AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Jacky needs relationships !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack E. Caldwell



Féminin nombre de messages : 1008
age : 25
maison : — Hufflepuff

MessageSujet: - Jacky needs relationships !   Mer 10 Juin - 18:43


JACK; 17 ans, POUFFY.


jovial ; souriant ; bavard ; timide mais pas réservé ; blagueur ; peut être lourd ; gentil ; attentionné ; cynique et cinglant ; fidèle ; à l'écoute ; mystérieux et secret ; protecteur ; possessif ; jaloux ; fier ; un poil orgueilleux ; légèrement impulsif ; relativement mûr et raisonnable ; énergique ; sportif ; Quidditcheur ; manque de confiance en lui certain, mais réprimé ; fêtard, et donc joueur/dragueur ; maladroit ; attachant ; capricieux ; un peu puéril quand il s'y met ;...


......................................................................................................................................................................................................................

FAMILLE CALDWELL;


Hector Caldwell - Agé de 41 ans, Hector est le père de Jack et de Thomas. Anglais d'origine, il a vécut longtemps aux USA où il rencontra sa femme. Loin d'avoir la fibre paternelle, il préfère son boulot et l'argent à ses enfants, dont il ne s'occupe que quand il y pense. Cela ne signifie pas qu'il ne les aime pas, simplement que ses priorités sont un peu particulières... Il bosse au Ministère de la Magie, en temps que correspondant américain.

Mary Caldwell - Mary est la mère de Jack. Elle est décédée suite à la naissance de son second enfant, Thomas. C'était une femme au foyer et une mère aimante.
(c) Kanala
Thomas Caldwell - Tom a 16 ans, c'est le petit frère de Jack. Leur relation n'est pas toujours simple, et même plutôt conflictuelle, mais Jack tient à lui. Il le montre peu, voire pas du tout, mais garde un oeil sur lui, à distance. Le litige entre les deux frères n'a même pas d'origine définie, et Jack ne comprend pas pourquoi ils ne s'entendent pas. Bien que ce soit le cas.
    ................................................................................

FRIENDSHIP NEVER ENDS;

(c) Sae
Aaron Zidler - Aaron est plus qu'un ami pour Jack, il est l'équivalent de son frère. Tous les deux ont grandi ensemble, aux Etats-Unis puis en Angleterre, et ne se sont jamais quitté. Autant dire qu'un lien très fort les uni. Il est son confident et l'un de ses trois meilleurs amis.

Polly Cléirigh - Polly, alias Po, est la fille que Jack aime le plus au monde. Il la connait depuis 8 ans, environ, et n'envisage même pas de se passer d'elle. A Londres, ils sont voisins, d'où leur amitié. C'est sa meilleure amie, et Jack a toute confiance en elle. Ne vous avisez pas de la tracasser, car autant Jack qu'Aaron et Elliot seront là pour vous le faire payer.

Elliot Beckmän - Elliot est le dernier de la bande. Pur british (alors qu'Aaron est d'origine allemande, Polly irlandaise et Jack américaine), ils se connaissent depuis leur première année à Poudlard. Rencontré dans le train lors de leur voyage d'allé, ils se sont tout de suite lié d'amitié. Et au même titre qu'Aaron ou Polly, Jack ne s'imagine pas sans Elliot. Il est le troisième et le dernier de ses meilleurs amis.
    ................................................................................

LES WEASLEY;


June Weasley - June est en 5e année. Alors vous risquez de vous demander comment ils se sont rencontré, et pourquoi ils se cotoient. La réponse est simple : Jack a été percuté par la jeune fille, pressée, dans un couloir, et, au lieu que Jack se fasse mal, c'est elle qui est tombée à la renverse et qui s'est fracturé un os. C'était lors de la 3e année de Jack, et donc de la première de Junette. Depuis, il l'a prise en affection, et sous son aile. Il n'arrive pas à lui refuser quoique ce soit, et la trouve trop adorable... Ajout secondaire de June : sa grande soeur ! Sujet sur lequel la petitote ne manque pas une occasion de le taquiner.
(c) Misery Angel
Mirià Weasley - Jack connaissait déjà Mirià de vue, à Poudlard. Il l'a toujours trouvée mignonne. Alors le jour où June lui a dit qu'elle était sa grande soeur, Jack y a vu une occasion en or de la rencontrer en bonne et due forme. Aussi, depuis leur 4e année (soit 4 ans), ils trainent ensemble de temps en temps, discutent, sortent, etc. Lors des soirées arrosées de l'école, l'alcool aidant, Jack ne peut s'empêcher de lui tourner autour, de lui voler quelques baisers.. Ils sont également en binôme lors de quelques cours, et ce n'est pas pour déplaire à Jack, qui la trouve vraiment à son goût. C'est une affaire à suivre !
    ................................................................................

IS THIS LOVE ?


Mathilda Bostwick - Aaaah, Mattie et Jack. Une longue histoire. Lors de leur cinquième année, Jack a demandé à Mattie de sortir avec lui. C'était une demande maladroite, mais elle a accepté. Jack était heureux, mais encore trop jeune, sûrement. Et un peu paumé, aussi. Il voulait être avec elle, sans vraiment savoir comment le lui montrer. C'est avec elle qu'il fit l'amour pour la première fois. Au bout de neuf mois de relation, en mai, Jacky commencait à douter, à se poser des questions. Il avait l'impression de ne pas lui plaire assez. Sans vraiment y réfléchir, il mit fin à leur histoire. Mattie et lui ne s'adressèrent plus la parole. Souvent, il la regardait de loin, mais elle mettait un point d'honneur à l'ignorer. Ou du moins, c'est ce qu'il croyait. En mars de leur sixième année, Jack et elle se sont retrouvés tous les deux en colle. Bien forcés de renouer. Depuis, ils se tournent autour. Impossible de résister à l'attraction charnelle qu'ils ressentent l'un pour l'autre lorsqu'ils se retrouvent tous les deux, seuls... Mais c'est mal. Jack tient encore à elle, il le sait, et il ne veut pas la faire souffrir à nouveau; alors que faire ? Resortir ensemble ? Il doute fort que Mattie accepte. Pourtant...
    ................................................................................

OH MAN, BE SERIOUS !


Ethan Sheffields - Jack et Ethan se sont rencontré deux ans auparavant, lors de leur cinquième année, à une soirée clandestine qu'à organisé un de leurs amis communs. Et le courant est immédiatement passé entre eux. Riant et buvant comme des trous, ils ont passé la plus grande partie de la soirée ensemble, à se raconter leurs trépidantes vies. Aussi, Jack lâcha quelques secrets ambarassants qu'il préfèrerait ne pas avoir dit à cause de l'alcool, mais il a depuis une entière confiance son rouge et or préféré. Leur jeu préféré ? Se lancer des cap ou pas cap stupides, mais tellement drôle. Ca peut aller de "draguer une moche" (pardonnez l'expression) à "placer le mot crabouillatonomus dans un cours de potion, avec le plus grand sèrieux"... Quelle grosse marade ! =D
    ................................................................................

COME ON, BIG SIS;


Cedrella Goyle - Cece, comme il la surnomme, c'est un peu comme la grande soeur qu'il n'a jamais eu. Bien sûr, elle n'a pas un caractère facile, bien sûr Jack a ses sautes d'humeur aussi, mais ça ne les empêche pas d'être proches. Quand Jack était en première année, elle l'a prit sous son aile. Au début, lui était amoureux d'elle. Mais bien vite, cet amour de gamin (qu'il était encore) est devenu un lien fraternel. Lorsqu'il pinaille dans un cours, parce qu'il n'a pas écouté la leçon ou qu'il n'a pas compris, Ced' est là pour l'aider et bosser avec lui... Bien que souvent, ils aient du mal à rester sèrieux. Soit ils commencent à se gueuler dessus, soit ils se mettent à rire. Quoiqu'il en soit, ils restent une bonne équipe de vaincqueurs !
    ................................................................................

WE USE TO BE TOGETHER;

Colleehn Calloway - Co et Jack sont sortis ensemble, d'octobre à mars de leur sixième année. Comme souvent lorsqu'il s'agit d'une fille avec Jack, leur histoire est plutôt longue. Mais au fil des mois, il a réalisé que Coleenh était toujours aussi secrète, aussi renfermée qu'au début de leur relation; et il se rendit compte que lui n'était avec elle que pour de mauvaises raisons. Il voulait oublier Mattie, et Co, bien qu'elle lui plaise, n'était qu'une amie. Finalement, ils ont décidé d'un commun accord de se séparer. Ils se cotoient encore un peu, et Jack n'a pas perdu espoir : il souhaite la voir épanouie, et enfin en confiance... Ce qui ne semble pas être dans la liste de ses priorités à elle. Aussi, au risque de paraître un peu lourd, il bourdonne autour d'elle, tente de la faire sourire, de la faire se confier sur ce qui la tracasse.


Arianne Lupin - Le couvre feu, d'après Jack, c'est N U L. Aussi, il n'est pas rare de le voir déambuler dehors ou dans le chateau la nuit. Si calme, si silencieux, si vide.. Vide ? Non, pas totalement. Nombre d'élèves enfreignent le règlement, que voulez-vous, anarchie représente. Et Jack croisa un soir Arianne, qu'il appelle Ary, lors d'une de ses balade. Sa présence l'apaise sans qu'il puisse se l'expliquer. Ils peuvent discuter comme marcher en silence, selon les moments.. Oui, ok, c'est une relation étrange basée sur l'obscurité, mais Jack y tient quant même.


Maggie Aberdeen (???)

Sorrow Malefoy (???)


Maës Woodstom (???)


Orphée Roosevelt (???)


Cornelia Twist (???)


Dernière édition par Jack E. Caldwell le Sam 27 Juin - 11:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie Aberdeen
- maggie
isn't she perfect?



Féminin nombre de messages : 568
age : 25
maison : — Slytherin
crédits : Brain Damage

MessageSujet: Re: - Jacky needs relationships !   Mer 17 Juin - 6:00

    moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi. 47 59 :54: 49 66

    parce que Jack est beau comme un dieu 58
    Il nous faut un lien, quoi, je ne sais pas XD
    J'ai quelques propositions dans ma fiche de relation, l'une d'entre elles peut peut-être t'intéresser.
    Sinon, je veux un lien assez positif, ou du moins, pas des ennemis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack E. Caldwell



Féminin nombre de messages : 1008
age : 25
maison : — Hufflepuff

MessageSujet: Re: - Jacky needs relationships !   Ven 19 Juin - 15:19

J'ai AUCUNE inspiration, pour les liens. X)
Une idée toi ? Un truc un peu original, quand même. : )

Sachant que Jack a un an de moins, qu'il n'est pas dans sa maison.. Heumm. Sais pas. Neutral
19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedrella Goyle



Féminin nombre de messages : 307
age : 26
maison : — Hufflepuff
crédits : (c) Lora

MessageSujet: Re: - Jacky needs relationships !   Sam 20 Juin - 18:40


    moi ; moi ; moi ; moi ; moi ; moi.
    et j'arrive ici sans idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack E. Caldwell



Féminin nombre de messages : 1008
age : 25
maison : — Hufflepuff

MessageSujet: Re: - Jacky needs relationships !   Sam 20 Juin - 19:02

^^ Ton perso sera dans quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedrella Goyle



Féminin nombre de messages : 307
age : 26
maison : — Hufflepuff
crédits : (c) Lora

MessageSujet: Re: - Jacky needs relationships !   Sam 20 Juin - 19:03

elle est la honte de sa famille car elle n'a pas été envoyé a serpentard.
elle est le souffre douleur de sa mère
mais la préférer de son père.
sa soeur voudrait être elle alors qu'elle voudrait être sa soeur.
elle n'aime pas attirer l'attention même si elle est le point central de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack E. Caldwell



Féminin nombre de messages : 1008
age : 25
maison : — Hufflepuff

MessageSujet: Re: - Jacky needs relationships !   Sam 20 Juin - 19:09

Quelle maison, quel âge? (: & au niveau du caractère?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Sheffields
/ ethan
the way you make me feel.

Féminin nombre de messages : 449
age : 25
maison : — Gryffindor

MessageSujet: Re: - Jacky needs relationships !   Sam 20 Juin - 19:14

J'veux bien un lien mais alors lequel xD

Tu recherches quelque chose en particulier ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack E. Caldwell



Féminin nombre de messages : 1008
age : 25
maison : — Hufflepuff

MessageSujet: Re: - Jacky needs relationships !   Sam 20 Juin - 19:16

Non, mais si Ethan a 17 ans, et est à Gryffi, on ne peut qu'être amis. =D
Compagnon de connerie ? En soirée, ils se font des jeux d'alcool, des trucs débiles, des paris, des cap/pas cap, histoire de bien rigoler ?
On peut aussi les mettre ensemble dans certains cours. ^^
Enfin, dis moi si autre chose de tente. & si ça correspond à ton perso, aussi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedrella Goyle



Féminin nombre de messages : 307
age : 26
maison : — Hufflepuff
crédits : (c) Lora

MessageSujet: Re: - Jacky needs relationships !   Sam 20 Juin - 19:16

Pouffy, 7ième année.
le caractère, Alexee me ne l'a pas encore dit. (mon perso est un PV)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack E. Caldwell



Féminin nombre de messages : 1008
age : 25
maison : — Hufflepuff

MessageSujet: Re: - Jacky needs relationships !   Sam 20 Juin - 19:39

Oooooh, ben si c'est une pouffy du même âge, on trouvera bien quelque chose. (:
Quand t'auras fais ta présentation alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedrella Goyle



Féminin nombre de messages : 307
age : 26
maison : — Hufflepuff
crédits : (c) Lora

MessageSujet: Re: - Jacky needs relationships !   Sam 20 Juin - 19:43

    dès que Alexee se conecte je lui demande mon caractère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Sheffields
/ ethan
the way you make me feel.

Féminin nombre de messages : 449
age : 25
maison : — Gryffindor

MessageSujet: Re: - Jacky needs relationships !   Sam 20 Juin - 19:57

Jack E. Caldwell a écrit:
Non, mais si Ethan a 17 ans, et est à Gryffi, on ne peut qu'être amis. =D
Compagnon de connerie ? En soirée, ils se font des jeux d'alcool, des trucs débiles, des paris, des cap/pas cap, histoire de bien rigoler ?
On peut aussi les mettre ensemble dans certains cours. ^^
Enfin, dis moi si autre chose de tente. & si ça correspond à ton perso, aussi. (:


Ca mva bien cette histoire de cap ou pas cap jlavais mis pour mon meilleur ami mais c'est pas grave, je trouverais autre choz =D

En plus on pourrait sfaire un sujet dans Londres là x) a faire les idiots =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack E. Caldwell



Féminin nombre de messages : 1008
age : 25
maison : — Hufflepuff

MessageSujet: Re: - Jacky needs relationships !   Sam 20 Juin - 21:02

Bonne idée. =D
Je t'ajoute de suiiite. Disons, rencontrés en soirée lors de leur 5eme année, depuis ils sont bons potes. : )
Tu veux lancer le sujet ou je m'y colle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cecilià K. Van Eckart



Féminin nombre de messages : 755
age : 22
maison : — Ravenclaw
crédits : ava♥ : moi
gif : (quelqu'un sur bazzart)

MessageSujet: Re: - Jacky needs relationships !   Sam 20 Juin - 21:03

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insolence.forumsactifs.com/
Ethan Sheffields
/ ethan
the way you make me feel.

Féminin nombre de messages : 449
age : 25
maison : — Gryffindor

MessageSujet: Re: - Jacky needs relationships !   Sam 20 Juin - 21:08

Jack E. Caldwell a écrit:
Bonne idée. =D
Je t'ajoute de suiiite. Disons, rencontrés en soirée lors de leur 5eme année, depuis ils sont bons potes. : )
Tu veux lancer le sujet ou je m'y colle ? ^^

Ou la ben j'te laisse l'honneur du premier post sur le nvx PI x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack E. Caldwell



Féminin nombre de messages : 1008
age : 25
maison : — Hufflepuff

MessageSujet: Re: - Jacky needs relationships !   Sam 20 Juin - 21:09

Ethan ; merci :')

Coco ; vouiii, j'ai déjà pleins d'idée de surnoms pour ton perso. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cecilià K. Van Eckart



Féminin nombre de messages : 755
age : 22
maison : — Ravenclaw
crédits : ava♥ : moi
gif : (quelqu'un sur bazzart)

MessageSujet: Re: - Jacky needs relationships !   Sam 20 Juin - 21:47

(: comme quoi par exemple?
Alors, une idée? tu veux quelque chose en particulier? (j'ai plusieurs exemples dans ma fiche, si tu sais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insolence.forumsactifs.com/
Mathilda L. Bostwick
; matie
gimme some time.



Féminin nombre de messages : 1007
age : 23
maison : — Gryffindor

MessageSujet: Re: - Jacky needs relationships !   Dim 21 Juin - 2:18


    Faudrait définir notre lien mon cœur. 49

_________________
    I don't want this moment to ever end
    'Cause everything's nothing without you
    I'd wait here forever just to see you smile
    'Cause it's true I am nothing without you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack E. Caldwell



Féminin nombre de messages : 1008
age : 25
maison : — Hufflepuff

MessageSujet: Re: - Jacky needs relationships !   Dim 21 Juin - 10:36

Voui, Mattie d'amour ! 61

Co, je vois bien un ex ? Qu'est ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedrella Goyle



Féminin nombre de messages : 307
age : 26
maison : — Hufflepuff
crédits : (c) Lora

MessageSujet: Re: - Jacky needs relationships !   Dim 21 Juin - 17:36

    en voilà un peu plus sur mon perso.
    elle a 18 ans et est donc en 8ième. elle est a pouffy.
    elle est une personne très loyale et insécure en elle même.
    elle a peur qu'un jour tout ceux qu'elle aime parte sans rien lui dire.
    elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense
    et ne dit tout ce qui lui passe par la tête
    ses amies savent qu'ils doivent faire attention a ce qu'ils dissent car elle réplique très facilement.
    elle a plus d'amie que d'ennemie mais elle aime bien être en chicane avec certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack E. Caldwell



Féminin nombre de messages : 1008
age : 25
maison : — Hufflepuff

MessageSujet: Re: - Jacky needs relationships !   Dim 21 Juin - 17:59

Pourrais être sa tutrice ? Pour les cours ? ^^ Et comme une grande soeur, pour lui, avec qui il peut parler en toute confiance. Je sais pas ce que tu en dis, j'ai pas beaucoup d'autres idées. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedrella Goyle



Féminin nombre de messages : 307
age : 26
maison : — Hufflepuff
crédits : (c) Lora

MessageSujet: Re: - Jacky needs relationships !   Dim 21 Juin - 18:06

    j'ai une petite idée.

    Citation :
    qui aurait cru qu'un jour Ced' allait donner des cours à quelqu'un et pourtant c'est ce qu'elle fait avec Jack. Ils se sont rencontrer alors que lui rentrait en première année et elle en deuxième. Elle a tout de suite apprécier le jeune homme. malgré le fait qu'a certain moment les prises de bec son présent à cause du caractère de Cedrella, leur amitié ces forger au fils des années. Ced' est comme devenue sa grande soeur. elle est contente de pouvoir enfin avoir se rôle car même ci elle est l'aîner de sa famille, elle n'a jamais pu agir ainsi mais avec Jack, elle se sent capable d'agir comme une soeur. être proche de lui sans pour autant être attirer. elle n'est pas la meilleur en cour mais elle aide jack dans ces études mais la plupart du temps la période d'étude fini en bavardage de n'importe quoi. n'est ce pas beau l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack E. Caldwell



Féminin nombre de messages : 1008
age : 25
maison : — Hufflepuff

MessageSujet: Re: - Jacky needs relationships !   Dim 21 Juin - 18:44

C'est parfait. : D
Je t'ajoute. Ton vava, c'est bien Katie Cassidy? On dirait Lindsay Lohan.. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedrella Goyle



Féminin nombre de messages : 307
age : 26
maison : — Hufflepuff
crédits : (c) Lora

MessageSujet: Re: - Jacky needs relationships !   Dim 21 Juin - 18:45

    C'est Katie.
    faut pas l'insulter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Jacky needs relationships !   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Jacky needs relationships !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste partielle du futur gouvernement
» Nils Relationships || You like Swedish boys ?
» Ushiromiya Dan's relationships
» « Rayne's Relationships~ »
» Sting Carter - relationship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: — Fiches Relationnelles.-
Sauter vers: