
      [ Avatar ] (c) Shiya

      Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän Empty
      MessageSujet: Re: Generation sous préjugés ; Ellìot Beckmän   Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän EmptySam 27 Juin - 16:09

        Je crois avoir terminé!
        C'est pas super, super mais, on va faire avec^^
      Revenir en haut Aller en bas
      Ethan Sheffields
      / ethan
      the way you make me feel.Ethan Sheffields


      Féminin nombre de messages : 449
      age : 32
      maison : — Gryffindor

      Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän Empty
      MessageSujet: Re: Generation sous préjugés ; Ellìot Beckmän   Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän EmptySam 27 Juin - 16:30

      Bienvenuue =D

      Je te valiiide --> Gryffondor x)
      Revenir en haut Aller en bas
      Benedict J. Stackhouse

      Benedict J. Stackhouse


      Féminin nombre de messages : 246
      age : 30
      maison : — Hufflepuff
      crédits : [ Ce que je fais ] (c) hippie
      [ Avatar ] (c) Shiya

      Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän Empty
      MessageSujet: Re: Generation sous préjugés ; Ellìot Beckmän   Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän EmptySam 27 Juin - 16:42

        Encore? J'en ai marre de cette maison moi... J'suis toujours là!
        Pourquoi mes personnage se retrouve toujours chez Gryffondor?
        Merci quand même^^

        EDIT :
        Je sais que c'est stupide comme réaction mais, si je fais des changements dans ma présentation, c'est possible de changer de maison? J'ai absolument pas envie d'être à Gryffondor. Je suis vraiment tanné de toujours être dans cette maison. Malgré mes efforts, on place toujours mes personnages là.
      Revenir en haut Aller en bas
      Jack E. Caldwell

      Jack E. Caldwell


      Féminin nombre de messages : 1008
      age : 32
      maison : — Hufflepuff

      Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän Empty
      MessageSujet: Re: Generation sous préjugés ; Ellìot Beckmän   Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän EmptySam 27 Juin - 17:58

      Pouffy, doumdoumdoum, pouffy, doumdoumdoum, ELLIOT AVEC NOUUUUUS ! =D
      Revenir en haut Aller en bas
      Ethan Sheffields
      / ethan
      the way you make me feel.Ethan Sheffields


      Féminin nombre de messages : 449
      age : 32
      maison : — Gryffindor

      Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän Empty
      MessageSujet: Re: Generation sous préjugés ; Ellìot Beckmän   Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän EmptySam 27 Juin - 18:43

      Ah ben oui je veux bien x)

      J'peux même te chnager de maison sans changement de present' si ca te turlupine 15
      Revenir en haut Aller en bas
      Benedict J. Stackhouse

      Benedict J. Stackhouse


      Féminin nombre de messages : 246
      age : 30
      maison : — Hufflepuff
      crédits : [ Ce que je fais ] (c) hippie
      [ Avatar ] (c) Shiya

      Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän Empty
      MessageSujet: Re: Generation sous préjugés ; Ellìot Beckmän   Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän EmptySam 27 Juin - 18:51

        Oh!!!!! Ce serait tellement gentil!
        C'est que j'ai vraiment aps envie de jouer un autre gryff' [malgré que j'ai rien contre eux xD]
        Tu ferais vraiment le changement sans la présentation6
      Revenir en haut Aller en bas
      Ethan Sheffields
      / ethan
      the way you make me feel.Ethan Sheffields


      Féminin nombre de messages : 449
      age : 32
      maison : — Gryffindor

      Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän Empty
      MessageSujet: Re: Generation sous préjugés ; Ellìot Beckmän   Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän EmptySam 27 Juin - 19:07

      Mais oui je le ferais 4


      Je sais j'suis trop génial 37

      Tu veux aller ou??
      Revenir en haut Aller en bas
      Benedict J. Stackhouse

      Benedict J. Stackhouse


      Féminin nombre de messages : 246
      age : 30
      maison : — Hufflepuff
      crédits : [ Ce que je fais ] (c) hippie
      [ Avatar ] (c) Shiya

      Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän Empty
      MessageSujet: Re: Generation sous préjugés ; Ellìot Beckmän   Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän EmptySam 27 Juin - 19:12

        HAN!!!!! JE T'ADORE 39
        Je veux aller avec Jack & Polly!!!!!!!! À Poufsouffle!

        * cour partout en criant super fort : Ethan est le meilleur, le plus beau, le plus gentil!!!!!!! *
      Revenir en haut Aller en bas
      Jack E. Caldwell

      Jack E. Caldwell


      Féminin nombre de messages : 1008
      age : 32
      maison : — Hufflepuff

      Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän Empty
      MessageSujet: Re: Generation sous préjugés ; Ellìot Beckmän   Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän EmptySam 27 Juin - 19:19

      ELLIOT. 46 Je t'aaaaaaaaaaaaimeeee.

      *fais un énorme câlin à Ethan* Merci, grâce à toi nous pouvons enfin être réunis ! *pleure, trop ému*
      Revenir en haut Aller en bas
      Maggie Aberdeen
      - maggie
      isn't she perfect?

      Maggie Aberdeen


      Féminin nombre de messages : 568
      age : 33
      maison : — Slytherin
      crédits : Brain Damage

      Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän Empty
      MessageSujet: Re: Generation sous préjugés ; Ellìot Beckmän   Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän EmptySam 27 Juin - 19:22

      voila 36
      Revenir en haut Aller en bas
      Ethan Sheffields
      / ethan
      the way you make me feel.Ethan Sheffields


      Féminin nombre de messages : 449
      age : 32
      maison : — Gryffindor

      Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän Empty
      MessageSujet: Re: Generation sous préjugés ; Ellìot Beckmän   Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän EmptySam 27 Juin - 19:23

      je sais je suis le meilleur x)

      Moi aussi jtaime mon Jackkie mais on s'fera des calins dans les douches après les maths de quidditch 35
      Revenir en haut Aller en bas
      Jack E. Caldwell

      Jack E. Caldwell


      Féminin nombre de messages : 1008
      age : 32
      maison : — Hufflepuff

      Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän Empty
      MessageSujet: Re: Generation sous préjugés ; Ellìot Beckmän   Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän EmptySam 27 Juin - 19:25

      Ouaaaaaaaaais, avec Maggie. =D cheers
      Revenir en haut Aller en bas
      Ethan Sheffields
      / ethan
      the way you make me feel.Ethan Sheffields


      Féminin nombre de messages : 449
      age : 32
      maison : — Gryffindor

      Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän Empty
      MessageSujet: Re: Generation sous préjugés ; Ellìot Beckmän   Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän EmptySam 27 Juin - 19:26

      je suis le meilleur, elle est la meilleure 37

      On est pas meilleurs amis pour rien 49
      Revenir en haut Aller en bas
      Arianne M. Lupin

      Arianne M. Lupin


      Féminin nombre de messages : 1749
      age : 31
      maison : — Gryffindor
      crédits : ©️ DEAD & Misery Angel

      Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän Empty
      MessageSujet: Re: Generation sous préjugés ; Ellìot Beckmän   Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän EmptySam 27 Juin - 21:07

        Bienvenue (:
      Revenir en haut Aller en bas
      Benedict J. Stackhouse

      Benedict J. Stackhouse


      Féminin nombre de messages : 246
      age : 30
      maison : — Hufflepuff
      crédits : [ Ce que je fais ] (c) hippie
      [ Avatar ] (c) Shiya

      Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän Empty
      MessageSujet: Re: Generation sous préjugés ; Ellìot Beckmän   Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän EmptyDim 28 Juin - 0:16

        En voilà une qui utilise bien ma présentation xD
        Merci Arianne^^
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé





      Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän Empty
      MessageSujet: Re: Generation sous préjugés ; Ellìot Beckmän   Generation sous préjugés ;  Ellìot Beckmän Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       
      Generation sous préjugés ; Ellìot Beckmän
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » ellìot ; peace & love everyone — relationship

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Priori Incantatum :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: — Répartitions. :: validé(s)-
      Sauter vers: