AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 dexter alexander sistage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dexter A. Sistage



Féminin nombre de messages : 527
age : 23
maison : — Slytherin
crédits : dead

MessageSujet: dexter alexander sistage   Lun 8 Juin - 22:12


Dexter A. Sistage - 9ième année



    ► ''Dex' lâche moi sa putain...''
    ......................................................................................................................................................................................................................

-Putain Dex’ tu va me lâcher sa???
-Mais j’en ai besoin TOUT SUITE!
-Tu va en avoir besoin seulement quand je vais te le dire, est-ce clair??
-Arghh pourquoi faut toujours sa soit toi que l’on écoute??
-Parce que je suis ta sœur et je suis plus vieille…
-Bah tu sera pas plus vieille longtemps, parce que tu va voir que je peux l’être aussi… Et redonne moi sa, je veux pratiquer…

La sœur de celui-ci le regarda longtemps avant de cacher le morceaux de bois dans sa poche et de tourner les talons sans rien dire.

-Pourquoi tu me fais TOUJOURS SA??? Je veux cette baguette tout suite… tu as peur de me la donner parce que tu veux PAS AVOUER QUE JE SUIS MEILLEUR QUE TOI, EN EN EN!!???

Sa sœur se retourna pour le regarder et soupira avant de continuer son chemin, mais Dexter accouru vers elle, sans qu’elle le vois et prit la baguette dans sa poche et la pointa vers celle-ci.

-Bouge pas sinon je te transforme en crapaud et tu va y rester jusqu’à temps que maman te trouve.

Il avait un sourire en coin avant de reculer un peu, voyant sa sœur qui ne bougeait pas, les mains sur les hanches, le regard complètement désespéré.

-Bah vas-y, transforme moi, montre moi ton grand talent Dex’
-Pousse moi pas, sinon je le fais pour vrai…
-Mais s’est juste se que j’attend!

Il pointa davantage la baguette vers sa sœur et quand il commença à dire la formule, sa mère cria son nom au premier et il soupira avant de regarder sa sœur.

-Ta peut-être gagnée aujourd’hui, mais je te jure que la prochaine fois je te transforme…

Dexter lança un regard sévère envers sa grande sœur et lança la baguette sur elle avant de monter en vitesse les escaliers pour aller rejoindre sa mère.


    ► ''Dex' je t'avais pourtant dit pas de magie avant de rentrer à Poudlard...''
    ......................................................................................................................................................................................................................

Dexter âgée de 12 ans était un petit garçon très intelligent, mais très têtu qui ne faisait qu’à sa tête, se qui pouvait rendre fou ses parents qui essayaient pour le mieux de le changer et d’avoir un caractère exemplaire, mais Dexter avait un caractère méchant et adorait fâcher sa sœur et transformer tout se qui l’entourait, même si il n’avait pas le droit d’utiliser la magie tant aussi longtemps qu’il n’avait pas commence l’école. Ses parents étaient des anciens gryffondors, sa sœur elle était à poufsouffle, Dex’ lui, voulait être Serpentard, il adorait le genre mesquin de cette maison, mais l’affaire, ses parents, surtout sa mère, ne voulait pas le voir dans cette maison, elle ne l’avait aucunement élevé de cette manière, malgré le fait qu’il n’avait jamais ou presque écouter la gentillesse des conseils à sa mère. Il avait toujours voulu faire à sa tête et sa depuis sa naissance, même dans le ventre à sa mère^^. Déjà à cette âge, il avait tout les qualités des Serpy’, mais il fallait pas croire qu’il n’aimait personne et tout, non pas du tout, il adorait sa mère et pour rien au monde il lui ferait du mal, elle était super avec et il était tout un autre garçon en sa compagnie. En plus d’être méchant, il était un très beau garçon, sa mère en s’arrêtait pas de lui dire qu’il serait très beau plus tard et tout les jolies filles allaient lui sauter au cou, il était jeune et déjà son style s’était important, mais il restait tout de même un briseur de cœur, se qu’il disait.

Après savoir encore une fois chicaner avec sa sœur bien aimé, il monta au premier pour aller voir sa mère qui l’avait appeler durant sa bataille à la baguette avec Leah sa sœur, sa le frutra au plus au point quand sa mère lui cria dessus car il allait justement enfin, pour une fois réussir à transformer sa putain de sœur qui l’énervait et qui se prenait pour une autre, juste parce qu’elle était plus vieille que lui de quoi, même pas trois ans, elle se croyait déjà pour une femme, Dex’ était déjà plus mature que elle…. On va dire… Lorsqu’il arriva à l’étage, il chercha sa mère du regard, personne, alors ne voulant pas chercher il cria :

-MAMAN, T’ES OÙ????
-Vien TOUT SUITE dans le salon!

Dexter fit bien sûre la mou avant de bouger dans le salon où il trouva sa mère devant une cage vide, une cage à oiseaux, il fronça un sourcil, un petit sourire en coin avant de mettre ses mains dans ses poches, sa mère dos à lui.

-Approche ici et vient regarder la cage…
-Je vois très bien d’ici et je vois qu’elle est vide et?? Surement Leah qui à perdu le moineau, elle est même pas capable de s’occuper d’un seul putain de moineau, je le savais, elle avait déjà faite mourir ses poissons rouges…

Sa mère roula les yeux et se tourna enfin vers lui.

-Dexter, tu es complètement désespérant, de un tu me parle pas sur se ton et deuxièmement tu parle pas de ta sœur comme sa, parce que cette fois, se n’est pas elle qui à égarer l’oiseau… Alors je vais te poser UNE seule question! Où est l’oiseau?

Dex’ resta droit devant sa mère, en disant aucun mot, il ne voulait pas dire se qu’il avait fait avec cette oiseau… Même si s’était pas mal drôle…

-Bon si tu ne veux pas répondre s’est bon, alors tu va oublier Poudlard cette année, alors pas de magie. Je suis sûre tu as encore faite de la magie sur cette oiseau, la première fois tu l’avais transformer en tortu pour voir si elle allait voler, après en singe, voir si elle allait aussi voler et là en quoi encore??

Dex’ éclata de rire, trouvant tout sa très très drôle, en pensant en quoi il l’avait transformer cette fois, oh mon dieu, ce moineau a tellement enduré!!^^

-Okay, si je te le dis, tu va dire à Leah de me prêter sa baguette pour une seule journée et après j’arrête de l’achaler et de la fâcher pour heum… quelque semaine, mais pas plus et quand on va aller acheter mes effets scolaires, je veux la meilleure baguette pour rentrer à Poudlard.

Sa mère soupira une nouvelle fois.

-D’accord pour ta sœur, mais on verra pour la baguette rendu là.

Dexter réussissait à avoir tout ou presque se qu’il voulait, se qui était très avantageux des fois. Un sourire au visage, il répondit à sa mère.

-Je l’ai transformer en chien voir si il allait pouvoir nager comme un vrai chien!

Il éclata de rire avant de regarder vers la fenêtre, où se trouvait la piscine dans la cour, il y avait le chien qui nageait depuis maintenant 10 minutes.

-Il est pas mal fort en…

Sa mère ouvrit grand la bouche avant de se rapprocher de son fils.

-Dexter Alexander Sistage, tu va aller directement dans ta chambre et je te jure que tu en sortira pas de si tôt.

Elle sortit de sa poche sa baguette et envoya un sort que Dex’ ne pouvait plus parler, collant ses lèvres l’une sur l’autre, il ne pourrait pas riposter.

-TOUT SUITE!!!!

Le doigt pointant l’étage du haut. Le regardant monter, pour apres sortir le chien de l’eau et le remettre en moineau.
    ► ''Dex' putain, tu m'énerve, mais merde que je t'aime à la folie''
    ......................................................................................................................................................................................................................

-Dex’! DEXTERR!!!!! Réveille toi merde, à quel heure tu t’es couché hier?? Et tu pu l’alcool à des kilomètre à la ronde Dex’, tu es vraiment dégueulasse…

Dexter ne voulant pas bouger, ronchonnant dans son lit se fit lever de son lit par la serpentard qui était à ses côter, elle tourna le matelas moelleux qui lui servait de lit pour le tourner à renverse et que Dex’ tombe au sol.

-Ahh merde Maggie, pourquoi faut toujours tu fais sa??? J’ai un de s’est mal de tête, tu fais chier des fois…
-Je sais je sais, mais sa fait des jours que tu n’arrête pas de boire et que tu passe tes journées dans la salle commune et j’en ai vraiment marre là!

Dexter se leva avec difficulté et s’assis sur le bord du lit et sa passe une main dans les cheveux, il remarqua alors qu’il avait encore ses jeans, mais plus de chandail, il se regarda avant de regarder Maggie.

-Putain je me souviens plus de la nuit dernière, je me souviens seulement que je suis sorti du bar avec une fille et que je viens de me faire réveiller par une fatigante.
-T’avais juste à pas faire ton charmeur hier soir et faire attention un peu au nombre de verre que tu prend…

À se moment même, rien ne se passait entre Maggie et Dexter, ils étaient simplement de meilleurs amis depuis la première année à Poudlard, quand Dex’ était arriver dans l’école, Maggie l’avait prit déjà comme meilleur ami et il n’avait pas dit non puisqu’elle était pas mal cute et jamais ils ne s’étaient séparé, en fait ils ont sortie ensemble les deux première année ici, pour après revenir de très bon amis et ressortir une autre année ensemble, l’an dernier plus précisément, en 7ième, en fait sa vraiment été compliqué leur affaire, mais ils n’étaient jamais capable de se séparer pour vrai, quand ils n’étaient pas en couple, ils faisaient comme, sans l’être et Dex’ avait beaucoup de difficulté à se séparer de Maggie, malgré qu’elle aimait bien l’énerver comme sa le matin, elle était comme lui, arrogant, méchant, sans pitié, tête de cochon, ne faisait qu’à leur tête, ils se ressemblait peut-être un peu trop, mais Dex’ sentait toujours qu’elle était la bonne malgré leur séparation nombreuse. Elle était une pure Serpentard, tout comme lui, elle aimait beaucoup faire de charme, tout comme Dex’, elle était super canon comme Dexter qui était un jeune homme pas mal beau qui en faisait baver plus qu’une sur le passage de nombreuse jeune femme dans Poudlard.

Maggie s’approcha de lui en le regardant de haut, les bras croiser sur sa poitrine, celui-ci leva la tête, elle était magnifique quand elle le regardait méchamment, il fronça un sourcil avant de se passer une main sur le torse, son estomac le faisait souffrir, il revint par la suite sur Mag’ et se leva doucement, sentant qu’il avait le tournis si il allait trop vite, il continua de la regarder, elle ne le quittait pas des yeux, il fit comme si il allait mettre l’une de ses mains sa hanche, mais il prit un autre pantalon qui se trouvait derrière elle, il lui fit un sourire, restant torse nu, aimant niaiser la Serpentard, il savait très bien qu’elle aimait son corps et il ne pouvait s’empêcher de la taquiner, il enleva le jean qu’il avait sur lui, toujours en regardant celle-ci dans les yeux

-Fais attention où tu mes ton regard miss Aberdeen…

Un sourire en coin, il mit le pantalon propre et l’attache avec une ceinture, sans quitter le regard de celle-ci, elle en disait rien, mais avait toujours le même regard… Il mit enfin une main sur sa hanche, tout doucement, il mit son autre sur sa joue, en la caressant tout doucement, il le quittait pas du regard et celle-ci non plus, elle ne fit rien que décroiser ses bras et venir les mètrent sur le torse musclé de Dex’, elle se mordilla la lèvre et son regard devint plus doux, celui-ci vint doucement approcher son visage du sien, sans autant venir coller ses lèvres au siennes, mais il les frôla pour ensuite venir voir la réaction de celle-ci, qui ne prit pas de temps avant qu’elle vienne mettre fougueusement mettre les siennes contre celles de Dexter. Celui-ci échangea le doux baiser de Maggie qui lui avait tant manquer, ses lèvres, sa chaleur, son odeur, il en rêvait chaque nuit, il se demandait comment il faisait pour aller voir ailleurs et coucher avec d’autre quand il avait Maggie pour lui seul ou presque, il l’aimait et l’avait toujours aimer, mais jamais il avait réussi à lui dire, il avait le goût, il le ressentait, mais jamais il avait réussi à dire à une fille qu’il l’aimait, même si il avait aimer seulement Maggie durant tout ses années… Il voulait lui avouer, mais comment allait t’elle réagir, elle vivait depuis qu’ils s’étaient séparé différemment, mais il le fallait pour lui, pour éclaircir tout cela, il devait lui avouer… Il fini le baiser par un regard et les deux fronts collés l’un à l’autre, il avala et ne la quitta plus du regard, il vint déposer ses mains sur les hanches de celle-ci, avant de prendre la parole.

-Il faut je t’avoue quelque chose Maggie…

Celle-ci ne le quitta pas du regard, elle attendait se moment depuis tant d’année.

-Mais avant, je veux que tu sache, que si se n’est pas la même chose pour, que si sa fonctionne pas comme je l’ai toujours espérer, que je tien à toi plus que tout au monde… Je dis peut-être cela parce que j’ai la gueule de bois, mais je sais, je suis sûre, certain, que se que je vais dire s’est vraiment se que je ressent et que s’est mon cœur qui parle, pour une fois et pas mes couilles…^^

Il lui fit un sourire après d’avoir prit une pause, il avala une nouvelle fois et prit une grande inspiration, il ne quitta pas pour autant le regard de celle-ci qui elle avait déjà un sourire en coin, elle avait le regard plonger dans le sien, elle était déjà ému, Dexter était loin d’être un homme avouant ses sentiments, étant habituellement arrogant et méchant, aimant beaucoup faire des tour au petit premier de Gryffondor et tout, mais quand on parlait ici de Maggie, s’était complètement autre chose, il changeait du tout au double et devanit doux, gentil, attentionné, surtout en se moment même. Il vint caresser ses bras nu, puisque à se moment elle était en chandail à manche courte et il reprit.


Dernière édition par Dexter A. Sistage le Mar 23 Juin - 23:53, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dexter A. Sistage



Féminin nombre de messages : 527
age : 23
maison : — Slytherin
crédits : dead

MessageSujet: Re: dexter alexander sistage   Lun 8 Juin - 22:12

-Je… Tu sais, je t’apprécie depuis la première fois que l’on s’est vue, je me souviens encore quand tu as décider d’être ma meilleure amie pour faire des bêtises dans Poudlard et je suis tomber…. Je suis tomber fou amoureux de toi se jour là… Et encore aujourd’hui, je suis…. Je suis fou de toi Maggie, j’ai jamais arrêter de ressentir de quoi pour toi, je sens que nous deux s’est pour toujours, même quand on se séparait, on restait ensemble… et… et se que je veux te dire… s’est… s’est que…

Il prit son souffle et la regarda droit dans les yeux, encore plus intense que la fois d’avant.

-Je t’aime Maggie et je ne cesserais jamais de t’aimer…

Celui-ci lui fit un sourire avant de venir caresser du revers de main la joue de celle-ci, qui elle avait le sourire eu visage et vint lui sauter au cou et l’embrasser avec amour, il était si content qu’elle réagi de cette manière, qu’il oublia son mal de tête et sa gueule de bois. Après savoir embrasser durant quelque seconde, Maggie se sépara un peu de lui et vint lui dire :

-Dex’ putain que tu es fou, mais merde que je t’aime comme une folle!!

Celui-ci sourit et vint la serrer contre lui, il remit ses lèvres contre les siennes et il la fit tomber sur son lit, une chance qu’ils étaient dans sa chambre chez lui(oui s’était les vacance d’été) et personne était à la maison, parce qu’ils passèrent la journée ou presque au lit, les deux, coller l’un contre l’autre, regard dans regard, lèvres contre lèvres et bien sûre quelque moment de plaisir^^.

    ► On ne devient pas amoureux en dénichant la personne parfaite, mais en apprenant à connaître parfaitement une personne imparfaite
    ......................................................................................................................................................................................................................

La 9ième année de Dexter commençait déjà mal, en fait, la fin de l’été avait fini mal et sa avait apporter un début d’année médiocre, Dex’ avait déjà commencé à ne pas aller à ses cours pour aller boire un verre ou deux dans prè-au-lard, en réussissant à s’infiltrer hors du bâtiment, il ne voulait pas aller à ses cours pour une seule raison, pour ne pas voir Maggie, puisqu’ils avaient presque tout leur cours ensemble, vous vous demandez maintenant pourquoi il ne veut pas la voir et pourquoi il passe ses journées et soirées à boire?? Et bien celle-ci l’avait laissé après un ans de couple pour respirer, respirer vraiment idiot, il se disait qu’il n’était plus assez bien pour elle et qu’elle voulait aller voir ailleurs… comme un professeur, rumeur qu’il avait entendu et cette rumeur il la tenait comme vrai, il était un Serpentard et il allait se venger, il allait faire regretter à se professeur à qui il s’affrontait et qui à qui il avait prit Maggie, cette histoire n’était pas terminé, loin de là. Leur relation était fini, mais rien pour Dex’ était terminé, au contraire, tout faisait que commencer.

La première journée de cour s’était terminé, Dexter était dans la salle commune, personne n’y était encore, jusqu’à temps que tout les Serpentard y rentre, il regardait à se moment le foyer, il ne fit même pas attention aux élèves qui le salua, il avait une petite barbe de quelque jour et il avait un verre ‘’d’eau’’ à la main, il prenait une gorger au deux minutes, déjà à cette heure il avait perdu un peu ses idées et son bon sens, un peu trop d’alcool, il ne se rendait même plus compte qu’il buvait des boissons alcoolisés tellement il en avait prit, cette rupture l’avait réellement touché et il ne s’en était pas trop remis, qui pour Maggie était pas la même chose… Lorsqu’il leva la tête, il sentit une présence derrière lui, une présence familière, s’était elle, qu’es qu’elle voulait, encore de la moral, il ne lui avait pas reparler depuis leur rupture, celle-ci lui prit le bras pour le faire lever.

-Aller tu viens avec moi… Et tout suite…
-Je ne te suivrais pas, est-ce claire… Je vis bien là, alors lâche moi…

Maggie le regarda avant de lui tirer pour de bon le bras et celui-ci se leva, il nu pas le choix de prendre à elle, puisqu’il ne tenait plus debout, une épaule autour de son cou et celle de celle-ci sur ses hanches.

-Ahh lâche moi, j’ai pas besoin de toi… pourquoi tu fais sa??
-Parce que tu pu encore l’alcool et s’est pas subtile, tu veux te faire renvoyer ou quoi??
-Je m’en fou tellement là…
-Ouais et demain sa sera pas la même chose…

Ils sortirent de la salle commune pour se rendre dans les toilettes abandonnés, au moins il y a des lavabos, sa va rafraîchir Dexter.

-Merde Maggie, qu’es que tu fais?? Tu devrais pas être avec ton beau professeur??
-De quoi tu parle?? Et tu es bien plus important que lui…
-Ah ouais, je suis important moi?? HAHAHA tu y pense même pas, sinon tu m’aurais pas foutu là… Tapas de cœur Maggie, tu savais que je t’aimais… et… et toi tu ma laisser la pour…. Pour un professeur… Il est mieux que moi… en… je suis pas bon au lit?? … Je n’embrasse pas bien??… tu m’aime plus… je suis plus beau… mais qu’es que j’ai fais??… Pour que tu me fais sa?…
-Rien Dex’, tu n’a rien fais justement…

Se qu’elle dit à voix basse, elle le regarda et entra dans la toilette, elle regarda si il y avait du monde, personne, elle prit sa baguette et fit apparaître une chaise, elle fit assoir Dexter sur cette chaise et celui-ci la regarda, les yeux presque fini, les yeux rouges, il puait l’alcool et il n’avait pas tout sa tête. Celle-ci s’approcha de lui et le regarda avant de sortir sa baguette pour lui enlever sa gueule de bois.

-Je sais que tu t’en souviendra plus après sa, mais si je t’ai laissé, s’est que je devais te laisser, sa même pas rapport avec Melvin, mais s’est moi, je ne veux pas que tu aille mal à cause de moi, même si je suis entrain de le faire…
-Ouais… il va le regretter celui-là… je te jure qu’il a pas fini avec moi lui… il m’a prit la femme de ma vie, je vais lui enlever la femme de ma vie… Parce que je t’aime moi Maggie et pour toujours…

Il lui fit un sourire, dans se qu’il avait dit, il y avait du vrai, il avait un peu de bon sens et un peu de sa tête, mais il s’évanoui après d’avoir dit cela, trop d’alcool, Maggie s’inquiéta pas, sa lui arrivait toujours, elle prit sa baguette et elle lui envoya un sortilège pour qu’il guérisse et se réveille, se qui arriva. Quand il vit Maggie devant lui, il se releva vite fait et la regarda. Il ne se souvenait pas de se qu’elle lui avait dit, mais…

-Qu’es que je fais ici… avec toi… Pourquoi tu es là…
-Rien simplement que je t’ai sorti encore d’une journée bien arrosé en alcool.
-Maggie…

Dexter se rapprocha d’elle, mais celle-ci recula.

-Non Dexter… je t’en pris… arrête… Je peux pas…
-Tu ne peux jamais…

Il baissa le regarda avant que celle-ci vint embrasser le front de celui-ci et partir, mais celui-ci la retint par le poignet.

-Je t’aime…

Les yeux de celle-ci se remplirent d’eau.

-Je t’aime aussi, mais je peux pas Dexter, je suis désolé…

Et elle tourna les talons pour sortir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dexter A. Sistage



Féminin nombre de messages : 527
age : 23
maison : — Slytherin
crédits : dead

MessageSujet: Re: dexter alexander sistage   Mer 24 Juin - 1:06

Je crois bien avoir terminé!!!! =DD
WOAH je me suis amusé avec ma présentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie Aberdeen
- maggie
isn't she perfect?



Féminin nombre de messages : 568
age : 25
maison : — Slytherin
crédits : Brain Damage

MessageSujet: Re: dexter alexander sistage   Mer 24 Juin - 18:28

    Dexter is hot :54:
    *sort*
    Tu sais déjà ce que je pense de ta fiche 18 18 34
    Je te valide (:
    Bienvenue chez les Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dexter A. Sistage



Féminin nombre de messages : 527
age : 23
maison : — Slytherin
crédits : dead

MessageSujet: Re: dexter alexander sistage   Mer 24 Juin - 18:35

Maggie is hot 3

Vouii et mercii!! =D 34
SUPER MERCII!!!!! (l)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dexter alexander sistage   Aujourd'hui à 20:10

Revenir en haut Aller en bas
 
dexter alexander sistage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The History Of Mike Alexander
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» ALEXANDER ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
» F.T. d'Alexander Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: — Répartitions. :: validé(s)-
Sauter vers: